![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESRe: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESEnregistrement N° : 77864
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESgob1 att/def
Enregistrement N° : 77865 = 7 MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESEn tant que mage mirkà peut elle déterminer de quelle type de magie il s'agit et encore mieux quel type de sort et effet ?
Enregistrement N° : 77866 Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé Le futur influence le présent Le futur est multiple Nous avons un libre arbitre authentique Notre observation influence la réalité
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES
Pour cela, la compétence adéquate est Connaissance de la Magie, que tu n'as pas. Par défaut, on peut faire un test sous Habileté + Magie Supérieure, affecté d'un malus de -4. Tu as obtenu 4 : ça passe ! Pour l'instant, ton personnage étant en train de s'occuper de l'Elfe, elle ne peut pas en même temps solliciter sa mémoire et ses connaissances pour analyser la dague mais, quand ton perso en trouvera l'occasion, il te suffira d'indiquer dans un prochain post qu'elle s'accorde un temps pour s'en préoccuper et j'écrirai les infos que tu as trouvées dans le fil RP. MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESjet de soins :
Enregistrement N° : 77869 Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé Le futur influence le présent Le futur est multiple Nous avons un libre arbitre authentique Notre observation influence la réalité
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESOk, c'est réussi de justesse. Eriela récupère 2 points d'Endurance.
MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESSalut Astro, au vu de lagitationde Mirkà je vais faire comme elle et lancer une brouette de dés pour les actions suivantes
1) vigilance 2) éviter les pièges si cela est nécessaire 3) d'autres si tu estimes cela nécessaire Enregistrement N° : 77870 "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESHello ôh grand maitre, jeviens te saluer et répendre à tes pieds une floppée de jets de dés
![]() Enregistrement N° : 77871 voici à quoi ils vont servir -commettre les simulacres (s'il ya le temps d'une part et est un jet général ou pour chauque simulacre, car dans ce cas il y en a 5 pour 10 orcs) - le jet de vigilance également Cinq propositions en physique moderne :
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESBravo pour le post dans lequel tu décris avec précision les manœuvres pour falsifier la "scène de crime"
![]() ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESEuh chef j'ai pas tout compris de ton dernier post.
a mon avis tu as loupé quelque chose :
Oui Mirkà a tiré le levier de droite pourquoi marquer que personne ne fait rien ? "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESOulà là mon cher mari il ne faut jamais prendre un MJ à rebrousse poil
1) le MJ à toujours raison 2) le mj ne se trompe jamais 3) lorsque le MJ se trompe cf 1) le cf pour ceux qui ne connaissent pas c'est le confert (compris comme un renvoi vers) Cinq propositions en physique moderne :
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES
Excellent ! ![]() ![]() ![]() Je dois cependant reconnaître - au risque de perdre ma légitimité de MJ - qu'en l'occurrence, je me suis bel et bien trompé. ![]()
En effet, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai lu vos posts. ![]() Merci de me l'avoir signalé ! Afin de régler le problème, étant donné que Gorgorx a déjà posté, on va considérer que mon dernier message (la tentative de fuite de Bogz) se produit juste avant le dernier message de Mirkà. Relativement à l'action décrite par Gorgorx : frapper Bogz de son épée, elle demande 2 assauts car d'après la dernière allusion que Gorgorx a faite à son épée, celle-ci n'était pas dans sa main :
MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESIl faut toujours tempérer son petit mari lorsqu'il s'agite.
Bon voici les jets pour la magie mineure et le sort de glissade Enregistrement N° : 77874 Cinq propositions en physique moderne :
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESnouveau jet de détection des pièges
Enregistrement N° : 77876 Cinq propositions en physique moderne :
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESjet de détection des pièges et de vigilance
Enregistrement N° : 77884 Cinq propositions en physique moderne :