|
[SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVRe: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVJe préfère jouer la sécurité....si le pouvoir se déclanche automatiquement je préfère utiliser le pouvoir plutôt que risqué d échoué a touché un démon inconscient sa sera la loose et une perte de temp
- 4 sa me paraît énorme pour une cible immobile Perso de Malkav pour Magna Veritas
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVc'est un pouvoir magique la glace. Il fait -60 degré
Ta hache tourne au ralenti. Mais faut quand meme faire un jet à 4 et de niveau+0 vu que tu as éclair à ce niveau Tu devra choisir entre 1PP 2PP ou 3PP d'utilisation pour ton pouvoir avant de lancer le dés Ton arme en a 6 et se recharge à 1 par heure si j'ai bon souvenir Mon jet de piratage N° : 62728 43-5, réussite.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV2pp équivaut à une puissance
Mais non ton jet est raté car pour les pouvoirs, c'est niveau +0 et pas +1. Alex avait raison, il connait les regles Avant de décrire la salle à Big, j'attend le round suivant poursavoir ce que font les autres. Kitty arrive aux ordi que maintenant, donc ton jet c'est l'action de ce nouveau round Furio, tu as l'arme, tu as tiré et raté. Le feu va croissant et faudra tirer un jet d'esquive si on reste sur place. L'arme de big n'est pas affecté et peu retenté son tir. il lui reste 4 points de pouvoir vu que tu as utilisé 2pp pour le tir raté (je crois que l'éclair, c'est +7 de dégats à 1 PP et /1 à chaque pp supplémentaire)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV@Alicia c'est ok pour le jet d'esquive mais je veux te l'associer a mon prochain jet d'attaque => juste pour être sur et vu que j'utilise comme une arme contondante est ce bien un jet sous agi? Y a t il des bonus ou malus vu qu'il est a terre?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVBon, je fais un peu de HRP car là, je vois Furio, que tu n'englobe pas du tout les regles du jeu et ce que tu proposes va te conduire dans plein de probleme.
Je t'explique. Tu veux utiliser le lance flamme comme arme. Ca veux dire, arme de contact lourde, sous FOrce. vu que tu n'as que 1, tu n'y arrivera pas. En plus, tu n'as pas le talent(donc malus 1 ou 2) (et en prime, ce n'est pas une arme contendante donc dégat de +0 au mieux!), et de surcroit y a une bulle de froid qui va te donner 6col de malus. A ca, tu dois rajouter les colonnes de malus liés à la fumée que le mj t'as dit plus haut Donc tu vas friser les 10 col de malus. Tu vas foirer ton esquive, et ton attaque; tu vas te manger une dizaine de point de dégats lié au feu Y a la hache de big qui frappe, et ca suffit. Si les anges ont des armes "intelligentes", c'est pour faire le travail à leur place. Tu ferais mieux de venir aider Big qui va se retrouver comme un idiot face au méchant final @ Big Par contre, vaux mieux que la hache aille trancher plutot que d'utiliser un pouvoir je pense!!! Ou alors, tu l'as fait se déplacer pour etre au contact, afin d'avoir des bonus d'action. Sans quoi ca devient dur dur.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVOui, et c'est pareil si tu parlais de hache. Car il faut l'attraper (c'est 1 round), elle se défend (car ce n'est pas ton arme), puis te déplacer ( 1 round) et frapper avec arme de contact legére
clairement, si tu restes là, ton perso risque de mourir par le feu
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVOk pour moi la hache va tenter de frapper le démon....
Mais avec -4 colonne. Je pensais que le pouvoir avait plus de chance..... Jet d'attaque 62733 Perso de Malkav pour Magna Veritas
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVok j'ai compris je modifie mon post dans les heures a venir. desolé de la gourance.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVCe n'est pas grave. Quand on ne connais pas vraiment la mécanique des regles, c'est normal!
@ Alex Je n'arrive toujours pas à mettre le plan à jour et pas d'accés à ta dropbox!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVEn fait niveau roleplay et stratégie de groupe laissé un ennemi potentiel a l’arrière est vraiment un truc qui gêne Furio, après effectivement je ne suis pas au point niveau règles. J'avais toper un manuel des joueurs, mais j'ai l'impression que c'est une version différente de celle avec laquelle nous jouons. faudrait que je mette le nez dedans sérieusement
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVC'est à ca que sert le training. Te faire connaitre les regles et il me semble que vous avez, toi et Big, fait pas mal de petit combat quand meme. Vous devriez quand meme etre confortable avec les rounds d'action et le touintouin
Bon, j'espère que ca va avancer! ps; oui la dropbox du site est bloqué, donc les images sont toujours impossibles a afficher
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVEn effet, c'est vrai que à ce combat ci vous avez agit de facon assez désordonée comme si vous avez oubliez toute les anciennes consignes. Je ne fais pas assez de combat dans la partie
@ big Oui, c'est un sort puissance. -40° = -4 malus sur les actions. Fait moi un autre jet avec volonté 4 niveau 0 stp (pour sa resistance mentale de l'arme)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV
Laisse tomber. Je vais partir du principe que ta hache n'est pas sujette au malus vu qu'elle n'a pas de corps qui enfourdissent ses membres Par contre, meme sans le malus, tu as raté ton jet @ Big et Furio Faites moi votre action potentielle, en partant du principe que vous ignorez si la boule de feu va vous heurter ou non (il me faudra aussi votre jet d'esquive dans votre jet d'attaque) N oubliez pas non plus que, si vous voulez allez au contact, votre round consistera à vous DEPLACER;