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[TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROWModérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROWTout faisait maintenant sens pour marc. Enfin, façon de parler, dans un espace ou plus rien n'en avait. Mais les distorsions avaient maintenant une explication. D'autres questions jaillissaient dans son esprit mais elles étaient immédiatement reléguées au second plan, le premier étant bien occupé par ce gars là, qui avait manifestement envie de l'effacer de sa propre tête.
Devant la disparition de son arme, il commença à chercher autour de lui tout ce qui aurait pu lui servir d'arme, d'outil, n'importe quoi. Mais il se rendit bien vite à l'évidence que rien ici ne lui permettrait de prendre l'avantage sur son opposant. *Bon réfléchis Bobby. Et surtout fais le vite. On oublie le combat à distance mais au corps à corps t'es tout juste moyen. Et t'as pas envie de voir à quoi va ressembler un echec.* Il était dans une très mauvaise posture et il le savait. Privé de tout ce qu'il aurait pu utiliser, il se torturait l'esprit pour trouver une sol.. *Minute. Mais oui ! Ca se tente ? oui, ça se tente.* C'était désespéré mais il n'avait plus rien à perdre. Enfin si, mais bon. Disons alors que foutu pour foutu... Sans quitter son adversaire des yeux il commença à reculer [CALAWAY] - Si tu crois que je vais te laisser ma tête, tu te goures mec. C'est chez moi là. J'y suis, j'y reste ! Maintenant viens je t'attends ! Tout en continuant de reculer, Marc passa ses mains dans son dos. Il les joignit, comme s'il tenait encore son arme de poing. Et dans sa tête il visualisa sa médaille, qu'il connaissait par coeur. IL en connaissait chaque contour, chaque rayure, chaque texture. Il n'avait aucun mal à se la remémorer sous toutes les coutures. Il essaya ensuite de la visualiser en train de se transformer, de prendre la forme de son pistolet et le sentir au creux de ses mains. Difficile de se concentrer tout en maintenant une partie de son attention sur son adversaire. *Allez ! Il faut que ça marche ! Il faut que ça marche !*
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW[hrp]Ah - aaaaah
Interressante l'idée! Fait moi un jet de volonté au niveau +1 stp[/hrp]
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW[hrp]62639
J espere avoir bien rentré les infos. Ou pas, vu l échec[/hrp]
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROWMarc sent tout à coup quelque chose de dur et métallique dans sa main et, du bout de l'index, il parvient à déterminer qu'il s'agit bien d'une arme
Mais son attention est tout à coup attiré par des bruits devant lui, tandis qu'il voit Russel courir vers lui pour lui assener un coup de poing Round 1 [hrp]Voilà nous rerentrons dans un mode combat. N'oublie pas que tu ne dois pas forcément écrire 20 lignes cette fois; Pour ton jet, c'était bien entrer. N'hésistes pas à regarder la page numéro 1 pour mater le début du training sur le combat Vas y tu as l'initiative avec les armes à distance [/hrp]
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROWSentant le contact familier de l'arme entre ses doigts, Marc profita de la distance entre lui et son adversaire pour la brandir devant lui et tirer en pensant à esquiver par la suite si jamais il manquait son coup. S'il avait bien deviné, son arme serait chargée. du moins l'espérait il fortement...
[hrp]j'ai fait mon jet ici : 62646 j'ai pensé à inclure l'esquive dans la deuxième ligne. par défaut je me suis dit que ça devait être très difficile donc j'ai mis +0, je sais pas si c'est ok ou si je devais passer à +1, mais ça fera quand même gange rdu temps j'imagine, si j'en crois ce que tu m'avais déjà dit auparavant[/hrp]
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROWMarc sort son flingue a la vitesse de l’éclair alors que son ennemi fonce sur lui, avec la rage sur le visage cette fois ci, et il tir. Mais contre toute attente, un jet d'eau surgit du canon et passe bien à coté de son ennemi
Ce dernier n'a pas l'air de s'en soucier et dans une finte parfaite, il lance un crochet à Marc qui, trop occupé à regarder son pistolet à eau, ne voit pas vraiment le coup venir malgré sa tentative d'esquive Russel en profite pour frapper le bras tendu avec l'arme à hauteur du biceps. Un coup parfait et tellement bien fait, que les phalanges rentrent dans peau de Marc et manquent de lui briser les os du bras. La douleur est vive cependant et dans un réflexe, il lache son arme que son bras ne parvient plus à tenir tellement la douleur est grande. Un coup en traitre sans doute car le tendon ou le muscle a surement été endommagé par l'attaque et Marc sait qu'il ne pourra plus tendre son bras pendant un bon bout de temps!!. round 2 [hrp]Coucou Alors l'initiative est bonne, par contre, ton niveau de difficulté dans le cas présent, est toujours celui qui est à coté de ton talent. Pour la défense, tu as soit l'esquive, soit la parade Marc a : esquive +1 (pour éviter) et Corps à corps +0 (aussi pour la parade) Normalement, on jouerai ca sur l'agilité. Mais exceptionnellement, c'est la caract de VOLONTE que tu utilisera toujours jusqu'à nouvel ordre, autant pour l'attaque que la parade (je t'expliquerai pourquoi plus tard) Volonté de Marc = 3 et esquive à +1 = seuil 43 jet : 24 de degrès 3 Réussit Attaque de Russel N° : 62647: Ca commence bien! Il fait 11-5 = réussite critique Regles :Les coups critiques une table se trouve ici : viewtopic.php?f=54&t=12469
Autrement dit, Russel fait 11-5, ce qui donne dégats du coup = 5 puissance du poing= -3 + 2 pts de la réussite critique Total = 5-1 = 4 pts encaissé par Marc!!! Localisation : N° : 62648 = bras droit [/hrp]
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROWLe coup au bras lui arracha un cri de douleur et de colère. Impossible de se servir de l arme désormais. Bon OK le pistolet avait tiré de la flotte mais cela prouvait quand même que son esprit pouvait tout autant servir d arme. Sauf qu avec le bras en miette, plus de pistolet.
Un autre coup serait critique, il le sentait. Il ne fallait pas qu il l approche. Marc se prepara a esquiver le prochain coup puis se concentra et visualisa des chaînes s'enrouler autour de Russel pour l immobiliser totalement. [hrp]premiere ligne pour la création de chaînes et deuxième ligne pour l esquive. 62651[/hrp]
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW[hrp]Salut
Bon, attention car tu vas trop vite en besogne là. En fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que le niveau a inclure dans le generateur, c'est celui du talent utilisé. Ici, tu me dit que tu fais "apparaitre des chaines". Tu n'as donc aucun talent qui correspond, et tu dois donc utiliser le niveau +0 (alors que tu as utilisé le niveau +1, comme quand tu utilisais le talent Arme de poing) Au niveau +0, ton seuil de réussite est de 24, alors qu'à +1, il est de 43 Enoooorme différence Toujours est il que tu as fait 14, et c'est donc en dessous de 24. [/hrp] Alors que son ennemi s'apprete à frapper une nouvelle fois, Marc fait quelque chose d'insensé. Mais aussitot pensée, aussitot, une chaine surgit du sol et entoure Russel comme un boa constrictor. Russel est aussitot arrété net dans sa manoeuvre et ne semble pas décontenancé [RUSSEL] - AAAH mais on dirait que cette fois ci, tu es parvenu à comprendre les choses plus rapidement!!! Mais ca ne fait rien, je vais te montrer qui est le maitre!!! Il se concentre et force sur la chaine pour la briser . Il devient rouge d'effort et on voit la chaine qui commence à se détendre doucement en grinçant, mais elle ne casse cependant pas [hrp]N° : 62653 Donc là, j'ai fait un jet d'opposition. Sa volonté à lui, contre la tienne. S'il avait réussit son jet, le plus petit score l'aurait remporté sur l'autre. En cas d'éxeco, le dé de degré le + haut aurait fait la différence[/hrp]
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW[hrp]yo. Désolé pour l erreur. Vu que mon premier test de volonté pour faire apparaitre le pistolet avait ete fait a +1, je me suis dit que c etait la meme chose, vu que je faisais apparaitre encore quelque chose.[/hrp]
Marc s'approche de quelques pas de Russel, encouragé par l immobilisme de son adversaire. [CALAWAY] - Maintenant ça SUFFIT ! Tu vas sortir de ma tête et me rendre mon corps ! C'est chez moi ici ! -... dit il en se tapotant le crâne ...- donc où tu dégages, où je serre plus fort.
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW[hrp]Oups, alors c'est moi qui me suis trompé car je n'avais pas vu!
Jet d'attaque de l'ennemi : N° : 62655 = echec critique[/hrp] [RUSSEL] - ni compte pas trop mon ami! C'est surement notre faculté paranormal qui t'as donné cette force de volonté, mais il va te falloir me tuer si tu veux me faire disparaitre! Et ce n'est pas gagné d'avance ahahah Tout en parlant; Russel se débat avec ses chaines tout en essayant de gonfler ses biceps comme s'il voulait faire casser les chaines. Impensable? Mais, tandis qu'il tourne et se tortille comme une anguille en parlant, il assure mal son équilibre. Il glisse tout à coup en tourant sur lui meme et tombe tete la première vers le sol Son crane heurte violment le sol et on entend un "crac" qui retenti à l'impact. Sans comprendre ce qui vient de se passer, Marc voit Russel qui git à ses pieds, la langue pendante... Le monde autour de Marc devient noir et la nuit l'envahit totalement... [hrp]Dégats du coup = 6 + 3 de dégats = 9pts Bon, pas de bol, le PNJ s'est tué lui meme alors que je voulais faire un petit combat dans le monde de la psychologie Mais sa mort signe la fin de ton training qui s'acheve. On a passé en revu les regles d'écriture, de combat (que j'espère que tu as assimilé malgré qu'on en a fait peu!!!), les échecs critiques, les colonnes de malus et les jets de caracts pur, sans oublier les points de dégats. Ca te permet aussi de voir la fragilité du corps humain (meme si ton perso est plus qu'un humain normal), et celle des caracts. Alors si tu veux revoir deux trois point de ton perso, c'est le moment. Si tu as des questions, c'est aussi le moment Et si tu veux continuer la partie, c'est bien entendu, plus que le moment de le dire [/hrp]
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW[hrp]Salut
la victoire sur un echec critique de l'adversaire à la paradoxale saveur de la victoire et de la déception. Mais la puissance de l'esprit à surpassé celle des flingues, c'est ça qui compte. Merci pour ce tutoriel aussi sympa que confusant. Après une telle introduction, bien sûr que je suis partant pour continuer l'aventure. Je suis toute ouïe pour la suite des événements.[/hrp]
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW[hrp]Oui, c'était pas ainsi que je voyais la chose.
Je voulais faire un combat dans le "monde des reves" en quelque sorte En tout cas, ce qu'il te faut savoir, c'est donc que : Quand ton perso a été reveillé, il a fouillé le vaisseau avec ses collegues (tu peux jouer l'amnésie sans probleme!), puis à un moment il était un peu "absent". (quand l'ancien joueur a quitté le site)... C'est à ce moment que Russel, sous sa forme de mort vivant a attaqué, et il s'est jeté sur Marc qui était dans le coton.... C'est à ce moment que l'esprit de Russel en a profité pour plonger dans le corps de Marc, en laissant son corps mort vivant se gérer lui meme Ce procédé est bien entendu plus qu'anormal. Il ne peux s'expliquer que par le fait que vos corps ont génétiquement été modifié et que, désormais, vous etes détenteur d'une sorte de pouvoir paranormal. Autrement dit, votre cerveau est beaucoup plus "eveillé" qu'avant, ce qui fait que Russel a dut pouvoir utiliser cette fonctionnalité au moment de sa mort. que s'est il passé jusqu'a maintenant? Depuis qu'il a été attaqué, Marc est resté endormi. C'était plus simple pour le MJ. Medicalement, il était dans une sorte de coma inexpliqué... Mais cela été due au fait qu'il était dans son petit monde des reves. Il vivait inlassablement ce qu'il vient de vivre (en boucle), et était attaqué à un moment par russel. Il gagnait le combat, et hop, Russel faisait recommencer l'histoire pour se guerrir. (là, il s'est tué en un coup, ce qui explique qu'il n'a pas pu faire recommencer l'histoire) Que va t on faire maintenant? Là, les perso sont dans une chambre d'hotel, sur un vaisseau abandonné qui sert de station. Ils se reposent enfin aprés avoir fuit du vaisseau ou ils étaient dans l'espace. Marc est là aussi , et il dort. Il s'est reveillé brievement il y a quelque heure, mais ensuite, il s'est rendormi (tu peux sans soucis le jouer amnésique, pour éviter les bourdes ) As tu des questions techniques avant que je t'introduise dans le groupe?[/hrp]
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROWYo. Désolé du retard, un imprévu au boulot.
Pas de soucis pour que tu me fasse l'introduction auprès des autres. C'est bien vers les étoiles et l'infini chapitre 3 ? Concernant l'amnésie. Quelles informations générales pourrais-je garder, afin de ne pas passer mon temps à tout demander à tout le monde (RP je veux dire)
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW[hrp]Alors ton groupe à toi sera celui de Alicia
ici : viewtopic.php?f=278&t=16540&start=60 Pour l'amnésie, en fait, joue le avec la réalité du joueur. Si tu ne te souviens pas d'"un truc, met le sur le compte de l'amnésie. La partie que tu as jouée est ce qui s'est passé jusqu'à ce que Marc soit partie. On ne pourra faire la suite que dimanche car je suis trop occupé pour écrire. Si tu veux savoir ce qui s'est passé aprés que Marc se soit endormis dans le caisson, tu trouvera les textes ici. Jettes y un oeil, si tu veux éviter des amnésiees, surtout que marc a agit de facon un peu "agressive" viewtopic.php?f=278&t=16450&st=0&sk=t&sd=a[/hrp]
Re: [TRAINING] - MARC CALAWAY = WACROW[hrp]Ok pas de soucis. Dimanche c'est très bien, je vai spouvoir potasser un max histoire de limiter les recours trop fréquents à l'astuce de l'amnésie.
Je l'utiliserai à coup sur pour justifier un changement de personnalité inévitable après un changement de joueur mais j'essayerai de faire ça du mieux possible.[/hrp]
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