SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Mar 22 Nov 2022 19:06:19

[FURIO] - Big pour ma part toutes les pistes sont bonnes a exploités par contre comme toujours je suis réticent a ce qu'on se sépare. Regarde ce qui nous arrive lorsque nous faisons cavalier seul. Si nous nous referons a notre ancienne planque, il est vrais que ca ne nous a pas réussi d'être tous les trois réunis. Donc nous partons sur quoi? Est il besoin de procéder a un vote sur toutes les pistes que nous avons et celles que nous souhaitons exploités ? Que faisons nous du journaliste ? Si nous voulons avoir accès a ses informations il nous demandera un échange!

L'homme aux yeux émeraudes tout en parlant triturait son paquet et son briquet. Il se colla un clope entre ses lèvres charnus sans l'allumer. Il pensa :

*Cette équipe va t elle fonctionner de façon fluide un jour?*

Il avait un rôle a jouer et cette responsabilité de chef d'équipe qui lui pesait sur les méninges. Il espérait qu'avec l'expérience et les missions le fonctionnement de l'équipe serait améliorer. Apres tout il en était encore a s'apprivoiser
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Kitty Yellow le Ven 25 Nov 2022 19:50:48

[KITTY ]- Non un vote n'est pas nécessaire, on te laisse seul juge du chemin à prendre. Big a raison sur la piste a étudier dans la ruelle ou ils sont sortis. Peutetre trouverez vous une info? Moi je pense que garder la surveillance des MC Bees et de Helena pourrait etre un plus. Donc je propose de rester seule dans la camionnette, je ny risque rien. Si quelquun rentre, il sera grillé directe


Elle fit un clin d'oeil et se leva en regardant sa montre

[KITTY ]- En tout cas, si vous voulez aller voir, c'est maintenant ou jamais; La nuit est déjà tombé et le cabaret a ouvert ses portes je pense. Alors il faudrait qu'on se bouge


Le journalise, on verra plus tard Furio. Lui n'a visiblement rien à nous apprendre mais il peut servir à faire tomber MC bees au cas ou l'envie nous prendrait de le faire tomber. Mais ce n'est pas notre mission, je te le rappel.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Sam 26 Nov 2022 10:41:27

[FURIO] - J'ai bien compris que ce n'était pas notre priorité de le faire tomber. Je voyais plutôt cela comme un levier pour obtenir des informations et étayer nos suppositions. Bien partons la dessus et puis Big et moi ne serons pas très loin si tu as besoin nous serons dans le coin. On part la dessus? il nous restera en option pour plus tard le journaliste et l'assurance des lieux incendié a étudier. bien, en avant!

Furio se levait déjà pour se diriger vers la sortie il allait se griller un mégot avant de monter dans le véhicule pour qu'ils puissent tous se rendre a nouveau sur le lieu du cabaret et mettre leur plan a exécution. l'idée de fouiller lui plaisait après tout des indices et les informations étaient une forme de richesse et en bon vouloir s'en saisir lui plaisait particulièrement ...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 28 Nov 2022 14:35:52

Le groupe se séparre une fois Kitty placé devant l'établissement des MC Bess, à 30m sur le trottoir d'en face. La rue est rempli de monde et de gens qui flanent dans les boutiques allumés la nuit tandis qu'un petit vent chaud parcourt la zone

Furio et Big partent à pied en laissant la camionette à Kitty et il arrivent dans la dite ruelle 10min plus tard. Un lieu sombre à l'écart de la route principale, avec des containers répartis un peu partout et un chat qui traine sur l'un d'entre eux

Image

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Mar 29 Nov 2022 13:33:29

Big pris une grande respiration pour garder son calme et se concentrer...
Il flatta la tête de Hypss et se tourna vers Furio


[BIG-WOOD]- c'est ici qu'ils sont ressortis ouvrons l'oeil ...
Je vais tenter un truc avec le chat mais sois vigilante la dernière fois je me suis fait avoir ....
Hypss tu reste la ! Pas bouger!

Big s'éloigna de Furio et son chiens pour s'approcher lentement du chat main ouverte sans le regarder directement mais en restant vigilant l'expérience des égout l'avait rendu un poil tendu mais il s'efforçait de toute ces forces de ne pas le montré..
Il s'approcha lentement du chat jusqu'à pouvoir le caresser ...et tenter de communiquer avec lui
Il espérait pouvoir continuer la piste que les rats lui avait indiqué...

*Pourvue que sa marche ... Sinon il ne me resteras que le flaire de Hypss le kérosène ou assimilé devrait être encore détectable pour lui ...mais je me sens de plus en plus faible il faut que sa paye ...*
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Mer 30 Nov 2022 15:58:13

Le regard englobant l'ensemble de la ruelle, Furio avait le sourire au lèvres. Alors que Big se dirigeait déjà vers le chat, lui réfléchit a haute voix.

[FURIO] - Ha cette ville... Je l'adore. Ne me demandez pas pourquoi, je serais bien en veine de vous répondre...

La clope au bec il se fit craquer les mains et le cou avant de poursuivre.

[FURIO] - Allez au boulot. Fais ton truc Big je vais passez cette ruelle au peigne fin fouiller les poubelles et mettre les mains dans le cambouis pour essayer de trouver quelques choses.

Immédiatement après ces paroles il allait chercher tous ce qui pouvait se rapporter de près ou de loin a la fuite des "Toasters"...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 02 Déc 2022 19:53:55

Furio commence à inspecter les environs tandis que Big s'approche du chat. Celui ci d'abord méfiant et prés à bondir, s'adoucit et s'approche en ronronnant.

Big en profite pour lancer son pouvoir de télépathie avec le chat et celui ci vient se frotter à lui

Que demande Big?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Dim 04 Déc 2022 00:07:24

Big resta calme pour l'animal l'accepte et se sente en sécurité....


*Bonjour petit....pourrait tu m'aider ? Je cherche des deux patte comme moi manc avec une peau blanche étrange ...ils sont passer par la ...
Les as tu vu? Où sont il allez....? Qu'ont ils fait...?*



Big savait que les concepte humain ou intelligible était difficile à comprendre pour des animaux normaux ...mzis mais pour ceux qui vivent au côté des humains de leur plein gre il avait une toute petite chance d'être compris


Big restait le plus immobile mais restait vigilant il ne voulait pas très
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 04 Déc 2022 19:55:14

Le chat miola et bailla avant de se coucher sur le capot du container. Furio qui regardait la scene de temps à autre, voyait le gros indien, occupé à faire des signes ou de hocher la tete, tout en étant admiré par le chat. Une expérience qui en aurait mené plus d'un directement à l'asile

[CHAT] - Animaux à 2 pattes? beaucoup ici... Parfois là bas, parfois l'autre coté -Il pointe son museau dans les deux entrées de la ruelle-... Mais y a deux levés de soleil, vu 5 deux pattes. Ils faisaient bruits en marchant. Eux monter dans grande caisse au milieu de ruelle, et eux parti
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Dim 04 Déc 2022 23:20:52

Big se concentrer du mieux qu'il put pour tenter d'imprimer l'image qu'il avait des toster....* Des 2 pattes tout blanc...?et la grande caisse de quel couleur était elle?*
Big remercia son compagnon félin de la précieuse aide qu'il lui avait fourni etlui promis qui si il repassait par la il penserais à lui...

Bien s'éloigna lentement sans geste brusque du chat pour revenir vers Furio

[BIG-WOOD]- hey tu as trouvé quelques chose ?
Sa vaut se que sa vaut mais il m'a confirmé que un groupe de 5 personne serait monter dans genre de camion avant de disparaitre ... La ruelle ne semble couverte par les caméra mais avec la date et l'heure approximative on devrait pouvoir faire une recherche vidéo tu ne pense pas ?

Big chercha quand un p'tit peu dans les poubelles si il n'aurait laisser un morceau de constume ou tout autre indice pouvant valider sa théorie...puis regarda nerveusement l'heure...

[BIG-WOOD]- dépêche toi Furio j'aime pas trop laisser Kitty tout seule.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 06 Déc 2022 19:38:09

Le chat miaule et communique "gris" dans l'esprit de Big. Ce dernier voit Furio occupé à étudier de prés les containers métalliques qui sont alignés dans la ruelle, grattant la surface comme s'il voulait y trouver quelque chose


Le chat sauta de son container et parti en courant vers le fond de la ruelle à 50m de là. ou il tourna et disparu. Cependant, on entendit un cri du chat, un mélange entre une douleur et un cri d’énervement, comme s'il heurtait quelque chose violemment

Le vent qui venait de se lever avait apporter le cri de l'animal, mélangé au bruit de la circulation
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Big-Wood le Mar 06 Déc 2022 23:58:35

Big s'élança a la suite du chat tout en sifflant Hypss l'invitant a le suivre...

[BIG-WOOD]- Furio!! je vais le suivre... Je suis pas sur mais ils sont monter dans un fourgon ici on trouvera plus rien ici...

*pourvue qu'il ne lui soit rien arrivé...*l'espace d'un instant le cœur de Big se serra... Cette créature l'avais aider...Big se sentait coupable avant même de conrendre se qui c'était passée... Il s'élança a sa poursuite serrant les poings espérant BDE tte ces forces qu'il ne lui soit rien arrivé
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Mer 07 Déc 2022 09:34:56

Le colosse avait interpeler Furio. Ce dernier se sortis de son inspection comme un suricate hirsute.

[FURIO] - Big att...

Ce dernier avait déjà tourner les talons. Furio avait bien entendu vaguement un chat cracher et crier mais il était pris dans ses fouilles.

*Et merdes...* pensa-t-il.

L’amérindien était déjà partis comme une balle et lui était bien loin d'avoir sa condition physique. Il s’élança quand même a sa poursuite sans trop d'espoir de le rattraper.
Si il le perdait, comme il pensait que cela allait se produire, il retournerait dans la ruelle farfouiller un peu puis au van retrouver Kitty...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 07 Déc 2022 17:18:36

Big commence à courir vers la sortie de la ruelle, aussitot suivit de Furio quand des pas se font entendre et que des voix résonnent


[VOIX] - Mais si je te dis qu'on sera tranquille dans cette ruelle ...

Arrivé à 20m de la sortie, Big voit deux silhouettes apparaitre dans la pénombre. Seule la lueur des réverbères du boulevard adjacent éclaire leur corps et leur visage. On voit une femme d'une 20 aine d'année, assez belle à la coiffure teinté de noir et blanc. Vêtue de bas résilles sur des hauts talons, d'une mini jupe en cuir et d'un haut des plus aguicheur fini par des gants noirs, elle donne tout à fait l'air d'etre une prostituée de la rue



Image



Elle est suivit de prés par un individu de grand taille de type afro américain qui lui tient le bras

Au départ, le visage de l'homme parait familier jusqu'à ce que Big et Furio réalisent tout à coup ou ils ont déjà vu cet individu. Il était vêtu différemment, dans une tenue de policier



Image



Les deux ralentissent le pas et, se mettent aussitot sur le garde quand ils voient Big et Furio arriver à leur rencontre. La femme prend une pose aguicheuse, jambe écartée, et croise les bras


[FEMME] - Ah tu vois mon choux! Je t'avais dit qu'ils n'avaient pas quitté la ruelle! Tu ne me crois jamais pff

[HOMME] - woué t'avais raison!... Messieurs, on vous cherchait ! Vous allez mourir dans cette ruelle!


L'homme claque des doigts et fait apparaitre une batte dans la main, tandis que la femme, faisant pareil, fait apparaitre une paire de Saï. Une arme asiatique en forme de trident rendue célèbre dans le film de Electra

Tout deux déclenchent leur aura rougeatre révélant deux démons de niveau 1, dont un au service de Croccel Prince du Froid, et la femme au service de Andrealphus, Prince du Sexe



Round 1
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP4 - Sous Surveillance

Messagede Furio le Jeu 08 Déc 2022 11:35:08

En voyant la menace des deux démons devant eux, Furio se transforma en fumée le plus vite possible. Bien loin de fuir le combat il souhaitait en donner l'impression pour ensuite tourner autour de l'ennemi le plus proche et le gêner.
ensuite si il pouvait il essayerais d'absorber la volonté de sa cible. En espérant que cela le ralentisse assez pour que Big puisse leurs faire passé l'arme a gauche.


*Et merde! Une pute et un flic démoniaques, fait chier!* pensât il.

Si l'association des deux : prostitué et agent de police pouvait paraître cocasse, il savait le danger que représentait le démon du froid a lui seul. Ne connaissant pas la démone de la luxure et son potentiel nuisible, il était d'autant plus méfiant.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron