SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 20 Nov 2022 22:54:18

Zaeed fit également ses premiers pas juste derrière le scientifique robotisé. Et regarda les lieux avec attention et émerveillement. Il ne pensait jamais voir un tel endroit.

[VAKARIAN]- En effet, ce lieu est incroyable. Ce laboratoire appartiendrait à ces fameux Fourlaings ou Fourlings ? Et il serait à l'origine de toute votre technologie ? C'est logique que vos dirigeants voulaient le garder secret. Il ne faut surtout pas que les Rekins s'en emparent.

Il s'étira les bras.

[VAKARIAN]- Il n'y a pas l'air d'avoir d'autre vaisseau dans ce hangar. Ça à l'air mal barré pour y transférer votre technologie. Valerius, vous savez si il y a un autre hangar? Comment voulez vous procéder pour la suite? Logan des idées ?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Lun 21 Nov 2022 14:07:25

Valérius regarda autour de lui et fit une grimace

[VALERIUS] - Je n'avais pas dans l'idée de transférer notre technologie dans un autre vaisseau d'ici. A ma connaissance, il n'y en jamais eu. Mes confreres pensait que cette zone était une sorte de labo d'avant poste. Il n'y avait pas d'arme pour la défense du lieu à ce que j'en sais, et j'ignore s'ils ont découvert ce qu'ils faisaient ici.

Ce qui m’inquiète plutot, c'est comment ont ils fait pour reproduire chez nous, ce qu'ils ont vu ici. Ou alors, tout s’arrête aux apparences et la technologie n'y est pas


Il fit quelque pas dans le lieu et ses pas résonnèrent dans le lieu à cause de l'espace énorme qui les entourait

[VALERIUS] - Bon, comment je vois la suite? Pour etre honnête, je n'en sais rien. J'espérais trouver ici des réponses pour pouvoir me mettre sur la route qui sauvera ma famille et mon peuple. Je propose de fouiller le lieu en quete de quelque chose d’intéressant, mais faites attention
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Lun 21 Nov 2022 19:51:20

Le cyborg en débarquant dans le labo avait son fusil a la main. Il fermait la marche et ses pas lourds faisait des gros clonk en se posant sur le sol en métal. Ce bruit n'était pas du tout discret, lorsque Valérius parle a voix haute il eu l'impression qu'ils étaient un troupeau d'éléphant débarquant dans un magasin de porcelaine. Il aurait largement préféré une approche plus discrète, mais celle ci était impossible.
Bien que se laboratoire ressemblait a la tour de communication de sa planète mère il ne s'y sentait pas chez lui pour autant. Bien au contraire même il se sentait réellement étranger ici! Était ce due a son agression par les pseudopode métallique de la tour qui l'avait transformer ainsi? Mais il était sur le qui-vive et assez nerveux.


[LOGAN] - Fouillons les lieux si vous voulez bien mais restons groupé ! Valérius il faudra que je vous parle quelques minutes en privé. Je me doute que tout ceci vous impressionne tous les deux mais resté concentré et prudents s'il vous plait, on ne sait pas a quoi s'attendre. Le niveau de sécurité de ce labo nous est inconnu et nous pourrions faire face a des défenses ou des pièges coriaces dont nous ignorons tout. Ni les xenos "four ligne", ni le dirigeants de notre planete n'ont dues laissé une installation de cette ampleur sans aucun protocole de sécurité...

A mesure qu'ils avanceraient son regards irait de droite a gauche pour couvrir ses deux compagnons et selon la direction que souhaiterait emprunté le scientifique il essayerait de privilégié les trajet a couvert au maximum...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Mar 22 Nov 2022 12:20:08

Valérius hocha la tete en signe positif et pointa du doigt un secteur

[VALERIUS] - D accord mais à mon avis, nous ne risquons rien dans un batiment dénuée de toute atmosphère. Zeead, commencez donc chercher sur les paroies pour trouver un accés qui sort du hangar. S'il y a un centre opérationnel ici, je ne pense pas qu'il soit dans ce hangar

Il attendit que Z se soit reculé et s'approcha de Logan d'un air décontracté. Il ne pensait pas trouver ici une quelconque résistance, sauf si elle était de nature robotique bien sur.


[VALERIUS] - Je vous écoute...
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 22 Nov 2022 19:24:14

Zaeed regarda autour de lui. Il avait très bien comprit que cette recherche, servait de prétexte pour que Valerius et Logan puissent parler en privé.

*Faisons ce qu'il demande.*

[VAKARIAN]- Très bien, ça vous donnera l'occasion de discuter en privé.

L'homme à la crête s'éloigna du cyborg et du scientifique. Il commença à fouiller la pièce, à la recherche d'un accès à une autre pièce, comme un interrupteur, une porte.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Mer 23 Nov 2022 10:59:37

Tandis que Valérius et Logan parlent entre eux prés de l'appareil, Zeead fait le tour de la cloison pour trouver un accés. il le trouve une fois arrivé au centre de la salle. Les portes s'ouvrent sur une immense salle haute de plus de 20m et située au coeur de la pyramide de toute évidence. Il s'avance de quelques pas, sur une sorte de passerelle qui lui permet de contempler le lieu. De grande chaines pendent du plafond et semble servir à soulever des choses afin de les porter directement dans la soute à vaisseau ou se trouvent valérius et logan

Image


En tournant sa tete vers la droite, il voit que la salle continue bien loin, avec des sortes de plateforme d'environ 30m de diamètre, placé comme sur un tapis roulant. Mais elles semblent magnétiques et pourraient flotter dans l'air. On voit ici et là des caisses en bois qui auraient été placé là par des gens, sans doute les ancetres de valérius et logan

Image


Ce lieu rappel une usine robotisé et Z voit une grande salle face à lui à 20m à vol d oiseau. IL faut descendre de sa passerelle et tout traverser avant de remontrer de l'autre coté
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 23 Nov 2022 23:29:10

Zaeed contempla l'immensité de la pièce avec une certaine excitation. Il n'avait jamais rien vu d'aussi exceptionnel. Il ne regrettait pas d'être venu ici avec ses deux comparses.

*Quel lieu extraordinaire.*

Le pilote n'était pas sur de la fonction de cet endroit. Et il était trop tôt pour élaborer une théorie. Vakarian avait envie de continuer son exploration, il avait failli oublier la présence de Logan et Valerius.

*Il faut que je prévienne Valerius et Logan. J'espère qu'ils ont fini leur conversation ? Qu'on puisse continuer notre exploration*

L'homme à la crête hurla en direction de ses deux comparses.

[VAKARIAN]-Valerius, Logan! Venez me rejoindre quand vous aurez fini votre discussion.

L'ancien pirate attendit la réponse d'un de ses deux compagnons d'infortune.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Jeu 24 Nov 2022 20:26:57

Le cyborg avait entendu le cris du pirate. Il avait analyser cela comme de l'excitation et non comme de la panique ou de la peur. C'est pourquoi il arriva tranquillement vers Zaeed. Il se stoppa a l'entrée de la salle. Surpris par l'espace colossal de la chose, il ne s'attendait pas à ça du tout. Cela ressemblait à des chaînes de montages géante. A quoi tout cela pouvait servir. Valérius luis avait vendu un labo scientifique et il se retrouvait avec une usine d'industrie de pointe. Il n'avait jamais rien vu de similaire !

[LOGAN] - Qu'est ce?... A quoi cela sert il ? ... Je comprends pourquoi ce lieux était tenu secret par nos autorités. C'est tellement... Grand, c'est énorme, démesuré. On ne pourra jamais tout fouiller rapidement.

En se tournant vers le scientifique il pris un posture interrogatrice.

[LOGAN] - Valérius, vous vous attendiez a cela? Vous avez une idée sur ce que c'est et la marche à suivre? Êtes vous sûr que nous sommes traçable et que cette structure qui passe inaperçu depuis des années ne nous protège pas?
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Jeu 24 Nov 2022 21:14:01

Valérius s'était approché et avait tiré une tete estomaquée , la bouche ouverte il regardait les alentours

[VALERIUS] - Bien joué Zaeed! Mais qu'est ce que c'est que ce lieu? Vous avez raison, on ne pourra pas tout fouiller, mais nous n'en avons pas besoin

Il commenca à descendre les marches d'escalier qui menait en bas pour traverser et aller de l'autre coté


[VALERIUS] - Il y a une salle de commande de l'autre coté. Peut etre pourrez vous vous connecté à un interface Logan?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Ven 25 Nov 2022 10:52:59

[LOGAN] - Je ne sais pas si je peux mais nous allons essayer! Valerius vous ouvrez la marche et si possible au maximum a couvert, on ne sait jamais, Z au milieu et je vous couvre tous les deux si ca vous convient, allons y et surtout restons vigilant!

Il attendait que Zaeed emboite le pas a Valérius pour lui même s'engager derrière. Il continuait a porter son regard dans tous les sens, a l'affut du moindre mouvement. un endroit comme celui-ci ils étaient des cibles potentiel de tellement d'endroit possible que le cyborg se tenait tout les sens en alerte. Il se sentait vulnérable et tellement petit face a cet environnement énorme. un peu comme une fourmis qu'un simple coup de talon pouvait écraser.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 26 Nov 2022 00:21:37

[VAKARIAN]- Très bien, faisons comme ça. Je ne pensais pas que cet endroit soit aussi grand. Ça ressemble plus à une sorte d'usine, qu'à un laboratoire. Ça va nous prendre du temps de tout visiter.

Zaeed se plaçait en second et suivit le scientifique robotisé. Il suivit les conseils de Logan et se déplaçait prudemment,[ le plus à couvert possible et en restant attentif au moindre bruit suspect.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Sam 26 Nov 2022 11:23:18

Le groupe descend les marches métalliques et l'écho de leur pas résonnent dans toute la salle. S'ils avaient tenté d’être risqué, c'était raté. Le lieu faisait autant de bruit qu'à l'intérieur d'une catédrale

Et une odeur de renfermé regne partout, prouvant que les systemes de survie n'ont pas fonctionné depuis longtemps et sont surement défectueux

Arrivé en bas, le groupe traverse sur une surface plane, avec à droite ces petits monticules de métaux. On voit clairement qu'il s'agit d'une sorte de chariot. Les plateformes arrivent du fond jusqu'au bord du sol ou on décharge peut etre des choses, puis elle rentrent dans le sol et repartent en arrière.

Pour le moment tout est à l’arrêt


Arrivé de l'autre coté, on voit un escalier qui remonte et c'est ce que fait le groupe, jusqu'à une porte métallique. Il faut l'ouvrir à la force des bras car elle est grippé dans le mur suite au temps qui s'est écoulé

En ouvrant la porte on découvre une salle assez grande d'une 100aine de mètre carré. Des écrans géants d' ordinateurs sont allumés sur les murs, tandis qu'au centre se trouve une enorme console centrale sur laquelle flotte une plusieurs boules holographiques qui émettent des couleurs turquoises, dont une grosse qui se trouve pile au dessus de la console et qui tourne sur elle meme,

Image


Contrairement au reste, ce lieu ne rappel rien aux souvenirs de la planete takarane


Mais ce lieu est immense contrairement à la taille des aventuriers
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Dim 27 Nov 2022 09:39:39

En entrant dans la salle le cyborg s'arrêta net tant il était abasourdi par l'immensité du lieu dans lequel ils pénétraient. Il se sentait réellement tout petit cette sensation le déroutait complètement.
Son regard se portait partout, mais il fut surtout attirer pas les boules turquoise se trouvant au milieu de la pièce. Il cherchait ce que cela pouvait représenter. il se rapprochait en levant la tète comme subjuguer. Sa tète tourna d'ailleurs légèrement sur la gauche alors qu'il élevait son regard vers les bulles turquoises. Il se mit a parler a voix haute sans même s'en rendre compte.


[LOGAN] - qu'est ce que c'est? Des planètes? des systèmes entiers? Combien d'informations peuvent être stockés ici? Comment faire le tri? je ne sais pas si je pourrais les stocker , ni même quelle quantité! Ca va nous prendre un temps fou.

Sa main se rapprocha de l'holo le plus proche mais il était trop petit pour qu'elle le brouille légèrement en passant au travers. Un geste sommes toute pathétique.

[LOGAN] - Si cette technologie appartenait a cette race supérieure de "Four-ligne" je comprends mieux leur puissance. Construire ce genre de chose est digne d'une grande civilisation. Surtout lorsque celle ci l'a fait sur plusieurs monde différents. Car je suppose que cette lune n'est pas leur monde d'origine et je doute fortement que nous soyons leur descendant.

En disant cette dernière phrase sa tête s'était diriger vers la console des hologrammes. Il allait essayer de comprendre comment sa fonctionnait. Il souhaitait malgré son attirance rester disponible pour ses compagnons, si ils avaient besoin de lui ...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 27 Nov 2022 23:32:45

Zaeed contempla le lieu avec une certaine excitation. Il était impatient de voir quel secret pouvait contenir cet endroit. Une chose était sur à ses yeux, cette salle fut construire par une race très avancée technologiquement.

Il s'approcha des sphères bleues et passa sa main droite au travers.

[VAKARIAN]- Wouah, je n'avais jamais vu une chose pareille. Une sorte d'image en 3 dimensions ? C'est impressionnant en effet. Ça pourrait être des planètes ? Mais où se trouvent elles? La lune où nous sommes serait un vestige de ce système ? Ou le monde d'origine de ces Fourlings ? Ces mondes ne me disent rien.

Le pilote fit le tour de la pièce, et reprit.

[VAKARIAN]- Que faisons nous? Vous savez vous servir de ces ordinateurs? L'informatique n'est pas mon fort.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Lun 28 Nov 2022 10:02:16

Valérius sourit en voyant le lieu et les remarques de Z

Il s'approcha d'un air non chalent, en admirant la piece et arriva prés de la console en regardant la grosse boule


[VALERIUS] - Ce n'est pas une planète mes amis. C'est une base de donnée. J'avais la meme chose dans mon labo. Regardez

Il porte la main devant la boule, comme s'il s'agissait d'un visage sur lequel il allait donner une carresse, et la propulse vers la gauche. La boule part tout à coup dans la direction, alors que toute les autres bougent en meme temps sur un meme rail invisible. La grosse boule rétréci aussitôt qu'elle a quitté la zone au dessus de la console. A l'inverse, la boule suivante grossit au moment ou elle prend sa place devant le visage de valérius


[VALERIUS] - De toute évidence, nos ingénieurs ont copié l'idée d'ici afin de créér nos ordinateurs. Mais avec un peu de chance, cette base ci nous donnera des informations

Il plonge la main dans la boule et, le bout de ses doigts se renferment sur un icon qu'il tire vers lui. Une serie de lettre apparaissent alors devant lui, comme des etres fantomatiques, immatériel et flottant dans le vide





[VALERIUS] - Voyons voir ca.... Logan, je ne pense pas que vous en trouviez, mais cherchez de quoi vous connecter à cet ordinateur
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron