|
[SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGRe: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGArgoth, fais moi ton jet d'attaque stp
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROG62477 80 pour 71%. Raté
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGSi ca se trouve, c'est notre pilote que tu vas casser
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGAttaque ratée du robot : N° : 62479
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGPour rappel, n'oubliez pas d'aller souhaiter la bienvenue à Pauline qui vient d'arriver chez nous
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROG@ argoth
Fait moi un jet sous 4x tes sens Tu fais donc une esquive à ce round? Donc jet avec le talent d arme à feu divisé par deux pour le pourcentage de base
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGEst-ce que je peux utiliser un point de chance pour trouver une arme ?
Sinon les jet de dés : 4xsens = 48 jet 62481 raté 68 Pourquoi la moitié d'armes à feu ? C'est pas plutôt Combat à mains nues, je n'ai pas d'arme. Je te fais le jet quand même tu choisiras : jet 62482 réussi 02
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGPour 1 pt de chance, tu pourras trouver un outils qui te servira d'arme si tu veux. Une sorte de molette. Cela dit, comme tu as raté ton jet de sens, tu ne l'a voit pas dans la cohue
Pour ta question sur le combat, esquive = talent de arme à feu :2 Parade = talent de corps à corps :2 Tu fais donc une esquive critiques Jet d'attaque du robot : N° : 62484: réussite normale
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGOk, merci pour la précision
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGjet de combats mains nu svp
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROG62485 69 pour 71.
Juste mais réussi
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGOK,
attaque du robot : Enregistrement N° : 62486 , réussie Fait moi un jet sous Constitution x1
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROG62487 41 sur 21 raté
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGOK, alors en fait, Argoth s'endors
Tu as le droit à une dernière action mais avec ton % /2
Re: [SALON DE DISCUSSION] WHOG SHROGValérius, il n'y avait pas un de tes mesages ?Car je ne le vois plus et on est à jeudi 24