SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 06 Nov 2022 13:56:59

Les mains toujours tendu, Alicia ouvrit les yeux d'un coup net. Elle pris une grande respiration et regarda immédiatement Triss. Elle savait que son don avait marché mais ignorait si ce meme don ramenait à la vie.

C'est un soulagement qui s'empara d'elle au moment ou elle vit triss désorientée.

Mais elle ne pouvait pas s'attarder en futilité. Elle posa la main sur le torse de triss, comme si elle voulait la plaquer au sol


[ALICIA ] - Triss! Ne vous relevez pas trop brusquement, vous revenez d'entre les morts! ... Ou est Ionu???


Elle avait dit ca de facon affolée et s'était emparée de son arme pour pointer l'arme en direction de Russel qu'elle avait entrevu au loin

Mais Ionu restait invisible derrière la cloison



[ALICIA ] - Mais...mais.... Mais c'est... c'est... Russel????? Mon dieu, que lui ont il fait???



Elle s'était levée machinalement, hypnotisée presque, et se dirigea vers lui d'"un pas rapide, comme si elle se demandait pourquoi tout le monde tentait de l'attaquer. Aprés tout, c'était un frere d'arme! On ne traite pas ses frere d'arme ainsi!


[ALICIA ] - Russel!!!! Russel! Mais arrétez!! C'est Alicia!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 07 Nov 2022 20:54:02

Trissia fut prit de panique et avait l'impression de suffoquer. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle s'était vu mourir face à la créature qui l'avait empalé avec sa main griffue.

La jeune femme vit Alicia juste au dessus d'elle. Mais parvenait à peine à comprendre ce que la médecin lui disait. Elle fouilla dans sa mémoire et commença à se rendre compte qu'une violente douleur lui parcourait tout le crâne. Elle posa ses mains sur sa tête en criant de douleur.

*Mais mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi ma tête me fait autant souffrir?*

La tireuse d'élite essaya de dégager les mains d'Alicia, mais elle ne parvint pas à le faire. Sa jambe gauche la faisait souffrir. Elle leva la tête et fit l'énorme trou au niveau de son gilet tactique et de son treillis, mais pas de blessure au niveau du ventre. Ce qui perturbait encore plus Kowalski.

*Alicia m'a soigné ? Mais j'etais morte, c'est impossible.*

Triss leva la main gauche avec difficulté et pointa la porte du doigt.

[KOWALSKI]- Ru..Russell plus hu.humain. Ca.. Calaway in... inconscient...A..Aledres...co..co là.. là bas. J'ai..ai mal.. à.. à la te... tête.

La jeune sniper sentit qu'il y avait un problème au niveau de son cerveau. Elle n'arrivait pas à parler correctement. Elle paniquait de plus en plus, et sentit son rythme cardiaque s'affoler.

[hrp]J'espère avoir fait un RP cohérent.[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 08 Nov 2022 06:24:19

Aussi vite que le ressac d'une mer agitée, la rage bouillonnante qui habitait l'esprit du scientifique se transforma en une colère froide et méthodique.
Le violent mal de crâne qui l'avait frappé suite a l'utilisation ratée de son don y était pour beaucoup.
La créature zombie se trouvait désormais du mauvais côté du seuil : Ionu ne pouvait désormais mettre son plan à exécution.
Vu l'urgence de la situation, le scientifique prit sur lui et se releva péniblement.
Le scientifique remarqua qu'un allié inattendu avait percuté de plein fouet son adversaire.
Ionu profita de cette distraction pour refaire l'action stratégique qui lui avait fallu sa migraine, si cela ne fonctionnait pas il lui faudrait courir comme un deraté vers le Docteur Alicia .
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Ven 11 Nov 2022 20:46:17

La créature fonce droit sur Ionu qui rapidement, fait le tour du pan de mur, gardant le dos collé contre ce dernier pour garder l'ennemi en vu. L'autre alien se met à courir en direction de Russel afin de le stopper car il a compris que Ionu était une cible, mais il ignore ce que Ionu compte faire. Tout comme le reste du groupe d'ailleurs. A part Ionu, personne ne sait ce qu'il compte faire


Alicia est parti à la hate vers Russel et n'a pas entendu Triss qui tentait de parler à petite voix. Elle et l'alien, arrivent chacun à hauteur de la porte quand Russel la franchit en tendant les deux mains pour attraper Ionu.

Soudain, Ionu remet sa main sur la commande et ferme les yeux.

Un petite lueur apparait dans la paume de sa main et rentre dans le boitier

Tout à coup, la porte se ferme d'un mouvement net et sec, réservé normalement aux fermetures d'urgence. Le corps de Russel et pris en étaux entre les deux pans métalliques, et un grand crac retentit dans toute la piece alors que ses os crâniens et du torse sont broyés. Il n'est pas coupé en deux comme aurait pu le croire les amateurs de film américain, mais créature s’affale soudain mollement. Maintenant par la porte qui la maintient, la créature reste debout, les yeux grand ouvert en regardant le sol et les bras ballant devant le corps.

Tout trace de vie semble avoir disparu
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Sam 12 Nov 2022 22:57:45

Le scientifique se laissa retomber lourdement sur le sol froid du vaisseau.
Toute trace d'adrénaline disparue de son corps, la migraine renflouait de nouveau sous sous crâne. Grimaçant de douleur, Ionu se passa la main dans sa chevelure tout en observant la créature de nouveau morte à quelques pas de lui.
Son ancien acolyte semblait avoir été transformée en cette chose diabolique : les travaux de Dealbeath avait - elle dégénérées à ce point ou avaient -il étaient repris par une mystérieuse force ?
Lui et les restes de l'équipe devait le découvrir rapidement : mais avant tout, il devait réveiller rapidement le reste de l'équipage et découvrir quels sombres secrets ce vaisseau dissimulé en son sein
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Lun 14 Nov 2022 10:07:53

Alors que le calme venait de retomber, un martellement de coup apparu de derrière la porte. Quelqu'un tambourinait sans relâche et une voix inquiète retentis de façon sourde tandis que le métal de la porte étouffait les bruits



~hey!! Attention à la créature! Vous allez bien??? ouvrez cette porte!! Elle est bloqué!!!~



Alicia arriva à pas ralentit devant les reste de Russel qui pendaient mollement par la porte.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 14 Nov 2022 19:25:01

Alicia arriva en courant vers Russel et elle ralentit doucement. Elle n'avait toujours pas levée son arme et n'avait pas parlé. ELle n'avait meme pas entendu les coups sur la porte. Elle fixait Russel avec un sentiment d'horreur et de tristesse qui se voyait sur son visage

Elle regarda un bref moment Ionu




[ALICIA] - Mais...pourquoi? Pourquoi avez vous fait ca? Peut etre aurait il pu etre sauvé! C'était un de vos camarades !

Elle n'avait meme pas réalisé l'état pitoyable dans lequel il se trouvait et s'approcha doucement de lui pour poser un genoux au sol. Elle se demandait si elle devait tenter de le ramener à la vie comme elle venait de le faire avec Triss mais se rendit compte que c'était impossible vu les dégats

Son visage de tristesse se changea en une consternation. ELle plissa les yeux en regarda le cadavre pendant à la porte et utilisa son arme pour tenter de regarder son torse ouvert



[ALICIA] - Mais c'est impossible! -Elle fit une grimace d'incompréhension en voyant ce qu'elle avait sous les yeux, ou ce qu'elle n'avait pas plutot-...Je ne comprend pas... Ses organes principaux ont été enlevé par ces...par ces...par ces " monstres"... Mais pourtant, il marchait comme vous et moi! Cela est impossible! Personne ne peux aller de l'avant sans un coeur!

Elle lacha la pression qu'elle avait sur son arme et qui maintenant la plaie ouverte, et elle regarda interloquée autour d'elle. Ce n'est qu'à ce moment là, qu'elle regarda les membres de l'équipe avec une inquiétude évidente dans le regard



[ALICIA] - ou est Calaway???? Ne me dite pas que.... Sa phrase mourut dans le silence
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 15 Nov 2022 05:48:57

Entre les inepties assénées par le Docteur Alicia, le martèlement incessant de l'autre idiot derrière la porte de métal et son mal de crâne lancinant, une colère froide s'empara du scientifique.
cette ire coula dans les veines de Ionu, repoussant temporairement la douleur qui emplissait son crâne.
Le scientifique se releva péniblement en grimaçant de douleur : sa jambe ne semblait pas encore au meilleur de sa forme.
Avec agacement, ionu frappa quelques secs contre la paroi.


[IONU] - Calmez vous ! J'ai un putain de mal de crâne ! Et d'abord qui êtes vous ?!

Puis le scientifique se tourna vers son homologue, visiblement la réponse de l'inconnu pouvait attendre pour le moment.

[IONU]- Vous êtes sérieuse....Vous vouliez sauver un putain de zombie qui vient d'empaler Trissia ?!

Le scientifique s'approche de quelques pas et pointe un index menaçant vers la chose de nouveau morte : pour combien de temps encore ?

[IONU] Cela vous rappele Rien ?! La saloperie qui a failli tous nous buter dans la Pyramide de Dealbeath ! Mais bordel elle etait invulnérable ! Vous n'avez pas vu ses derniers instants avant que nous passions le Vortex, elle était invulnérable à nos attaques !
Vous ne faite pas encore le lien !!!
Vous auriez voulu raisonner cette chose ? ce monstre mort vivant ! Ce n'est plus notre cowboy de service !
La même chose coule dans nos veines, vous deviez plutôt savoir si la même chose ne nous attends pas ! Plutôt que de pleurer sur cette horreur !
Mais avant toute chose...Il faut réveiller le reste de l'équipage et savoir si d'autres de ces choses sont à bord, savoir quelles sont les intentions de nos poursuivants !
et c'est qui celui là ? On peut encore avoir confiance en qui que ce soit dans ce vaisseau de l Horreur ?!
Une dernière chose.... Arrêtez de dire que c'est impossible....On va vu des choses impossibles devenir possible ! Avec la science tout est possible !
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Mer 16 Nov 2022 07:18:55, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 15 Nov 2022 09:59:29

Alicia se reessaisit, le visage toujours soucieux de ne pas trouver Calaway. Ecoutant Ionu, elle commence à marcher et à regarder partout en balayant la zone du regard vu que personne n'a répondu à sa question

[ALICIA] - Ionu, je suis d'accord que cette créature y ressemble mais votre raisonnement est infondé car vous baséz vos théories sur de simple observation. La créature qui était dans le caisson de la pyramide était "normale" si on peu utiliser ce terme. J'entends par là, qu'elle avait toutes les parties de son corps.... Ce n'est pas le cas ici pour Russel car ses organes ont été enlevé... C'est clairement un mort vivant alors que l'autre créature était une créature qui se régénérait!

Sachez que nous avons visités une pièce en bas qui se trouve être une des nombreuses salle de chirurgies ou ils disséquaient des gens, sans doute pour les étudier si on en juge par les nombreux bocaux qui trainent un peu partout.... Il y avait du sang frais et à en juger par l'état de Russel, je parierai ma tête qu'il était le locataire de ce local.

Le court circuit que vous avez provoqué en nous libérant de la Matrice, a visiblement eu des conséquences grave sur leur système électrique. Il y a eu un court circuit dans le local de Russel d'aprés ce que j'en ai vu et cela a provoqué une défaillance dans le système qui retenait les produits médicaux. Ils se sont tous éjectés de leur bouteilles, se sont mélangés et se sont répandu au sol. Ca fume encore et je pense que c'est trés trés toxique

Je suspecte que cest ce mélange qui a conduit à l'évacuation du vaisseau. Une sorte de mise à quarantaine. Et à en juger par l état de Russel, je pense que ce produit mélangés, quel qu'il soit, ai provoqué une sorte de résurrection. C'est pour cela que les Aliens ont vidé le vaisseau aussi vite et provoqué l'autodestruction.

Cet avis est basé principalement sur des observations professionnel mais je pari que vous trouverez cette explication quand vous trouverez le journal de bord

La mine froide et concentrée, elle continuait à balayer les environs


[ALICIA] - Et vous ne m'avez toujours pas dit ou est Calaway!... Et vous Triss? Comment allez vous? Je crois que mon don est parvenu à vous ramener à la vie, ce qui est vraiment incroyable. Mais on fêtera ca aprés!

Pour le moment, Ionu, débloquez la porte et faite rentrer le visiteur. C'est un prisonnier qu'on a retrouvé dans les calles en dessous. C'est un furling mais il l'ignore. Il peut nous etre utile et je vous rappel, qu'il a tenté de vous aider



Mais bon sang ou est Calaway!!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 15 Nov 2022 23:30:20

Les mains posées sur ta tête, Trissia hurla de douleur. Des larmes commençaient à couler sur son visage encore plus pâle qu'à l'accoutumée. Son rythme cardiaque augmentait de plus en plus.

*Mais que m'arrive t'il, bon sang?* Pourquoi ai je autant mal au crâne ? D'après Alicia je suis revenue à la vie ? Mais c'est impossible.*

[KOWALSKI]-Ca . Calaway in .. inconscient dans pi.. pièce des..des cai..caissons. j'ai..j'ai mal..mal.. à.. à..la ..la ...te... tête. Mon...mon..co..eur .. s'em.. s'emballe..

La jeune femme essaya d'appliquer quelques exercices de respiration apprises plus jeune. Elle ferma et prit une profonde inspiration, et expira calmement. Mais malheureusement cela ne suffisait pas à calmer l'état de choc de la femme aux cheveux auburn. Elle continuait à suffoquer et essayait de rester consciente.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 16 Nov 2022 07:34:21

Le scientifique, à l'écoute des explications données par son homologue, parti d'un éclat de rire tonitruant, chassant temporairement la terrible migraine qui pulsait toujours sous son crâne.
Le spectacle paraissait irréaliste : voir une sorte de sauvage partir d'un rire spectaculaire au milieu d'un carnage.


[IONU]- Vous êtes incroyable Docteur Alicia, incroyable ! Vous avez toujours le mot pour rire ! Que c'est beau d'etre aussi hermétique...
Comme par hasard, un simple accident de laboratoire permets de vaincre la Mort ? Comme par hasard nous avons voyagé dans le temps et assisté à des faits totalement fou ?
Que je vous envie !
Merci de tant me faire rire !
Qui plus ait vous avez permis à Trissia d'échapper aux griffes de la Mort !
D'ailleurs Trissia, il y a quelque chose de l'autre côté ?!

Le scientifique laisse apparaître sur son visage une expression de soulagement mâtiné de curiosité tout en s'approchant de Trissia.

[IONU]- C'est juste impossible ? Non Docteur ? Et Pourtant elle se tient devant nous....Quel effet cela fait de revenir à la vie ? Des séquelles ? Vous êtes toujours en état de pouvoir poursuivre votre mission ?
Ha oui le sas !
Reposez vous Trissia, vous avez peu etre un secret primordial à nous partager !

Le scientifique s'en retourne vers le sas pour tenter de l'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Mer 16 Nov 2022 20:52:19

Ionu utilise son dont pour ré ouvrir la porte qui était verrouiller par ses soins, et l'individu filiforme aux cheveux blanc long apparait à la vue du scientifique. Les deux se regardent avec curiosité pendant un moment, avant qu'il ne s'approche en regardant les restes du cadavre. Sans rien dire, il fait un signe de tete, constatant qu'il n'y a plus de menace et se déplace doucement vers Alicia, tout en regardant les deux soldats avec une crainte évident dans le regard. Il se demande qui ils sont et ne semble pas vouloir trop s'en approcher maintenant que le danger est enlevé.

Alicia voit alors Calaway qui est couché au sol, de l'autre coté de la porte. Il s'est affalé contre un caisson et semble inerte
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 17 Nov 2022 09:55:39

Alicia se figea en voyant calaway

[ALICIA] - Marc!.. Triss relevez vous prudemment sans geste brusque.

Elle commenca à courir et se mit à parler en meme temps


[ALICIA] - Mr Ionu, je vous serez grés de garder pour vous votre petit ton ironique . Je ne suis pas votre copain mais votre supérieur hiérachique alors gardez vos remarques acerbe et essayez plutot de vous comporter comme un professionel digne de ce nom



Elle s'agenouilla en glissant, et arriva prés de Marc. Elle jeta son arme dans son dos et se mit à parler tout en tentant de retourner le soldat au sol



[ALICIA] - Kendarque? Je vous présente mon équipe. Le soldat Ionu et le Soldat Triss qui est là bas au sol.... Quand à vous, je vous présente Kendarque. Il s'agit d'un prisonnier qu'on a trouvé en bas dans un caisson. Je lui ai proposé de s'entre aider pour pouvoir sortir d'ici, surtout que Kendarque est pilote et pourrait prendre le contrôle de ce vaisseau.


Tout en parlant, elle tata le pouls du soldat et tenta de comprendre pourquoi il était KO
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 18 Nov 2022 06:48:27

Apres s'être fendue d'une révérence outrageusement exagérée, le scientifique se fendit d'un salut militaire impeccable.
Un sourire narquois pouvait se deviner sous sa barbe épaisse.
Très vite une lueur de profonde réflexion Illumina son visage : vers qui se tournait Triss et les Secrets qu'elle pouvait désormais connaître sur l'après vie ou interroger ce pilote qui pourrait bien les aider.
En soupirant, il opta pour la sécurité...


[IONU]- Kendark ? C'est bien cela ? Ravi de faire votre connaissance....Je suis Ionu ravi de pouvoir compter sur vous pour piloter ce vaisseau ?
Vous etiez membre de cet équipage, si c'est le cas comment avez vous perdu le contrôle de ce navire ?

Une lueur de suspicion s'illumina brièvement dans son regard noisette tandis qu'une moue dubitative ses levres supérieure.
Alicia semblait placer sa confiance de manière trop excessive au premier venu sous prétexte qu'il était forcément de leur côté.


[IONU] -Que se passe t'il dans ce vaisseau de l'Horreur et vous savez comment on à atterri ici ? Nous étions des cobayes pour qui ?

Avec un air dégoûté, le scientifique pointa du doigt l'amas de viande qui avait failli une fois encore les tuer.
Tout en pointant du doigt ce potentiel allié dans l'attente d'une réponse le scientifique se frappa ensuite la tête.


[IONU]- Ha Oui nos poursuivants !
Cheffe ! Oui Cheffe ! On fait quoi là ? On se tourne les pouces respectueusement ou vous allez prendre des mesures pour savoir ou en sont nos poursuivants ?
Le temps joue contre nous....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 18 Nov 2022 08:21:04

Mais quel est le mec qui a été qui a engagé un connard pareil????? *

Alicia, occupée sur Calaway, refréna une envie soudaine de prendre son arme et de tirer sur Ionu. Elle arreta ses gestes et se tourna vers Kendarque

[ALICIA] - Kendarque, je suis désolé pour l'attitude de notre collégue et de toute ses questions. Vous me disiez pouvoir piloter ce vaisseau? Notre pilote est là, couché au sol et il est loin d'etre en forme. Il lui faut des soins urgent. A dernière nouvelle, nous étions poursuivit par des vaisseaux appartenant au propriétaire de cet appareil. Mais on est maintenant sans pilote. Votre aide serait bienvenue si c'est dans vos cordes...Enfin dans vos compétences

Nous prendrons le temps de nous expliquer calmement dans quelques instants, mais ce n'est pas le moment

Elle se leva en ajustant son arme dans le dos, et parti en courant vers Triss pour l’ausculter rapidement pour jauger ses signes vitaux de base et voir si elle était en état de bouger. Elle parla en travaillant


[ALICIA] - Triss, vous sentez vous en état de marcher? Il faut que nous portions Calaway sur ce lit en bas et vous irez aussi au cas ou votre mal de crane vient de là

Elle tourna aussitot le regard vers Ionu qui se trouvait loin de la


[ALICIA] - Quant à vous Soldat Ionu, j en ai raz le bol de votre comportement! J'ai bien voulu croire que votre insubordination du passé était liée au changement temporelle et des pertubations mentale lié à tout ca, mais je vois que c'est un trait de votre idiotie perpétuel! Meme devant un inconnu vous n'etes pas fichu de faire preuve d'une présentation digne d'une bonne éducation.!

Alors, je vous préviens... j entends encore 1 fois votre facon de parler digne d'un abruti de première, et je vous jure que je viens vous foutre ma crosse dans la machoire!! J 'espère que c'est clair. Vous voilà prévenu!

Pour l'instant, au lieu de faire le malin et de discuter avec notre nouvel camarade, allez plutot faire ce que je vous ai demandé. Je vous rappel que vous etes ici pour désactiver le programme informatique qui plonge nos compagnons dans cette matrice. Alors bougez vous le cul!

Execution!

Alicia était passé de sa phase "gentille et compréhensive" à une attitude ferme et militaire que Ionu avait surement déja vu plus d'une fois durant son entrainement dans l'armé
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités