SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Ven 07 Oct 2022 06:59:53



STARGATE ARMAGEDDON

VERS LES ETOILES ET L INFINI


Image


Chapitre 3 : NOUVEAU DEPART




par ALEX


Avec la participation de STRYFE, Zaeed et Valérius




===================================================================================

Quelques part sur la planète, se trouve lieu idyllique connu par les anciens habitants de la planète. Une cascade jaillissant de nul part et se déversant dans un grand bassin d'eau qui se déverse ensuite dans les terres sauvages de la planète

Image


Mais ce que peu savent, c'est que, derrière ce rideau d'eau, se cache une grotte immense qui pourrait abriter un petit vaisseau.

Le mur d'eau éclate et c'est précisément ce qui en sort. Un appareil de couleur verdatre qui a vu des jours meilleurs et qui semble rafistolé de toute part. Mais l'intérieur n'en reste pas moins équipé par des élements trés technologique

Le vaisseau fend l'air à raz de la cime des arbres et s'enfoncer vers les profondeurs du ciel.

Image



... au commande de l'appareil, Zeaad voit son radar qui s'active et lui montre une 20 aine de point correspondant à de petit vaisseaux qui vont et viennent dans son dos. Dans la vielle ville qui se dessine dans le dos de l'appareil.



Image




Tout semble normal et personne ne semble avoir remarqué la présence de l'appareil furtif. Celui ci, aprés une 20 aine de kilomètre, effectue une boucle et part en direction de l'espace. Là, les radars lui signalent la présence de 4 appareils en orbite. Un gros appareil pouvant contenir plus d'une 100 aine d'homme, et 3 autres petits appareils de transport pouvant accueillir une 10 aine de personne grand max. Les lignes des appareils ont l'air grossière, leur coque est parsemé de taches noires résultant à des anciens tirs et l'ont comprend vite que ces appareils n'ont pas bénéficié d'un entretient correct depuis des années.

Image


Le vaisseau de Logan fonce dans l'espace en passant à quelques 10 aine de kilomètre de l'appareil mère qui, jusqu'à maintenant , n'a pas donné l'impression d'avoir scanné l'appareil inconnu. Les scanners de l'appareil ne détectent rien de particulier et détermine sans peine que les armes de l'ennemi ne sont pas activés, et ses boucliers baissés. Autant de signe qui laissent présumé qu'ils n'ont pas découvert la présence du trio


Mais tout à coup, Zeaad se fige comme une statue de glace et ses yeux se révulsent tandis qu'il commence à trembler comme une feuille

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Dim 09 Oct 2022 00:38:10

Le cyborg avait remplacé la panique par un regain d'activité. Son efficacité était limité au vu de ses compétences mais il avait besoin de tout mettre en oeuvre pour la bonne marché du vaisseau. Il gardait quand même le principal de son attention fixé sur la console d'armement, c'était sa partie et l'élément qu'il maîtrisait le mieux. Ils avaient décollés et venaient apparemment d'échapper à un danger considérable en en ayant plus ou moins tous conscience conscience. Alors que Logan se levait une énième fois afin de changer de console, une chose l'alerta dans son champs de vision.

Zaeed avait lâcher les commandes, il tremblait comme si le pirate de l'espace faisait une crise de tétanie ou d'épilepsie. L'ancien garde royale s'approcha du pirate en urgence, lui saisissant les épaules.


[LOGAN] - Z, hé Z... Bordel de merde reviens à toi ! Je sais pas piloté, moi... Merde Z! Hé ho... Sans pilote on est tous foutue !
Valérius va chercher Kaar, ou viens ici s'il te plaît ! Mais fait vite!


Son cerveau positronique commençait à être dépassé par la chimie des restes organiques de son cerveau. Ce dernier tentait de réguler les afflux, c'était une véritable tempête la dedans et il n'aurait pas fait bon y habiter. C'est tout son être qui menaçait de céder à une panique sourde et incontrôlé.
Plus que jamais il avait besoin d'être entouré par quelqu'un d'efficace et d'amical..
Il avait le sentiment qu'aucune des solutions qu'il envisageait n'était bonne...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 09 Oct 2022 21:11:53

Zaeed reprit ses esprits et serra les commandes du vaisseau. Son visage était trempé de sueur. Il vérifia rapidement les capteurs. Puis il s'adressa à Valerius et Logan.

[VAKARIAN]- Je vais devoir changer de trajectoire. Bien que les capteurs n'ont rien détecté. J'ai aperçu une sorte de toile énergétique qui relie ces 4 vaisseaux. Et si je suis le plan de Valerius, on fonceront en plein dedans. Ne me demandez pas comment je l'ai vu ? Car je n'en sais rien. Je vais devoir faire demi tour. Mais nous serons repérés par les Rekins. Donc si vous avez une meilleure idée ? Dites la maintenant !

Le pilote se tenait prêt à faire demi tour. Sauf si le binôme avait une meilleure idée. Il l'a suivrait sans poser de question.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Lun 10 Oct 2022 07:50:21

[hrp][/hrp]

Valérius n'étais pas loin. Assis dans le premier fauteuil de la salle voisine ou se trouvaient tous les ordinateur, il regardait l intérieur de la cabine par la porte resté ouverte. L'état de Zaeed lui avait échappé et il se leva précipitamment pour s'appuyer debout à l'ouverture de la porte.

Il afficha un air sombre en faisant une moue contrarié alors que la navette fonçait droit devant







[VALERIUS] - C 'est vrai que vous n'avez pas l'air bien Zaeed. Peut etre devriez vous vous reposer?...Donc, cela serait une toile d araignée dites vous? Et vos radars n'ont rien repéré de tel? - *Comment a t il vu ca? est ce un don ou est le piege de Zaeed? *-... C'est intéressant...et je crois que nous avons la réponse concernant notre ami Kaar..

Voyez vous Zaeed, Kaar est à l'intérieur du vaisseau Rekins. Nous ne lui faisions pas confiance, mais nous avons passé un marché avec lui et nous l'avons laissé rejoindre le groupe de Rekins. A l'heure qu'il est, il est dans ce vaisseau Mère et devait pirater les scanners pour nous rendre invisible. La question était de savoir s'il serait loyal à la reine ou non?

Je pense que il a du se dire qu'il pouvait faire d'une pierre deux coups. Nous appâter en nous donnant des infos sensibles et nous faire tomber dans son piège quand nous serions sur le départ. Son filet ne se voyant pas avec des radars traditionnels, c 'était bien pensé, mais il était loin de se douter que vous, Zaeed, vous le verriez!

D'ailleurs, Logan, voyez si vous pouvez recalibrer les scanners de la console de sécurité en les rendant plus sensibles. Je vais aller voir sur la console scientifique au cas ou je percevrais une afflux énergétique particulier qui nous permettrait de le voir. Cela pourrait servir pour plus tard!


Il restait concentré sur l'écran, regardant le gros vaisseau qui approchait de leur navette



[VALERIUS] - En tout cas, nous avons un plan Zeead pas de panique. Continuez vers l avant mais changez de cap. Foncez droit sur le vaisseau mère afin de le frôler sur une trajectoire parallèle. L idée est de parvenir là ou il y a la rencontre du filet avec la coque du vaisseau; Le point d''encrage

Nous allons traverser le filet à cet endroit, grace à une une petite surprise à laquelle il ne s'attendront pas....

Au cas ou ca ne fonctionnerait pas, préparez vous à faire demi tour en urgence

Il s'approcha de Logan et posa sa main sur son épaule





[VALERIUS] - Logan? Tenez vous pret et arrivé à 1km du vaisseau, activez la surprise grace à votre émetteur bioneural. Normalement nous ne devrions pas etre impacté par l effet et le temps qu'il réparent, nous seront arrivés à l'autre bout du vaisseau, et le filet se sera décroché de son point d'encrage magnétique

*Un filet invisible au radars. Serait ce une technologie des Anciennes races? Ca expliquerait la force des Pirates!*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 10 Oct 2022 18:50:47

Zaeed ne comprenait pas où voulez en venir Valerius. Ni cette histoire de surprise.

[VAKARIAN]- Quoi?! Vous avez fait un marché Kaar? Merci de m'avoir prevenu. Vous pensez vraiment qu'il respectera sa part du contrat ? J'ai des doutes sincèrement. J'ai vu cette toile, et je ne sais pas comment j'ai fait ça. J'espère que votre plan va fonctionner Valerius.

Le pilote suivit de nouveau et scrupuleusement les consignes du scientifique. Il se tenait près à faire demi tour en cas de besoin.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Mar 11 Oct 2022 22:04:29

Lorsque Zaeed était revenu à lui, l'homme machine avait lâché ses épaules ainsi qu'un gros ouf de soulagement. A l'évocation des visions du pirate il avait reculer en le fixant de façon muette. Valérius arriva à ce moment la avec les révélations sur leurs stratégies. Tout en suivant ses conseils sur les scanners de sécurité et juste avant de déclencher leur surprise il émis une idée :

[LOGAN] - Avant d'y aller Valérius ! Est ce que nous n'en profiterions pas pour tirer une salve dans leurs réacteurs histoire d'être sûr qu'ils ne nous suivent pas ? Il est possible que les Rekins est seulement fait comme si il ne nous détéctais pas pour mieux nous piégés. En tirant nous prenons les devants non? On peut se contenter que de notre petit cadeau mais êtes vous sûr que ça les retiennent longtemps Valérius ?

Il pianotait sur la console tout en discutant. Il était concentrer sur les tâches qu'il devaient réalisé près à agir rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Jeu 13 Oct 2022 09:56:54

Valérius ne pris pas la peine à répondre à la remarque de Z. Quant à savoir si Kaar allait respecter sa parole, l'apparition de ce filet, était la preuve qu'il n'allait pas la respecter

[VALERIUS] - Surtout pas Logan! Je ne sais pas si vous avez bien vu, mais ils ont l'avantage tactique et en prime, ils ont plus d'arme que nous, sans parler du fait qu'on n'a meme pas tester NOS armes! Fonctionnent elles??? On l'ignore

Ce qu'on sait, c'est que pour le moment, ils croient qu'on est tombé dans leur piège. Alors continuons dans cette meme trajectoire, en longeant leur carlingue. Ils penseront qu'on veux éviter leur radar et s'en inquiéteront pas. Mais quand on activera notre bombe EM, cela cassera toute l’électronique à bord....Ma tete à coupé que Kaar est dans la salle de commande, en compagnie du Capitaine, et qu'il a le doigt sur le bouton. Il croit qu'il a l'avantage... Mais si on commence à ouvrir le feu, il appellera les autres vaisseaux et on sera pris dans une course poursuite

Laissons se dérouler la scene

Zaeed, Recalibrez les detecteurs pour tenter d'avoir une confirmation de la présence de ce filet en poussant leur détection sur une sensibilité extreme. Puis si vous vous rendez compte que vous avez raison, changez doucement de cap pour suivre une trajectoire parallèle à celle ci, mais en frôlant leur coque . Puis dirigez vous vers le point de jonction de ce filet avec leur coque



Logan, et activez la bombe à mon commandement.


10,9,8,7...
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Alex le Lun 17 Oct 2022 17:46:41


Logan reste silencieux, tandis que ses neuronnes se mettent en route pour activer la bombe EM. Ce n'est pas chose aisée car il doit parvenir à trouver la zone d'atteinte du signale en traversant plusiuers mètres de coques de métal et en traversant les brouilleurs internes. Par chance les boucliers ne sont pas levé et il se rend compte qu'il a de la chance que Valérius n'ai pas accepté le plan de tirer dans les moteurs car, aussitot, les boucliers se seraient levés, et il n'aurai pas pu atteindre la bombe

Pendant ce temps, le pilote ajuste les radars et en utilisant la sensibilité extrême des detecteurs, il parvient à afficher sur l écran cette sorte de toile d'araignée, tendu par les 4 vaisseaux situées à plusieurs 10 aine de kilomètres aux 4 extrémités de l'espace.




Tandis que La navette commence à dévier lentement pour se placer dans la trajectoire du vaisseau et longe la paroi, la bombe explose à l'intérieur. Sourde et muette.

On ne voit aucune explosion.

Rien ne semble s'etre produit mais tout à coup, les cordages energetiques qui se rattache au vaisseau mère, se détachent et flottent dans le vide spatial un instant, avant de disparaitre. Cela provoque une sorte de trou dans le filet, pile à l'endroit de la jonction

Voyant cela, Zeead met les gaz et fonce droit devant. Il traverse le trou sans probleme et se retrouve de l'autre coté, saint et sauf!

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Mer 19 Oct 2022 11:34:23

En pleine inquiétude, Valérius restait concentré sur la situation mais cela ne l'empechait pas d'admirer la maitrise du pilote capable de mouvement assez difficile avec son appareil

[VALERIUS] - bien joué! Nous sommes sortis du piege, alors fonçons au plus vite, mais à vitesse réduite car la carlingue de cet appareil ne tiendra pas la vitesse lumière et il n'est pas prévu pour ca.

Il tapa sur l'épaule de Z pour attirer son attention


[VALERIUS] - Pour votre information, nous venons de faire exploser une mini charge a impulsion éléctromagnétique que nous avions caché dans le corps de Kaar. Tout ce qui fonctionnait à l'aide d'un courant éléctrique à bord de se vaisseau a été grillé et il va leur falloir plusieurs heure pour tout réintinialiser. Ils seront meme incapable de communiquer avec leur propre vaisseau alors le temps que les trois autres vaisseaux pièges comprennent ce qui se passe et se décident à bouger nous seront déjà loin

Il se tourna vers Logan qui semblait ailleurs depuis le début. Ses neurones éléctroniques semblaient lancés dans des calculs sans fin depuis le départ et il espérait qu'il n était pas tombé en panne


*Espérons que ce n'est pas en lien avec ce qu'il a sur le visage!*

Il alla s'installer à l'arrière de la soute, dans l'autre piece ou se trouvaient les ordinateurs mais laissa les portes ouvertes pour qu'on puisse s'entendre

[VALERIUS] - Zeead, si vous voulez tout savoir, je ne vous ai pas tenu au courant car votre attitude face à Kaar lors de ma conversation avec lui m'a bien montré que vous étiez impulsif et assez incapable d'improviser. Nous allions avoir toutes les informations quand vous vous etes emportés et que vous avez décidé de quitté la piece alors que j'étais sous la menace d'une arme.

J'avoue que je n'ai pas compris pourquoi vous vous étiez énervé tout à coup. Simplement parceque j'avais émis l'hypothese que Kaar voulais vous ramener à sa Reine??? Il ne fallait pas etre un ingénieur qualifié pour en arriver à cette conclusion et vous auriez trés bien pu en arriver à cette conclusion si vous aviez pris la peine de réfléchir à la situation. Toujours est il que vous avez démontré par cette attitude qu'on peu difficilement vous faire confiance car votre nature première et de penser à vous seul, sans trop vous soucier des conséquences de vos actes


J'imagine que vous avez grandit dans ce genre de milieu et j'imagine fortement que la galaxie se soit rabaissé à ce genre de comportement de nos jours. Meme Kaar qui prétendait vouloir notre aide, et qui a meme recu quelques pierres précieuses de la part de Logan, en est arrivé à ne penser qu'à lui. Il s'est dit qu'il pourrait avoir le tout le pactole plutot qu'un petit peu, tout en se faisant bien voir à la Reine des Rekins. Mais il est aussi possible qu'il ai fait ca dans un but plus proche de la discrétion afin que nous n'emportions pas son secret de maudit avec nous

A ce que j'en ai compris, les gens de votre especes, ces Maudits, sont traqués dans toute la galaxie et ils finissent par semer la mort autour d'eux, à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui les aide.

En tout cas, vous vouliez savoir pourquoi nous ne vous avions pas tenu informé? Vous avez votre réponse. C'est votre attitude qui a montré ce que vous pensiez. Les actes parlent plus que les mots chez ami...

Cela dit, il tenta de faire apparaitre les cartes stellaires pour tenter de voir la boule bleu de cette lune
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 20 Oct 2022 00:02:35

Occupé à piloter, Zaeed regarda brièvement Logan. Il se demandait ce qu'il était en train de lui arriver? Il espérait que l'androïde allait bien.

Puis il regarda Valerius qui s'adressa à lui.

[VAKARIAN]- Je comprends votre réaction, j'aurais probablement fait la même chose. J'avoue que tout s'embrouille dans ma tête. Je n'ai que quelques brides de souvenirs. Et les autres ont du mal à revenir. Et cette histoire de Maudit m'inquiète. Si j'en suis un? Alors ma soeur l'est probablement ? Je dois absolument la retrouver.

Voyant le scientifique retourner dans l'autre pièce. Le pilote regarda devant et reprit.

[VAKARIAN]- En tous cas c'était bien penser vitre bombe machin chose. Ça signifie que Kaar est probablement mort? Il y a également une bonne nouvelle. Nous sommes hors de portée de leurs armes. C'est normal que Logan se comporte comme ça ? Et vous prévoyez quoi pour la suite?
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Jeu 20 Oct 2022 20:30:59

Alors que le vaisseau passait au travers du piège sans encombres grâce aux compétences de pilotage du pirate, le cyborg s'affaissa comme si ses muscles s'était soudain relâché.il avait gardé le silence et était resté comme figé tout le temps de la manœuvre périlleuse. Il s'était redresser et tourner vers ses deux compagnons pour leur répondre

[LOGAN] - OOouuuf, cela aura suffit! Je suis rassurée. Z, Kaar doit se porter comme un charme si ce n'est qu'il doit être dans un état de fulminance ultime : une bombe IEM se contente de griller les appareils et circuits électriques sur un rayon donné. En espérant que ce traître de pirate se trouvait sur le pont et cela aura griller leurs principaux systèmes.
Espérons qu'ils mettent beaucoup de temps à réparé. D'ailleurs en parlant de réparation Peut être Z connaissez vous un lieux réputé de réparation de vaisseau si votre mémoire vous reviens ?
J'ai une maxime de notre civilisation qui me revient en tête : "Tout autre est tout autre." Comme souvent avec notre philosophie celle ci a plusieurs niveau de lecture mais nous devons nous préparer au mieux pour voyager. Je pense d'ailleurs qu'une de nos priorités pour ne plus avoir de déconvenue serait d'adapter un système furtif. Nous pourrions aussi en profiter pour payer des professionnels afin de consolider nos réparations de fortune et éventuellement d'accéder à une vitesse luminique ou supra luminique. Non? Cela nous donnerait un avantage certain si nous devons croisés d'autres belliqueux.
Nous allons probablement croiser la route de xeno pas uniquement de pirate, j'avoue que cela m'excite et je suis sur qu'il en est de même pour Valérius . L'inconnu m'attire tout autant qu'il me fait peur.
Je suis heureux que nous ayons échapper aux Rekins mais il faut se préparer à ce que nous pourrions rencontrer a l'avenir. Ce doit être notre priorité avant tout autres objectif, a mon humble avis. Nous devons survivre pour réussir à faire ce que nous souhaitons.

il recentra sa concentration sur sa console tout en attendant la réponse des deux autres...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Ven 21 Oct 2022 19:44:17

Valérius regardait l'écran, fixement sans bouger. Il soupira et se leva pour rejoindre la capsule de pilotage

[VALERIUS] - Ne vous emballez pas mon ami. Vous avez été silencieux tout ce temps et maintenant, ne voilà pas que vos idées humaines fusent. ...Il va vite falloir oublier ce vaisseau. Non seulement, nous allons etre repéré à des années lumières vu que le modele est trés différent de ce qu'il y a dans la galaxie a ce que j'en ai vue, mais en prime...Nous allons etre une cible prioritaire. Il est hors de question que qui que ce ce soit puisse trouver cette technologie. Vous avez vu cette histoire de toile d'araignée? Si ca se trouve, il s'agit là d'une technologie alien volée par la reine des rekins et c'est sans doute ca qui lui donne son pouvoir en y repensant... Mais imaginez si elle tombe sur nos Biolit? Ou votre alcove? Vous imaginez qu'ils reproduisent cette technologie ou soigne plus vite leur guerrier?

Non, ca serait catastrophique et nous n'avons rien pour les empêcher de faire cela. Alors ce vaisseau devra etre détruit au plus vite.

Il attendit quelque seconde le temps que l'info fasse son effet


[VALERIUS] - D'aileurs, en y repensant, cette histoire de toile. Etrange que vous l'ayez vu Zeead non? Si vous l'avez vu alors que vous ne saviez pas qu'elle était là, ...peut etre est ce votre don? Un lien quelconque avec les scan d'un vaisseau allez savoir?

En tout cas, pour répondre à votre question de tout à l'heure sur nos projets, je crains que les notres ne vont pas correspondre aux votres. J'ai pour projet de faire vivre ma planète en trouvant le moyen d'eviter cette guerre qui nous a exterminer.

En allant sur la lune bleue, nous devrions déjà avoir des réponses. Mais il faut espérer que nous ne seront pas suivit. Si vous avez une technique pour brouiller nos pistes, c'est le moment de la mettre en pratique!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Zaeed Vakarian le Sam 22 Oct 2022 00:42:30

Toujours en train de piloter le vaisseau. Zaeed assimilait les informations données par le scientifique.

[VAKARIAN]- Vous avez détruire ce vaisseau du coup? C'est une décision logique, même si je vous avoues que j'aurai beaucoup aimer l'étudier d'avantage. Mais en effet c'est une bonne décision. J'ose imaginer quels carnages feraient les Rekins avec ce genre de technologie.

Il se gratta la barbe avec sa main droite et reprit.

[VAKARIAN]- Vous pensez que mon don m'aurait permis de voir cette toile? Ça me semble un peu tirer par les cheveux. C'est peut-être un vieux souvenir qui m'est revenu qui sait? Si nous devons nous séparer? Comment allez vous piloter votre nouveau vaisseau ? Vous avez des compétences en pilotage? Que voulez vous dire par empêcher la guerre qui décimé votre peuple? Vous pensez trouvez quoi sur cette lune bleue ? Pour répondre à votre question. Nous pouvons essayer de masquer notre signature énergétique ? J'ignore si c'est possible avec cette technologie ? Je continues de réfléchir à la question.
Avatar de l’utilisateur
Zaeed Vakarian
Découvreur des plans
 
Messages: 652
Inscription: Mer 29 Sep 2021 21:14:46

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Logan Stryfe le Sam 22 Oct 2022 07:00:15

La réponse qu'avait fourni Valérius avait rendu Logan un peu agité et tendu. Il tapotais nerveusement sur le coté du clavier de sa console.

[LOGAN] - Vous comptez réellement détruire ce vaisseau et tout ce qu'il contient! Sans cette alcôve ma survie est peut être compromise! Quand a nos bio couchettes, même si je comprend votre réflexion, des personnes lors de nos pérégrinations a venir en auront surement besoin. Regarder, elles ont sauvé la vie de Z et de Kaar !

Il montra le pilote d'une main tendu, respira un grand coup avant de poursuivre en baissant son bras.

[LOGAN] - Bien que je soit attaché a cette coque et a cet intérieure qui me rappel beaucoup de souvenir, elle est vétuste désormais et trop âgé en plus de faire de nous une cible évidente pour tous les pirates! Valérius dans cette galaxie ou les vaisseau ont l'air d'être constitués de bric et de broc de divers civilisations Xénos, notre technologie pourrait être un vrai avantage pour notre survie. Notre technologie est justement inconnu de tous. Je pense que nous devrions garder cette avantage tout en essayant de trouver d'autres avantages a y ajouter, comme le font les pirates. En modifiant la carlingues, par exemple, pour être moins repérable et passé partout au sein de cette galaxie qui nous est inconnu. Il faut, a mon sens, a la fois être discret tout en laissant les autres nous sous estimer.
Vous pensez sérieusement que sans vaisseau nous pourrons aider notre peuple au mieux? Qu'allons nous devenir une fois arriver sur cette lune et le vaisseau détruit? Nous n'avons rien. Pas de plan, pas de perspective. Avant de penser a la destruction de la seule chose qui assure notre survie encore faut il que nous prévoyons quelques chose en remplacement, non?

Le ton de sa voix laissait transparaitre un tissu complexe d'émotion antagoniste, elle tremblait a la fois d'une certaine colère et d'une forme de tristesse le tout contenue a grand peine et réprimé par lui même. Cela avait pour effet de provoquer un chevrotement légèrement rageur. comme si sont corps tremblait et allait débordé tant de sentiment différents.
Il se reprit brutalement et sa voix resonna a peu près normalement.


[LOGAN] - Excusez mes emportements, mais après des décennies sans aucun contact dans une vie morne et normalisez je gère difficilement tout ce qui nous arrive. J'ai quitter mon monde natale avec vous, ce que je n'avais jamais fait, et alors que nous sommes perdue en pleine océan galactique vous voulez détruire notre seule bouée...
Avatar de l’utilisateur
Logan Stryfe
Découvreur des plans
 
Messages: 623
Inscription: Ven 20 Nov 2020 22:39:38

Re: SC: VERS LES ETOILES ET L INFINI - CH3 : NOUVEAU DEPART

Messagede Valérius le Sam 22 Oct 2022 12:03:21

[VALERIUS] - Je sais trés bien tout ca Logan et ne croyez pas que je n'y ai pas pensé. Le fait est que cette technologie ne doit pas tomber entre de mauvaise mains et que ni vous ni moi ne pouvons garantir cela...C'est pourquoi je n'ai pas hésité à détruire mon labo, vous vous souvenez?

D'une manière ou d'une autre, l autre problème c'est vous car vous représentez une technologie surement inconnu. Moi aussi par le meme biais, mais je passe plus inaperçu si vous voyez ce que je veux dire. Mais rien que le fait de connaitre votre existence, il ya fort à parier que Kaar et la Reine, vont y voir une avancée majeure.


Il se massa le cuir chevelu et s’ébouriffa les cheveux

[VALERIUS] - Au lieu de trouver les problemes, nous devons nous concentrer sur les solutions. Peut etre que se créer un camps de base en serait une? Je l'ignore. Mais ce vaisseau est désormais une cible et je mettrais ma main à couper que la Reine des Rekins n'ai pas apprécié le petit tour qu'on lui a joué. Vu qu'elle fait parti d'une grande flotte qui a du pouvoir, elle ne va pas tarder à mettre tous les pirates de la galaxie à notre recherche. Et contre ca, nous n'y pouvons rien...Nous devrons changer de vaisseau au plus vite et trouver un moyen de conserver son équipement

Quant à vous Zeead, j'ignore pourquoi vous voulez nous suivre. Vous cherchez votre soeur et de toute évidence, nous n'allons pas dans la meme direction. Mais si vous voulez rester, faites faites. Un pilote n'est jamais de trop, c'est vrai..

il espérait qu'il trouverai des réponses dans le labo secret de la lune bleue mais rien n'était moins sur. Il n'y avait jamais mis les pieds et se demandait si il pourrait accéder à l'intérieur. Il garda cette info pour lui et retourna s'assoier
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités