SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Ven 02 Sep 2022 11:47:24

[BIG-WOOD]- Furio tu sais moi si j'ai un peu de temp je sais communier facilement avec le grand architecte et les mouton de Jordi sont légion ....
Mais l'idée pour être utile pour nos frères mais je doute que se projet sont compatibles avec notre mission actuelle....

Mais allez ne traînons pas on se tiens au jus a 16h00 pour un rdv à 17h dans un lieux qui nous convienne tous ?

Big se leva fini de mettre les reste du déjeuner dans ces Pune serviette et se leva

[BIG-WOOD]- tu m'expliqueras sur la route comment fonctionne ton rituel pour te recharge mon amis
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Ven 02 Sep 2022 13:14:08

Kitty fit un moment de réfléxion

[KITTY] - mmm, je pense que ni l'un ni l'autre. Le pretre n'est pas un contact et ne peux pas etre utilisé comme tel je pense, quant à votre ami, c'est pareil. L'inclure n'est pas une bonne chose je pense

Mais ouvrir une boite d'interim comme vous l'entendez, j'avoue que je ne comprend pas trop à quoi cela peut vous servir. si on vous appel pour aller surveiller des sacs de paille, à quoi cela va t il vous avancer? Vous avez une demande ciblé et elle n'est pas toujours lié à l'art


mais vu que vous parlez, du pretre je pense aussi à autre chose. Avez vous pensé de demander au pretre s'il n'a pas un lieu d église regroupant des œuvres d'art? Aprés tout, à l'église, il y a toujours des oeuvres d'art et peut etre peut il vous ouvrir les portes de l'un ou l'autre lieu? Si ca se trouve, il yen a dans la cave de son église?


elle se leva et apporta son plateau à la poubelle qu'elle vida doucement avant de poser le plateau.


[KITTY] - je vais aller à l'hopital ce matin, puis j'irai manger avec mon mari pour qu'il me voit. je n'ai pas envie d'avoir une crise d'adultère ni un divorce sur les bras. Faut que j'appel l'école aussi. Mais un rdv à 17h, c'est ok mais il faut savoir quoi faire, et le décider de suite afin de ne pas perdre encore une journée
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Ven 02 Sep 2022 17:36:59

[BIG-WOOD]- pour ma part comme je viens de le dire récupéré mon vieux pick UP ....pour ne pas mettre plus demmerde au vieux Joe....
Passer sur les dock c'est la bas que je trouve des petits taf d'habitude...
Et pour finir j'ai noté un refuge pour animaux pas très loin d'ici j'irai proposer mes services de bénévoles pour les promenade ou autre sa m'aidera à récupéré....si sa ne marche pas je trouverai un autre moyen je serai prêt à 17h.....

Big bomba le torse et frappa la poitrine pas aussi ostensiblement que joueur de football américain... Son geste était plus ..... patriotique.
Et se tourna vers Furio qui ne semblait pas vouloir quitter son siège tout de suite...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Sam 03 Sep 2022 12:11:27

Furio se leva d'un coup prêt à suivre la colosse.

[FURIO] - Bon je n'ai toujours aucune idée de comment récupérer mon essence divine mais je me débrouillerai. Big tu compte profiter d'être sur les docks pour interrogés les dockers sur d'éventuelles cargaison de lance flammes ou de napalm?
Aller à toute à l'heure Kitty appelez nous a tout moment si quelques choses ne va pas.

En rallumant une deuxième cigarettes il s'apprêtait à marcher ou prendre les transports avec l'amerindien...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Lun 05 Sep 2022 17:13:11

Kitty emboita le pas tout en se massant la nuque. Elle sentait la douleur de la veille et pensais déja à la trajectoire pour aller à l'hopital

[KITTY] - Bien, on se quitte ici, et on se voit ou? Au chalet? Furio, n'oubliez pas d'aller voir le pretre pour savoir s'il n'a pas des oeuvres d'art dans sa cave d'église.

Elle irait vers la camionnette de location et se rendrait à l'hopital dés que possible
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mar 06 Sep 2022 11:40:35

[BIG-WOOD]- le lieux importe vpeu mais on se tient au courant au plus tard a 16h cela nous laisse le temp de rejoindre le lieux de notre convenance....

Big tourna les talons et s'en alla d'un pas très tranquille vers la réception...

[BIG-WOOD]- interrogé les docker sur les cargaison ?? Hahahaaaa je n'y comptais pas je cherchais juste un pti job pour pouvoir mangé ...je n'ai plus de toit ni de job...
Je décharge c'est tout quand tu se qu'il y a a l'intérieur des contenaire c'est déjà plus très .... légales et je suis un peu connu la bas je ne veux pas ternir mon image la bas mais toi qui un bagou certains tu pourrais poser les bonnes questions peut-être ...

[LBig s'approcha de la réception pour commander un taxi.... En fouillant les poche qu'il n'avait pas remplis de nourriture a la recherche de quelque dollars pour payer la course... Puis en attendant feuileta un annuaire pour chercher les refuge a proximité...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 07 Sep 2022 14:45:41

La petite journée se passe rapidement et sous la pluie malheureusement. Les médias de toute les chaines parlent à toutes les heures de l'incendie du cabaret, saluant le courage des gardes de sécurité et des pompiers qui ont agit rapidement au points qu'au final, il n'y a que des blessés mineurs de blessure. Les pompiers ont découvert que le systeme éléctrique lié au déclenchement de l'eau a été brulé et avait fondu comme une glace au soleil. Ce n'est que grace à un systeme secondaire placé il y a quelques semaines que la situation a pu etre sauvé. De son coté, la police mentionne qu'elle n'a aucune piste pour le moment et ne comprend pas comment les malfaiteurs ont fait pour se procurer les plans des égouts et sont parvenus à déterminer comment rentrer dans le cabaret par le biais d'une ancienne issue condamnée depuis des années. Ils ont visiblement fait bruler le mur de béton qui s'est dissuré de toute part pour ensuite s'effriter sous la pression des flammes. Cela sous entend une temperature enorme d'aprés les pompiers et aucune piste n'est utilisable pour le moment

A 17h, le groupe se retouve à un parc alors qu'une accalmie dans le ciel depuis les 16h. Ils se retrouvent occupé à manger une crepe chaude, loin des oreilles indiscretes
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Jeu 08 Sep 2022 17:18:14

Kitty avala un morceau de sa crepe. Elle avait l'impression de ne pas arréter de manger depuis qu'elle avait commencé cette mission et se demandais si elle n'allait pas prendre 10kg à la fin de l'aventure. Il était temps qu'ils arrétent ces toasters!

[KITTY] - Bien messieurs, alors que faisons nous. Moi j'ai réglé mes petits affaires et eu le temps de faire deux ou trois petits trucs. Maintenant, il faut trouver le moyen d’arrêter ces 4 ou 5 démons. Sinon, ca va nous retomber dessus.



Elle interpella la serveuse pour avoir un verre de jus d'orange
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Lun 12 Sep 2022 10:10:37

Furio sortait un sirop d'orgeat en fumant comme a son habitude. Ses deux compagnons près de lui. Ils n'avaient pas vraiment avancé même si ils avaient plusieurs pistes a exploiter.

[LOGAN] - Bon nous sommes quasi au point mort. Les dockers ne savent rien d'une cargaison de napalm, de lance flammes ou de déguisement. Il faut que nous découvrirons ou les toasters se sont procurés tous ce matériel pour pouvoir les retrouver eux. Je ne vois aucune autre solutions a exploiter ! Kitty ta description des lances flammes va être essentiel : imaginons que ces lances flammes soient Russe ou assez distinct pour nous permettre de trouver leur provenance rapidement ce serait un énorme pas en avant...
J'ai conscience que c'est bien mince et c'est pour cela que je souhaitais me rapprocher de cette jeune femme Mc Bee pour connaître les détails et tout ce qu'elle pourrait avoir a nous apprendre.
Pensez vous que la prochaine cible de ces pyromanes pourrait être le QG Tam-tam ou auront ils un autre objectif ?

Les yeux émeraudes de Furio trahissaient une inquiétude, c'était assez rare chez lui car il montrait peu ce qu'il ressentait du moins le croyait il.

[FURIO] - Nous allons avoir fort affaire pour retrouver ses incendiaires... Avez vous des suggestions ou des idées ?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Lun 12 Sep 2022 14:47:30

[BIG-WOOD]- la fille des Bees me semble la chose la plus réalisable...
Trouver l'origine des costumes .... Ma fois pourquoi pas il ne dois pas y avoir beaucoup de boutique capable desatisfaire une tel commande mais je pense qu'ils ont du passer par internet.... Quelq'un de capable pourrait retrouver la trace d'un tel achat et avec un peu de chance l'adresse de livraison....

Big restait très stoïque au proposition de ces camarades il avait pris assez de recule pour et partagez la fin de sa crêpes avec son fidèle compagnon...
Quand Furio en vint au cible potentiel il réagit avec une grimace...


[BIG-WOOD]- rien ne nous dit qu'il s'agisse bien des même incendiaire...le glaçon démoniaque avait l'air lui aussi de traquer les responsable.....
Et ce deuxième système de sécurité incendie installer comme par hasard avant cette ...... attentats me paraît plus que louche et drôlement importun...

Kitty se séjour dans la glace ma peut être embrouiller l'esprit et en tant que subordonnée de Jordi je n'ai pas l'habitude d'opéré se genre de mission et comme tu me paraît plus au faite des protocole d'usage est ce que tu pourrais nous dire dans quel mesure pouvons nous faire appel des..... camarades ou alliés sans pour autant outre passer nos attribution...?

en désignant les hypothétique alliés Big mima une auréole pensant que le sous entendu sera assez parlant
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Mar 13 Sep 2022 10:33:52

[KITTY] - mmm...normalement, nous ne pouvons pas Big. Si ce n'est pas officiellement approuvé par l'agence, nous ne pouvons pas inclure des gens dans cette histoire qui n'aurait pas le niveau d'accréditation. Bien sur, on peut trés bien se créer nos propres contacts bien sur, mais c'est à nos risques est périls car, ils peuvent se retourner contre nous et ils nous rendent vulnérables. S'ils sont kidnappés, ils peuvent etre torturés et tués pour arriver jusqu'à nous. Ne jamais sous estimer la motivation de ceux d'en face

Disans cela, elle ne manqua pas de jeter un oeil aux alentours, analysant rapidement le regard des gens des alentours et guettant si quelqu'un les espionnait depuis le lointain; Elle avait l'impression d'etre un agent secret en pleine guerre froide, ce qu'elle était un peu en fait

[KITTY] - Pour en revenir à nos soucis, je crains qu'on ai pas le temps de se concentrer sur les lance -flamme ou le napalm. Si c'était aussi facile de remontrer jusqu'à ces démons, alors ils seraient déjà sous les verrous vous ne croyez pas?... Du napalm volé, ca ne passe pas inaperçu et il y aurai surement l'armée dans les rues, camouflée sous le couvert d'une agence du gouvernement. C'est peut être meme déjà le cas, alors je propose d’arrêter de poser des questions sur le napalm.... Ca a surement déjà du éveillé les soupçons de docker qu'un mec comme toi pose ce genre de question

Elle regarda Furio en lui faisant un sourire qui trahissait son inquiétude



[KITTY] - En tout cas, je rejoins Big car, moi aussi je me suis posé des questions sur ce système secondaire de secours qui tombe à point. Peut- etre cela veut il dire qu'il s'attendait à un probleme, tout simplement? . Mais, il apparait surtout évident que les Toasters ont loupé leur coup dans le cabaret et ils risquent de revenir pour finir le boulot.. Ils m'ont l'air assez déjanté que pour ne pas avoir peur du commité d'accueil.

Ils suffit donc de se servir des MC Bees comme appât.

Soit en les espionnant, soit en allant les aider directement. Aprés tout, j'ai sauvé la vie de la donzelle, c'est par rien!


On pourrait se diviser les taches. Moi à l'intérieur avec Big, et Furio qui espionne depuis un point d'observation?.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Mer 14 Sep 2022 10:16:15

Furio se gratta le menton en signe de réflexion aux paroles de la jeune femme. Il jetait quelques coup d'œil autour de lui pensant que la jeune femme avait peut être repéré quelques choses ou quelqu'un avant de reprendre la parole.

[FURIO] - Dans l'optique ou nous aurions une telle carte dans notre poche elle serait de toutes façon a utiliser en dernier recours, pour un assaut sur la planque des Toasters une fois que nous les aurions trouver par exemple.
Je ne sais pas si les Mc Bee étaient au courant ou si ils se doutaient juste qu'ils étaient une cible éventuelles des incendiaires mais les Toasters ont peut être plus réussi leur coup que vous ne le pensez. je persiste a pensez avec c'est costume et le fait d'annoncer leurs noms a toute l'assistance que c'était surtout un coup de pub plus qu'une réelle attaque. Si ils avaient voulu faire des victimes ils auraient diriger les flammes directement sur les personnes présentes. Une des seules a avoir été blessé c'est vous Kitty et uniquement parce que vous avez protéger cette femme.
Pour moi cette femme était peut être leur cible. Une idée me vient suite a la conversation que nous avons surprise Big et moi. Si cette agression venait des autres membres des Mc Bee pour faire bouger le père de famille? Ou même pire, ce serait tordue mais la mafia l'est souvent, le père qui a décidé de calmer sa fille définitivement?
Effectivement c'est un bon plan que d'aller la voir, la questionner discrètement pour voir ce qu'on peut en tirer tout en laissant un homme, moi en l'occurrence, derrière pour vous couvrir. par contre ne la brusquer pas trop vu ce qu'elle a vécu et allez y d'autant plus avec des pincette qu'il faut savoir le vrai du faux. Si je suis vicieux cela peut même couvrir nos primo incendiaire en mettant la lumière sur un groupe fictif déguisé...

Il avait l'impression de se faire des nœuds au cerveau mais il avait aussi compris que rien dans cette affaire n'était ce qu'il paraissait être. Cette équipe elle même, lui même le petit voyou des rues de NY, était composer d'être divin!
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Big-Wood le Mer 14 Sep 2022 15:21:42

[BIG-WOOD]- rien ne nous empêche de chercher ces costumes....

Pour moi je pense que tout sa est contrôlé par quelq'un de très puissant ... Pour que personne ne bouge sa cache quelque chose ....un accord a été passée .... Et pas avec les démons de glace visiblement et ces toaster ils pourraient très bien être un diversion ou un tiers qui profiterais de l'effervescence ...

Les humains sont très capable d'organiser ce chaos des fins bassement égoïste. ....promoteur immobilier....politique en campagne ...petit gang cherchant créer sa place ... Ou que sais je encore....

Si ton hypothèse est fondée Furio il nous faut agir en 2 temps approcher les Bees officiellement le chef de famille... Pour nous proposez, en utilisant Kitty et le faite qu'on a ......que TU a sauvé d'une mort certaine....

Et dans un second temps plus discrètement cette fois approcher sa fille a l'écart du carcan familiale pour savoir se qu'il se passe réellement en interne....

Je pense que nous n'aurons pas du tout le même son de cloche....

Big d'ordinaire stoïque et peu locace paraissait d'un coût plus investi plus sur. Ces paroles sonnait presque comme des directives ...un coach... Était ce du à sa carrure ou peut être a la frustration et au sentiment d'être baladé depuis le début de cette Histoire...
En tout cas l'espace d'un instant le calme olympien de l'amerindien s'était effacer et on devinait le guerrier qui en avait assez d'attendre


[BIG-WOOD]- pour ce qui est des allier nous ne somme pas les seules Ange en faction ici .... N'y a t'il pas un ange de Didier qui pourrait nous aider à pirater les info de la police ou un de Dominique au seins de la police qui pourrait nous informer...?

disant cela son regard était tourné vers Kitty

[BIG-WOOD]- Faute de quoi amorcé les démarche pour avoir des carte de détective privé devrait nous aider à passer quelques barrière....
Mais de façon plus pragmatique utiliser un journaliste me paraît plus rapide cela n'eveillera pas les soupçons et sa ne le mettra pas plus en danger que celui qu'il côtoie déjà ...
Et lui aussi il cherche la vérité aussi déplaisante soit elle ....

Qu'en pensez vous ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Kitty Yellow le Ven 16 Sep 2022 10:03:04

Kitty mangeait tranquillement, écoutant ses camarades et regardant autour d elle de facon discrete

[KITTY] - Un ange de Didier ou de Dominique?...Oui, il y en a sans doute mais comment faire pour les trouver? Arriver dans un commissariat et faire exploser notre aura n'est surement pas une bonne idée car ...il y a aussi des anges de Andromalius, l'homologue démoniaque de Dominique. Et ses agents sont indétectables et ils se cachent souvent dans les commissariats pour entendre les crimes avant tout le monde et y débusquer les démons frauduleux.

Elle avait parlé tout bas pour qu'on ne puisse pas capter sa conversation


[KITTY] - Si vous voulez, Furio peut tenter d'approcher la presse ou nous espionner depuis l'extérieur. Nous deux, on va rencontrer Miss Mc Bees. Je prend mon service à 18h, alors je peux abattre mes cartes et me faire passer pour un chasseur de prime ou... une nouvelle société de garde du corps indépendant dont j'ai inventé le site web ce matin. Je lui dit que j'ai fait exprès d'etre enrôlé comme serveuse afin de faire mes preuves sur le terrain. Comme Big s'est fait remarqué également, cela sera encore plus crédible.

Qu'en dites vous?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP3 - Le nids de vipère

Messagede Furio le Ven 16 Sep 2022 10:33:48

Furio avait froncé les sourcils en entendant ses camarades évoqué la presse.

[FURIO] - Vous voulez interpellé la presse dans quel but? Je ne comprends pas bien en quoi des journalistes, quels qu'ils soient : fouiile-merde ou sérieux, pourrais nous être d'une quelconque utilité avec une famille mafieuse reconnue comme telle et ayant l'habitude de cacher ses activités. Est ce qu'on veut une parole d'évangile de leur part ou la réalité et peut être creuser pour essayer de voir un côté bien plus sombre des Mc Bée que ce qu'il afficherait a la presse. Je ne suis pas convaincu mais si vous l'êtes tout deux je m'y plierai il faudra juste me dire quel genre de journaliste vous voulez.

il s'adossat sur sa chaise bascula la tête en arrière pour recraché une volute de fumée. Puis son regard profond se posa sur la jolie blonde avant de reprendre.

[LOGAN] - J'essayerais aussi de repérer des agents de l'État pendant que je vous couvre. Car Kitty tu as raison le FBI ou pire doit déjà écouté les membres de la famille peut être qu'un rapide check up électrique du lieu serait approprié pour grillé ou repérer d'éventuelles micros.
En général cette engeance n'est pas des plus discrète et si il s'agit de militaires ils le sont encore moins. J'espère juste qu'on aurat pas affaire a des fou de la gâchette qui veulent une guérilla urbaine...
Me faire tirer dans la jambe gratuitement une fois m'a suffit...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités