SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Dim 26 Juin 2022 11:16:49

Aprés que Alicia ai crié et que sa voix ai porté dans tout le vaisseau par effet d'écho, l'alarme qui jusqu'à lors avait des espaces de son assez dispersé dans le temps, se met soudain à sonner toute les 10 secondes de facon répétée, suivit d'une voix dans les hauts parleurs



tuuuuuuuuuuuut.....tuuuuuuuuuuut...~Attention, auto destruction du vaisseau enclanchée. veillez quitter le vaisseau...Compte à rebours commencée.... 5min avant explosion ~ tuuuuuuuuuuuut.....tuuuuuuuuuuut...




Les syrenes continuent leur mélopée, et Triss qui se trouvait sur le seuil de la porte voit que Alicia et Ionu ont maintenant quitté la piece ou ils étaient. ils les voient sur la première plateforme ronde devant la piece. C'est pourquoi Triss a aussi bien entendu sa voix. mais de toute évidence, Alicia ne l'a pas vu, logique vu qu'elle et mark étaient encore dans la piece de l'équipement

[hrp]Voir plan[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 27 Juin 2022 13:58:24

Sortant de la pièce Trissia entendit la voix d'Alicia. Visiblement Mark n'était pas sortit de la salle. Puis elle répondit à Alicia.

La jeune femme entendit l'annonce de l'auto destruction. Il fallait faire vite. Elle fut tout de même rassurée de voir que Ionu et Alicia allaient bien.

[KOWALSKI]- Nous sommes ici. Négatif Madame, nous n'avons pas trouvé la passerelle. Il y a des sortes caissons ou nos armes sont posées sur des tapis, et des lasers vont et viennent pour les analyser. Mais nous n'avons pas trouvé le moyen pour les récupérer. Je penses que la passerelle doit se situer sur le pont inférieur. Sur ce pont il ne dois y avoir que les caissons et les systèmes d'analyse de notre équipement. Que faisons nous Cheffe?
[hrp]Edit du mj[/hrp]
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 27 Juin 2022 20:02:46

Alicia se redressa et se calma à la vois de Triss qu'elle aperçu au loin

[ALICIA] - Triss! Dépéchez vous avec Mark de prendre des armes facilement transportable et rejoignez nous au plus vite!. On va chercher le moyen de bouger d'ici

Elle se tourna vers Ionu


[ALICIA] - Bon Ionu, réfléchissons....Vous n'avez sans doute pas l'habitude d'etre sur un vaisseau et à dire vrai moi non plus. Mais pour ce que j'en sais, on ne se ballade pas dans ces appareils en prenant les escaliers. Il doit y avoir des systemes d’ascenseur ou de téléporteur. Nous devons les trouver. Ce n'est que comme ca qu'on arrivera sur la passerelle ou nous pourrons trouver les consoles, dont celle responsable de l'auto destruction. Ce n'est que sur celle là que vous pourrez utiliser votre don

Sans attendre la réponse, elle regarda la passerelle ronde sur laquelle elle était. Cela l'intriguait. Pourquoi une plateforme ronde qui surplombait un vide inutile

Elle passa ses doigts partout pour chercher une commande ou des boutons

Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Lun 27 Juin 2022 23:03:21

Une dizaine de seconde après l'arrivée de Trissia, Mark franchit la porte, encore un peu débraillé et entendit la fin de la discussion entre cette dernière et le docteur Xender, sans pour autant voir clairement où se trouvait cette dernière.

[MARK] - Il n'y a pas grand chose, un couteau, une grenade et un P90 qui a l'air vide. Trissia, essayez de descendre ! Je vous rejoins à l'étage du milieu. Si vous vous engagez dans une salle, bloquez la porte que je vous retrouve ! Et il doit y avoir des escaliers normalement dans le coin ! On en a vu à un moment donné !

* Il va falloir que je batte mes records de vitesse...

Sans réellement attendre la réponse, Mark repartit vers la salle d'analyse, la porte se refermant derrière lui
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 28 Juin 2022 00:40:41

Trissia prit quelques secondes de réflexion. Malgré le fait qu'il fallait se dépêcher. Elle avait le choix entre obéir à l'ordre d'Alicia, ou accepter la proposition de Mark.

*Si je désobéis à Alicia, je suis bonne pour la cour martiale. Si le vaisseau explose ? Ça sera le cadet de mes soucis.*

[KOWALSKI]- Je penses que Calaway a raison. Il est plus urgent que je descende sur le pont inférieur à la recherche de la passerelle. Donc je vais l'aider rapidement et je fonces vers les escaliers juste après. Bonne chance à vous deux.

Trissia se dirigea rapidement dans la salle où se trouvait Mark. Une fois devant ces caissons, la jeune femme chercha un moyen d'accéder à l'armement, comme un bouton,une trappe, une porte dérobée, ou un moyen d'enlever ou faire basculer les vitres.

[KOWALSKI]- Je vais vous aider Calaway. Si vous vous blessez? Vous serez bien content de ne pas être seul.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Mar 28 Juin 2022 07:59:45

alors que les deux soldats disparaissent de nouveau dans la piece tout au fond, Triss suivant Mark de prêt; Alicia et Ionu restent sur la plateforme. Ils voient que la fumée sort de la salle ou ils étaient et se rendent compte que le niveau le plus en bas commence lui aussi a etre enveloppé par une fumée qui vient des pieces du niveau 1

Mais en voyant cela, Alicia et soudain attirée par quelque chose qu'elle touche. Sur la rambarde, elle qu'elle est occupée à toucher, elle découvre 4 petites protubérances qui rappellent des boutons de forme carré. En y regardant de plus pret, elle voit un glyphe (ou une lettre?) gravé dessus, dans le métal. Mais elle ne comprend pas ce que cela veux dire car elle ne comprend pas cette langue.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 28 Juin 2022 21:32:48

Alicia était tout exité et la fatigue s'évapora tout à coup. Elle venait de trouver quelque chose

[ALICIA] - Ionu! Je m'en doutais! il y a ici des boutons discrets et j aurai tendance à croire qu'on est sur une sorte d’ascenseur. Mais il ya 4 boutons alors qu'il n'y a que 3 étages, étrange. Je vais appuyer sur celui qui est le plus à droite.

Si il m'arrive quelque chose, prenez le commandement de l'équipe et allez chercher Triss et Mark pour trouver la passerelle en priorité afin de stopper l'auto destruction

Elle fit un signe de tête approbateur et sans attendre, elle appuya sur le bouton. il n'y avait pas de temps à perdre
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Mar 28 Juin 2022 21:53:51

Mark entre dans le laboratoire d'analyse (enfin la pièce avec les équipements en cours d'analyse) et commence à courir dans la pièce en direction des socles contenant grenades, couteau et autre. Entendant la porte derrière lui, il ne peut s'empêcher de se retourner pour voir qui le suit


[MARK} : - Sérieux ?! Bon, prenez ceux de droite, je récupère le couteau, les...la gre et la corde ! Il faut appuyer sur la vitre. On part dans 30s.

* Un vrai pot de colle cella-là ...

Mark va récupérer le couteau, la grenade flash, la corde. Passant devant la ration de survie, il hésite et la prend.

* On ne sait jamais. Ce truc là pourrait colmater des voies d'eau sur un bateau...
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 29 Juin 2022 12:30:59

Le scientifique acquise d'un martial hochement de tête aux injonctions données par la cheffe d'escouade.
Appartement Ionu avait récupéré, en grande partie, sa force et sa mobilité.

son esprit bouillonnait dans tous les sens, le scientifique tentait de remettre ses idées en place.
A l'énoncé de la catastrophe qui s'annonçait l'ancien Ionu aurait certainement fini par perdre son sang-froid. Le nouveau Ionu acceuillait cette situation avec un calme olympien.
c'est avec un intérêt certain que le scientifique attendait de voir ce que le Destin lui réservait.

D'un regard curieux, le scientifique balayait cet endroit, se demandant quelle était la fonction de cet lieu.
Quel peuple était a l'origine de cet édifice, avait-il disparu ? Ou bien les observaient de Dieu sait quel endroit.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Jeu 30 Juin 2022 08:36:16

Sous les yeux de Ionu, Alicia appuya sur le bouton et elle disparu dans un nuage de lumière verte. Plus rien ne se trouvait à sa place. Elle avait tout simplement disparu. Elle n avait pas l'air d'etre ailleurs dans l'immense espace de ce hall sans fin.

Triss dans la pièce, resta figé sur une des écoutilles vitrée d'un des caissons vide ou se trouvait une grenade précédemment . Mark était quelques vitre plus loin, occupé à prendre les objets en appuyant simplement sur la vitre pour ouvrir le caisson. Ses mains traversaient parfois le laser pour prendre l'objet, mais aucun dégât apparent n'était noté

Il y avait moyen de prendre dans ce lieu
1 grenade explosive
1 grenade flash bang
1 grenade fumigène
1 couteau de combat
1 P90 chargé de 30 balles
1 m16 chargé
1M203
1 lance grenade
1 mitrailleuse m60
1fusil à pompe
1 Fusil sniper
1 pain de C4
1 couteau de lancé
1 Automatique 22mm
1 berreta
1 Uzi


1 Kevlar
1 Casque
1 ceinturons
1 corde de nylon de 20m
1 caméra oculaire (qu'on met sur l'oeil droit)





*****


Ionu est un peu perdu face à la disparition de Alicia quand quelques secondes plus tard, une fumée verte apparait à l'endroit ou elle a disparu, suivit d'une gerbe d'étoile. Rapidement un corps de femme apparait dans l'amas étoilé et prend consistance avant de se matérialiser tout à fait

Alicia réapparait

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 30 Juin 2022 10:14:04

Alicia se se défigea et regarda autour d'elle rapidement. Tout à coup, elle se retourna vers Ionu


[ALICIA] - BINGO!!! Cette plateforme est un téléporteur qui mène au différents étages sans avoir à prendre les escaliers! J'ai abouti sur la passerelle en ayant pris le 4ieme bouton le plus à droite, et je suppose que les autres boutons, c'est le 1er niveau, le 2ieme et celui-ci. Il n'y a pas ame qui vive sur la passerelle et le vaisseau file droit devant

Pas le temps d'aller voir les autres niveau, il faut tout de suite aller à la passerelle pour trouver la console d'autodestruction et tenter de la couper!


Excitée, elle porta ses mains en cornet autour de la bouche et se positionna dans la direction ou elle avait vu triss; La vue de la fumée venant du bas attira son attention tout à coup mais elle reporta son attention sur le local ou elle avait vu triss


[ALICIA] - TRIIIIIISS!!!! DEPECHEZ VOUS DE VENIR A LA PLATEFORME AVEC DES ARMES!!! APPUYEZ SUR LE BOUTON LE PLUS A DROITE ET VOUS SEREZ TRANSPORTEE SUR LA PASSERELLE!





*Sait elle ce que veux dire téléportée? ah oui, elle l'a vu avec les Furlings! Mais, ce Mark le sait il??? Si c'est un bleu de l'équipe de Ender, il ne le sait surement pas et son état mental va etre mis à rude épreuve !!!! il va falloir le surveiller et lui expliquer tout en douceur! Mais pas le temps pour le moment. Qu'ai je fais au bon dieu!

Et c'est quoi cette fumée qui vient d'en bas maintenant????? *
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Jeu 30 Juin 2022 13:24:13

Trissia se ressaisit à l'annonce d'Alicia. Elle se dirigea vers Mark.

[KOWALSKI]- Il faut vite prendre ce que vous avez récupéré. Le petit matériel dans les poches ou accroché à la ceinture. Les armes d'épaule en bandoulière. Laissons les lances grenades, nous n'avons pas de munitions pour ces armes.

La jeune femme prit autant de matériel que les bras et poches lui permettaient. Le m16 en bandoulière sur l'épaule gauche et le M24 sur l'épaule droite. Et accrocha le filin à sa ceinture. Une fois cela fait, elle attendit que Mark termine de son côté.

[KOWALSKI]- Nous devons rejoindre le téléporteur. D'après Alicia il faut utiliser le bouton le plus à droite rejoindre la passerelle. Vous passerez devant, je fermerai la marche.

Une fois que tout le monde aurait terminé. Triss se dirigerai vers le téléporteur en compagnie de Mark. Elle fermerai la marche.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 02 Juil 2022 07:25:35

Alicia fit quelque pas en avant et attrape Ionu par le bras pour le guider vers la plateforme. Il n'allait surement pas bien et n'avait sans doute pas retrouvé toute sa mobilité. C'était bien trop rapide. Eux meme avait du ramper pendant longtemps avant de pouvoir bouger et meme maintenant, tous marchaient lentement, comme des papy, faute d'avoir les muscles endoloris

[ALICIA] - Ionu, venez vite! Il faut que vous tentiez quelque chose sinon on est mort, et ca serait dommage.! Accrochez vous!


Elle le tira jusqu'à la rambarde ou elle lui mis les mains sur la barre de fer. Puis elle appuya sur le bouton, tout en restant sur le coté. Elle n'était pas sur que cétait un appareil à multiple téléportation vu la taille de la plateforme et n'avait pas envie de se retrouver fusionner avec Ionu
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Dim 03 Juil 2022 22:24:12

Pendant que Trissia s'équipait, Mark procédait de même, récupérant la grenade flash, le fumigène et la caméra, glissant le couteau et le beretta à la ceinture. Après avoir enfilé le kevlar, il mis le lance-grenade en bandoulière et le P90 à l'épaule et pris le casque.

* Abandonner un lance-grenade, jamais de la vie. Ca peut servir à presque tout...

Se tournant vers Trissia avant de sortir de la pièce

[MARK] - Je n'ai rien compris à ce qu'elle a dit ! En quoi appuyer sur un bouton nous amènerait ailleurs ? Elle a l'air persuadé que le dernier gars peut résoudre le problème. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de moi sur la passerelle. Je prends les escaliers pour descendre juste en dessous. Au pire, je vous rejoins dans 2mn.

Mark sort de la pièce, se dirigeant vers les escaliers tout en gardant Trissia en vue
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Lun 04 Juil 2022 11:09:10

Mark terminant sa phrase, se souvient tout à coup, qu'il n'a vu AUCUN escalier menant à un étage supérieur. Il n'y a techniquement rien au dessus, ou du moins, impossible d'y parvenir par la voie des escalier

Mark sort alors de la piece, tandis que Triss l'attend sur le palier de la porte, avec la porte automatique qui reste ouverte. Elle s'est équipé, au meme titre que Mark qui a pris un peu plus de temps car il a du enfiler le kevlar

Alors que Mark sort, il assiste à une scene incroyable. Sous ses yeux, Alicia se trouve à coté de Ionu visiblement debout, bien que affaiblit. Mais tout à coup, celui ci s'évapore dans une myriade d'étoile vertes et disparait de la passerelle ronde.






[hrp]Je laisse Triss et Mark répondre avant d'écrire la suite[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron