|
[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONRe: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONhello !
me revoilà ! j'attends le feu vert pour rejoindre la team.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONoui Logan est sur le dos en pas de roulé boulé
d'ailleurs, tous ses jets d 'esquive ont un malus de -5 désormais mais pas la parade à l'arme @ Ionu, tu peux poster quand tu veux. lis d'abord le tout là ionu est inconscient, donc il ne va pas se reveiller d'un bond et danser la lambada hein un peu de réalisme
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONC'est super que tu sois de retour Ionu.
One shot, one kill.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON@ Groupe de logan, Varerius
@ Zaeed Tu as un pm
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONAlex
Ok je t'ai répondu par mp. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONJ'évite de répondre pour laisser mark et triss continuer et ne pas polluer le thread
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONVu ma partie introduction, normalement, je devrais finir en PLS sous peu
Une petite question, il y a quoi au-dessus du dernier niveau et voit-on ce qu'il y a en-dessous du dernier étage ?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONIl y a le plafond et le sol, métallique et brut.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONfranchement je sais pas comment agir ! Est ce que je continue a lui tirer dessus mode bourrin ? je crois ne pas avoir trop le choix!!!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON
Désolé, je n'avais pas vu N° : 62159 14-6
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONjet d'attaque : N° : 62160
attention je me suis trompé, j'ai mis 5 en PER au lieu de 4. Ca m'a mit 56, mais c'est un echec car le seuil de 4/+1, c'est 54 donc echec (sauf si bonus)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONJ'attends un petit retour sur une question très basique... (sinon le texte risque de faire entre 1 et 3 lignes).
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONOui il y a un bonus vu la proximité de l'ennemi. Donc ca passe
Comme tu n'as rien dit de la puissance, je considére que c'est 1 pt d'energie @ Equipe de alicia Je vous ai mis un plan N'oubliez pas qu'il sera mis à jour mais il faut regarder dans MA SIGNATURE assez fréquemment
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONAlex je t'ai envoyé un mp.
Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON@ Ionu
Laissons Mark et Triss répondre en premier pour ne pas trop mélanger les threads, sinon ca va etre incompréhensible