SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Dim 29 Mai 2022 12:49:40

Alors, je vous invite à lire l'intro en écoutant CA





STARGATE ARMAGEDDON

A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDUE


Image




Chapitre : LE CAUCHEMAR



par ALEX


Avec la participation de Mark Alicia, Triss et Ionu




===================================================================================



Après avoir plongé dans le néant le plus total, le petit groupe ouvre lentement les yeux , en plissant les paupières pour s'habituer à la différence de luminosité.

Autour d'eux une fumée opaque flottant dans l'air est zébré par une lueur verdatre qui clignote a intermittence régulière. Après quelques secondes, une bourrasque dégage un peu de fumée et il faut un certain temps pour que la vue s'habitue à la pénombre ambiante et parvienne à percer la brume. Un regard incrédule se pose sur un lieu qui semble démesuré et ou, même le plafond, reste impossible à entrevoir tant celui-ci est haut et caché par la pénombre. Mais une chose est certaine....Ce lieu ne ressemble en rien au lieu ou ils étaient à l'instant ou, éventuellement, à un autre ou ils auraient put être un jour...Le pire étant qu'ils ne parviennent pas à se souvenir de la raison de leur présence en ce lieu, ni même de la façon par laquelle ils y sont parvenus. Ils ont bien des souvenirs mais aucun qui concerne ce lieu

C'est alors qu'on découvre qu'au total, il y a 4 cercueils en verre, placés au sol sur une distance précise de 3m chacun, formant les extrémités d'un carré dessiné au sol . Dans chacun d'eux se trouve un humanoïde de race humaine, avec des sous-vétements comme seuls habits...

Plusieurs petits câbles se rejoignent au niveau de chaque Cercueil et pénètrent au travers de la vitre. Certains sont reliés à une sorte de 'sert tête' placée sur leur front, mais d'autres semblent pénétrer la chair de leur bras et on peut y voir un liquide transparent couler doucement dans leur corps.



Image




Ce n'est qu'après avoir plissé les yeux que chaque membre des caissons parvient à reconnaitre des visages familiers, et certains qui ne le sont pas. Tous ce individus sont étourdit et tentent doucement de reprendre le contrôle de leur esprit pour ouvrir les yeux en grand et analyser la situation qui les entoure...Mais on dirait qu'ils sortent d'une fiesta bien arrosée de la veille!


En suivant ces câbles jusqu'à leur extrémité, on constate qu'ils se rejoignent tous au niveau d'une console lumineuse située au centre de ce carré.

Image


Celle-ci clignote par intermittence irrégulière en produisant des grésillements bruyants et des étincelles qui émergent de différents endroits. On voit que, sur le sommet, une explosion a eu lieu et que le métal est tordu.


Un bruit retenti alors...


Ticpccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


C'est le bruit que fait le verrin de la vitre supérieure du cercueil en s'ouvrant lentement en

Chaque habitant des caissons tente, tant bien que mal, de bouger ses membres. Mais c'est trés trés dur, comme s'il avait été paralysée pendant plusieurs jours dans cette position. Cette impression se fait grandissante dans leur esprit.... Les membres groggy, les occupants regardent ces étranges tuyaux qui leur pénètrent la chair de leur bras et découvrent qu'un liquide transparent coule à l'intérieur


Mais très vite, les questions sont laissées de cotés lorsque résonne une sonnerie dans la salle avec un intervalle de 10 secondes....


...Tuuuuuuuut....




...Tuuuuuuuut....

=========================================


[hrp]Bien, nous partons sur un nouveau chapitre. Comme le veux la coutume, commencez ce premier post par la description physique du personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et vous rajouterez toujours la photo du perso en grande taille (avec le buste) afin d' appuyer ton texte (et non pas le remplacer :sifflote: ).[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 29 Mai 2022 19:07:37

La première jeune fille commence à ouvrir les yeux en plissant les paupières tellement la lueur ambiante lui fait mal. Mais c'était en réalité son mal de crane et la douleur aux paupières. Elle ne se rappelait pas avoir eu mal ainsi les dernières fois et tenta péniblement de plier les doigts

Alors que la brume se dissipait, on pouvait découvrir au travers des nuages, une fille d'environs 1.70m, aux yeux noisettes sous des sourcils fins, et au long cheveux noirs attachés en chignon derrière la tete. Son physique des plus passe partout pour une jeune de 25 ans ne donnait pas spécialement envie de la reluquer. D'ailleurs, bien que dessiné, son corps était frele et on voyait ici et là des cicatrices de combat. Etait elle athlétique ou était ce un manque de nutrition qui la rendait mince?


Image





Péniblement, elle leva le coude jusqu'à son visage pour voir le tuyau sans vraiment le voir. Elle regarda le liquide et de son autre main, elle tenta d'arracher le tube qui rentrait dans sa peau. Ses mouvements lui paraissait rapide, mais en réalité, elle bougeait comme dans un film au ralentit tellement ses muscles ne lui répondaient plus

Enlevant le tube, elle tenta de bouger ses yeux et regarda ce qui se tramait autour d'elle. Cela lui faisait toujours attrocement mal de bouger ses muscles occulaire, mais cela lui permit de découvrir les autres individus en sous- vétements

Elle eu l'impression de parler, mais là aussi, ses muscles de mâchoire lui faisait mal.



*J'ai les mêmes symptômes que si j'avais été paralysés pendant des mois, voir des années!*

Aussitot ses idées semblaient confuses. Elle porta sa main à son crane et, à sa grimace, on pouvait facilement comprendre que celui ci lui faisait mal. Mais ce mouvement lui apporta une nouvelle information et elle découvrir son bras nu tout à coup. Elle le regarda en ouvrant de grand yeux, étonné de le voir ainsi, et là seconde suivante, elle se demanda si le reste de son corps était dans le meme état. Les yeux remplis d'inquiétude, elle analysa rapidement le reste de son corps. Mais elle n'avait pas l'air étonné





Elle se concentra pour tenter de parler, et d'une voix faible elle tendant de dire

[ALICIA] - Ionu? Triss? C'est...c'est vous? Je crois que je vous voir...mais...jai mal aux yeux
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Dim 29 Mai 2022 22:59:40

Ouvrant péniblement les yeux, Mark regarde le nouveau décor au-dessusde lui.
[MARK] - Mmmhhhh, portes à la c... Ou est-ce que j'ai atterri cette fois ? Ender n'avait pas vendu ça dans son briefing.

Entendant quelqu'un appeler des noms qui lui semblaient familier, Mark essaie de se redresser, les restes de la plus grande fiesta à laquelle il n'a aucun souvenir d'avoir participé ne l'aidant pas en cela.

Une fois assis, on peut voir un homme barbu semblant approcher la trentaine, barbe délicieusement taillée en "ducktail" et qui semble détourner l'attention d'un léger début de calvitie. Une coupe de cheveux assez courte et des traits anguleux lui un air sévère, pour l'heure nuancé par un regard à la semblant traduire quelques difficultés à émerger et une espèce de ras-le-bol. Comme il était debout, on pouvait voir qu'il est légèrement pus petit que la moyenne et relativement musclé sans pour autant être une montagne de muscle.



Image


Tout en regardant les tuyaux et en tirant légèrement dessus, d'une voix pâteuse et sans se retourner vers la personne qui venait de parler

[MARK] - Raté, ce n'est pas moi. Moi, c'est Mark. Vous êtes qui au juste ? Et est-ce que vous savez ce qui cause tout ce boucan ?

[hrp]EDIT DU MJ[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Lun 30 Mai 2022 00:48:39

Trissia ouvrit à son tour les yeux. Elle avait mal aux paupières et au crâne. Elle remarqua une sorte de lueur verdâtre qui l'aveuglait légèrement et lui fit plissait les yeux.

On pouvait voir que la jeune femme vêtue de simples sous vêtements, mesurait un mètre soixante dix. Avec de longs cheveux auburns, une peau assez pâle, des yeux marrons, une silhouette élancée et montant des des heures d'entraînements à la salle de sport. On pouvait également apercevoir une cicatrice dû à une blessure par balle au niveau de la clavicule gauche.

Image


Elle leva son bras gauche et vit un tuyau branché sur bras. Et décida de l'arracher avec sa ma main droite et une douleur apparue suite à cette action. Elle se rendit compte qu'elle était en sous vêtements, et cacha sa poitrine par réflexe de pudeur. Deux voix attira son attention, la tireuse d'élite reconnue celle d'Alicia, mais pas la seconde.

[KOWALSKI]- Oui je suis là cheffe. À qui appartient cette seconde voix? Vous dites vous appellez Mark ? Mark comment? Identifiez vous. Alexandresco vous êtes là ? Je vais essayez de me libérer.

Kowalski regardait son corps à recherche de tuyaux et autres sangles. Et tenterai de se libérer de ses entraves. Puis elle aiderai à libérer les camarades.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Mar 31 Mai 2022 12:41:23

Mark se tourne vers la seconde voix, se frottant les yeux d'une main pour faire partir les restes de la soirée


[MARK] - Calaway, Mark Calaway. Triss, c'est ca ? Je ne pense pas qu'on se connaisse. Ne me dites pas que c'était le Docteur Xender et que vous cherchez un mec qui s'appelle Ionu, un genre d'intello ? Vous n'étiez pas avec un pilote qui s'appelle Russell par hasard ?

Ceci dit, Mark regarde machinalement sa main droite et son poignet a la recherche d'une montre puis porte son regard vers les différents tuyaux


[MARK} - Vous avez essayé d'enlever ces tuyaux ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Mar 31 Mai 2022 19:19:21

Trissia avait toujours mal à la mâchoire. Et le fait d'avoir prononcer ses phrases accentua d'avantage la douleur. Elle n'avait pas réussi à se libérer pour le moment. Sa tête la faisait toujours autant souffrir.

La voix lui était totalement inconnue. Visiblement cet homme connait Alicia, Ionu et Russell. Comment cela était il possible ? Était il du SGC lui aussi ?

Malgré la douleur persistante au niveau de la mâchoire, la jeune femme prononça quelques mots en direction de ce fameux Calaway.

[KOWALSKI]- Vous êtes de l'Air Force?

*Ah! Ça fait mal.*

Kowalski regarda autour d'elle, afin d'analyser l'environnement. Et si elle arrivait à bouger? La tireuse d'élite essaierai de défaire lentement ses liens. En espérant que des mouvements lents n'augmenterai pas d'avantage la douleur.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 01 Juin 2022 06:46:03

[hrp]Salut Mark, Tu as la hate de poster, ce qui est bien, mais attention aux 20 lignes obligatoire, et surtout au fait que ton perso n'est pas en état de faire d'aussi longue phrase. A mon avis, ton perso n'est pas non plus en état de faire des recoupements de mission vu l'état mental et physique dans lequel il se reveil.

RP réaliste avant tout ;)[/hrp]



[ALICIA] - taisez vous!! Silence!!!

Elle avait parlé doucement mais à dire vrai, elle avait pensé avoir crier. C'était juste sa voix qui ne sortait pas plus qu'un murmure. Mai il lui sembla avoir entendu le nom de Russel. Alicia n'arrivait meme pas à suivre ce que disait les autres. Les sons étaient déformés et elle tangua. La seule chose qui lui passa par la tete au premiers abords, était de savoir pourquoi des soldats faisaient une discussion alors qu'ils n'étaient meme pas sur que la zone soit sécurisée? Cette voix ne provenait pas d'un soldat, c'était la seule explication cohérente, sans quoi, chaque soldat connait le protocole


Les yeux ouvert, elle tangua encore. A moins que cela ne soit la piece? Le bruit de cette alarme continuait à tourner dans sa tête et dans la salle



Elle s'inquiéta d'entendre ce timbre de voix qui lui était inconnu et de ne pas entendre Ionu. Elle avait conscience qu'il avait tenté quelque chose il y a quelque instant et sa santé l'inquiéta tout à coup


*S'il ne répond pas, c'est qu'il ne va pas bien!*

Elle tenta péniblement de passer ses mains sur son corps pour tenter de comprendre comment elle était attachée afin de se défaire de ce caisson. Mais elle sentait que ses membres ne la portait pas des masses. Se faisant, elle remurmura alors que ce son d'alarme résonna encore dans la salle


[ALICIA] - Essayez de vous détacher discretement et silence radio!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Mer 01 Juin 2022 07:48:05

En effet, les deux soldats se rendent compte que parler est une torture. Leur muscles leur font mal et ils n'arrivent quasi plus à ouvrir la bouche. On dirait qu'ils ont eu la mâchoire brisé! Mais une chose est sur, c'est que, malgré cette sonnerie qui retentit à intervalle de 5 secondes, il apparait que les sons raisonnent dans le lieu comme dans un amphithéatre. Mark et Triss qui parlaient à voix normale, ont entendu leur voix raisonner comme sils étaient dans une hall de gare. Ils ne voient rien à cause de la brume, mais ils savent que le lieu autour d'eux est assez grand, assez pour faire raisonner leur voix en tout cas

La brume se dissipant un peu plus, on voit le soldat Ionu toujours dans son caisson. il peine a ouvrir les yeux, épris d'une douleur évidente à chaque tentative. Il peine à reprendre ses esprits.

Marc soulève le bras mais n'y parvient quasi pas. Il lui faut au moins 4 tentatives pour parvenir à ce qui sonne presque comme un "exploit". Il se rend compte qu'il n'a pas de montre à sa main et les tuyaux se terminent pas une petite aiguille qui pénétre la peau. L'enlever peu se faire visiblement facilement, mais personne ne sait si cela peut etre sujet à une conséquence.

En tout cas, si les membres sont libre, le corps est tenu par deux sangles à hauteur des deux épaules, et des mollets. Un tissu visiblement dur comme du cuir, avec un mécanisme qu'on peu ouvrir facilement




...Tuuuuuuuut....




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 02 Juin 2022 10:27:03

Une sorte de brouillard mental parasitait totalement l' esprit du scientifique et ses membres semblaient de plomb.

Bouger le moindre membre, sans être une souffrance, était particulièrement compliqué.
Un intervenant extérieur se serait demandé si l'homme étendu dans le cerceuil technologique n'était pas issu d'une période historique des plus anciennes.
Une longue barbe hirsute et une longue chevelure en bataille encadrait un visage désormais émacié.

Sa peau semblait avoir été tanné par le soleil et quelques balafres marquaient son corps en partie dénudé. Il était difficile , de par sa position, de se rendre compte de la taille du scientifique. Les yeux sombre et des cheveux bruns qui avaient poussé depuis quelques semaine par manque d'entretient lui donnait l'aspect d'un baroudeur tout droit sorti d'une zone de guerre. Une barbe de quelques centimètres garnissait ses joues et prouvait le manque entretient corporelle de ces derniers temps

Image





Quelques sons rauques, gutturaux marquaient l'éveil de Ionu.

[IONU]- que...qu'est qui...


Le scientifique avait le plus grand mal à remettre ses pensées en place....Dieu qu'il était difficile de comprendre cette situation.

Le regard du scientifique papillonait et observait son environnement sans réellement comprendre ce qu'il voyait. Une certaine forme d'étonnement aurait pu se lire dans son regard ensommeillé.




[hrp]Edit du MJ. : Javais demandé une description du personnage Ionu! :x Faut lire les consignes svp[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 02 Juin 2022 18:27:20

Alicia extirpa ses tuyaux et les sangles qui retenaient ses épaules. Mais elle du se tenir pour ne pas tomber. Elle se tourna doucement et posa un pied au sol. Son genoux s'écroula sous son poids et elle tomba au sol.

*Bon dieux! Mais qu'est ce qui nous arrivent! Tu voulais autre chose, voilà autre chose!. Il va falloir remuscler tout ce corps rapidement. *

Assise au sol, elle se tourna vers les autres en leur parlant tout bas

[ALICIA]- Ionu, attention. Triss et Mark, avant de descendre, je vous conseille de faire des exercices dans le caisson. Levez la jambe droite pour que le genoux touche le torse, puis la meme chose de l'autre. Faites ca 30 fois pour remuscler vos muscles sinon c est la cata.. Vous ferez pareil avec les bras en serant le poing trés fort...

Elle se mit en position assise et tenta de faire quelque exercices de redressement, genoux-accroupi-debout etc..., afin de récupérer sa mobilité. Se faisant, elle tenta de regarder autour d'elle pour savoir d'ou venait cette sonnerie.


[ALICIA]- Ionu! Reveillez vous bon sang! C'est vous qui avez fait ca??? Allez, reveillez vous!...

Parlant tout bas, elle cherchait à attirer l'attention du soldat pour qu'il se reveille, tout en tentant de ne pas se faire remarquer
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Ven 03 Juin 2022 23:09:55

[MARK] - Silence... avec ce bruit toutes les 5s ? ... Elle est bonne...

En essayant de regarder les autres, Mark sembla les voir retirer certains tubes et entreprit de retirer ceux qui lui étaient accessibles.

* Apparemment, enlever ça ne nous tue pas...doucement et penser à une licorne, une jolie petite li...

La première aiguille retirée provoqua une première douleur dans le bras de Mark qui fut suivi d'une seconde, le nombre de muscles du visage travaillant de concert étant beaucoup trop importante. Après quelques instants de répit, il entreprit néanmoins de retirer les autres aiguilles facilement accessibles pour ensuite s'atteler, après une séance d'entrainement à ouvrir et fermer la main, bouger les doigts, essayer de bouger ensuite la main et l'avant-bras, aussi maladroitement que possible à retirer les sangles qui lui tenaient les épaules.

[MARK] - Sérieusement ? ... il est plus à la rue que nous .... peut pas avoir fait heu....

Mark s'arrêta, regardant autour de lui

[MARK] - Où sommes nous d'ailleurs ? ... Et faire quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Alex le Sam 04 Juin 2022 06:59:15

Un nouveau courant d'air apparait alors que Alicia est au sol, et commencent à recouvrer lentement l'usage de ses membres endolorie. Mark s'est détaché de ses tuyaux mais cela lui a pris un eternité. Triss regarde son corps, ne sachant toujours pas quoi faire, comme si les idées avaient du mal à se mettre en place dans son cerveau. Quant à Ionu, il semblait regarder sans voir. Ses yeux papillonnaient ici et là, s'arretant sur l'un ou lautre point invisible qu'il regardait avant de passer à un autre.



La fumée se dissipa, contrairement à cette odeur qu'on commençait maintenant à sentir tandis que le cerveau reprenait le contrôle de ses fonctions . Il l'identifiait clairement désormais comme du brulé. la fumée gênait les poumons et commencer à empêcher de respirer.


Mais une nouvelle bourrasque enleva une autre section de fumée un bref instant. Cela fit apparaitre une zone située à 3m du groupe, ou l'on pouvait voir des caissons de stase similaires, positionnés verticalement de sorte à former une cloison. Dedans, on voyait plusieurs personnes vêtues de sous- vêtement. On avait l'impression que derrière ces caissons, il y avait d'autre caissons placé dans l'autre sens

Image


Les membres du groupe regardèrent cette apparition un instant, avant qu'elle ne disparaisse de nouveau sous la fumée. Mais ils étaient tous sur d'avoir reconnu un des visages

Celui d'une femme de la 40 aine, portant des cheveux blanc.

Le Général Ender!



~Tuuuuut.....tuuuuuuuut.....tuuuuuuut~
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 04 Juin 2022 17:58:43

Alicia ferma les yeux et se tapota les tempes. Elle n'arrivait pas à avoir les idées claires et cette sonnerie résonnait comme une alarme

* Ce mec à raison! Pourquoi etre discrète vu le chahut de cette sienne. Les intervalles, régulier...on dirait...Une alarme! *

Elle arreta de se tapoter la tempe et tenta de regarder une nouvelle fois vers Xender. Mais la brume avait déjà enveloppé de nouveau la zone et elle ne voyait plus rien

*Mais qu'est ce que ca veux dire? C'est l'équipage que j'ai vu là? Les 200 soldats? J'ai du révé! Mais oui, je n'en ai vu que...que... Ho mon dieu, y en avait tellement! Et derrière aussi je crois. Et si.???*

Les camarades soldats la virent tourner sur elle meme, tentant de percer la brume en plissant les yeux. Une panique s'était emparée d'elle mais elle fit un gros effort pour se maitriser rapidement

*Montrer l'exemple Alicia! Tu dois montrer l'exemple! Allez bouge bouge bouge!!*

Elle tenta de se mettre debout et avait toute les peines du monde a rester debout. Les bras en crois, elle tentait de garder son équilibre. Puis elle s'accroupit de nouveau car ses jambes venaient de lacher. Elle regarda les autres en se concentrant vers l'inconnu


[ALICIA] - Mark c'est ca? je suis Alicia Xender. Vous m'avez l'air d etre celui qui a les le plus les idées clair non? Vous pouvez marcher? Il faut sortir de ces caissons, aider Triss et faire pareil avec Ionu. J'arrive à peine à rester debout mais ca devrait s'estomper d'ici peu, en faisant quelques pas. ...Il faut savoir d'ou vient ce bruit...Ca sonne comme une alarme et je n'aime pas ca. C'est peut etre une alarme incendie!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Trissia Kowalski le Dim 05 Juin 2022 13:13:08

Triss avait à peine réussi à retirer un des tuyaux fixé dans sa peau. Son mal de crâne la gênait dans ses mouvements. Malgré tout, elle appliqua les consignes de Xender au sujet de l'échauffement de ses muscles.

Elle leva ses jambes jusqu'à sa poitrine trente fois chacun. Et serra puis desserra ses mains également trente fois. Ses muscles avait l'air d'être de nouveau fonctionnels.

En regardant autour d'elle, il lui semblait avoir aperçu d'autres caissons. Grâce aux bourrasques qui avait dissipé la brume.

*Mais qu'est-ce que..?*

Pendant que Xender parlait à Mark. Triss enleva les tuyaux restant. Et commença enlever les sangles qui la retenait au caisson. Une fois la dernière sangle retiré, Kowalski sortit de son caisson. Mais malheureusement ses muscles n'étaient pas assez chauds, et la jeune femme tomba au sol. En entendant Alicia demandant à Mark de l'aider, la jeune femme prit la parole.

[KOWALSKI]- Aidez plutôt Ionu. Je peux me débrouiller.

Ces quelques mots lui infligea une violente douleur à la mâchoire. Mais il fallait passer outre la douleur. La tireuse d'élite essaya de se remettre debout.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: A LA RECHERCHE DE L ARCHE PERDU - CH2 : LE CAUCHEMAR

Messagede Mark Calaway le Lun 06 Juin 2022 22:15:27

Le mouvement de la brume attira l'attention de Mark et ce dernier s'arrêta net

* Qu'est-ce que c'est que ça ? Ender dans sa base... Ender dans son vaisseau ...et maintenant Ender dans son caisson ?.... Pu*** de mal de crâne.

Reprenant ses exercices pour finir de retirer les liens et les tuyaux, Mark entendit les commentaires Xender et Triss.

[MARK] - D'accord... je me dépêche d'y aller... laissez moi vingt minutes.

A une vitesse extraordinaire pour son état, soit très lentement, Mark finit de se détacher et de masser ses muscles. Après avoir entendu une chute, il se laissa choir de son caisson pour essayer de se déplacer comme un bébé, à moitié à quatre pates, à moitié en trainant ses fesses au sol, le tout en grommelant, jurer lui semblant trop compliqué comme tâche vu les efforts qu'il fournissait et la colonie de fourmis qui le piquait (au moins symboliquement).
Avatar de l’utilisateur
Mark Calaway
Arpenteur des plans
 
Messages: 130
Inscription: Jeu 17 Fév 2022 22:04:46

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron