SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Mar 30 Nov 2021 19:59:17

Kitty resta attentive à la circulation en faisant en sorte de ne pas voir de flic dans son retro

[KITTY] - Alors soit, faisons ainsi si vous préférez. Big parle au docker pendant que Furio fait quelque chose, puis vous allez en soirée dans les rues mal famée pour trouver les gangs.


perso, je trouve ca trés dangereux d'aller poser des questions comme ca. Les mecs pourraient vous prendre pour des indic ou des flics. Pour moi, on devrait faire ca à 3 parcequ'il ne faut pas oublier que le démon pyromane a surement des oreilles un peu partout et il pourrait ne pas apprécier que quelqu'un pose des questions sur lui ou sur les incendies. Si il y a un démon qui vous tombe dessus, ou plusieurs, je ne pourrais pas vous aider.

En mon sens, c'est une erreur, car on pourrait avoir ces info via les flics aussi. A la base, ce sont nos alliés. Mais si vous voulez prendre le risque, à vous de voir.

En tout cas, vous avez l'adresse du garage de réunion ou on se retrouvera pour faire le point. Rdv à 19h à l adresse . Si vous ne pouvez pas venir, tenez moi au courant que je ne me déplace pas pour rien. 19h, c'est loin d'etre la nuit pour enqueter dans les bas quartiers
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 02 Déc 2021 18:56:41

Kitty jette un oeil dans son retro de temps en temps et ce qu'elle voit l'interpèle. Ce n'est pas des flics mais plutot des voitures anciennes et trés voyantes aux vitres tintés qui se ballade à vitesse réduite. Parfois, elle voit l'intérieur et on peu remarquer que la voiture est remplie d homme afro américain, vétus de facon extravagante, avec des nattes ou des bandanas, voir des lunetttes de soleil. Une cigarette ou un joins au bec, ils roulent lentement, regardant dans tous les sens et tout le monde. Kitty et sa voiture blinquante ne manque pas d'attirer l'attention et décoche un petit sourire et des signes de mains qui se veux etre de la séduction

Elle s'en va faire ses recherches, laissant ses deux comparses en faire autant. Le soir approchant , tout le monde se retrouve dans le garage à) 19h


Un lieu assez grand de 50m2, qui a été aménagé à la hate avec quelques écrans d'ordinateur , une table ikéa et 4 chaises, et un fauteuil pour s’assoir


Image


Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Ven 03 Déc 2021 08:28:32

Kitty accueillit ses camarades en se levant de sa chaise ou elle s'était assise devant un ordinateur. On aurait cru une femme d'entreprise venant voir des clients

[KITTY] - Big! Furio! Vous etes à l'heure, super ! Venez, rentrez dans notre qg de fortune! Comment trouvez vous?

Elle fit un signe de la main pour designer la zone avant de se dirigez vers le canapé


[KITTY] - J'ai meme fait chargé un canapé par le gardien des lieux en lui racontant une connerie qu'il a bien cru. Allez asseyez vous et racontez moi. Je vous prépare du café? J'ai le temps d'acheter une nespresso

Elle se dirigea vers la machine qui se trouvait dans un petit coin cuisine aménagé à la hate et commenca à faire couler le café
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Dim 05 Déc 2021 12:33:41

Big resta un instant perplexe devant l'enthousiasme de Kitty...puis levant un sourcil observa l'ensemble de la pièce les fenêtre sortie de secours extincteurs douche écossaise.. si ils devaient traquer des renards incendiaire il ne fallait pas qui senterre dans un trou à rat....

[Big-wood]- quel ferveur !!! Et quel efficacité chère Kitty mais est ce que autan confort est approprié pour nous?
Big laissa sa phrase en suspend et s'approcha du petit du bureau... Il ressorti le plan de la ville et chercha un crayon ou Stabilo....

[BIG-WOOD]- bien j'ai parler au Docker du quartier c'est des gars du milieu c'est des bon gars travailleur...mais ils m'ont un peu renseigner... entourant les dock et les quartiers nord de NY sur la carte tte cette zone c'est les TAMTAM qui la tienne c'est pas des rigolos drogues et autre connerie de racaille de gang....

Pour le théâtre sa devait arriver tôt tard tellement a l'abandon..mais pour le parking c'est pas la même c'est pas bon pour leur business sa une déclaration de guerre t'aura a coup sûr des représailles...les Docker savent pas contre qui et j'ai pas insisté sa serait pas très discret de demander sa sur leur territoire déjà que je ss pas sur d'avoir était très subtile désolé....

Mm ais par contre sa c'est une info que les flic devrait avoir...

regardant encore les lieux des incendies Big esseyait de réfléchir....*des enemie de Harlem dans les quartiers chic ji crois pas vraiment... Est ce que un pti malin esseyerai de manipulé l'opinion publique...? Ou ya t'il un autre dessein que je ne vous pas encore...*


[BIG-WOOD]-Voilà c'est tout pour moi désolé c'est pas mon domaine de prédilection.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Lun 06 Déc 2021 07:59:54

Furio était a la porte du local il recasait sa cigarette avant de rentrer dans la pièce. L'accueil de Kitty lui fit une peu de bien, cette fin d’après midi a courir après des infos avait été pénible. Il avait les traits tiré et fatigué. En refermant la porte derrière lui il parcouru l'endroit du regard et alors que Big commençait son rapport, tout en l'écoutant il arpentait les lieux comme si il prenait ses marques.

[FURIO] - Hé bien ma chère Kitty, faire si bien en si peu de temps, félicitation ! A coup sur nous avons tout ici pour être parfaitement discret et studieux.

Il se rapprocha de Big tout en le laissant finir son point sur les dockers. Il je ta un coup d'oeil a la carte et aux inscriptions que notait le géant. Quand ce dernier eu fini il se saisit du stylo et de deux autres surligneurs de couleurs différentes et pris la parole :

[FURIO] - Pour ma part je n'ai été trés bien recu chez nos amis afro mais voici ce que j'ai reussi difficilement a glaner au détour de conversation anodine : il y a deux camps évident dans la grosse pomme et pour l'instant tout le monde parle d'une bataille rangée. Mon parking et le théatre sont aux mains des black, mais passé Harlem, c'est aux mains d'un clan mafieux qui se nomme Mc Bees.
La tension entre les deux quartiers est palpable. Des que je voulais creuser les gens a qui je m'adressais devenaient nerveux. Tous disent que les blacks se vengent de l'incendie du théâtre en brulant des zones du sud. Mais avec le parking qui a brulé, ça va devenir une véritable guerre et il ne va pas faire bon de se trouver au milieu. En ce qui concerne les Mc Bees c'est une ancienne famille, mais je trouve étrange qu'elle agisse comme cela même si la plupart des italiens sont très raciste et ne supporte pas les afros. Une guerre nuirait forcement aux affaires.
Pour peu que se soit de nouveaux qui gère la famille... Enfin pas de conclusion hâtive !
Mais comme je le craignais si on arrête pas ces incendies rapidement, les rues de la ville vont se teinter de rouge.

Tout en parlant il avait entouré de différentes couleurs les quartiers sous gestion des afros et ceux sous contrôle des Mc Bees. En écrivant le nom des deux gangs dans les cercles ainsi dessiné il avait aussi dessiné des croix en pointillé de la couleurs choisit par chaque gang sur chaque intervention supposé de ceux ci...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Lun 06 Déc 2021 21:03:13

[KITTY] - mmm

Elle avait faire un murmure alors qu'elle finissait les tasses de café qu'elle déposa sur le plateau et qu'elle amena sur la table. Elle déposa une tasse devant chacun et s'assit enfin, remuant sa cuillère avec classe et prestance

[KITTY] - on aurait donc deux clans? Mais bon, cela était prévisible et cela ne change pas le probleme majeur qui est de retrouver LE responsable. Maintenant rien ne dit que cela ne soit pas l’œuvre d'un mec mais d'un groupe des tam tam qui brulent le quartier

Sauf que dans ce cas, cela releve de la police et non pas d'un groupe d'ange. Nous, on recherche un démon de bélial pyromane

Bien, alors comment voyez vous la suite? Moi j'ai réussit à trouver le nom et l'apparence d'une journaliste de chez CNN et je pourrais me faire de faux papier qui ne duperont pas tout le monde mais qui suffiront pour la petite population. Je pourrais surement aller chez les flics poser des questions rapides. Ca nous permettra peut etre de croiser un ange auprés des flics d'ailleurs, ca nous aiderais bien
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Mar 07 Déc 2021 00:34:36

BIG-WOOD]-le plus probable c'est que quelqu'un esseyer de profiter des tensions pour faire exploser un conflit entre plusieurs faction. .....
Ainsi au milieu d'une guerre des gangs ces action passerais inaperçu a moins qu'il ne cherche que le chaos venant d'un démon cela ne m'étonnerait pas...en reprenant la chronologie il ya la discothèque....les quartiers chic et enfin la parking et le théâtre... Je vois mal les TAMTAM initié le conflits ds les quartiers chic.... Par contre je doute que leur réplique soit très subtile....

Il nous faut connaître les propriétaires des lieux et voir si une connexion existe entre sa nous aiderait....
se tournant vers Kitty ....

Si moi je ne passe pas inaperçu imaginer un groupe des tam-tam ds les beaux quartiers....ils vont se fr réperé de suite

Mais si on connaît leur cible potentiel on pourrait se planquer vetvinternir directement...?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Mar 07 Déc 2021 08:17:12

Furio se recula légèrement mettant sa main sur son menton en le grattant dans un geste de réflexion. Il ne toucha pas au café servie par Kitty dans un premier temps

[FURIO] - L'idée de Big d'aller interroger les propriétaire est bonne mais cela a du être fait par la police. Nous pourrions peut être prendre un raccourcis avec nos cher amis de la police, bien que je soit très partager sur cette dernière solution. Nous pourrions aussi bien tomber sur un ange que sur un démon. la police de cette ville est plus que corrompus. Le tout est justement de savoir comment anticipé les incendies pour calmer les choses. Si il s'agit bien de démon pyromanes ils peuvent a la fois être extérieure a nos deux factions comme en avoir intégré l'une d'elle. Nous avons besoin de plus d'infos c'est indéniable.

Il écarta les bras, les laissant ballant un petit moment avant de fourrer les mains dans ses poches. Il baissât la tête avant de poursuivre.

[FURIO] - bien qu'un élément extérieure ou un autre évènement nous aiderais si nous prenons ce risque... l'explosion et la guerre des gangs n'en sera que plus proche et je pense qu'il n’y a pas besoin de cela, l'ambiance est déjà explosive...

Sa tête se releva avec un air des plus sérieux sourcil froncé.

[FURIO] - Je ne vois qu'une manœuvre risqué qui puisse nous permettre de prendre un raccourcis il faut attirer l'attention du ou des incendiaires. Mettre un coup de pied dans la fourmilière et leur tendre un piège. Qu'en pensez vous?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Mar 07 Déc 2021 19:53:40

[KITTY] - Avant de mettre un coup dans la fourmilière, il faudra d'abord savoir ou est cette fourmilière. Pour le moment, nos recherches ne nous permettent pas de le savoir. Parceque, j'attire quand meme votre attention sur un fait évident. Si nous parlons de guerre des Gangs, comment se fait il que cela ne soit pas une guerrilla dans les rues? Nous avons croisés des voitures de black qui patrouillaient mais à aucun moment, ils n'ont parlé de bataille rangé dans les rues dans les journaux.

Vous ne trouvez pas ca étrange? Ou alors... C'est que les lieux incendiés n'étaient pas sous la protections de ces deux gangs. Mais meme ca, c'est étrange vu les lieux commerciaux chics


en tout les cas, pour le moment, la seule chose qu'on peut dire avec certitude, c'est que les incendies frappent n'importe ou, aussi bien dans les quartiers sud que les quartiers nord, sans distinctions particulière. Les bruits de couloir parlent de " guerre des gangs mais pourtant, aucune représailles n'est mentionné à la télé.

Elle touilla dans son café avant d'en boire une gorgée

[KITTY] - Nous pourrions aller interroger les propriétaires, mais pour etre honnete, ils vont trouver ca étrange. Si on se présente avec une carte de presse et qu'on débarque 1 semaine aprés la bataille, ils vont nous prendre pour des farfelus. Le seul qui pourrait jouer le jeu, c'est Goerge, le copain de Furio mais je ne tiens pas à l'impliquer dans notre enquete et encore moins lui faire comprendre qu'on enquête là dessus. Ca pourrait etre mal perçu, meme si on a de bonne intention.

Elle refléchit un instant et posa sa tasse



[KITTY] - ce que nous pourrions faire en revanche, c'est tenter d'aller voir directement chez les deu clans mafieux pour savoir ce qu'ils en pensent ou au moins tenter de savoir s'ils sont responsable de ca. Comment s'y prendre me direz vous? Notre magie peux peut etre nous servir? Personne n'a un pouvoir de polymorphe pour changer son visage? Notre ange de Jordi n'aurait il pas un "controle des animaux " qui lui permettrait de discuter avec des animaux locaux? Ou il pourrait prendre le controle d'un rat et s'infiltrer dans la planque des Tam tam pour aller écouter leur conversation par exemple....Idem avec les McBees d'ailleurs. Soit on va sonner à leur porte, soit on s'infiltre dans leur rang d'une manière ou d'une autre pour aller écouter aux portes. S'ils sont responsables de ces attaquent,ils doivent bien en parler non?

Mais perso je trouve vraiment étrange le manque de représaille

Et tant que j'y pense, il faudra aussi essayer de déterminer un maximum de chose sur les cibles des incendies. Les batiments.. Connaitre l'histoire des lieux, savoir si c'est un repaire connu de brigand, est ce que c'est un QG connu pour l'une ou l'autre chose etc...
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Mer 08 Déc 2021 00:36:11

[BIG-WOOD]- de se que m'ont dit les dockers le théâtre ne représente rien pour les TAMTAM mais le parking lui c'est autre chose et tous pense qu'il y aura représailles...
Mais il sont sûrement comme nous a chercher qui a fait le coup...car s'engager ds un conflit comme celui là est très coûteux tant financier qu'humain personne de se lance comme si m'enemi a les moyen de fr du le conflit...

Big caressa Hypss puis pris une grande respiration avt de soulever le canapé d'une main.....

[BIG-WOOD]- comme vous pouvez le deviner je suis plutôt une FORCE de la nature... Jordi ma confié la force de châtiés pas de trompé j'avoue avoir encore du mal à...la contrôler....
en outre je peux partager mes sens avec certains animaux mais de façon très brèves

Kitty même si il est vrai qu'un interrogatoire frontal serait curieux et suspect ....un prétexte tangent serait plus subtil....des collaborateur de Monsieur Black soucieux de savoir si les démarche administrative des assureurs couvre bien le préjudice....ou mm une expertise ou contre expertise pour évaluer coup du préjudice encouru pour ces futur administré...ce ne sont que des idée a la Vienne en tête bien-sûr.....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Mer 08 Déc 2021 09:12:40

A la vu de la prouesse du colosse amérindien un sourire pris place sur le visage de l'homme a la peau mordoré, illuminant ses yeux émeraude. Il avait quitté son air sérieux et grave un court moment.

*Décidément cet homme plein de ressource me plait !*pensât-il. Il se tourna vers l’élégante jeune femme avec son sourire et un sourcil en accent circonflexe.

[FURIO] - Kitty, si nous questionnons les deux gangs cela revient a mettre un coup de pied dans la fourmilière ! Les gangs ne sont pas trop fan de la curiosité. Vous savez avant d'arriver a une guérilla, dans ce milieux la, on passe d'abord a des meurtre discret et anodin et seulement si le problème n'est pas réglé alors la violence monte d'un cran. les événements sont encore trop récent mais la blessure n'en est que plus a vif. Et puis la TV vous savez... A part courir après l'audience et avoir une impartialité de façade...
Quand a mes pouvoirs angélique je n'est aucune idées de ce que cela peut donner... mais mes compétences peuvent me permettre de m'infiltrer quelques part assez discrètement.

Il se mit face au géant qui caressait son cabot.

[FURIO] - Nous n'avons pas vraiment une tête d'assureur vous et moi !dit il en agitant son index entre son interlocuteur et lui. Il souriait franchement.
Mais l'idée est excellente pour approcher les propriétaire. Se faire passer pour des collaborateur de M. Black me parait dangereux par contre. Cela lui reviendra forcement au oreille et vu comment notre commanditaire réagit en présence de cet homme, la merde nous retombera obligatoirement dessus.
Mais le coup de l'assurance me parait osé mais jouable. Big tu vas devoir faire un autre effort vestimentaire, mon ami !

Il éclata de rire a la seul pensé de son compagnon en costard.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Mer 08 Déc 2021 16:08:47

[BIG-WOOD]- Kitty présente mieux que moi et elle manipule le verbe avec subtilité et élégance... mais si c'est pour le seigneur je me plirai a l'habit....

Dire que nous représentons Mr Black n'est pas faux même si c'est au 2 ou 3 ème degré... Je ne pense pas qu'il s'en offusque pour quelque question Poli a de riche propriétaire au contraire le caractère prévenant pourrait même jouer en sa faveur pour son électorat.... Non ? Je me fourvoie peut être c'est très loin de mes attributions d'origine....

Big fini par s'assoir et soupiré il jeta un coup d'œil à son téléphone il ne voulait pas être en retard à la salle ....
*Tiens et se boxeur King ? Est ce qu'il se remet bien ? Il faudrait que j'aille le voir on sait jamais il a peut son avis ...*
Dernière édition par Big-Wood le Jeu 09 Déc 2021 09:00:43, édité 1 fois.
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Mer 08 Déc 2021 17:44:49

[hrp]Big, de grace relis toi avant de poster ton texte car je ne comprend rien à ta première phrase et avec tes abrégés, c'est pas évident :([/hrp]

Kitty avait la bouche ouverte en secouant la tete de droite à gauche, prise par une peur soudaine

[KITTY] - Black??? heu...non...Pas trop envie de jouer sur les mots avec un Serviteur de Dominique. le dernier m'a envoyé croupir 100 ans dans une prison alors, pas question

Elle fit un geste pour boire une gorgée de sa tasse, sans se rendre compte qu'elle l'avait posé sur la table et que ses doigts ne tenaient donc rien. Elle buguait sur le programme

Elle posa sa tasse invisible à coté de l'autre et se rendit compte de sa méprise mais ne dit rien. Elle réajusta sa coiffure comme si de rien n'était




[KITTY] - Bon vous voulez qu'on joue la carte des assureurs, plutot que celle de reporter? OK comme vous voulez, mais ca va prendre du temps d'interviewer autant de personne. En plus, on fait comment pour connaitre le nom des propriétaires? Parceque moi je n'ai pas accés à l'état civil. Pour le parking par exemple, c'est une chance que cela soit le copain de Furio, mais cela aurait pu être un groupe de gens. Et là, c'est plus complexe

Mais on peut creuser pour tenter de découvrir tout ca, c'est un fait. Et je veux bien etre le porte parole pour parler aux gens, meme si j'aurai préféré pouvoir m'infiltrer de facon discrète auprès des gangs. Comme c'est le 1er point commun qu'on trouve, ca nous aurait permis de barrer une bonne fois pour toute leur implication


Pour info, vu qu'on parle de discretion

Kitty se leva et se tourna vers ses camarades avant de claquer des doigts d'un geste théâtrale et ....disparu intégralement. Une voix raisonna alors dans la piece


~ je peux me rendre invisible!~


Un autre claquement de doigt, et hop, elle réapparu à un autre endroit de la piece
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Jeu 09 Déc 2021 09:34:27

[BIG-WOOD]- ne te prend Kitty je réfléchis à haute voix je ne pense pas que mon idée est la meilleure surtout si c'est pas moi qui l'exécute.... Tu as ton mots à dire surtout que tes capacités ont l'air bien plus approprié que les miennes....

Fait au mieux quoi que vous choisissez vous pourrez compter sur moi ...

Big semblait soucieux... Il ne comprenait pas pourquoi avec de bonnes intentions et en exécutant une mission il devait tant se méfier des siens surtout si la réussite de leur mission arrangerait Mr Black...
Big se demandait à quel point le monde avait changé depuis son sommeil glacé...?


[BIG-WOOD]- .....resencement....cadastre....démarcheur assureur....connaître le nom d'un propriétaire ne devrait pas être si compliqué que ça....si ?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Ven 10 Déc 2021 12:08:53

Furio aurait dû être impressionné par les démonstrations de ses compagnons mais il avait le visage renfrogné et faisait manifestement la moue. Il était vexé. Vexé de voir ses compagnons si bien maîtriser leur pouvoir alors que lui n'avais aucune idée de ce qu'il obtiendrait du seigneur ici bas! Il avait due louper cela en se concentrant sur la symbiose avec son hôte. Mais il n'avait pas l'habitude de tout cela

[FURIO] - Hé bien ! Tout cela peut s'avérer fort utile et a faire démonstration de vos pouvoir on sent que vous avez hâte de passé a l'action.

Son visage retrouva une neutralité qu'il affichait au quotidien.

[FURIO] - Si nous résumons nous avons deux pistes à exploiter : soit les propriétaires, soit les gangs. Je propose un vote pour savoir par ou nous commençons et nous choisirons le mode opératoire de la même manière en étudiant nos possibilités et en votant. Si cela vous convient bien entendu.

L'homme se mit en quête d'un feuille de papier qu'il déchira en six morceaux, il se saisit ensuite d'un stylo. Sur trois bout de papier il inscrivit gangs et sur les trois autres propriétaires il confia a chacun de ses compagnons un papier gang et un propriétaire pour procéder au vote...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités