SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Forum strictement RP

*!*!* interdits aux mineurs *!*!*

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Jeu 18 Nov 2021 20:25:36

Furio en voyant le véhicule de police se tendit légèrement. Kitty prenant les devants, il en fut soulager se détendit un peu et essayant le moins possible de se faire remarquer, il brillait par son mutisme.

*Si avec mon petit gabarit je peux essayer d’être discret il n'en sera pas de même de notre ami Big. Espérons juste qu'il n'attirera pas trop la curiosité de cette patrouille* pensât il.

Il avait envie de tout sauf de se retrouver en garde a vue. Il ne connaissait que trop bien l'injustice et les abus de pouvoir dont était capable les policiers de cette ville. Même si a l’heure actuel il ni avait pas trop de tension raciale c’était le cas depuis des décennies dans tout le pays. Au mieux Kitty allait probablement ramasser une rebuffade avec une phrase bien raciste de leur part. Cela en resterais la si elle avait la présence d'esprit de ne pas trop la ramener !

Furio allait tenter de se rapprocher discrètement de Kitty en essayant d’éviter le champs de vision des agents en ronde pour pouvoir capter son regard et balancer sa main sous son cou lui faisant signe de ne pas insister
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 18 Nov 2021 20:43:29

Le policier gonfle ses pectos pour prendre une allure pro et sourit. Il n'avait de yeux que pour Kitty à l'heure actuelle

[AGENT] - AAAH mais vous avez tous les deux raisons ma t'ite dame. C'était un théâtre dernièrement et ils voulaient faire de ce lieu un lieu historique. Ça a fait tout une histoire et ca a freiné les travaux de rénovation de la ville. Notre futur gouverneur, Alex Black, ne l'avait pas trouvé bonne mais maintenant, le probleme ne se pose plus. C'est pas plus mal, quand vous voyez ce qui traine dans le coin, il est temps que ca devienne un coin propre et sains afin que tout le monde puisse s'y promener, comme c'était le cas dans ses débuts d'ailleurs.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Ven 19 Nov 2021 08:39:06

Kitty se fit souriante, contente d'avoir eu les infos

[KITTY] - Oui, c'est vrai que ce n'est pas joli joli ce qui se passe ici. Et un meilleur quartier ne pourrait pas faire de mal à la ville. Mais bon, inutile de jeter toute la responsabilité sur Mr Black. il n'est pas encore gouverneur à ce que je sache alors il n' a pas tous les pouvoirs quand meme.

Elle regarda le théatre et mima un frisson




[KITTY] - En tout cas, ca me fou la chair de poule cet incendie, d'autant que, ces derniers temps il y en a a plusieurs. J'espère que ce n'est pas un pyromane qui a décidé de foutre le bordel dans la ville. Avec tout ce qui se passe, on a pas besoin de ca.


Elle ouvrit les yeux en grand, avant de mettre la main sur le coeur


[KITTY] - Mais bon, je vous embette avec nos histoires et mes craintes alors que vous avez d'autre chose de plus important à faire messieurs! Je vous remercie de votre sollicitude !
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Ven 19 Nov 2021 16:41:39

Big c'était avancé au milieu des ruines en cherchant le moindre indice ....reste d'un bidon d'essence....débris d'artificiel ...odeur suspect... En vain a force de retourner les reste calciné Big ressemblait déjà a un petit ramoneur qd il apprécie les lumières caractéristiques de la police...

Big courba l'échine et profita de l'obscurité et de la suie pour s'enfoncer dans la bâtisse sûrement la ou tout avait commencé......

[BIG-WOOD]- si tu trouve un truc mon vieux Hypss promis je rachète côte de bœuf chez Mitchello allez cherche mon vieux cherche!!
chuchota Big a l'oreille de son compagnon...

*Arggg!!! La belle Kitty va me flingué qd je vais rentrer pensa Big en regardant l'état de ces fringues...
Allez réfléchi si le théâtre était abandonné plus de gaz donc il ont dû mettre le feu a autre chose la scène ? Refuge de squatteur??*

Big concentra ces efforts sur lorigine du feu malgres l'obscurité...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 20 Nov 2021 08:36:05

Tandis que le chauffeur parle, Kitty ne manque pas de remarquer que le collègue parle au micro de CB et reste sérieux. Probablement a t il pris les plaques de la voiture. Le chauffeur reste souriant et courtois tout en parlant d'un air professionnel dou son ton ne reste que professionnel

[AGENT] - Ne vous inquietez madame, Mr Black veille au grin et a à le bras long, assez du moins pour mettre en place les promesses qu'il nous a fait. Quand à votre idée de pyromane, s'il y en a un , nous aurons vite fait de le découvrir. Mais ne vous veillons, alors pas de panique ma petite dame. Ne restez pas trop dans le quartier en tout cas, parceque rien ne garantie votre sécurité

Le flic fait un signe de tete et de main aux autres avant de démarrer à rouler lentement pour disparaitre à un tournant prochain
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Dim 21 Nov 2021 18:52:08

Kitty les regarda partir et revint vers la voiture ou Furio attendait

Et peut etre Big, sauf s'il était encore quelque part dans les ruines


[KITTY] - Bien, on est hors de danger mais on a déjà attiré le regard. J'ai vu un des hommes prendre ma plaque, donc on est grillé. Par chance, on n'as rien faire . Mais j'ai appris que notre ami Black y est pour quelque chose dans l'embellissement du quartier. Il est bien vu des forces de l'ordre, ce qui est trés bien. Peut ete pourrait on aller lui demander de l'aide un de ces quatre mais comme c'est un grade 3, je me vois mal débarquer chez lui maintenant!

Bon, il faut qu'on quitte le lieu au plus vite car ils cherchent des jeunes qui font des rodéos. Je propose qu'on se répartissent dans la ville pour enqueter chacun de notre coté et on se rejoins à la nouvelle planque. Un garage de location pour meuble

Ca tente tout le monde?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Dim 21 Nov 2021 23:30:46

Lorsque la voiture de police démarra et partit. Furio mis ses mains sur ses genoux et ne put s'empêcher d'expirer un souffle de soulagement énorme et bruyant... Puis Kitty se retourna vers lui. Il se redressa s'alluma une nouvelle Dunhill. Pris une longue taffe avant de prendre la parole.

[FURIO] - Je suis de votre avis ! Il faut vite s'en aller ! Espérons que Big ne soit pas loin... Une chose m'a marqué... M. Black a des intérêts dans le quartier ? Ce théâtre faisait de l'ombre a qui ? A M. Black ?

Il laissa le temps à cette information de faire le tour de son cerveau.

[FURIO] - Non ce n'est pas possible ! Il est des nôtres pas vrai ? Il fait parti des gentils ? Il nous faut le vrai coupable celui à qui tout cela rapporte...
Pour ce retrouver dans un box c'est une très bonne idée ! Il faudra l'aménager mais nous aurons tout le loisir de le faire et nous pourrons faire une vrai enquête. Bon il nous faut vraiment décamper !

Furio mis ses mains devant la bouche et se tourna de tout côté en hurlant.

[FURIO] - BIG, HÉ BIG !... BIIIGGGGG...

*Putain, un colosse pareil ça ne se perd pas!*
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Mar 23 Nov 2021 12:51:54

Big s'était extrait des ruines un peu plus loin quand il avais
apprecu la voiture de police arriver...il avait préféré rester discret...il savait passer inaperçu ds ce genre de quartier malgré son gabarit... Rasant les mur il s'assit à même le sol feignant une semi somnolence tout en caressant Hypss les pattes plein de suies....

Big tendait tout de même l'oreille ... Qui il fut sur que les flic avait quitté la rue Big se redressa s'epousseta un mini et se redirigea vers ces compagnons...

Arrivé à une quinzaine de mètres d'eux et pour calmer l'institant Furio Big leur fit signe...


[BIG-WOOD]- tssssssssssssss moins fort tu veux absolument me coller une étiquette dans tout le quartier ou quoi!! déjà que les flics vous ont accosté.... Ici les mur ont des yeux et des oreilles même si la plus part du temps ou ils sont pas frais frais...

Big se gratta la tête et afficha une mine plutôt déconfite

[BIG-WOOD]- bon désolé mais moi non plus j'ai rien trouvé de très probant... Je peux même pas tenté de flairer quelques vu que ...ben on sait rien ...
Il me reste les docker a aller voir mais j'ai peu d'espoir...
On ce retrouve à la nouvelle planque de Kitty demain c'est ça ?où on tente autre chose...?
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Mer 24 Nov 2021 09:35:37

Lorsque l’amérindien se montra couvert de suie, Le maure eu un grand sourire.

[FURIO] - Ha enfin Big te voila !

il esquissa un mouvement du bras diriger pour donner une tape sur l’épaule du géant mais s’arrêta a quelques centimètre sans le toucher.

[FURIO] - Pardon pour les cris. A mon humble avis oubli les dockers nous devons décamper rapidement et puis tu ferais bien de prendre une douche et de changer de vêtement avant quoi que se soit d'autre.

Tout en disant cela il tourna son regard vers Kitty l'air de lui demander son avis et en se déplaçant vers la voiture pour ouvrir la portière arrière la plus proche de lui et monté dedans.

[FURIO] - Que faisons nous ? Il nous reste du temps avant le coucher du soleil !
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Mer 24 Nov 2021 19:11:05

Kitty regarda Big se joindre à eux et soupira sans rien dire mais resta un moment dans ses pensées avant d'en sortir


*on a de la chance qu'il ne se soit pas fait arrété par les flics celui là*


[KITTY] - Que faire? ma foi, aller voir les dockers me parait une bonne idée. En fait, tout ce qui pourrait nous fournir une info est le bien venu


Mais est ce vraiment un ami des Animaux qui doit se coller à cette entreprise? Pas sur.


Si vous voulez mon avis, je pense que nous devrions nous restreindre au compétences que nous avons. Moi, je n'ai jamais été à l aise avec ces humains. ...Ils sont impotents et complétement idiot. ...Et l'envie de leur parler ne m'attire pas trop...A mon avis, notre ami Big ne doit pas trop etre dans le créneaux de la discussion vu ce que pense son Archange des Humains. ... Et Furio, tu me semble etre le plus à meme de faire les interrogatoires de SDF pour tenter de glaner des infos

Alors que faire pour répartir les taches? C'est vrai que c'est délicat vu que seul Furio semble à l'aise avec la rue.

On pourrait faire ceci.



elle se tourna pour faire face à ses deux camarades, donnant l'air d'etre un professeur dictant ses directives



[KITTY] - Furio tu tentes d'approcher les gens qui trainent dans les rues aux abords des lieu d'incendie. SDF mais aussi les membres de bande. Peut etre ont il un avis sur le sujet?

Big tu fais pareils dans les quartiers chic ou ont eu lieu les incendies, mais en te concentrant à discuter avec les gens qui promènent leur animaux. Ces gens sont toujours enclins à parler facilement avec quelqu'un qui aime leur animal de compagnie non? Tu tentes de cerner le avis sur le sujet et comment ils appréhendent l'evenement

Quant à moi, je vais tenter de nous trouver des papiers d identité de journaliste pour qu'on puisse enquêter à trois sans que cela éveille les soupçons. Mais pour cela, il faut que j'aille dans une maison de production de CNN, que je tente de parler à une reporter afin de lui soutirer son nom et peut etre lui voler sa carte. Sinon, je prendrais son visage en photo pour tenter de me déguiser un peu comme elle et aller sur le terrain. Cela fait, je vais tenter de prendre rendez vous avec des directeurs de commissariat pour demain. Nous pourrons aller à trois place et vous vous déguiserez en caméraman. On pourra parler avec les inspecteurs qui enquêtent sur l'affaire et avoir leur avis, officiel comme officieux

Ca vous tente?
ou de chasseur de prime
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Jeu 25 Nov 2021 23:28:58

Big se redressa et pris un air sérieux en fixant Kitty puis il écarta les bras comme pour se prendre en example....

[BIG-WOOD]- sérieusement ??!
Moi dans les quartiers chics? Discuter avec les mamies et leur caniche ou des becheuse et leurs chiwawa....?
Vous n'y penser par vraiment... Je suis pas très couleur locale et Hypss n'est le genre très populaire au première abord ... Et vous m'avez au gala éléphant dans un magasin de porcelaine.. je ne suis pas persuadé de la pertinence de ta proposition Kitty...

Par ailleurs j'habite ds le quartier des dock beaucoup me connaissent et je bosse avec eux de temps en temps pour décharger... Soit je n'ais pas votre séduction le le bagou de Furio mais au moins je suis couleur locale sa endormies leur méfiance vous ne pensez pas?

Big se tourna vers se compagnons a tour de rôle cherchant leur approbation tout en ces vêtements mes plus sales...

Pour ce qui est de l'enquête a mon avis ce n'est pas un incendiaire ou un pyromane du moins sur le papier les site ne colle pas hormis celui ci.... Un pyromane aime le feu le voir grandir est hypnotique pour lui il ne prendrais pas le risque d'interrompre se moment d'intimité et de plaisir...
Je veux bien un faire un ou 2 site de plus et les corroborer avec les dossier des flic ou pompier si on arrive à les avoir ? Mais je pense que sa ne donnera pas grand chose...

Trouver se file rouge entre tous ses in vendue ne va pas être un mince affaire..

Big le torse nu finissais d'enlever tout la suie qui avait sur lui avant de demander à Kitty si il pouvait monter ds la voiture...
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Ven 26 Nov 2021 09:36:52

Furio était toujours aux abord du véhicule, mais il ne s’était pas encore installé a l’arrière. il se maintenait dans l’entrebâillant de la portière ouverte et alors qu'il allait monté s'installer il se retourna tout de go en entendant la discussion de ses compères.

[FURIO] - Effectivement, il faut que nous prenions nos marques et tentions de coller plus a nos dispositions premières et compétences. C'est une très bonne idées. Par contre je n'imagines pas Big dans les beaux quartiers. Si tu es plus a l'aise avec le cotés administratif, Kitty, ce qui peut se comprendre, alors je pense que nos ne serons pas trop de deux pour le coté humain de la chose. Du moins je m'occuperais du coté humain et Big s'occupera des animaux ou de l'intimidation si besoin. Je préfère de loin chasseur de primes cela nous rapportera : Toutes actions qui en valent la peine peuvent être faites pour de l'argent !
En route ! Nous aurons bien le temps de décider ou aller et quand sur le trajet de notre nouveau QG.

Sur ces bonnes paroles il s’installât sur la banquette arrière et se mit a l'aise sur la moleskine qui la composait en laissant la portière ouverte au cas ou ses ami(e)s lui répondraient...
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Kitty Yellow le Sam 27 Nov 2021 11:49:03

Kitty fit une grimace, peu convaincu et fit signe à Big de monter dans la voiture et ouvrit le coffre pour son chien. Cela fait, elle alla au volant et ferma la porte en regardant big dans le rétro

[KITTY] - Hum... oui ce n'est pas faut, mais cela revient à dire qu'on refourgue tout le travail sur le terrain à Furio, ce qui n'est pas équitable. Parceque BIG parles des Dockers, mais il ne faut pas oublier que les incendies n'ont pas tous eu lieu sur les docks. Seul 1 seul. Les dockers ne lui apprendront surement rien sur la situation qui se trame au centre ville et il n'aura d'éventuelles réponses que en ce qui concerne CE Lieu ci, le théatre donc.

Mais c'est vrai que je vois mal Big rencontrer une mami dans un parc. C'est à ce demander ce qui a pu pousser Jordi à incarner un de ses agents dans un corps aussi mal appropriés cela dit au passage. C'est plus un handicap qu'autre chose

Elle regarda Furio comme si elle voulait le convaincre puis démarra la voiture en allant vers les docks. Elle pris un virage à 180°et s'y dirigea


[KITTY] - Etre chasseurs de prime,c'est une bonne idée dans notre vocation, voir meme pour vous deux. Mais il faut un diplome en loi et avoir un permis d'arme, sauf si vous ne voulez pas en utiliser. Le diplome, je peux vous en falsifier un si vous voulez, puis il faudra aller à la mairie et à la police pour vous faire connaitre. Cela vous ouvrira les portes de la loi et vous pourrez travailler sous couvertures. Il faut savoir que cette profession est trés peu sujette à des poursuites judiciaires. Les chasseurs de prime n'ont aucun droit mais par contre, ils se permettent tout et ne sont jamais poursuivit. Du moins, tant qu'ils n'ont pas tué quelqu'un. Mais s'il est sur qu'ils ne reçoivent pas d’autorisation légal pour rentrer chez quelqu'un, personne ne les attaquera en justice parcequ'ils l'ont fait. En réalité, c'est lié au fait que la personne arrété a déjà été puni. Il n'y a donc pas de peur d'avoir un "vice de forme", contrairement à une première arrestation pour laquelle le flic doit etre dans les regles stricte de la loi, sous peine de voir le prisonnier est relâché pour vice de procédure


Quelques instants plus tard, elle s’arrêta à un feu rouge, non loin des quais et se garra



[KITTY] - Bien commençons comme ca; Big avec le docker. Rdv à 19h à cette adresse -elle tendis la carte de visite d'un batiment Sunghard- ...C'est le garage 12, hangar 9. C'est fermé mais je n'ai qu'une clef pour ouvrir le verrous, alors vous m'attendez sans foutre le bordel
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Furio le Dim 28 Nov 2021 15:28:34

Alors qu'ils avaient démarrer et que le véhicule prenait de la vitesse, Furio réagis aux paroles de Kitty. Il détourna le regard de la vitre a côté de lui s'agita un peu sur son siège avant de prendre la parole :

[FURIO] - Peut importe l'équité tant que nous avançons dans notre enquête ! La seule chose qui importe et de savoir si le solution convient à tout le monde. Big est ce que cela te convient à toi et Hypss ?

Il se renfonçat dans son siège, sorti son brûleur pour consulter ses derniers messages. Il allait devoir en changer bientôt. Il se demandait ou allait le mener cette enquête et ce qu'ils allaient découvrir a l'issue. Une réelle incursion démoniaque ou juste des humains s'entretuent entre eux pour des broutilles. Il ne pouvait s'empêcher de croire que les anges et les démons avec leurs guerres incessantes ici bas avaient probablement pervertie l'humanité. Mais chacun faisait ses propres choix et si le Seigneur de toutes choses était vraiment omniscient et omnipotent il devait savoir comment cela finirai...

* Espérons bien pour nous tous, anges comme humains* ne put il s'empêcher de penser.
personnage de Logan Stryfe pour MV
Avatar de l’utilisateur
Furio
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Jeu 24 Juin 2021 06:57:37

Re: SC: CE SOIR ON VOUS MEEEET...:CHAP2 - La fouille des cendres

Messagede Big-Wood le Mar 30 Nov 2021 07:19:59

Big s'assit à l'avant prêt de Kitty et marmonna quelques instants
*Les humains so t vraiment la plus étrange de vos créatures seigneur les aider comme les châtiés est un chose particulière puisse réussir cette entreprise que vous me confier sans faillir*
Big acheva sa penser d'un petit signe de croix...

Le paysage defilais devant les trois compagnons le silence dans l'habitacle contrastait avec la miriade de couleur et de son de l'ambiance urbaine de la grande ville ...

La voix détachées de Furio ramena Big de sa contemplation ...


[BIG-WOOD]- ET BIEN POURQUOI PAS !!! Oui Furio je jouerai bien des de la carrure et la force que le seigneur ma donné pour t'assister dans notre tâche divine car peut importe de quoi sa a l'air c'est une mission divine et si la force est semble t il l'atout qu'il m'a confié et bien il en sera ainsi...

Big ponctua sa phrase en claquant dans ces énormes main et en bandant ces muscles a en faire craqué sa chemise si il en portait une sa réaction surprit quelque peux ces compagnon lui qui semblait plutôt lent et placide....




[BIG-WOOD]- les dockers et après le méchant garde du corps soit!!!
Mais j'ai plus de chance de parler au Docker de bon matin pendant qui décharge c'est sacrément de bonne heure....
Perso de Malkav pour Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Big-Wood
Explorateur des plans
 
Messages: 474
Inscription: Ven 30 Juil 2021 21:42:37

PrécédentSuivante

Retourner vers INS/MV - Le grand jeu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités