SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Sam 18 Sep 2021 12:39:03

Le retour avait été tel qu'elle était restée figé sur place, se demandant ou elle était. Tout lui semblait différent et elle n'y croyait tellement plus qu'elle n'avait pas reconnu le grenier de son oncle ou elle jouait avec insenlée et Kyara étant enfant. La lumière douce diffusée par la fenetre du grenier plongeait le lieu dans une sorte d'ambiance macabre et si elle n'avait pas connu cet endroit, elle aurait eu peur

Ce n'est qu'en entendant le bruit de pas de Insenlée à sa suite qu'elle sortie de sa contemplation. Elle se tourna


[ALESSIA] - HOME sweet home! - ellle vit alors malkav franchir le pas et regarder le lieu avec appréhension - MALKAV, bienvenue chez nous. Nous sommes dans le chateau de mon oncle gary, et c'est d'ici que toute cette aventure a commencé il ya ...3 mois de notre temps.




*Bon sang, ca passe vite! j'ai l'impression que ca fait 3 ans!!!*


[ALESSIA] -Earalia -Elle l'a regarda arriver à son tour- bienvenue à vous aussi. Nous sommes là ou votre mari a posé sa griffe magique

Elle se dirigea vers la porte, faisant mine de l'ouvrir avec inquiétude


[ALESSIA] - bien, nous devons rejoindre notre oncle qui dort dans la cave, une salle secrete. Normalement, nous ne devrions pas rencontrer d'ennemi, mais les drones boule de Cyrus sont peut etre encore là, alors méfiance...D'ailleurs, maintenant que nous avons le livre des Mercenaires dde l'Espace, si nous le fermons ici meme, le portail disparaitra et avec lui, le monde de Ankha. Mais je propose de ne pas le faire de suite car j'ai une petite idée

Elle fit un signe de tete, ouvrit la porte en grand, et arma son baton prete à faire feu. Elle sorti la tete prudemment et regarda à droite à gauche, avant d'avancer et se diriger vers les escaliers qu'elle prendrait pour aller vers le rez de chausser, arriver dans le salon billard , puis se rendre jusqu'à l'ascensseur secret qui descend dans les catacombes du chateau
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Sam 18 Sep 2021 17:56:13


Insenlée sortit du portail derriere sa cousine et se dépêcha de se déplacer sur le coté pour ne pas gêner la sortie de Malkav.

I lui fallut un moment pour reconnaitre cette piece où elle n'était pas entrée depuis très longtemps. Oui, c'est un des greniers du chateau où elle a souvent joué étant gamine. Elle s'arrête un moment, laissant revenir de vieux souvenirs, avant de se préparer à suivre Alessia, visiblement méfiante elle aussi.

Pour Insenlée le programme est simple : d'abord s'assurer qu'il n'y a pas d'intrus dans la chateau. Puis, quand il sera sécurisé, aller dans sa chambre pour se reposer, longuement, sans rien faire d'autre que guérir de ses multiples blessures.

Pas possible d'aller à l'hôpital, il risque d'y avoir de trop nombreuses questions. Peut-être devrait elle partir en convalescence dans un des points de chute qu'elle a fréquentés en Amérique centrale, loin de toute cette agitation et des phénomènes extra-quelque-chose auxquels elle a été confrontée


[INSENLEE] – Vas-y Alessia, je te couvre
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Dim 19 Sep 2021 19:51:01

[PRINCESSE ANKHA] - Vite ! trouvez un moyen de bloquer cette porte le plus longtemps possible. Peut-être en utilisant les robots de cette pièce. Il me semble que c'est ainsi que vous les appelez. Ils ont également des armes pour nous défendre.
Vous avez peut-être la possibilité de déclencher à distance une fausse alarme pour éloigner ceux qui frappent à cette porte ?
En tout cas, trouvez un moyen rapidement.

Elle se mit à fouiller la pièce de manière frénétique, espérant trouver un objet qui permettrait d'éloigner le danger.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 21 Sep 2021 06:33:19

Sur le vaisseau de Cyrus


[CHERCHEUR] - JE... JE... JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MOI!! ILS VONT NOUS TORTURER JUSQUE JUSQUE!!


Ankha s'était mis à s'activer de plus belle en tentant de tirer des objets lourds devant la porte, quand le chercheur tomba dans les pommes. La panique l'avait emporté sur la raison et il ne semblait de toute évidence, pas doté d'un grand sens du courage.

Les bruits de coup cessèrent et quelque instant aprés, un bruit de flamme retentit de l'autre coté de la porte. Quelque instant plus tard apparu un filet de fumé s'échappant d'un trou qui était occupé à naitre sur la porte, tandis que les ennemis tenait de découper la cloison...



...Dans le manoir

[EARALIA] - Oui, je sens l'energie de mon époux qui vibre dans chacun des murs.

Elle posa sa main sur une des cloisons en fermant les yeux un instant avant de les réouvrir alors que Alessia et Insenlée partait dans le couloir. Elle tira Malkav par le bras





[EARALIA] - Venez messir, et ne vous étonnez pas du décors. Celui ci doit également etre assez différent de celui que vous connaissez dans votre monde.



Une fois dehors de la piece on découvrait un couloir soigneusement décorée d'un tapis au sol et de plusieurs tableau au mur. Des bougies étaient accrochés aux murs et au plafond, mais Malkav se rendit vite compte que ces bougies n'avaient que leur "apparence". C'était des "ampoules" éléctriques dont il ignorait le fonctionnement

Image




Arrivé au bout du couloir, on voyait un ancien escalier de pierre qui descendait en forme de colimaçon. Les filles l'empruntèrent et commencèrent à descendre.

Image



Arrivé en bas, les filles arrivèrent dans un couloir similaire qui decervaient d'autre piece fermée par de porte en chene, mais elles ouvrir une porte située directement à la droite de l'escalier et rentrèrent dans une sorte de salle assez grande ou se dressait une table un peu creuse et couverte d'un tapis vert * . Une table de billard dont Malkav ignorait l'utilisation également

Image


Mais curieusement, Alessia se dirigea vers le mur sud de la pièce et appuya sur des briques décorant le mur lui meme. Un instant plus tard, un pan de cloison se déplaçait dans le mur et révélait une cage métallique, un ascenseur.

Image



Une fois l'ascensseur emprunté, le groupe descendit dans les sous sol de ce manoir. Malkav n'avait quasiement rien vu de ce chateau mais il lui semblait grand et différent de ce qu'il avait déjà connu. Mais le choc provoqué par l'arrivé de l'ascensseur 20m plus bas le sorti de sa reverie. La porte s'ouvrit alors sur un lieu sombre et humide qui semblait avoir essuyé une guerre ou les sequelles du temps. On voyait une grande porte sur le mur d'en face, 20m plus loin et une petite porte sur la gauche

Image



Alessia prit la porte de gauche et entra sans frapper. Dedans, on voyait un grand bureau assez mal rangé, et comprenant plusieurs livres posés ici et là. Dans un coin, on pouvait voir un sofa avec un homme endormi sous des couettes; Il semblait pale et malade. ..Tout dans le lieu semblait ancien et Malkav se demanda soudain s'il n'avait pas changé de portail?

Image


Mais aucun doute possible là dessus, ca il y avait devant lui, sur le mur du fond, un portail qui ouvrait sur un autre monde. Un identique à celui qu'il venait de traverser sur le mur du vaisseau

Image





[hrp]* salle F sur le plan ci dessous[/hrp]

Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mar 21 Sep 2021 07:12:42

Sur le vaisseau de Cyrus .....

Ankha se précipita vers le scientifique et lui donna quelques claques pour le réveiller.


[PRINCESSE ANKHA] - Levez-vous ! ce n'est pas le moment de perdre ses moyens. Faites réagir vos soldats de fer pour qu'ils bloquent le passage et ensuite remettez en place ma planète. Si vous restez allongé ici à ne rien faire c'est moi qui vous embroche. Bougez-vous !

Elle était prête pour sacrifier sa vie si cela pouvait sauver son monde.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mar 21 Sep 2021 21:38:24

dans le manoir

Malkav suivait le mouvement sans comprendre il n'avait pas le temp de comprendre que déjà ces repéré changeaient... Après le labyrinthe de fer un labyrinthe de pierre de la lumière sans feu des passage secret....

Malkav fini par émerger en arrivant dans cette immense pièces qui n'était pas sans lui rappeler architecture naine de son monde mm si l'iconographie était différente cela restait aussi majestueux...


[MALKAV]- STOP.... arrêtez je ne comprends plus ...vais je retrouver les miens...?. Je sais que je ne suis pas très malin
Mais tout ceci ressemble à une course sans fin absurde pour moi donner de l'espoir a un homme pour le faire courir est cruel....
Comprenez moi je suis pas de courir sans entrevoir l'espoir de voir tout ceci ce terminé....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 22 Sep 2021 19:58:35

Alessia se tourna pour faire face à malkav et tendis le bras vers le portail qui se trouvait derrière elle
Elle avait l'air épuisée de cette traversée et le reste, et son regard se faisais furtif vers son oncle pour qui elle s'inquiétait.


[ALESSIA] - Malkav, ne vous inquiétez pas, le portail qui est derrière moi est bien celui qui mene à votre monde. Nous y sommes allez plus d'une fois et c'était notre repaire. Mais vous avez raison, nous avons fait vite et c'est parceque je m'inquiétais pour mon oncle que voici allongé.

ELle quitte sa position et se pose prés de lui en faisant une mine sinistre. Elle se concentra et ses mains se mirent à briller alors qu'elle lancait un soins magique sur son oncle. Une fois fait, elle réouvrit les yeux, en faisant une mine toujours aussi triste car rien n'avait changé



[ALESSIA] - Voyez vous, nous avons eu un soucis dans votre monde et il me faudra y retourner si je veux soigner notre oncle. Il a été contaminé par une maladie qui rode dans le village et depuis, il est couché et à une teinte grise comme vous le voyez. Cette maladie a aussi contaminé des centaines de gens chez vous alors soyez prudent si vous y retournez et ne buvez pas de l'eau de source car c'est l'eau de Taloued qui est contaminée.

Elle posa ses affaires au sol et appuya sur le bouton qui se trouve dans son col. L'armure quelle portait disparu intégralement comme de petites fourmis rentrant dans son corps. Elle se retrouva vétue d'une sorte de combinaison moulante sombre, comme une combi de plongé

Elle se redressa vers Insenlée




[ALESSIA] - Insenlée, que veux tu faire? Il faut me faut rentrer dans le monde de Malkav pour trouver le remede à la maladie. Notre amie Adela y était rentré mais elle n'est pas revenue. Alors je crains le pire. Kub est aussi absent, alors il va falloir le chercher. J'ai l'impression qu'il a été appelé par cette sorcière bizarre qui vit dans la village de Taloued, là ou nous avons été il y a quelque jour et ou j'avais laissé l'oeuf de dragon.

Soit tu restes ici auprés de tonton, soit tu viens avec moi.

Quant aux livres...elle regarda les bouquins qu'elle avait posé au sol et regarda ensuite Earalia


[ALESSIA] - Il suffit de les ferme devant le portail pour que ce dernier se ferme. Mais dés qu'on réouvre le livre, le portail se réouvre et tout recommence à 0...enfin, je crois...Mais par précausion, je propose de les bruler afin que ces gens puissent continuer de vivre une vie "normale" .

Qu'en pensez vous? Insenlée? Malkav?

Elle alla jusqu'à la table ou se trouvait un des livres identiques à celui qu'elle avait porté. On pouvait voir que le titre était



LA SOURCE DE MORT


[ALESSIA] - Ca s'est le votre. Mais on ne pourra le fermer qu'à partir du moment ou j'aurai trouvé l'antidote pour mon oncle.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 22 Sep 2021 20:37:16

Insenlée regarde avec attention leur oncle. C'est vrai qu'il à l'air d'aller mal et qu'il faut faire quelque chose…
Mais c'est vrai aussi qu'elle même est très atteinte et qu'il lui faut récupérer avant de repartir.
Et avoir un garde du corps coté de tonton peut être utile.

Donc elle prend vite sa décision :

[INSENLEE] – je suis beaucoup trop mal en point pour pouvoir te suivre, je vais rester auprès de tonton.
Je te rejoindrais peut-être plus tard quand j'irais mieux.

Quand aux livres je ne les brulerais pas, c'est trop irreversible.

Souviens toi de la phrase :
Avant de faire quelque chose que tu ne pourras pas défaire, pense à tout ce que tu ne pourras plus faire quand tu l'auras fait…

Les neutraliser oui, les détruire non.
Je les mettrais dans un sac plastique transparent étanche pour ne pas les abimer et les coulerais dans un bloc de résine
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Jeu 23 Sep 2021 16:54:43

[MALKAV]- UN ŒUF DE DRAGON!! êtes vous devenus fou profané ainsi de tel créature....

Malkav Bondi en position défensive comme si le diable lui avait embrocher l'arrière train!!!

Pour son peuple les dragon était des bêtes sacré né des force primordiale ils représentait l'âme de son monde autant les combattre était digne d'un grand courage c'était comme combattre sa destiné..... Autant les asservir ou s'en prendre à leur progéniture était sacrilège....
.
Malkav en venait même reconsidéré son alliance.. .


[MALKAV]- l'ombre de la mort et de la destruction plane sur chacun de vos pas.....
Je comprends mieux vous n'avez pas été béni par les céleste.. ce sont eux qui cherche à rectifier un grand déséquilibre...bredouille Malkav toujours en position défensive...

[MALKAV]- quel certitude vous pousse à croire que vous détruirai pas les monde en brûlant les livres....? Ou avez vous dit s'en y réfléchir ?...
Les eaux de taloued non pas toujours été ainsi on venait des quatre coin du pays tant ces vertus curative était exceptionnel....gage a penser que si oeuf de dragon a été dérobé les cycle a été perturbé...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Sam 25 Sep 2021 14:06:28

Alessia leve les mains en signe d'apaisement vers Malkav

[ALESSIA] - Mais non, je n'ai rien volé. Enfin, ce n'est pas "moi" qui ai volé cet oeuf, moi je l'ai juste donné à une femme de votre monde en guise de payement pour ses services. Mais à l'origine, c'est un des notres qui l'a pris, mais...dans un autre monde

Oui je sais c'est complexe, mais ce n'est pas le premier monde qu'on visite Malkav

Elle se frotta les tempes en guise de reconfort et se dirigea vers Insenlée. Elle posa la main sur son torse et ferma les yeux

[ALESSIA] - Oui, les mettres dans un bloc c'est une bonne idée, mais le soucis principale, c'est que le portail est ouvert ici, chez nous! Et comme tous les autres d'ailleurs. On ne peux pas laisser ces portails ouverts car tant qu'ils le sont, ce sont des dangers potentiels qui arrivent en pagaye. Monstre et créature de l'enfer qui peuvent traverser, et aller faire le mal sur la terre. Nous devons les fermer mais les mettre hors d'état de nuire.

Je pense que quand les livres sont fermés, il y a de la vie dans tout ces monde. Malkav en est un bon exemple. Donc autant les fermer et les condamner à jamais. Mais un bloc de resine...ou va ton trouver autant de résine pour tout ces livres? Il y en a des centaines!

bon, attend, ne bouge pas, je vais tenter de te guérir un peu. Mais tu devrais manger ce Snicker! On en avait trouvé dans la salle avec Kub, tu te souviens?

Elle respira un grand coup avant de prier



[ALESSIA] - Ange celeste du paradis, donnez moi votre force et votre énergie afin que ma cousine, ici présente, puisse de ses blessures être guérit dés à présent
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 26 Sep 2021 09:17:56

La magie de la céléstine opére une nouvelle fois et les blessures de Insenlée disparaissent comme par magie, laissant une peau neuve. Seule l'état de Gary est inquiétant car si les soins lui ont fait du bien, il n'en est pas guérit pour autant. Sa peau grise a changé de couleur pour devenir plus clair, mais elle est toujours aussi sombre et mystérieuse.


C'est alors que des bruits de pas se font entendre. L'origine est : l'autre coté du portail

Pas de doute, quelqu'un semble vouloir franchir le portail et une silouhette s'approche rapidement


[hrp]Alex, je t'ai envoyé un pm[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Dim 26 Sep 2021 13:13:17

Insenlée répond a Alessia :
[INSENLEE] – De la résine, tu en trouveras dans un magasin de bricolage, cela sert pour faire des inclusions. L'important c'est déja de s'assurer que personne ne pourra ouvrir ceux qui sont encore fermés.
Au minimum je mettrais quelque tour de scotch autour du livre, avant de les enfermer dans un coffre ou dans des caisses.
Tonton doit bien avoir cela !

Sinon oui, on peut bruler ceux qui n'on jamais été ouvert. On ne sait pas ce qu'il y a donc il n'y aura pas de perte.

Et quand sa cousine lui parle du Snicker :
[INSENLEE] – J'ai mangé celui que m'as donné Darka mais je n'ai plus l'autre, celui du réfectoire. Souvient toi : comme on n'avait pas de poche j'ai dû le tenir à la main tout le temps et je l'ai perdu quand j'ai fait exploser les grenades contre le monstre.

Insenlé ferme les yeux quand sa cousine commence sa prière. Et progressivement elle sent comme une nouvelle sérénité l'emplir, ses douleur disparaissent progressivement et quand elle re-ouvre les yeux elle se sent en pleine forme, comme après une nuit de sommeil réparatrice à la fin de longues vacance.

[INSENLEE] – Super, merci bien ! Il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien !
Bon, comme prévu je vous laisse continuer, je vais assurer la garde de tonton.


Et Insenlée s'écarte doucement, quittant le reste du groupe.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Lun 27 Sep 2021 22:48:27

[MALKAV]- les oeuf de ces créatures ne doivent jamais être déplacés..... malheureux....outre de s'attirer les foudres désastreuses de leur parents le flux d'énergie qui affluent ds l'oeuf est si colossal que si il n'y est plus la pour le cananilser l'énergie de se disperse chaotiquement et peux engendrer des catastrophes sans précédent....

Malkav n'arrive comprendre se qu'il doit faire curieusement les navire de métal les robot les monde miniature l'ebranle bcp moins que la perspective d'avoir perturbé une niché de dragon...

L'oeuf doit regagner sa place dieux seule sait se qui pourrait encore arrivé comme effet ....boule de neige...

Malkav se reprit un peu et esseya de recouvrer un attitude plus digne de lui calme et serein....


[Vous retourner enfin si mon monde je vous accompagne !!
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 29 Sep 2021 07:17:18

[ALESSIA] - Nous verrrons ca plus tard malkav! En attendant, voyez le portail! Quelqu'un arrive! C'est peutetre une menace et un ennemi. Tenez vous pret tout le monde!

Sans attendre, elle activa son armure qui se remit en place de la meme manière tout aussi étrange. Elle n'y prenais pas garde, car son attention était braqué sur l'arrivé de cet inconu dont les pas résonnait. Elle se demandait ce qui allait bien pouvoir leur tomber sur la figure et de toute évidence, ni sa cousine, ni malkav n'avait peur de cette arrivé fortuite.

Son armure opérationnelle, elle braqua son baton dans la direction du portail et alla se placer dans un coin sombre de la piece.

Elle fit signe à tout le monde de se déplacer dans des coins de la piece



[ALESSIA] - mettez vous à l'abri pour qu'il ne nous vois pas!On ne sait jamais si c'est un ennemi.

Elle tira Earalia avec elle pour la place derrière elle dans son dos
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 29 Sep 2021 09:39:07

Insenlée, qui était déjà sur le pas de la porte, s'arrête en entendant les commentaires de sa cousine. Une menace potentielle ? Ce n'est pas le moment de laisser seuls ses compagnons.
Elle fait demi tour et suivant les instructions de sa cousine elle se met à l'abri derrière l'ouverture de porte.
Là, elle s'accroupit pour ne plus être dans le champ visuel d'un agresseur éventuel et dégaine ses arme.
Tous les sens aux aguets elle est prête à tirer, plus rapide que son ombre


[INSENLEE] – Je suis prête Alessia, je vous couvre tous les 3.

Elle a bien choisis son endroit, elle a une bonne vue sur le portail mais est franchement sur le coté donc une personne qui sortira de celui ci ne verra pas tout de suite l'ouverture de porte derriere laquelle elle se cache.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité