SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 31 Aoû 2021 20:40:04

Insenlé, toujours très affaiblie et qui avait commencé à se relaxer dans son cocon comprend soudain que la princesse ne va pas les accompagner mais qu'elle va essayer de retourner sur son monde. Et donc qu'elles vont être séparées à jamais.
Des adieux plus formels s'imposent donc. Mais sans tomber dans la familiarité d'Alessia, le protocole impose de ne pas toucher une princesse.

Elle sort donc péniblement de son cocon, retire son casque et le plus dignement possible malgré tous ses muscles endoloris elle s'avance vers la celle-ci.

Arrivé a deux mètres elle pose un genou à terre et d'une inclinaison du buste elle salue la princesse en déclarant :

[INSENLEE] – Princesse, ce fut pour moi un honneur et un plaisir de vous accompagner et de combattre pour vous et avec vous. Je n'oublierais jamais les heures que nous avons vécues ni les aventures que nous avons connues ensemble, jusqu'a cette victoire contre un adversaire surpuissant.

Que le destin et celui ou ceux qui régissent l'univers vous soient favorable et vous donnent un brillant avenir dans votre monde retrouvé. Vous avez prouvé ici votre valeur.

Puis elle se tournera vers le moine :
[INSENLEE] – Alors, vous préférez rester ici ou venir avec nous ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Jeu 02 Sep 2021 09:40:49

Ankha réagit instinctivement en voyant Insenlée s'éloigner une seconde fois.
elle se précipita vers elle alors que cette dernière s'adressait à Malkav et l'a saisie au niveau de l'avant-bras.


[PRINCESSE ANKHA] - Insenlée ! il y a de la place dans mon monde pour une personne comme vous. Vous pourriez facilement obtenir un rang important dans les armées de Pharaon, ou dans sa flotte d'exploration spatiale.
Je vous obtiendrais facilement un titre et des terres.

Elle hésita un instant, sentie sa gorge s’assécher, et repris son monologue


[PRINCESSE ANKHA] - Et je serais heureuse de vous savoir pas trop loin de moi.

Elle fixait la guerrière dans les yeux, et sentait ses joues qui devaient rougir, tenant toujours le bras de la jeune femme, comme si elle craignait qu'elle s'échappe.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Jeu 02 Sep 2021 14:01:20

Insenlée regarde la princesse, d'abord sans rien dire, mais ses joues se sont empourprée et elle ressent une larme commençant à perler au coin de ses yeux.

Elle reprend la parole d'un ton doux, calme et apaisant. Mais il lui faut énormément d'effort pour se contrôler et elle sait que son organisme affaibli le lui fera payer plus tard.


[INSENLEE] – Merci, votre altesse, merci du fond du coeur. J'aimerais beaucoup moi aussi rester avec vous, que nous continuions à nous découvrir l'une l'autre, à apprendre l'une de l'autre.
J'aimerais beaucoup….

Et, prenant les mains de la princesse

[INSENLEE] – Mais votre monde n'est pas le mien, et le mien n'est pas le votre. Il y a d'énorme differences entre eux et nous ne serions jamais vraiment a l'aise dans le monde de l'autre. Dans un monde qui n'est pas le nôtre nous finirions par dépérir, comme dépérit une fleur transplanté dans un vase. Et nous finirions par nous hair, par reprocher à l'autre cette inadaptation.

Il vaut mieux que nous nous séparions ici, pleines de bon souvenirs, avec une image parfaite de l'autre.

Et, s'approchant de la princesse, Insenlée dépose un léger baiser sur ses lèvres
[INSENLEE] – Adieux, princesse de rêve…

Se retournant brutalement, elle remet son casque pour que personne ne puisse voir ses yeux et retourne s'installer dans le cocon.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Ven 03 Sep 2021 07:31:21

Malkav se redressa a l'évocation de son nom...il npouvait sentir la tension dans la voix d'Inselée et ses manières ne le tromperent pas son compagnon luttait intérieurement et il émanait une certaine détresse dans sa façon de marcher...

[MALKAV]- oui Inseulée si vous êtes que c'est sans risques je vous suis ....

puis s'approchant du sarcophage de Inseulée pour comprendre se qu'il fallait faire dans cette.... Boite....il posa une main compatissante sur son épaule et lui demanda tout bas...

[MALKAV]- est ce que sa va?... Je ne comprends pas tellement la cosmogonie de.....mondes parallèles... Mais moi je suis convaincu qu'une âme est unique si vous avez la chance de trouvez votre âme sœur peu importe la distance qui vous sépare vous serez ronger par le remords si vous ne tentez rien


C'est aussi simple que ça on s'allonge et on est arrivé ? Décidément ces machine son extraordinaire....c'est dommage le voyage perd tout son sens avec ça mais il est vrai que c'est pratique

Malkav rejoignit son caisson non sans jeter un regard bienveillant plein de compassion a sa camarade
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 05 Sep 2021 12:02:56

Le chercheur hocha la tete d’un air grave pour signaler que tout était prêt et se dirigea vers un des murs. Il tira Ankha du bras pour qu’elle s’écarte.

Aussitôt le bouton rouge appuyé, une lumière tomba du plafond, comme une energie sortie de nulle part. L’energie se dissipa dans le sommet de chaque caisson, entoura les victimes, et les enveloppa comme une vague de gélatine.

Image



Quelques seconde plus tard, le groupe disparu dans une masse de lumière et il ne resta plus rien d’eux. Le chercheur soupira et quitta la console murale


[CHERCHEUR] – voilà, ils sont partis. A nous. Venez, nous n’avons pas de temps à perdre. Nous éviteront de marcher dans les couloirs. Allez dans un des caissons à votre tour




Il ne vérifia pas que Ankha obeissait et tapota sur la console, avant de partir d’un pas pressé et de monter dans un caisson. Il s assura que Ankha était rentré à son tour avant de soupirer de soulagement.

La machine se mit en route de la meme manière et le duo disparu pour apparaitre dans une salle étrange, ronde et remplis de lumière. Un fauteuil central placé à égale distance de plusieurs autres collés à la paroi


Image



Devant une grande table remplis d’écran et de bouton lumineux, deux individus de faire étaient occupés à travailler. Au moment de l’apparition, les deux se tournère vers Ankha et le chercheur. celui le plus prés, avec un visage métallique dont le nez était sorte de groin de cochon s'arma aussitot d'un fusil lourd et s'approcha

Image



[ROBOT]- que-faite-vous- ici – demanda til d’une voix de casserole-


==============================================

L’autre groupe réapparu dans une salle assez grande, tout aussi éclairé par des boutons luminueux. La salle était de couleur rouge et blanche, immaculée et seule 5 personnes travaillait sur une table située à 5m de l’apparition du groupe



Image




Aussitôt, les 5 personnes levèrent la tete, ébahit par l’intrusion innatendu. Une femme au cheveux violet et vétu d’un vétement en cuir sombre, leva aussitôt la main pour calmer ses hommes. Elle arriva au pas de course, le visage bleme à la vue de Cyrus qui tombait au sol vu qu’il n’était plus maintenu dans le caisson


Image


[DARKA] – Par tous les diables de la galaxie ! Vous avez réussit !!!!! Cyrus est prisonnier!

Elle n’en revenait pas et à ces paroles, ces hommes se levèrent à l’unissons, comme s’ils venaient de voir un fantome. Aussitôt, ils plongèrent sur Cyrus et lui attachèrent les mains dans le dos avec de petite menote magnétique.


La femme se tourna vers le groupe

[DARKA] – Bienvenue à bord de mon vaisseau mes amis. Je ne m’attendais pas à vous revoir d’aussitôt ! – tout à coup, elle découvrit Malkav qu’elle ne connaissait pas – et vous avez meme eu le temps de vous faire un ami ? Bienvenue à vous. Je suis le capitaine Darka…
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Lun 06 Sep 2021 09:45:49

Sur le vaisseau de Cyrus, le mouvement menaçant de la chose mécanique mise en alerte Ankha.

Elle passa dans le dos du chercheur, dissimulant sa rapière qu'elle tenait toujours dans la main.
Elle avait encore les yeux humide, triste de sa séparation avec le groupe, mais son instinct de survie venait de prendre le dessus.
Elle se tenait prête à agir.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 07 Sep 2021 06:22:09


...Sur le vaisseau de Darka,



[ALESSIA] - Je...

Alessia clignait des yeux en regardant autour d'elle. Ce qui semblait évident pour certains, ne l'était pas pour elle. Et etre dématérialisée était loin d'etre normal. Inconsiemment elle passa ses mains partout sur son corps, se demanda si elle était complete et si tout son équipement était là. Aussitot, elle se tourna vers Earalia pour voir si elle avait toujours les livres. Un soulagement silencieux la gagna quand elle les vit.

Elle regarda alors Malkav qui devait etre encore plus étonnné de cette téléportation, et se rendit compte qu'il était un intrus sur le vaisseau, elle fit un pas en avant pour tendre la main dans sa direction en guise de présentation





[ALESSIA] - Bonjour capitaine Darka, laissez moi vous présenter, Malkav qui nous a aider dans le vaisseau et qui vient du meme monde que nous, ou pratiquement. Il en va de meme pour cette femme, Earalia. ...Nous le ramenons chez eux et jespère que notre contrat sera honoré maintenant que nous vous ramenons Cyrus
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 08 Sep 2021 07:25:07

sur le vaisseau de Darka...

Malkav se tenait tout raide les yeux fermés retenant sa respiration immobile jusqu'à l'évocation de son nom...
Il ouvrit les yeux et un soulagement non dissimulé acceuilla ma main tendudevant lui


[MALKAV]- Célestine quel soulagement j'ai bien cru être effacé de la réalité....les pouvoirs de ces vaisseaux sont incroyables....

reprenant son souffle et une attitude plus martiale il ce se redressa planta son bâton au sol et entama un salut martial....

[MALKAV]- je suis Malakim Kaervelen disciple de maître Shan des pics Célestes et je a la recherche de Hama le béni...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Ven 10 Sep 2021 10:48:29

[DARKA] - Malakim Kaervelen ,

Darka fait une grimace en entendant le nom et montre son étonnement. Sans doute n'a t elle jamais entendu de nom aussi étrange à ses yeux. Mais sa politesse l'emporte et elle fait un bon sourire en faisant un petit signe de tete en guise de salut

[DARKA] - bien bien "Malakim Kaervelen ", soyez le bien venue à mon bord et j'espère que vous trouver votre....hama le béni" humhum....Bien -Elle se tourne vers Alessia-;...en effet, un marché et un marché. Je ne pensais pas que vous arriveriez à terme de ce contrat, mais je vois que je me suis trompé. Ma garde va emprisonné Cyrus et je vous reconduit aussitot à votre porte, ou portail, dont vous m'avez parler.

Alors que ces hommes menottes Cyrus toujours KO, Darka se tourne pour aller vers une cloison qui s'ouvre en deux, telle une porte. Elle franchit et invite tout le monde à la suivre.


Darka marcha d'un pas rapide, suivit par la troupe de mercenaire de l'espace. Les couloirs du lieu ou ils circulent sont assez rudimentaire et spartiate, composé de cloisons de métal tout le long. Tous les 20m, une porte coupe feu bloque le passage et le fait d'arriver devant provoque son ouverture; Elle se coupe en deux et glisse dans les parois latérales

Image







[DARKA] - Vous etes arrivé juste à temps car Cyrus ne croyait plus du tout à notre excuse de panne. Il a envoyé plusieurs drones à travers le portail et j'espère que cela ne causera pas trop de trouble dans votre monde


Aprés deux croisement, elle s'arrete face à une porte. Elle pose sa main sur une petite vitre noir au coté de la porte et celle ci s'ouvre. On découvre alors une petite salle de 20m2, avec une deuxième une porte vitrée sur la cloison d'en face. Une Salle que Insenlée, et Alessia ont déjà vu

Image



[DARKA] - Nous y voilà. C'est ici que se trouvait le portail par ou vous etes arrivé. j'espère qu'il disparaitra ou se refermera quand mon vaisseau partira d'ici

Elle appuie de nouveau sur un bouton du mur se trouvant sur la porte vitré du fond de la salle et la porte s'ouvre laissant apparaitre une petite piece, avec, au fond, une autre porte identique à celle de l'entrée avec ses barre de fer horizontale servant de verrou

On voit aussi une petite vitre ouvrant sur l'immensité de la galaxie étoilée



Image


Mais à l'opposé de cette porte, on voit un élément étrange sur le mur. celui ci est flou et trouble, comme une émanation de gaz d'ou sortirait des couleurs vives

Image



================================================================


...Sur le vaisseau de Cyrus

[CHERCHEUR] - Protocole alpha 32 activé!

cria le chercheur qui était devenu bleme tout à coup. Les deux robots se raidir à l'unison tandis que des lumières clignotaient dans leur yeux et qu'ils tremblaient de toute part. Il regarda Ankha en soufflant et en évacuant sa peur



[CHERCHEUR] - ouf ca marche...c'est un mode de réinitialisation. Je ne savais pas si cela allait marcher


Tout à coup, les robots cessèrent de bouger et se mirent au garde à vous



[ROBOT] - Quels sont les instructions? En attente des ordes

[CHERCHEUR] - Heu...Bien bien..? Ben...Heu rendez vous à la dernière coordonnées connus de l'origine de ce spécimen à ma droite, et activé le remodelage planétaire au plus vite


[ROBOT] -A vos ordres...Coordonnées établies...Nous avons 1h de route à vitesse maximal...Trajectoire enclenchée et moteur en route!

Une petite secousse se fit sentir tandis que les moteurs se mirent en marche

A coté de Darka, nos trois amis voyaient grace à un petite vitre donnant sur l'espace, le vaisseau de Cyrus, le Vanderveken, s'éloigner dans une voie lactée ou brillaient des milliers d'étoiles...



Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Dim 12 Sep 2021 11:40:01

Alessia regarda le vaisseau de cyrus disparaitre et un pincement au coeur apparu à la disparition de Ankha. Elle s'approcha du portail, et se tourna vers Darka

[ALESSIA] - Capitaine, sans vouloir vous donner d'ordre, pourrais je vous demander de suivre au plus vite le vaisseau de cyrus? Notre amie Ankha est restée à l'intérieur, et nous avons découvert que Cyrus avait un systeme qui lui permettait de rétrécir la taille d'une planète et ses habitans à celle d'une paire de botte. C'est surement pourquoi vous pensiez qu'il détruisait les planètes, mais non pas du tout. Ils les gardais comme trophée dans son vaisseau. C'est difficile à expliquée, mais je vous conseil de le suivre immédiatement car ankha est parti pour remettre sa planète en orbite à sa position réelle et elle aura sans doute besoin de vous pour remettre toute les autres planètes. Elle est seule avec un chercheur de cyrus et tous ses robots. alors ne perdez pas de temps svp.

Nous allons rentrer de ce pas car des choses urgentes nous attende. Nous prenons votre armure technologique mais j'espère que cela ne posera pas de probleme une fois dans mon monde.

Allez, les amis, ne tardons plus



*Tonton nous attend de l'autre coté. *

Capitaine? Je vous remercie pour votre aide et le respect de votre parole. A un de ces jours peut etre.


Sans attendre, et sauf avis contraire, elle traverse le portail en faisant un salut au capitaine
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Dim 12 Sep 2021 18:40:34

Toujours clopinante et percluse de douleurs, Insenlée a suivi sans rien dire ses compagnons.
Elle a approuvé de la tête les propos d'Alessia concernant la princesse. C'était en effet une bonne idée de ne pas l'abandonner totalement, mais de rester à contrôler que tout se passait bien pour elle.

Avant de traverser à son tour le portail elle s'adresse à Darka


[INSENLEE] – Capitaine, jai été gravement touché lors du dernier combat, auriez vous un moyen rapide de me donner quelques soins avant que je ne revienne chez nous ?

Nous ne savons pas ce qui nous attend là-bas et j'aimerais être en meilleur état, au cas ou cela tournerait mal.
Nous y avons déjà été attaquées
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Dim 12 Sep 2021 21:38:16

...Sur le vaisseau de Cyrus

Le vaisseau filait parmi les étoiles. Elle ne pensait pas avoir parcouru autant de distance depuis son arrivée sur ce vaisseau.
Ses compagnons devaient être loin maintenant, peut-être avaient ils rejoins leurs familles. Elles espéraient que leurs vies soient plus paisibles, et que Cyrus disparaisse a toujours.


[PRINCESSE ANKHA] - Monsieur, lorsque vous aurez remis Izis à sa place, je souhaite vous accompagner pour m'assurer que vous remettiez en place les autres mondes kidnappés, puis vous devrez revenir ici et me permettre de retourner parmi les miens. Est-ce que je suis bien clair ?

sa voix était ferme et déterminée.

*et quand la dernière planète sera à sa place j'ai bien l'intention de détruire cette machine infernale pour que cela n'arrive plus jamais.*
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 14 Sep 2021 18:07:07

....Sur le vaisseau de Cyrus.



[CHERCHEUR] - Je...heu...C'est que...ca va prendre plusieurs jours, voir meme plusieurs moi. La machine ne se met pas en route aussi facilement vous savez. Mais si vous désirez rester à bord, pas de de probleme pour moi, mais je ne peux garantir votre sécurité vous savez. Le vaisseau est rempli de robot et de serviteur de Cyrus qui ne sont pas controlé par mon protocole. Du moins, si nous n'avons pas de renfort exterieur venant de la police intersidérale, je crains que le vaisseau ne soit repris sous le controle de l'un ou de l'autre bras droit de Cyrus.

[i]Les robots commencèrent à s'activer comme des mouches au dessus de leur console, bougeant de facon cadencé et en rythme alors qu'il appuyait sur les touches lumineuses. Le chercheur les rejoins pour travailler avec eux, transpirant à grosse goutte tandis que les heures passaient.

Mais au bout de 3h, des coups retentirent sur la porte de la salle. Des cris apparaissaient de l'autre coté, venant d'individu désireux d'entré. Leur voix était étouffé mais on comprenait vite qu'ils tentaient de forcer l'entrer



====================================



...Sur le vaisseau de Darka

Darka fouilla dans sa poche


[DARKA] - Vous m'auriez dit cela tout à l'heure, nous serions passé à l'infirmerie, mais là, je n'ai que ca. Mais cela va vous requinqué. Ce sont des barres d'energie à manger


Aprés une petite fouille, elle sorti deux espèces de barre brune qu'elle tendit à Insenlée avec un petit sourire aimable. Sous ses yeux, Insenlée ne pu que reconnaitre les barres en question mais leur usage la laissait perplexe tout à coup


Image



Alessia n'attendit pas et traversa. La traversée du portail était simple et fluide. Un petit picotement était ressentit mais rien de désagréable. De l'autre coté, elle arriva dans la piece encombrée de bordel et de tableau représentant des individus inconnus. Alessia reconnait sans probleme un des greniers du manoir!




Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Jeu 16 Sep 2021 11:10:45

Insenlée remercie, tend la main et prend les barres énergétiques que lui propose Darka. Elle les regarde, visiblement l'apparence a été conservée au fil des siècles, cela ressemble furieusement à une barre de son époque.
A moins que la mode local ne soit au revival des anciens conditionnements….

Tranquillement elle les déballe et les mange, l'une après l'autre. Prenant le temps desles déguster pour noter les differences qu'il pourrait y avoir dans le gout de cette version du futur.

Elle se tourne ensuite vers le moine

[INSENLEE] – Venez, c'est pas ici qu'il faut passer, comme l'a fait Alessia

Elle parcouru d'un dernier regard cette piece, dans un vaisseau du futur ou elle ne remettrait probablement jamais les pieds.
Puis, prenant le temps de refermer son casque et de dégainer ses armes par mesure de sécurité, car elle ne savait pas ce qui l'attendait de l'autre coté, elle traversa le portail à son tour.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Jeu 16 Sep 2021 11:55:04

perplexe Malkav écoutait les conversations de ces compagnons et de ce nouveau capitaine mais de tout évidence il ne comprenait rien.... Portail capsule planète.... Barre d'énergie ??

Il est loin le temps qu'il parcourait la forêt méditait sur la montagne....le vent dans les arbres les poings rude de maître Shan ...il soupira tout cela lui manquait terriblement de plus il suivait ces compagnons sans vraiment être sur qu'il fesait le bon choix toi allais si vite... Traverser un onde sortie de nulle part maintenant pour aller ou combattre quoi Malkav voulais vraiment revoir sa terre et trouver enfin maître Hama...

Malkav resta perdu dans ces penser encore quelques minutes qu'il lui paru une éternité avant de reprendre pied et de comprendre la main tendu a lui...


[MALKAV]- oui oui j'arrive .... Mais votre attitude ne m'encourage pas a la quiétude dit Malkav et désignant les armes qu'elle venait de sortir..
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron