SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 18 Aoû 2021 08:08:14

Jamais Ankha n'avait vu autant de papyrus rassemblé dans une même pièce. Elle était émerveillée et ne savait pas vers où porter son regard.

*c'est vraiment astucieux de rassembler plusieurs papyrus protégés par du cuir, ce qu'ils appellent "livre" est vraiment une très bonne invention.

Si je retrouve un jour mon monde il faut vraiment que je parle de cela au cercle des scribes mémoriel du temple. Fini les rouleaux, tout à plat, pour une meilleure conservation, et surtout un gain de place énorme. Mettre une serrure pour empêcher les papyrus de tomber à terre est aussi une très bonne invention, cela permet d'interdire la lecture de certains manuscrits aux personnes mal intentionnées.

Par contre j'ai l'impression que dans ce cas-ci, cela n'a pas vraiment fonctionné, sinon cette histoire n'aurait pas eu lieu. *

Elle avait mis quelques secondes avant de s’apercevoir que la moitié de la pièce n’était que le reflet de la seconde partie. Elle trouvait cela ingénieux et donnait au lieu une vue de grandeur absolument impressionnante.

*je dois parler de cela à la reine, il y a de grandes modifications à faire au palais.*

Après avoir lâché Insenlée elle surveillait du coin de l’œil, Cyrus et le savant, mais également Earalia prête à sortir sa rapière. Elle n’avait pas confiance en cette femme.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 19 Aoû 2021 06:55:05

Voyant que Malav s'adressait à Earaia, elle s'interposa

[ALESSIA] - De toute manière, de savoir ce que nous faisons de Cyrus n'est pas la question; Ce sont les termes du contrat que nous avons passé avec Darka, la capitaine du vaisseau voisin. Nous lui apportons Cyrus, et elle nous permet de rentrer chez nous. J'imagine qu'ils vont le mettre en prison et lui soutirer plein d'information. Ce genre d'individu doit etre une source sans fin.

Mais ce n'est pas à nous d'en décidé, et personnellement, je n'ai pas envie de tuer qui que ce soit. Nous ne sommes ni juge, ni bourreau.

Nous sommes là pour trouver les livres, et ainsi empêcher que des portails s'ouvrent dans mon monde car cela y amener le chaos. Cela est vrai dans d'autre monde également

Elle rangea son baton dans le dos et se dirigea vers le chercheur pour prendre les livres dans ces bras.


[ALESSIA] - J'ai une suggestion a faire. insenlée, Malkav et moi devons revenir sur le vaisseau voisin pour rentrer chez nous. Ankha vient de cet univers, donc elle ne doit pas venir avec nous. Elle devrait rester avec le chercheur une fois qu'on sera parti afin qu'il voit pour remettre sa planète en place. Mais y arriverez vous avez tout les robots qui tournent dans le vaisseau? -Elle regarda le chercheur alors qu'elle avait des livres jusque sous le menton-..parceque vous n'aurez plus aucune protection et j'imagine que la Princesse est toujours recherchée. Elle ne peux donc pas se promener librement dans le vaisseau à vos cotés. Il faut la cacher pendant que vous vous occupez de remettre sa planète à sa place. Peut etre la mettre directement dans la cabine de sauvetage dont vous parliez tout à l'heure? Au moins, elle n'aurai qu'à enclencher le mécanisme d’éjection une fois sa planète remise à sa place, ce qui la fera revenir directement d'ou elle vient

Ou alors elle vient avec nous, dans notre monde et nous nous occuperons de remettre votre monde à sa place par la suite -Elle regarde la princesse tout en se dirigeant vers la porte-

Mais dépéchez vous de décider, l'heure n'est pas à la palabre. Les machines vont nous chercher aussi.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 22 Aoû 2021 08:46:22

Le chercheur regarde autour de lui, appeuré, et ne manque pas de regarder Cyrus avec unecrainte visible dans le regard


[CHERCHEUR] - oui, vous n'avez pas tord. Les robots ne vont pas tarder à tous enclencher le protocole d'urgence car cyrus leur donne des ordres toutes leS 30 minute afin de leur montrer que il va bien. Sans nouvelle de lui sous peu, ils vont tous se mettre en route, et la Grande Divinité de la Galaxie sait qu'il y en a beaucoup!

Et pour répondre à votre question monsieur..-Regarde t il vers Malkav-, j'ignore comment cette machine est construite. Il s'agit d'une technologie venant 'une autre planète dont j' ignore. tout. Cyrus s'assure de morceler l'information afin que nous ne sachions rien et que nous ne puissions pas nous rebeller. Enfin, c'est une drole d'idée vu qu'il n'y a pas beaucoup d'etre vivant sur ce vaisseau. Il n'y a que des robots quasiment

Mais il n'y a rien a espérer de Cyrus en effet. Cela dit, nombreux sont les mercenaires galactiques qui se sont infiltrés sur ce vaisseau pour arréter cyrus et le remettre aux authorités. Ils ont des moyens de faire parler les gens, croyez moi!


Earalia était resté sur le coté et regardait inquiete elle aussi, bien que maintenu par les filles

[EARALIA] - Quant à moi, j'avoue que ces histoires me dépassent. La seule importance est de mettre ces livres en place et à l'abri afin de ne pas agraver la situation. Maintenant que nous les avons, nous devrions partir au plus vite

[CHERCHEUR] - oui, et si la Princesse veux rester ici pour que je tente de remettre son monde en place, cela est possible. IL me faudra plusieurs heures....D'ailleurs, si elle le veux, elle pourrait rester avec nous pour qu'on remettre toutes les planètes à leur place? QU'en dites vous princesse?

Earalia et le chercheur commencèrent à partir en marchant vite, tirant les autres pour etre suivit
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Dim 22 Aoû 2021 19:07:17

[PRINCESSE ANKHA] - Il faut remettre les planètes et leurs places ainsi que ses habitants, et je rejoindrais les miens ensuite. J'accompagne ce chercheur pour réparer les folies de Cyrus, et le mieux serait qu'ensuite ce vaisseau soit détruit.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Lun 23 Aoû 2021 06:32:43

[MALKAV]- plusieurs heures...!!?
Mais d'ici 30minnutes les hommes de fer seront à vos trousses....n'est ce pas se que vous venez de dire...?

Eralia les votre n'ont ils pas les moyen de ....défaire ces machines ? Votre bâton arc semble être une arme formidable...
Il serait peut-être plus prudent de .... neutraliser Cyrrus une bonne pour toute loin de son repaire et de revenir préparer et et unis pour reprendre les lieux défaire ces machines et ... Malkav cherchait ces mots.... ranger ces mondes a leur place...
Pardonnez-moi monsieur mais je n'ai guère confiance en tout ce qui sort d'ici.... Alors laisser madame Anka seule ici alors qu'elle semble être si recherchée ne me semble pas très prudent...

Pardonnez moi Dame Anka se n'est pas que je vous crois incapable de vous défendre seule mais dans l'antre de se fourbe tout est possible....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 24 Aoû 2021 06:55:21

[EARALIA]- en temps normal oui, mais là, j'ai perdu pratiquement la totalité de mes pouvoirs à cause de mon mari. Une sorte de punition si vous voulez. J'étais chargé de sa surveillance, et j'ai échoué. Sinon, pensez bien que je n'aurai pas fait appel à votre aide. J'aurai pu me débrouillé toute seule. Mais tout cela est nouveau pour moi



Alors que le groupe arrive à une double porte qui s'ouvre à la volée, le chercheur fait une pause pour répondre

[CHERCHEUR] - oui, vous avez raison monsieur. J'ai oublié de dire que pour ca, il va falloir que je programme quelque chose dans la centrale de l'ordinateur du garde principale. Ainsi, il enverra un contre ordre au machine, ou un autre autre plutot. Mais pour cela, il faut que Cyrus ne soit plus à bord, sans quoi, il va demander confirmation. Sans la confirmation, le protocole veux que les robots suivent ses directives, et qu'un détachement d e 8 robots partent à la recherche de cyrus sur le vaisseau

Autrement dit, quand vous serez parti, je mettrais madame en sureté, puis j'irai changer les ordres du pilote principale pour que madame ne soit plus vu comme une menace à bord.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 25 Aoû 2021 09:52:10

[MALKAV]- je vous trouve bien pressé de nous voir partir ....
Malkav se rapprocha de Anka et Alessia pour parler à vois basse sans pour autant se cacher..

[MALKAV]- se n'est qu'une supposition mais je trouve se....savant bien pressé de récupérer dame Anka... Si elle est si précieuse ne se pourrait il pas qu'il veuille la récupéré pour son profit personnel ou en tant que second de Cyrrus ne voudrait il pas continuer son travail.... Ou pire encore?
Et même en admettant qu'il soit de bonne fois se qui serait étonnant venant d'un homme travaillant dans entrave pour ce fourbe... Si il n'arrive pas à contrôler ces robots dame Anka serait seule face une armée d'homme de fer ou captive ds je ne sais quelle cellule...
Ne pourrait pas tous ensemble livré votre et prisonnier et ensuite tous ensemble revenir ici ?
Sans Cyrrus a bord dame Anka serait moins exposer non ?
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Ven 27 Aoû 2021 07:16:30

[ PRINCESSE ANKHA ] - Étant donné que Cyrus n'est pas indispensable pour l'inversion du processus. Je me moque de savoir ce qu'il va advenir de ce nabot dangereux. Du moment qu'il soit mis hors d'état de nuire jusqu’à la fin des temps.
Je suppose qu'avec une si importante technologie, il est possible de prévoir un sortilège qui détruira définitivement la machine à réduire les mondes, après que celle-ci est toute remis en place.
Évidemment, ce sortilège ne devra pas être annulé par cet homme en blouse blanche avant d'avoir agi.
Vous avez tous tellement de pouvoir que je suis certaine que vous avez déjà la solution.
Mon objectif est que tout revienne à sa place et ne puisse plus jamais être modifié.
Est-ce que cela vous convient ?

Ma vie passe après celle de mes souverains et de mon peuple, si je dois me sacrifier pour atteindre mon objectif, cela n'a aucune importance.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 27 Aoû 2021 07:31:03

Alessia fait signe au chercheur d'avancer sans perdre de temps et se place vers Malkav

[ALESSIA] - La princesse à raison Malkav. Et en cas de probleme, il nous sera toujours possible de revenir et de la délivrer des mains de l'oppresseur. Mais, je ne pense pas que le probleme arrive. Nous avons déjà croisé ce chercheur tout à l'heure -Dit elle à voix basse pour ne pas etre entendu par lui- et il semblait vraiment triste de devoir travailler pour Cyrus. Mais ce dernier menace tout le monde alors, difficile de lui dire non.

Elle traversa la porte pour arriver dans le nouveau couloir, se demandant ou elle allait arriver. Un coup d'oeil à sa cousine lui rappela que son arrivé au manoir allait se faire bientot. Le cauchemard allait bientot prendre fin . Quoi que! Qu'arriverait il de ankha et de tous les autres une fois les livres refermés? Cesserait ils de vivre ou continueraient ils? Tout semblait dire qu'une vie se prolongeait meme si le livre était fermé, hors son oncle lui avait dit que le livre rejouait tout le temps la meme aventure . Une boucle sans fin.


[ALESSIA] - Nous devons à tout prix retourner sur l'autre vaisseau. Une fois que Cyrus sera emprisonnés, je suis sur que Darka et ses hommes prendront possession de ce vaisseau et de ses robots. Ankha n'aura rien à craindre.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Sam 28 Aoû 2021 16:10:18

Insenlée a du mal à suivre la conversation de ses compagnons, tous ces concepts de livre, de sorciers, de mondes en reduction la dépassent

Elle a déjà du mal à les suivre, tout court. Après être passé très près de la mort, affaiblie, le corps endolori de partout, elle chemine péniblement à la traine du groupe, appréciant l'aide que la princesse lui a apportée, et pour laquelle elle l'a chaleureusement remerciée.

Retourner au manoir de son oncle, oui, elle ne demande que cela. Y revenir avec sa cousine, et éventuellement ses nouveaux compagnon, pourquoi pas…
Mais surtout y revenir pour se reposer, pour récupérer. Pour manger de gros steaks saignants et des fruits gorgés de soleil. Pour aller passer des heures sous un parasol sur un plage des tropique, très peu vêtue, caressée par les alizés , à déguster des glaces ou un punch dans une noix de coco fraichement cueillie, comme le faisait ce barman de Colombie, comment s'appelait-il déjà ?

Pouvoir prendre le temps de ne rien faire, le rêve...

Mais une reflexion lui traverse soudain l'esprit, la sortant de sa torpeur et elle en fait part a ses compagnons :

[INSENLEE] – Mais comment allons nous pouvoir repartir dans l'autre sens ? Nous ne savons pas où nous sommes dans le vaisseau.

C'est Earalia qui a épuisé ce qui restait de ses pouvoirs pour nous téléporte jusqu'au repaire de Cyrus. Je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve, ni de la direction à prendre pour s'en sortir.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 29 Aoû 2021 09:52:54

[CHERCHEUR] - Ne vous inquietez pas, je vais vous conduire à un systeme de transport rapide, C'est pas loin......Et ne vous inquiétez pas Princesse, détruire cette machine est mon intention. Je n'ai pas fait que de bonne chose dans ma vie à force d'obeir aveuglément, mais si je peux réparer un peu de mes erreurs, cela sera avec le plus grand plaisir!


Il arriva à une porte à droite du couloir et fit rentrer le groupe à la hate avant de refermer. Dedans, on voyait un groupe de cocon regroupé en forme de demicercle, avec plusieurs lumière brillante un peu partout.

Image


[CHERCHEUR] - Voici les caissons de téléportation . Vous rentrez dedans vous arriverez directement dans l'autre vaisseau. Le portail que nous avons repéré et justement sur l'autre vaisseau et c'est ainsi que vous pourrez repasser chez vous...Dépéchez vous tant que Cyrus dort encore.

earalia posa sa main sur l'épaule du chercheur et inclina sa tete

[EARALIA] - Merci pour votre aide trés apprécié et cette galaxie vous doit beaucoup. Je suis sur que la Princesse sera vous guider.

Elle se tourne vers la Princesse et pose son index sur sa tempe gauche. Aussitot une lumière apparait, vive et ébouissante. L'instant d'aprés, elle disparait et à la place, on voit un tatouage qui ressemble exactement à celui qu'elle porte sur le visage

Image



[EARALIA] - Voici la marque des Veilleurs et vous etes désormais l'un des nôtres. Votre tache sera d'aider les vôtres à revenir d'ou ils sont, ainsi que toutes les autres malheureuses victimes. Si vous avez besoin d'aider, appelez moi et j'arrivererai au plus vite.... Mais si vous voulez nous suivre jusqu'au vaisseau voisin, nous demanderons à son capitaine de vous seconder pour revenir ici


Elle s'incline respectueusement avant d'aller vers un des caissons qu'elle analyse un instant du regard pour comprendre comment cela fonctionne. Elle rentre dedans et cale son dos, avec un peu d’appréhension. Le chercheur voyant cela intervient


[CHERCHEUR] - Ne vous inquiétez pas. Vous ne sentirez rien. J'activerai la machine depuis la console là bas -Il pointe l'espèce de socle qui se trouve au centre.-
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 30 Aoû 2021 12:17:38

Insenlée regarde autour d'elle: plein de lumières, d'écrans, d'affichages, et ces étranges cocons qui n'avaient pas d'explication apparente. Encore une technologie avancée qui lui était totalement inaccessible.
Il n'y avait pas d'autre solution que de faire confiance à cet homme, ce prétendu chercheur dont le comportement ne l'inspirait que modérément.
Une pensée lui traverse l'esprit :

*Espérons qu'il ne nous trahisse pas en nous faisant arriver dans les geôles de Cyrus ! *

[INSENLEE] – Allons-y! J'espère que votre machine pourra m'améliorer un peu pendant ce transfert.

Par mesure de précaution (superflue ?) elle active son casque pour refermer sa combinaison spatiale avant d'aller, péniblement, s'installer dans le cocon le plus proche.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 31 Aoû 2021 07:07:24

Alessia se tourne vers Ankha et s'approche en lui tendant la main. En voyant son incompréhension, elle sursaute en souriant



[ALESSIA] - ah mais je suis bete, vous ne connaissez pas les salut terriens! elle se ravise et lui fait un calin en la prenant dans les bras- C'est notre facon de dire au revoir car c'est ici que nos routes se séparent Princesse à moins que vous ne vouliez venir avec nous pour que nous revenions ici tous ensemble par la suite. Prenez soins de vous et si vous avez un soucis, je viendrai vous aider avec cette Gardienne

Alors qu'elle relachait son étreinte, on voyait que le visage froid et distant de la jeune fille se tintait de couleur chaude qui lui avait manqué jusqu'ici. La bataille ne faisant plus place, elle avait abordé une attitude chaleureuse dont elle n'avait pas fait étalage jusqu'à maintenant. Une petite larme brillait au coin de l'oeil pourrait on meme dire


[ALESSIA] - Vous allez me manquer et je n'oublierai pas notre aventure d’aussitôt. Puissiez vous sauver les votres comme vous le souhaitez, sinon, appelez moi et nous ferons tout pour y parvenir

Elle se força d'un sourire triste lié à la séparation. Elle s'était attaché à cette étrange femme distante. Sans doute, les combats mortels avaient ils créé un lien invisible comme elle l'avait déjà remarqué dans le passé.

Elle se tourna et alla s'installer dans la capsule. Elle ne savait pas pourquoi Insenlée avait mis son masque, mais en fit autant.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mar 31 Aoû 2021 09:40:25

Malkav resta un moment interdit pour lui sa ressemblait étrangement à des tombeaux...il ne comprenait pas pour quoi ces compagnons si couchaient si facilement.... Malkav ne voulait pas mourir tout de suite...

[MALKAV]- que faite vous ? Ds ces étranges sarcophage.... Comme tout ces gens endormi ds ces cage de fer que nous avons vu...

Malkav se rapprocha avec prudence et curiosité de ces étranges boîte
*Décidément je suis bien loin de chez moi et ne comprends vraiment rien à leur....technologie...? C'est comme qu'il appelle toute leur machine.... Sa ressemble à de la foi il crois en quelque chose invisible.... Mais est-ce que leur magie ou technologie fonctionnera sur moi si je ni crois pas ?! Leur dieux ne vont tils pas me punir ?*

Malkav continua de marmonner en tailleur devant cette étrange machine
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mar 31 Aoû 2021 10:19:25

Ankha allait de surprise en surprise.

Earalia qui lui avait à peine jeté un regard depuis leur rencontre sur la passerelle à l'extérieur du vaisseau venait de lui faire des adieux étranges, mais sympathique.


*Que veut-elle dire par la marque des veilleurs ? il faut que je me regarde dans une glace au plus vite. *

Elle inclina la tête en signe de salut et la regarda s'installer dans un emplacement prévu à cet effet.

Elle aperçut Insenlée qui s'éloignait pour rejoindre également sa place dans l'un des emplacements. Elle aurait voulu lui dire au revoir, mais celle-ci semblait trop prise dans ses pensées pour la regarder et Ankha respectait trop cette femme pour la déranger.

La guerrière avait été la première à lui sauver la vie dans ce vaisseau. Elle n'oubliera jamais cet acte de courage.

La tristesse allait l'envahir, mais c'était sans compter sur la réaction d'Alessia.

L'avatar de la déesse venait de la prendre dans ses bras. Elle ! une simple mortelle, au service d'une nation réduite a la taille d'un petit pois, prise d'affection par cette divinité.

Ankha n'aurait jamais pensé avoir un tel honneur, et d'ailleurs, elle ne comprenait pas en quoi elle avait été utile à ce groupe.
Elle ressentait surtout l'impression d'avoir été totalement inefficace.


[PRINCESSE ANKHA] – au revoir

Sa réponse courte avait été timide, un mélange de surprise, de tristesse, de nostalgie.
Elle regarda le groupe s’installer. Pour la première fois elle avait l’impression d’avoir eu des amis, mais les bonnes choses ne peuvent durer éternellement.

Reprenant ses esprits, elle fit un signe de la main pour un dernier au revoir.


[PRINCESSE ANKHA] – prenez soin de vous ! que le bonheur accompagne vos vies et celle de vos descendants.

Des larmes commençaient à voiler sa vision.
Elle se tourna vers le chercheur avant d’être envahie par la tristesse.


[PRINCESSE ANKHA] – faite ce que vous devez faire, et surtout pas trahison, je ne vous fais pas confiance et si je pense un instant que mes amis sont en danger à cause de vous, je vous transperce de mon arme.

Ses yeux semblaient plus perforants que son arme à cet instant.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités