SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Ven 06 Aoû 2021 18:44:44

Une porte double s’ouvre à la volée, laissant apparaitre un homme en tunique nlanche, plongé dans la lecture de document. Tout à coup, il leve la tete et surprend le groupe. Il fait d’abord mine de faire un pas en arrière, pouuis fronce les sourcils en regardant Insenlée et Alessia. Celles-ci reconnaissent le chercheur qu’elles avaient trouvé dans sa chambre, occupé à pleurer

[CHERCHEUR] – VOUS !!

Il s’écrit, étonné, jusqu’à ce qu’il voit Cyrus couché sur le sol. Il devient pale un instant, mais comprend tout à coup que Cyrus est inconscient.

Il approche à grand pas, et transpirant à grosse goutte et regardant dans la salle comme si sa vie était comptée


[CHERCHEUR] – Mais qu’avez-vous fait ! Tout les robots vont arriver ici !



Il regarde le groupe dans son ensembl, aussi appeuré qu'admiratif. Il passe sur Ankha, puis regarde Malkav, quand tout à coup, il revient sur le visage de Ankha en froncant les sourcils, comme quelqu’un que l’on reconnait soudain


[CHERCHEUR] – mais…mais…C’est vous ! Vous etes le Specimen que tout le monde recherche dans le vaisseau ! Comment se fait il que … ? Par la sainte galaxie, vous ne pouvez pas rester ici !
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Dim 08 Aoû 2021 11:05:13

Machinallement, Alessia lui attrapa le biceps d'un geste brusque et d'une poigne ferme

[ALESSIA] - qu'est ce que vous savez de cette femme? Pourquoi l'avez vous kidnappé et ou est sa planète par exemple !

Elle tourna l'homme pour qu'il lui fasse fasse

[ALESSIA] - Et ensuite, vous allez nous aider à repartir d'ici. Nous devons absolument aller sur le vaisseau collé à celui ci. Cyrus sera remis au authorité galactique et vous serez enfin libre. Libre de laisser votre création robotique en état de fonctionné, surtout maintenant qu'il a fait preuve d'une sorte de conscience humaine comme vous nous avez dit. Mais sans votre aide, nous n'y arriveront pas.

Aidez nous à sortir d'ici au plus vite, afin de regagnez le couloir prés de votre chambre. Il y a des cabines de sauvetage il me semble et c'est l'endroit idéal pour s'évader. Vous viendrez avec nous si vous voulez
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Dim 08 Aoû 2021 12:43:53

Ankha avait été surprise par la dernière phrase de l'inconnu. Elle en était resté bouche grande ouverte.
Machinalement elle avait saisi Insenlée sous les aisselles et avait commencé à l'aider à se relever en y mettant toute sa force, mais son regard ne quittait pas le nouveau arrivant.

Parlant doucement à Insenlée

[ PRINCESSE ANKHA ] - Vous me dites si vous arrivez à tenir seul sur vos jambes pour que je vous lâche, sinon n'hésitez pas à me le dire, cela ne me dérange pas de vous tenir dans les bras.

L’intervention de la prêtresse lui fit comme un électrochoc.

Les questions d'Alessia à son sujet étaient exactement celles qui tournaient actuellement dans sa tête et son attention était totalement fixée sur les réponses qu'allait donner ce type.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Dim 08 Aoû 2021 15:17:08

Malkav entreprit de fouiller Cyrrus allant jusqu'à dévêtir ces membres supérieurs tout veillant sur son prisonnier..,..

[MALKAV]-des robots...? Ces des machines ? Et toute machine a une commande non ?
Trouvons si qui commande ces fameux robot et nous serons tranquille...
Il commandait ce géant de l'intérieur....oil doit avoir quelt chose les autre bon?
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 11 Aoû 2021 08:37:54

Le groupe s'engouffre dans la porte et arrive dans un couloir éclairé et identique à tout ceux du vaisseau. Earalia prend Cyrus étant elle meme essoufflée, tandis que Ankha aide Insenlée, . Le chercheur ne semble pas l'apercevoir et avance comme s'il était poursuvit par le diable

Image





[CHERCHEUR] - Je vais voir ce que je peux faire oui...Mais là ou vous étiez, il n'y avait qu'une seule cellule de secours. Là vous etes 5. ...Quant à cette femme, c'est un projet de Cyrus. Il veut créer une sorte de robot humain mais faire en sorte qu'il reste humain. il faut des genes précis et que la compatibilité soit parfaite. Elle semble etre parfaite et devait servir au prototype...Vous savez, cyrus est un fou...Il collectionne les planètes. Voyez vous meme

Il s'arrete quelques 100m plus loin et ouvre une double porte. Dedans, 'lintérieur fait penser à un musé ou il y a des socles un peu partout.


Image



[CHERCHEUR] - Vous voyez ces socles? Dedans il y a des planètes que Cyrus est parvenu à miniaturiser pour les exposer ici. ...Cyrus prend un specimen, une personne, de chaque planète puis diminue sa taille pour la mettre dans sa collection....Ils vivent normalement, sans se rendre compte qu'ils sont réduit à la taille de fourmi à l'intérieur. ... Parfois, ils agrandit une partie pour le mettre dans son musé à taille réelle afin d'étudier les moeurs de ses habitants. Un fou! QUe dis je! Un dégénéré mental!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 11 Aoû 2021 09:43:56

Malkav Curieux et crédule s'approche d'une des boîtes la regardant sous toute les coutures....

[MALKAV]- mon monde tiens dans une boîte ?.... Est possible.... Et comme le soleil arrivé t il ici?..... Peut ton les libérés...? Est un pouvoir ou fait il ça avec une ce ces invention...? Et lui d'où vient t'il ? Et vous ....? Et la magie?? Les dieux....?

tournant au milieux de ces mille mondes autant de questions assaillir l'esprit de Malkav les fondations même de ces croyances et du coût de son existence avait été secoué....

Puis il s'immobilisa et leva les yeux vers le chercheur et Cyrrus cherchant à décelé une conivence.....


[MALKAV]- NON!!! c'est impossible vous cherchez à semer le doute et la confusion....c'est encore un stratagème pour sauver ton maître....
pointant son bâton d'un air menaçant vers le chercheur...

[MALKAV]- si c'est vrai montre nous réduit le qu'il ne face plus que 3pommes!!!
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 11 Aoû 2021 17:44:59

*des mondes réduit? Qu'est ce que c'est que cette anerie encore? Comme dans l'épisode de ulysse qui réduit le vaisseau?? Mais dans ces livres de jeu, il faut s'attendre à tout alors j'imagine que ca doit etre vrai. Mais cela explique pourquoi la planète de aankha n'était pas là tout à l'heure sur l'image de l'ordinateur!*

Elle leva la main droite devant malkav pour le stopper avec un mur invisible

[ALESSIA] - Hola, on se calme Malkav. C'est bien que vous soyez motivé mais nous n'avons pas le temps de jouer. La priorité c'est de remettre Cyrus dans son état actuel auprés des authorités de l'espace, et ensuite, elles verront pour le forcer à libérer les mondes qu'il avait sous son controle

Elle se tourne vers ankha



[ALESSIA] - Princesse, votre voeux de sauver les votres va etre exhaussé visiblement. Mais j'imagine qu'il faudra remettre votre planète a l'endroit exact d'ou elle a été prise. Ils auront peut etre besoin de vous. Mais nous ferons cela aprés, cela vous va?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Ven 13 Aoû 2021 08:11:21

Plusieurs questions prenaient le jour dans le cerveau de la princesse, beaucoup d'espoir mais également beaucoup de crainte.
Reprendre son ancienne vie, loin de ce monde étrange suffisait à la jeune femme pour lui redonner une envie de survivre.

Pour récupérer son monde, fallait-il uniquement l'intervention de ce type ? ou également la présence de Cyrus ? car si l'unique solution était d'avoir les connaissances de Cyrus, il ne pouvait être question de le remettre aux mains d'autorités supérieures avant que le processus soit achevé
.
s'adressant à l'inconnu


[princesse ankha] - êtes-vous capable de remettre mon monde à sa place rapidement ? vous faut il l'aide de Cyrus pour y arriver ? ou faut-il se rendre pour réaliser un tel miracle ? que vous faut il ?

Je sais que c'est beaucoup de questions et que le temps presse, mais il me faut les réponses maintenant !

Elle ne tenait plus Insenlée que d'une main et venait de sortir de son fourreau sa rapière. Son regard s'était retroussis et elle fixait l'homme d'un regard menaçant. Elle était déterminée.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 13 Aoû 2021 21:57:11

Insenlée écoute sans réagir les discussions autour d'elle.
Encore très affaiblie par ses blessures elle consacre l'intégralité de ce qui lui reste de force à essayer de rester debout et à suivre les autres, appréciant l'aide que lui a apporté la princesse.

Elle a vu,sans réagir, arriver ce nouvel individu et n'a que peu compris les discussions qui ont suivi.

Et maintenant que les voilà dans cette nouvelle salle elle va s'appuyer à un mur et, se laissant glisser elle s'assoit par terre, faisant signe aux autres qu'elle ajuste besoin de récupérer....
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Sam 14 Aoû 2021 10:01:02

Le chercheur secoue la tete négativement

[CHERCHEUR] - Moi je suis incapable de le faire car Cyrus n'utilise quasi que des robots...-Il regarde Ankha des pieds à la tete se rendant compte tout à coup qu'elle ne vient pas du meme monde-..enfin, je veux dire des hommes de fer qui lui obeissent aveuglément. Je travail justement sur ces guerriers afin de mettre dans leur tete ce qu'ils doivent faire. Difficile de vous expliquer plus en détail mais je connais trés bien l'un d'entre eux et je peux parvenir lui faire mettre en fonction la machine qui a servit à la reduction de ces mondes. Mais c'est un travail compliqué car la planète doit etre placé à l'endroit exact ou elle a été mise, sinon, c'est toute la planète qui peut se détruire et mourir. Mais, je m'en chargerais une fois Cyrus hors d'état de nuire, je vous le promet.

Il se tourne vers Malkav en le regardant avec autant de curiosité


[CHERCHEUR] - Quant à vous, c'est un peu différent. Il me semble qu'on vous ai trouvé dans un monde parallelle. Une sorte d'autre dimension à ce que j'en ai compris. IL y a un portail sur le vaisseau avec lequel nous commerces actuellement, et c'est là que nous avons trouvé le portail. Il mene dans un lieu étrange qui ressemble à un château et nos drones y ont trouvé plusieurs portails menant à d'autre monde.

Earalia reprend son energie et se rapproche du chercheur


[EARALIA] - Attendez un instant! Vous dites que le portail est ouvert sur le vaisseau avec lequel vous commercez. Mais comment l'avez vous découvert tout à coup, et comment avez vous eu tout à coup l'idée de le pénétrer? Ca vous arrive souvent de fouiller les vaisseaux?


[CHERCHEUR] - Non non, en effet. Nous sommes meme assez distant en général. Mais un homme es venu il y a quelque temps sur ce vaisseau. Un homme en robe qui semblait droit venu d'un monde médiéval. Il a demandé à parler à Cyrus et a attiré mon attention car il a pénétré dans le vaisseau sans se soucier des gardes. Ils les a tous mis hors d'état de nuire


[EARALIA] - Le sorcier de la montagne de Feu!


[CHERCHEUR] - C'est possible. Toujours est il que je les ai espionné via le système d’écoute d'un des robots qui était dans la piece avec eux. L'homme a voulu que Cyrus s'allie avec lui afin de conquérir des mondes et voulait cacher ici des livres qui se voulait magique. Cyrus a fait semblant de collaborer en a enfermer les livres dans un lieu sécurisé mais quand l'homme est parti, il a voulu s'assurer que les portails étaient réels. Alors il a envoyé des drones via celui qui se trouve sur le vaisseau auquel nous sommes accostés et par ou était arrivé le Sorcier. ... Les drones sont alors arrivés dans un chateau, et en le fouillant, ils ont trouvés des individus -Il pointe Alessia et Insenlée-...Il y en avait un 3ieme, qui s'est enfui dans une sorte de passage secret menant dans les caves. C'est en le kidnappant que le drone a découvert un autre portail et en rentrant dedans, il est tombé dans le monde de cet individu -Il pointa malkav- Il l'a alors kidnappé alors qu'il dormait dans une cellule d'une prison et l'a amené ici. Alessia, Insenlée et Kub ont été mis dans une cellule du vaisseau voisin, tandis que la 4ieme victimes, -Il pointe Malkav- a été placé dans une salle d'hologramme pour interrogatoire. Mais il s'est enfui, comme vous le savez


[EARALIA] - Donc...les livres sont ici???

[CHERCHEUR] - Heu oui. Enfin, je pense. Une partie en tout cas


[EARALIA] - parfait, vous nous conduirez à eux au plus vite avant qu'on quitte le vaisseau. Et vous autres?-Ellle se tourne vers le groupe-, pensez vous à une stratégie particulière?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Dim 15 Aoû 2021 17:53:40

Alessia était confuse et pensive. Elle regardait la salle sans comprendre, pensant à tout ce que cela impactait. Mais elle voyait surtout Malkav et Ankha qui semblait vouloir prendre le train en marche sans comprendre ce qu'était un train.

Elle empoigna le chercheur par le bras et le tira de sorte à ce qu'il continue sa route sans tarder


[ALESSIA] - Bien, vous semblez tout à coup bien plus bavard et connaisseurs que tout à l'heure, lorsqu'on vous a trouvé occupé à pleurnicher il me semble. Alors dépêchez vous de nous mener à la sortie. Insenlée, ouvre la route avec notre ami pendant que j'explique la situation à Ankha et Malkav stp


Elle fit signe à Insenlée et pris Ankha et Malkav, ainsi que Earalia en appartée, marchant 3 pas derrière pour que le chercheur n'entend pas.



[ALESSIA] - Malkav, Ankha...Je crois qu'il est temps que je vous explique un peu la situation car vous ne devez pas comprendre grand chose de ce qui est dit ici au sujet des "livres". ...Je tenterai d'etre courte car nous n'avons pas beaucoup de temps. .. Sachez qui existe des livres, des grimoires si vous préférez. Ils décrivent un monde de la facon la plus complete possible. Mais quand on ouvre le livre, une puissante magie s' opère et...-* "le monde prend vie"...Non tu ne peux pas dire un truc pareil!* -....et...et...et un portail s'ouvre pour rentrer dans "ce" monde précisément. C'est la magie d'un proche à cette femme qui a agit pour crée cette puissance -Elle montre Earalia.- Cest comme si le simple fait d'écrire dans ces livres donnait vie à ces mondes... Il y a donc un livre pour chacun d'entre nous. Celui qui ouvre sur le monde de Malkav, ou celui qui mene ici dans l'univers de Cyrus qui a kidnappée Ankha. Moi et Insenlée faisons d'ailleurs parti de l'un dentre eux pour etre honnête mais c'est une autre histoire


Elle se tut un instant, faisant mine de savoir si on l'a suivait mais en réalité elle se rendait compte tout à coup qu'aucun livre ne menait à Ankha. Elle n'était qu'un dommage collatéral lié à Cyrus et se demandait si elle aurait eu un avenir si elle et Insenlée ne l'avaient pas trouvé ici.

Elle repris





[ALESSIA] - Ces livres étaient écris par mon Oncle et gardé par lui. Mais on a ouvert par erreur l'un d'entre eux, et un puissant sorcier en est sorti. Le sorcier de la montagne de Feu. Il a volé les livres et a décidé d'en ouvrir plusieurs au milieu de ma maison pour chaque piece ai un portail actif, et pour que les horreurs de ces mondes se répandent dans mon monde. Mon monde ne connait pas la magie par exemple, et ils seraient choquée de voir ce que je suis devenu....Mais moi et Insenlée traquons ces livres afin de les refermer et ainsi fermer les portails. Parceque laisser les portails ouverts permettraient à des monstres de tuer des centaines d'etre innocents vous comprenez?

C'est par accident que nous sommes arrivés sur ce vaisseau, mais c'est uniquement parceque le portail menant à cet univers fut ouvert dans notre grenier. Sil n'avait pas été ouvert, jamais nous n'aurions eu connaissance de ce monde. Mais à l'inverse, jamais nous n'aurions pu délivrer Ankha

La mine grave, elle se tourna vers Earalia


[ALESSIA] - Earalia, en temps que gardienne, pouvez vous me dire ce qui se passerait si nous brulions le livre quand il est ouvert. Je veux dire -Elle lui parle tout bas a l'oreille pour pas que Malkav et Ankha n'entende-...Comprenez vous? parceque sinon, tout cela ne rime à rien il me semble, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ces livres.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Dim 15 Aoû 2021 22:25:33

[MALKAV]- c'est parfaitement impensable celestine quel age as votre oncle? la genese de mon monde est sans age des milliers et de millier d'année d'histoire.... a vous entendre je ne serait pas plus vieux tout mon univers.....!!!?

perplexe Malkav cherchais a integrer les possibilités si d'aventure cela devait etre theoriquement vrai mais cela semblais tres compliqué pour lui qui avait deja du mal a trouvé sa place ....

[MALKAV]- je vous aiderais a rendre se machiavélique professeur, mais comment proteger mon monde ensuite les etre mauvais sont legions ils en viendra dautre .....?
que se passerait il si on cachais le livre de mon monde dans mon monde? que se passerait til si je devait l'ouvrir chez moi ....? si ce livre est detruit qu'adviendra t il de mon monde...,? peut reduire les livres de tel facon quil soit introuvable ?

au début Malkav posait sincèrement les question a Eralia et Alessia puis il finit par sembaler et a ce les poser a soit même dans un flot ininterrompue allant de plus en plus vite chaque question en amenait une autre comprenant que le concepte meme de sa cosmogonie etait peut etre fausse et il cherchait et retablir un semblant de base pour se reconstruire mais cela semblait compliqué pour lui
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Lun 16 Aoû 2021 09:27:34

Cela faisait beaucoup d'informations totalement extraordinaires à assimiler en quelques minutes.
Son monde ne devait pas être connu du scribe qui avait écrit ces grimoires maudits, c'était une bonne chose, rien que son nom en rapport avec une montagne en feu n'était pas pour la rassurer.

Elle fixait l’homme a la blouse blanche

*cet homme n'a pas besoin de Cyrus pour remettre ma planète à sa place, donc s'il y a quelqu'un ici que je ne dois pas quitter, c'est bien lui !
Il ne doit rien lui arrivé avant que tout soit remis en ordre. J'ai déjà beaucoup de chance qu'il n'y a pas de portail magique pour rejoindre Isis, ni de grimoire maléfique. je dois sauver mon monde à tout prix.*


Elle se retourna et aperçu Insenlée en arrière.

Elle rengaina sa rapière, maintenant qu'elle était un peu rassurée par les intentions du savant, et retourna rejoindre la guerrière.


[PRINCESSE ANKHA] - Mettez votre bras autour de mon cou, je vais vous aider mademoiselle, c'est bien la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier de m'avoir sauvé la vie à plusieurs reprises, et si je retrouve mon monde, j'espère que vous accepterez de venir avec moi. Votre récompense sera astronomique et la vie bien moins mouvementée qu'ici, je vous l'assure.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 17 Aoû 2021 18:48:02

Earalia ne se sentait pas au mieux de sa forme et accepta l'offre en se remettant à marcher à la suite du chercheur. Celui ci marchait rapidement, 2m devant le groupe. Earalia regarda les aventuriers alors qu'elle progressait rapidement elle aussi

[EARALIA] - ecoutez, je n'ai pas toute les réponses. Ce que je sais, c'est que la magie de mon peuple est trés puissante. D'un claquement de doigt, nous pouvons normalement tout faire. Mon mari ayant les memes pouvoirs, il est a transmis de cette manière avant de disparaitre. Mais cela ne veut pas dire que vous etes né maintenant, Malkav. Car ce don de magie a été fait il y a plusieurs années mais les cycles des années ne fonctionne pas de la meme manière d'un monde à un autre, et encore moins d'un univers à un autre.

Cacher les livres dans votre monde? Malheureusement, meme si cela semble etre la meilleure et que c était le role de l'oncle de Alessia, nous voyons que le Sorcier a eu la meme idée que vous en les cachant sur ce vaisseau. Sans doute s'est il dit que personne ne viendrait les chercher ici. Mais c'est une erreur vu que nous somme là. .

Ce qu'il faut, c'est un gardien par livre, je pense. Nous pourrions aussi détruire les livres, j'ignore ce qui se passerai. Peut etre tout disparaitrait? En tout cas, quelqu'un qui meurt dans un monde qui n'est pas le sien, comme vous Malkav, mais aussi Alessia et Insenlée, reviendrait automatiquement à la vie. C'est surtout leur mental qui s'affaiblirait à chaque résurrection. Ankha par contre, vient de cet univers si j'ai bien compris, et elle mourrait directement sans possibilité de revenir à la vie. Du moins, pas par cette méthode

Ah, il est arrivé


Quelques mètres plus loin, le chercheur s'est arrêté devant une porte métallique. Une fois que le groupe arrive devant, celle- ci s'ouvre et on découvre une étrange salle longue d'une 20 aine de mètre mais dont le sol est en miroir et reflete la partie supérieur. A moins que cela ne soit l'inverse. Dur à dire.



Image



[CHERCHEUR] - voilà, vos livres sont ici. C'est la bibliothèque de Cyrus. Il lit beaucoup. Il les a rangé sur ce coin droite. venez.

Le chercheur rentre dans la piece et va au fond. Il sort alors un groupe de 20 livres dont la couverture est en cuir, et les bords dorée. Il n'y a rien d'écrit sur la couverture et vu comme cela, tous les livres se ressemblent. Chose étrange, tous sont munis d'une sorte de serrure qui permet de garder le livre fermé


Image



[CHERCHEUR] - voilà, ceux que l'homme en robe pourpre à amener ici
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 18 Aoû 2021 07:11:56

[MALKAV]- un gardien d'un monde différent sera virtuellement immortelle ??

Malkav esseyait de comprendre se qu'on lui disais mais c'était pas facile pour lui la seule chose qui comprenait c'est qu'il n'était qu'un jouet pour d'autre plus puissant....et ça cela ne lui plaisait pas beaucoup...

[MALKAV]- est ce que ces machines qui réduisent les monde sont facile à construire??

Et ce Cyrrus qu'espérer vous de lui? Jouer avec ainsi avec des mondes entier n'est pas pardonnable le garder en vie vous courrez le risque qu'il s'évade....il n'y aucune chance de rédemption pour un être aussi .... corrompus !! Vous suspendez au dessus de milliers tête des Damoclès....

Malkav admirait l'étendue de la vaste bibliothèque et du savoir relatif qu'elle devait contenir....
*Est t il vraiment sage de conserver tout cela?? Un autre pourrait s'en servir.... Mais quelle tristesse de détruire tout se savoir il pourrait sûrement fr tellement de bien ....*

Il se tourna vers Eralia qui semblait détenir une vérité supérieur puis vers ces compagnons....


[MALKAV]- Qu'en pensez-vous ???
Dernière édition par Malkav le Lun 23 Aoû 2021 12:56:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron