Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Ven 21 Juin 2019 07:01:20

Image



Photo :
Image


Nom : Xender

Prénom : Alicia

Nationalité

Archétype : Soldat medecin



Caractéristiques (15 pts)




FO 1 (2)
AG 3
VO 3 (4)
PER 1 (3)
PRE 1
APP 1(2)








Talents (voir liste de l'archétype soldat/ scientifique):

Corps à corps +1(bonus +3)/ arme de contact légère +0 (bonus +4)/ arme de poing +1/ arme d'épaule +0/ arme lourde +0/ discrétion +0 bonus +4/ survie +1 (bonus +2)/ esquive +1(bonus +3)/ Médecine +2, Arc à fleche +0bonus +5/ course +0bonus +2




Spécialisation (4 pts à répartir):

Medecine +2


Historique


Alicia fut une enfant modele, éduquée dans une famille bourgeoise. De toute temps, ses parents ont controlée sa destinée et avaient décidée depuis le début qu'elle serait chirugien et rien d'autre. Entre les cours de piano, de danse classique, et les cours de rattrapage, elle n'avait guerre le temps de s'adonner à des plaisirs privés comme tous les enfants de son age. Elle était habituée à une vie douce ou le confort était monnaie courante. Mais au final, elle était bridée et ne vivait pas sa vie

Elle réussie haut la main ses études de medecine à 24 ans. Comment aurait il pu en etre autrement vu qu'elle ne faisait rien dautre dans la vie?. Elle fut engagé dans un hopital privé ou elle découvrit le monde tel qu'il était. Remplis de souffrance et de probleme. Loin de son confort, elle avait pitié de ces gens dans le besoin. Mais le plus triste était qu'elle se rendait compte de la différence entre les malades milliardaires et ceux qui était sans argent. Ses collègue ne cessait de lui faire entendre qu'il fallait à tout prix qu'elle fasse payer des dessous de table en échange d'une opération de qualité.

Elle en fut dégouté et annonça à ses parents son désir de partir dans les hopitaux "public"

Ce fut une dispute magistrale et elle découvrit ses parents sous un autre jour. Ils vivaient dans un monde de paillette, d'égoïsme et d'égocentrisme

Aprés une énième dispute ou ils menacèrent de lui couper les vivre, elle décida de leur donner une bonne lecon de vie. Elle les envoya bouler, eux et leur argent, et s'engagea dans l'armée sous un coup de tete. Trés vite, elle se rendit compte que, là, son savoir pouvait etre utile mais elle était consciente que dans l'armée, les medecins ont vite des droits de décision sur les équipes et redoutait le jour ou elle devrait prendre un commandement. C'est pourquoi, elle décida de ne pas se présenter en tant que medecin, mais plutot comme simple soldat.

Aprés 1 an dans l'armée, elle fut envoyé dans une équipe de sauvetage. Pris dans un guette-à-pen au moment du départ, plusieurs soldats furent tués. Lorsqu'elle se rendit compte que l'un d'entre eux était encore en vie, elle fonça sur un champs de bataille pour aller soigner ce militaire blessé mortellement, au détriment de sa propre vie. Ses années d'étude devaient lui servir à quelque chose et c'était le moment ou jamais.

Elle parvient à le stabiliser à coup de premiers soins et de rafistolage et toute l'équipe parvint au lieu d'extraction ou attendait l'hélico


C'est à partir de ce jour que sa vie bascula et qu'on l'invita à rejoindre le programme porte des étoiles en 2000. Ce n'est que bien plus tard qu'elle appris que l'homme qu'elle avait sauvé était le Colonel Jack O'neill et que ce dernier n'avait pas hésité à mettre son dossier sur le haut d'une pile dés qu'il avait rejoins le programme SG-1.

Il lui prévoyait un grand avenir....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13126
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Dim 30 Juin 2019 19:01:14

Image



Photo:
Image


Nom:Kowalski

Prenom: Trissia, Surnom TRISS

Date et lieu de naissance: 4 novembre 1981 à Lodz en Pologne.

Religion: Juive du à son bapteme, mais non pratiquante.

Archetype: Militaire



Caractéristiques

FO:1 (2)
AG:2 (4)
PE: 1(2)
PR: 3(4)
VO: 2
AP:1




Talents (archétype Soldat):


Corps à corps +1 / Arme de contact legere +0 (bonus +6) / Arme de poing +0 / Arme d'épaule +2 / Arme lourde +0 /Discrétion +2 /Survie (Foret) +0 (bonus +2)/ Survie (desert) +1(bonus +2)/Esquive +0(bonus +2)/Medecine +0 (bonus +6) /acrobatie +0 (bonus +2)/ Grimper +0(bonus +3)



Spécialisation (4 pts à répartir):

Arme d'épaule +2
discretion +1




Historique

Née de parents Polonais, Triss immigra aux États-Unis en 1983. Et reçu la nationalité Américaine en 1984. Son père Andrzej est un grand physicien et conférencier et reçu un poste de professeur à l'université de Boston et sa mère Daria est professeur des écoles à Boston également.

Elle vécut à Boston tout le reste de son enfance. Elle eu un cursus scolaire lamda. Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie Triss s'engagea dans l'armée. Triss sachant déjà tirer grâce à son Oncle Nikolai qui l'emmenena presque tout les week-end à la chasse ou à la pêche. Qui lui permit d'être la seule femme tireur d'élite au sein de l'armée. Quelques mois après son engagement elle fût envoyer au Kosovo en 1999, où elle fut blesser par un soldat ennemi. Et reçu la Purple Heart ( médaille donné aux soldats américains lorsqu'ils sont blessés en Opex). Une fois rétabli Triss fut déployer en Afghanistan où lors d'une enbuscade ennemie, Triss réussit à tirer une balle en pleine tête d'un sniper ennemi à plus d'1,5 kilomètres et ainsi sauver son unité. Toujours en Afghanistan Triss prit part à une opération de protection de VIP. Ce VIP fut un ambassadeur américain chargé de négocier un traité de paix avec les Talibans. Mais cela fut un gué à pan, un sniper ennemi descendit un soldat américain. Triss arriva trouvé le tireur ennemi et à le descendre malgré les 1,6 kilomètres qui les separaient. Ainsi elle sauva l'ambassadeur, et le second soldat chargé de la protection qui n'était autre que son oncle le major Kowalski. Qui une fois engagé au SGC, en glissa un mot au General Hammond 1 mois avant sa mort.

Elle a une petite sœur Nina qui à 16 ans et au lycée.

Ses hobbies sont: la chasse, la pêche, la randonnée, le yoga, la lecture, et le sport en général comme la course à pied et le soccer.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13126
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Lun 23 Mar 2020 13:05:16

Image


Photo :
Image


Nom : Alessandresco

Prénom : Ionu

Nationalité: Americano Roumaine

Archétype : scientifique (robotique)



Caractéristiques (15 pts)


FO:1
AG:(1)3
PE:(2)3
PR:(2)3
VO:(3)4
AP:1



Talents (soldat ):

Corps à corps +1/ arme de contact légère +0 (bonus de +2)/ arme de poing +0/ arme d'épaule +0/ arme lourde +0/ discrétion +0 (+ 3 de bonus)/ survie +1 / esquive +0 (+ 3 col de bonus)// Dessin à +0 (+ 2 col de bonus)/ Zoologie à +0 (+1 de bonus)/ Biologie à +0 (+ 4 de bonus)/ Dessin +0(+ 1col de bonus)


Spécialisation (4 pts à répartir):

robotique +1 / électronique +1



Historique
Ionu Alexandresco est né a Caransebes, une ville du Banat Roumain sur le déclin, de l’union de Lucian Alexandresco, un tailleur de pierre roumain et d’Amélia Krause, présidente du comité régional de restauration du patrimoine religieux allemand, d’origine germano-américaine. Il passa la première partie de sa jeunesse auprès de ses parents, les suivants sur différents chantiers de restauration à travers la Roumanie. Puis, faute de pouvoir lui donner une éducation convenable, il fut placé dans un pensionnant américain , le ST. Timothy’s school mais de par la défiance du gouvernement américain envers les anciens pays affiliés à l'Ours rouge, Ionu du abandonner sa nationalité roumaine pour devenir un citoyen américain à part entière. De par la distance qui le séparait de ses parents , Ionu s’intéressa très rapidement aux technologies émergentes dont l’informatique et l’ingénierie. N’étant pas dans son pays natal et pas véritablement porté vers autrui, il s’enfonça cœur et âme dans ces sciences fascinantes, jugeant ses pairs comme indignes d’intérêt de par leurs imperfections contrairement à la machine. Assez rapidement et à cause de son manque d’empathie , d’une certaine froideur mâtinée de pragmatisme et d'un attrait irrépréssible à l'egard D'Isaac Asimov il fut surnommé IA par son entourage.

Ayant développé un attrait certain pour les vieilles pierres et autres architectures des temps passés, il finit par s’intéresser aux pyramides égyptiennes et amérindiennes.
Ionu se moquait comme d’une guigne de ces cultures du passé , totalement archaïque. Mais il ne comprenait pas que des peuples aussi primitifs puissent avoir conçue de telles bâtisses de leurs mains. Il y avait forcement une technologie plus avancée à l’origine de ces créations …Une éminence grise ,une intelligence supérieure se trouvait derrière tout cela poursuivant un grand œuvre. Véritablement doué pour la robotique il élabora lors de son junior day un petit engin mécanique motorisé qui lui valut un article dans la presse locale. Grace à cette article, il fut approché par l’Us Air Force qui lui proposa d’intégrer le programme ROTC en tant qu’étudiant. En contrepartie de rejoindre une formation de futur officier le financement de ses études seraient garanti. De surcroit s’il se montrait suffisamment brillant dans son domaine , il pourrait intégrer la branche de service de son choix. A savoir la Force Spatiale …. Car oui le gouvernement connaissait certainement l’existence d’extraterrestre, et quoi de mieux que d’intégrer l’US air force et la division de la Force Spatiale pour le savoir !

La vérité n’était pas ailleurs mais dans l’US Air Force !

Ionu n’hésita pas une seule seconde pour signer et rejoindre le programme ROTC le moment venu. Son bachelor of science ayant pour major Engineering & Science Technology se passa dans l’Arizona à tucson. Ionu passa donc les années qui suivirent à travailler la semaine sur l’obtention de son diplôme et le reste de son temps libre à une préparation militaire pour devenir officier dans l’US air force.

Le rare temps libre qu’il restait à Ionu, il le consacrait à tenter de trouver des preuves de vie extraterrestre via la presse , les bibliothèques et internet et a voyager de ci de là sur divers sites archéologiques architecturales impressionnantes.
Son caractère froid et pragmatique était un atout lors de sa formation militaire , Ionu obéissait aux ordres et ne laissait jamais le cœur prendre le dessus lors des entrainements.
Ionu incitait ses frères d’armes a agir de la sorte, rien ne devait entraver une mission et tous devaient faire en sorte que la mission réussisse.

" Dans une mission nous devons nous comporter comme des robots, des machines ! On se doit de réussir quoi qu’il en coute !"

En dehors de ses lectures classique de SF , Ionu est un fervent admirateur du Docteur Jackson et des ses théories sur les pyramides et de Nick Ballard passant donc pour un original auprès de ses collègues, leur envoyant même des courriers durant une courte période.

En outre il est convaincu de pouvoir un jour rencontrer une forme de vie extraterrestre qui aura transcendé sa condition mortelle par le mariage de la chair et la machine .
Cela serait pour lui l’aboutissement d’un rêve….

Ionu n'eut pas l'occasion de terminer sa formation d'officier , il fut approché par un officier de l'armée de l'air qui lui proposa d'integrer un progamme de l'armée de l'air ou ses competences hors norme dans le domaine de la robotique serait mises à contribution de maniere particulierement efficace.

Ionu accepta donc d'integrer ce projet sous le grade de simple soldat.




Capacité

Connaissance Virtuelle

La capacité de Ionu a évolué rapidement. En étant à 1m maximum d'un ordinateur, Ionu peut faire deux choses


1) ACTIVATION :
Avec un jet réussit, Ionu rentre mentalement dans l'ordinateur et parvient à activer la fonction simple de base de l'ordinateur. Exemple :
- Un boitier informatique sur une porte permettra de l' ouvrir/ la fermer/ la verrouiller
- Un ordinateur dans une salle de surveillance permettra d'ouvrir les caméra/ les fermer/ les bloques .
- La console de pilotage d'un vaisseau permettra d'activer les moteurs/ les couper
- La console de tir permettra d'activer les armes/ les désactiver
Etc...

Mais le don ne permet pas de choisir quel système on veut désactiver si l'ordinateur contrôle plusieurs chose (ex: On ne peux activer les lumières, les portes, les armes et faire décoller les navettes en accédant directement à l'ordinateur d'un bâtiment)


2) TRADUCTION :
Avec un jet réussit, Ionu rentre mentalement dans l'ordinateur et parvient à traduire n'importe quel cryptage informatiques/ programme dans sa langue maternelle afin de pouvoir le lire. (Les lettres/ chiffres d'un programme écrit en Russe ou en Alien, se changent directement en Anglais). Cette faculté permettra à Ionu pour créer une interface depuis sa tablette en mode "wifi", comme si c'était 2 appareils liés


!! Le fait de pouvoir traduire le code programme, ne permet pas d'en découvrir la la race à l'origine de la création du programme, ni d'en comprendre sa fonction(du moins dans un premier temps) !! Pour comprendre le(s) programme(s), le(s) modifier, activer certaines fonctions, y mettre un virus etc..., il faut faire ensuite une programmation "humaine" en utilisant le talent Informatique comme s'il s'agissait d'un ordinateur humain . Il peut aussi utiliser une nouvelle fois son don pour activer/ désactiver la fonction principale que controle la machine. (Donc si c'est un ordinateur qui controle une centrale éléctrique, on peut ouvrir/ fermer le courant, mais pas faire fluctuer les niveaux d'energie)



Note à béné : Une fois son don, désactivé, Ionu parvient quand meme à voir les symboles traduit (comme si son don était encore actif) mais uniquement pour l'ordinateur sur lequel a été utilisé son don . S'il se retrouve face à un autre ordinateur écrit dans la meme crypto langue, il ne parviendra pas pour autant à lire le programme. Il lui faudra réutiliser son don

Tout cela prend quelques secondes pour Ionu (1 à 6 minutes) alors qu'il a l'impression que c'est des heures. Pendant ce temps, son corps est vulnérable aux tirs mais comme il est chargé en energie éléctrique, si on le touche/ l'attaque, la personne reçoit une secousse et est mis KO



MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13126
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Ven 03 Avr 2020 15:43:31

Image


Photo :

Image


Nom : CALAWAY

Prénom : MARK

Nationalité : Américaine

Age : ?

Archétype : SOLDAT Pilotes (scientifique)

Taille :

Poids :

Don: ?


Caractéristiques (15pts)



FO:2
AG:2
PE: 3
PR:3
VO:3
AP:2



Talents (archétype Pilote hélico):

Hélicoptère +1/ esquive +1/ Corps à corps +0/ arme de contact légère + 0/ arme de poing +1 / discrétion +0/ Pilotage vaisseau spatial (Pe-6) +0

Spécialisation (4 pts à répartir):
Connaissance de civilisation (maya) à +2


Historique


Le destin tient parfois en peu de chose et un rien peut faire tomber la pièce du mauvais côté », voilà ce que se disait Mark lorsqu’on lui avait demandé de rejoindre le centre de Cheyenne Mountain. Le rien se révélait être pour lui une suite de rencontres et de décision, soupçonné d’un brin de curiosité. En reprenant son histoire depuis le début, cette pièce était déjà retombée souvent du bon côté… plus ou moins.

La première fois eu lieu dans sa jeunesse. Originaire de l’état de New York, ses parents l’avaient amené faire une randonnée dans le nord de l’Etat. Malheureusement, un moment d’inattention l’avait amené à les perdre de vue. Il s’était très vite écarté du chemin ou pris un mauvais chemin – il ne sut jamais le dire – et s’était perdu dans les bois. Quelques heures plus tard, c’était seul qu’il affronta la nuit et toutes ses peurs. La pièce tomba finalement du bon côté le lendemain lorsqu’un hélicoptère le repéra au milieu d’une clairière et le ramena après des siens.

Durant les années qui suivirent, il garda en mémoire cet événement et s’intéressa aux secours, aux moyens mis en oeuvre et (surtout) à cette machine volante qui permettait de sauver des vies. Néanmoins, une séparation et un déménagement dans ce qu'il nomma sans doute vite le « fin fond du trou du ... » de l'Amérique, la perte de repère et un héliport situé à plus d'une cinquantaine de kilomètre l'amena sur des mauvaises pentes. Aux premiers cours manqués et aux premiers petits larcin succédèrent des bagarres de plus en plus nombreuses, des dégradations diverses et variées... jusqu'au jour où il dut répondre de ses actes. Le juge lui laissa le choix, la prison ou un camp de redressement. Si cette possibilité fut une providence, le choix que Mark fit fut le sien. La pièce retombait du bon côté, même si cela ne fut pas visible au premier abord.

Le camp fut difficile. Des règles, des règles et des règles. Cependant, Mark attira l'attention mais positivement, pour une fois. Si la partie sportive des entraînements du camp n'était définitivement pas sa tasse de thé, il s’avéra avoir un bon coup d’œil et un esprit assez vif. Mais surtout, il surprit un instructeur lors d'une visite surprise du camp par un de ses supérieurs. Il ne fit rien d’héroïque mais, lorsque l'hélicoptère de ce dernier se posa, il nota que quelque chose n'allait pas sur l'appareil. S'en inquiétant donc auprès de ce dernier, après vérification, il s'avéra qu'une pièce présentait une fatigue plus importante. Suffisant pour attirer l'attention et se voir offrir de nouvelles perspectives en rejoignant les troupes avec comme but une formation de pilote.

C'est lors de cette formation qu'il fit la connaissance d'un docteur, un brin farfelu, un certain Dr Jackson. Il avait fallu trouvé un pilote remplaçant au dernier moment pour transporter ce professeur et comme il était dans les parages, Mark s'était trouvé réquisitionné. Le vol fut assez long et permit aux deux hommes de discuter, le docteur Jackson expliquant que les pyramides étaient plus vieilles que ce qu'elles n'étaient. Une fois le colis déposé, Mark s'intéressa aux publications de Jackson et à ses histoires de pyramides mais aussi, et surtout à celles des Incas, les Andes lui semblant plus intéressantes et accessible que du sable...

Quelques temps plus tard, il se fit la remarque que, peu après son vol, le Dr Jackson avait cessé toute publication et toute activité tout court, un peu comme s'il avait disparu de la surface de la terre. Il creusa un peu pour comprendre ce qu'il s'était passé et trouva le nom d'une certaine Catherine Langford qui aurait été à l'origine de son voyage et la contacta. Au bout d'un certain nombre de relances et de mois, il fut convoqué par son commandant afin d'être notifié d'un transfert à effectuer, le sien pour une nouvelle affectation située au Colorado.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13126
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Ven 27 Nov 2020 07:20:34

Image



Photo :
Image


Nom : stryfe

Prénom : Logan

Nationalité

Archétype : Mercenaire



Caractéristiques (15 pts)




FO 4
AG 2
VO 3
PER 3
PRE 2
APP 1





Point de vie/ structure =
4 (/-3 déconnecté/ - 5 détruits)

Point de protection = 4 pts de blindage sur le corps

Équipements intégrés : Jumelle jusqu'à 100m, infrarouge, télémétrie, changement de membre par un outils, lampe de poche dans les yeux

Autonomie= 24h (1pt de malus tous les 8h aprés 24h sans repos)





Talents (voir liste de l'archétype mercenaire):

Armé lourde +1/Esquive +1/Discrétion +0/Manipulation+1/Baratin +0/Survie +0 (grotte) , mécanique +0


Spécialisation (6 pts à répartir):

Electronique +2

Savoir faire +1

Discussion +0






Equipement

1 perforateur (Balles d’énergie qui disparaissent à l'impact)
Puissance variable de 1 à 3 points d énergie. (PE)
Puissance +4 (pour 1 PE)/+5 (pour 2 PE)ou +6 (pour 3 PE)
Autonomie : 30 PE
Régénération automatique au rythme de 1 PE/ 5min


Un crane


-2 donuts,

-2 magnéto mines,

_ 1filin grappin (récupérer lors du transfert de l'alcôve)



Liste spécial d'arme ici : viewtopic.php?f=54&t=16433





Historique

Les machines, dont se servait le peuple Karkatan dans leur quotidien, sont devenus folles suites au passage d’une comète. S’en est suivie une guerre meurtrière. Cette dernière a eu pour conséquences de transformer une grosse partie du peuple en robot.

Logan Stryfe, ancien garde royal Karkatan au service de l’ambassadrice Aria, son amour de toujours, désormais homme robotisé solitaire et responsable du déclin de son peuple. Cet être mi organique mi artificiel a vécu des décennies comme robot décérébré, en travaillant dans une mine.

Son quotidien a été chambouler. Il eut tout à coup des visions d’Aria dont sa transformation en machine lui avait fait oublier jusqu’au visage de son amour. Ses visions l’ont amené près d’un antique vaisseau spatial qui lui a permis de recouvrer l’ensemble de sa mémoire, ainsi que les os blanchi de sa défunte compagne.

Il est le seul dépositaire de la mémoire et peut être le dernier de son peuple. Mais rien n’est moins sur puisqu’en sortant du vaisseau antédiluvien l’ancien soldat se rend compte que les fruits du travail des robots sont pillés par des pirates de l’espace.

Ses seuls buts sont désormais de survivre et de pouvoir, un jour, rendre leur libre arbitre a l’ensemble de ses congénères : l’ancien peuple de Karkata !
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13126
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Sam 07 Aoû 2021 08:59:14

Image



Zaeed Vakarian


Image


Nom : Vakarian

Prénom : Zaeed

Nationalité: inconnu

Archétype : Mercenaire



Caractéristiques (15 pts)

Force:2
Agilité :3
Volonté :3
Perception :4
Précision :2
Apparence :1



PT DE VIE = 2 (-3 = mort)




Talents (voir liste de l'archétype mercenaire):

Arme de poing(perception)+1
Esquive (agilité)+1
Pilotage Vaisseau (perception) +2 voir plus bas
Discrétion (agilité)+0
Crochetage (précision)+1
Baratin(apparence)+0
Survie milieu urbain (Perception)+0



Spécialisation (6 points)


Pilotage Vaisseau +2 ( 4 points)
Mécanique (volonté)+0 (1 point)
Électronique (volonté) +0 (1 point)



Equipement

veste de kevlar = 4pt contre les armes à feu et 2 contre les autres armes
Botte renforcée = dégats +1 pour les coups de pied. Soit un total de -1 pour le coup de pied, au lieu de -2
Hache de fortune : dégats +2



Historique

Zaeed est il y a environ 25 ans sur une planète nommée Rannoch. Ses parents sont morts lors d'une attaque de chasseurs quand lui et sa soeur jumelle Cora 8 ans, car leur mère Kiara était une "maudite".

Kiara apprit donc à ses enfants ce qu'était être un maudit. Et que leur vie respective changeraient quand leur dons se réveilleraient. Lors de l'attaque Zaeed et Cora ont réussit à se cacher dans les égouts de la ville. Quand les chasseurs ont quitté la planète. Lui et sa soeur ont trouvés les cadavres de leurs parents dans les ruines de leur maison. Ils se constiturent de maigres bagages.

Quelques jours plus tard des pirates de l'espace atterirent dans la ville. Afin de piller les maigres ressources restantes dans la ville. Les pirates nommés "Les lames noires" trouvèrent les deux enfants et les recruta de force au sein de leur flotte.

Zaeed et sa soeur furent séparés dans deux vaisseaux différents. Il resta tout de même en contact régulier avec sa jumelle. Il fut formé comme pilote de navette, où il fut naturellement très doué à cette tâche. Au point qu'il fut envoyé en mission très tôt.

En parallèle le second du chef pirate le fit formé à la mécanique et à l'électronique. Afin qu'il devienne plus polyvalent et de ce fait plus utile.

Alors qu'ils furent âgés de dix ans les dons de Zaeed et Cora furent activés. Le second des pirates Arn qui s'étaient prit d'affectation pour les deux enfants garda le secret.

Alors âgé de 17 ans la flotte des "Lames Noires" furent anéanti par les chasseurs qui avaient trouvé la pistes de deux maudits. Par chance les jumeaux réussirent à fuir à bord d'un vaisseau cargo.

Plutôt que de rester dans l'anonymat le plus total, ils décidèrent de travailler comme transporteur privé.

Alors âgé de 24 ans et plusieurs années de travail. La navette de Zaeed fut touchés par un tir des chasseurs venus les traqués. Mais pendant le crash la navette se scinda en deux. Lui et Cora furent séparés. Zaeed réussit à tuer les chasseurs qui le traqué. Mais ne parvint pas à retrouver sa soeur. Était elle morte, kidnappée, ou avait elle réussit à fuir. Il n'en savait rien.

Pendant cette dernière année, Zaeed travailla comme Mercenaire ou pilote privé. En espérant pouvoir payer des informations sur sa soeur.


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13126
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Lun 08 Nov 2021 14:33:50

Image



VALE-RIUS
SCIENTIFIQUE GENETIQUEMENT MODIFIE


Image




Nom : Pitrokerius,

Prénom : Valeskovar

Nationalité

Archétype : Scientifique



Caractéristiques (15 pts)




FO 2 (+3*)
AG 3
VO 4
PER 4
PRE 1
APP 1



[b]Point de vie:
2 (/-3)

protection : blindage de 4 pts sur tout le corps.





Talents (voir liste de l'archétype scientifique):

Robotique +2/ physique +0/ Informatique +1/ Discussion +1/ Eléctricité +0


Spécialisation (6 pts à répartir):

Arme de poings +1
Corps à corps +1
Arme de contact +1


Don Exosquelette de force

Augmentation de force temporaire +3Pts de force pendant RU minutes



Equipement

2 flingues à impulsion de balle effets de gauss. (Balles d’énergie qui disparaissent à l'impact)
Puissance variable de 1 à 3 points d énergie. (PE)
Puissance +2 (pour 1 PE)/+3 (pour 2 PE)ou +4 (pour 3 PE)
Autonomie : 25 PE
Régénération automatique au rythme de 3 PE/ heure

2 grenades amortisseurs

3 grenades Magnéto fusion

Photos de sa femme et sa fille

Liste spécial d'arme ici : viewtopic.php?f=54&t=16433





Historique

Valérius est un ancien scientifique de la planète Opale qui travaillait sur des projets secrets issu d'une technologie d'une ancienne race ayant vécu sur sa planète. Père d'une fille de 18 ans et mari d'une femme scientifique, Valérius se reveilla un beau matin pour découvrir que tout sa vie avait changé.

Avant la grande guerre, tout allait bien. La planète était hautement technologique et les habitants avaient mis leur confiance dans la robotique à tous les niveaux. Le robot servait à tout et à n'importe quoi. Une paix régnait sur cette planète prospère et éloigné du confin de la galaxie et meme s'ils ne voyageaient pas dans l'espace à bord de vaisseau, ils étaient au top de la galaxie. Malgré leur niveau technologique, ils étaient meme parvenu à rester loin des "Chasseurs", mais certains pensaient que c'était lié au fait que sa planète était perdu dans la galaxie.? Toujours est il que, sur sa planète, tout le monde aspirait à créer une sorte de symbiose entre l'homme et la machine. Une machine vivante...Un projet nommé "Drone" qui consistait à faire rentrer l'ame d'un soldat dans le corps d'une machine....D'aprés valérius, ce projet était une erreur et aurait effacé totalement l'aspect arbitraire du soldat. Il serait une coquille vide, plus robot qu'un homme robot.

Il travailla donc sur un autre projet de fusion mais en transformant à l'aide de nanorobot supposé venir remplacer des membres dun homme, afin de créer une symbiose homme et robot, mais sans toucher à l'ame de l'individu.

Toujours est il qu'un beau matin une comète passa en orbite de sa planète, et son aura électromagnétique dérégla les ondes positronique des robots de la planète. Ils devinrent fou et tuèrent tout le monde en un jour. Pris dans une guerre imprévu, Valérius était dans son laboratoire lorsque cela arriva. Sa femme et sa fille étant bloqué en surface, il chercha une solution mais incapable de se battre ou d'affronter les robots tueurs, il se sentit désarmé. La seule idée folle qui lui vint à l'esprit fut de servir de cobaye pour ses expériences en s'injectant lui meme les nanorobots afin de transformer son corps. Il espérait ainsi pouvoir aller aider les forces militaires en surface.

Mais son caisson eu une défaillance et si le test fut une réussite, il ne se réveilla que 5 siecles plus tard par le plus grand des hasards lié à la présence d'une unité Robotique dans son laboratoire. A ce moment là, la guerre était fini depuis longtemps!!. Toute sa planète n'était qu une ruine abandonnée et habitée par des robots. Tous s'étaient arrétés aprés l'extinction de tous les etres vivants de la planète, jusqu'au jour ou un groupe de pirates découvrit le lieu, et décidèrent de s'en servir pour faire de l’excavation dans les anciennes mines de la planète. Les roches, contenant du Naquada, était visiblement trés utile pour eux.

Valérius n'avait alors qu'une idée en tete. Quitter sa planète et partir à la recherche des artefacts de l'ancienne civilisation afin de trouver le moyen de remonter le temps et ainsi aller aider son peuple et retrouver sa femme ...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13126
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: FICHES DE PERSONNAGES JOUEURS

Messagede Alex le Sam 26 Fév 2022 09:15:55

Image



Photo :
Image


Nom : BUCK

Prénom : ASTRO

Nationalité: INCONNU

Archétype : Mercenaire



Caractéristiques



FO = 3
AG = 5
VO= 4
PE = 4
PR = 2
AP= 2



[/quote]




Talents (voir liste de l'archétype mercenaire:


Arme de poing +1/ Esquive +1 / Mécanique +2 / Discretion +1/ Crochetage +1 / Baratin +0/ Survie Ville +0 / Survie Forêt +0



Spécialisation (4 pts à répartir):

Mécanique à +2


Historique
Je ne sais pas où je suis né. Mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu sur cette planète que nous appelons Tellusis, qui gravite autour de deux soleils. Le premier de ces deux astres (Lumios) occupe une toute petite place dans le ciel, depuis le sol il paraît à peine plus gros qu’un poing fermé. Mais il diffuse une lumière radieuse, aveuglante et c’est lui qui détermine l’alternance jour-nuit. Le second soleil (Rubia) est énorme, d’un rouge sanglant, mais il éclaire si peu que lorsque l’autre se couche avant lui, il ne dissipe aucunement les ténèbres de la nuit. Les ressources végétales, minérales et animales de la planète ont un lien très étroit avec ces deux sources lumineuses : la croissance de certaines ressources n’est possible qu’en des lieux exposés à une combinaison bien précise de leurs rayonnements. Cela n’a pas un simple intérêt anecdotique : la localisation des ressources est aussi déterminante de l’organisation géopolitique très variable et précaire de ce monde. Comme cette localisation se modifie en fonction des saisons, les groupements humains qui cherchent à obtenir un monopole sur une ressource doivent s’emparer d’un territoire plus vaste qu’ils n’ont de moyens humains pour le défendre, si bien que les frontières se mélangent et se redéfinissent sans cesse, au cours de conflits incessants.

Au cœur de ces frontières fluctuantes, il demeure cependant quelques noyaux permanents, rarement plus grands qu’une ville. Où de ce qui fut naguère une ville, puisqu’il s’agit essentiellement de ruines en partie réaménagées. Je réside dans l’une d’elle, la plus grosse du globe, Archalia, c’était probablement une mégapole dans les temps les plus anciens. Elle est divisée en quartiers et un équilibre social est maintenu du fait que ces différents quartiers dépendent l’un des autres car chacun s’est spécialisé dans l’accumulation d’un type de ressource bien précis.

En réalité, nous ne produisons rien. Enfin, presque rien, certains ont réussi à faire pousser des champignons dans des caves, et d’autres fouillent dans les entrailles de la ville qui recèlent dit-on des trésors, mais gare à ces derniers si on les attrape ! Car leurs excavations sauvages sont une menace d’effondrement pour la ville.

Puisque nous ne produisons pas, nous allons récolter hors de la ville ce dont nous avons besoin. Et la « récolte » ou « collecte de ressource » sont des euphémismes pour parler de notre véritable spécialité : la piraterie, intra-planétaire essentiellement ou extra-planétaire occasionnellement.

Mon quartier est celui des astro-mécaniciens. Il se situe dans ce qui devait être à l’origine un immense astroport, mais qui ressemble plutôt à un cimetière d’astronefs ou à une casse gigantesque avec ses montagnes de métal tordu et corrodé. D’où mon patronyme « Astro », qui fut sans doute un sobriquet à l’origine. Notre spécialité : démontage de pièces, maintenance, réparation, construction (ou plutôt hybridation de modèles préexistants), et même tuning pour ceux qui ont de l’argent à perdre ou qui croient en l’effet psychologique que peut susciter un véhicule sur ceux qu’ils veulent impressionner d’une manière ou d’une autre (pour faire peur ou en jeter plein les yeux).

Je participe régulièrement à des expéditions de piraterie. Sur Tellusis, exclusivement, je ne me suis encore jamais lancé dans le grand vide intersidéral. Mais sur notre sol, il y a déjà de quoi faire : cette planète grouille d’épaves anciennes, parfois habitées par des tribus qui en ont fait leur maison ou leur temple et comme s’ils sont rarement disposés à vendre les pièces qui nous intéressent, nous devons les leur arracher par la force, de manière frontale, ou à leur insu quand c’est possible. Par ailleurs, une partie de notre groupe a pour charge d’écumer la planète afin de repérer les récentes acquisitions des différentes communautés : lorsque certains ramènent des vaisseaux de leurs expéditions extra-planétaires, nous nous employons à les acquérir par tous les moyens… Le plus souvent, c’est seulement une pièce qui nous intéresse, d’où l’importance de ma présence dans ces expéditions : je suis souvent le sol à savoir où se trouvent ces pièces et comment les démonter sans prendre le risque de les endommager ou de se blesser.

A Archalia, tout est sous contrôle d’une espèce de police qui a le monopole de l’armement. Ils veillent à la limitation du nombre et de la puissance des armes détenues par les différents quartiers, elle pourchasse les excavateurs ou archéologues improvisés (évoqués plus hauts) dont les activités menacent la solidité de la ville, elle veille à ce qu’aucun quartier ne devienne autosuffisant et ne sorte pas des compétences qui lui sont spécifiques, parce que c’est ce principe qui est garant de l’ordre politique instauré dans cette cité : si un quartier devenait autarcique, alors il deviendrait une menace pour les autres. Ce groupe policier est le bras armé des « coordinateurs » qui vivent dans ce qu’on appelle « le château », un immense building, le plus haut bâtiment de toute la ville (et même de toute la planète, je crois). Je ne sais pas trop ce qu’ils préparent là-dedans, c’est une espèce d’élite sociale, composée des plus riches d’entre nous, c’est eux qui me passent les plus grosses commandes.

Ce qui me tient lieu d’habitation, c’est la carcasse d’un ancien vaisseau spatial autonome. A mes heures perdues, je le bricole. C’est dans l’idée qu’il puisse décoller un jour, mais je vois plus cela comme un défi mécanique que comme l’expression mûrement réfléchie d’un désir de partir. Je fais cependant cela dans le plus grand secret, parce si l’on savait que ma « maison » est constituée de pièces mécaniques fonctionnelles, on finirait par me la réquisitionner ou par me soumettre à des interrogatoires pour savoir dans quel but je fais tout ça.

Personne ne pourrait comprendre. C’est vrai qu’au fond de moi résonne un appel vers les profondeurs du cosmos, l’appel que connaissent tous ceux qui ignorent leurs véritables origines. Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques et ceux qui m’ont adopté n’en savent pas plus (à moins qu’ils feignent l’ignorance dans l’intention de me protéger). Mais je sais que je ne suis pas d’ici, je ne ressemble à aucun de tous ceux que j’ai croisé sur cette planète. Et on m’a appris à cacher ma différence pour ne pas être persécuté. C’est à cause de ça que je porte en permanence une chapka, avec de larges pattes en fourrure pour cacher mes oreilles. Et quand je l’enlève, je compte sur ma tignasse abondante pour qu’elles restent dissimulées. Mes parents adoptifs font partie du quartier des « nourrisseurs », spécialisés dans la récolte de ressources alimentaires. Je n’ai pas suivi leur voie, car j’ai toujours été fasciné par les vaisseaux spatiaux, j’aime leur complexité, leurs formes, et même leur odeur. J’imagine que cela doit recouvrir, au fond de moi, une certaine attirance pour l’espace.

On m’a toujours fait vivre dans la peur et le secret : peur de ce que je suis, peur de ce que les autres feraient s’ils le découvraient… C’est cette longue habitude de vie qui a finit par me faire paraître presque inconcevable l’idée de quitter un jour cette planète. Pourtant le désir de connaître mes origines est si puissant que mes rêves sont peuplés de voyages dans l’espace infini. Un jour il faudra que je me regarde en face, dans le miroir, pour découvrir qui je suis vraiment (et d’où je viens), que j’affronte mes peurs, pour me libérer enfin de cette pression qui s’exerce sur chacun de mes gestes, il faudra peut-être qu’un jour le rêve de partir devienne réalité… De toute manière, je n’ai pas d’attache ici. Comment se lier d’amitié avec qui que ce soit quand on vit depuis l’enfance dans un climat de méfiance ? Mes seules attaches sont le confort de l’habitude et la peur de l’inconnu. Mais je sens que, comme un bateau retenu au port par des cordes, ces attaches finiront un jour par rompre, sous la poussée des vents et l’appel de l’aventure…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 13126
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron