Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Roy Christ le Ven 18 Juin 2021 18:56:42

Pendant un bref instant, Roy est pris d’une pulsion : celle d’attraper Anne et de courir avec elle dans ses bras jusqu’à la voiture de Sarah. Puis il se ravise. Ce qu’elle dit fait clairement état de folie. Interrogé par les flics, elle sera au pire mis quelques mois en maison de repos. Quant à lui ? Et bien ce ne serait pas la même histoire…

[ROY] – Bonne chance, Anne. Moi je préfère me tirer !

Et Roy se met alors à sprinter vers la voiture de Sarah. En espérant qu’elle soit toujours là. En espérant que les routes soient dégagées. En espérant qu’il puisse vraiment se barrer !!
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 19 Juin 2021 11:45:52



Alicia avait fait un pas, en vain


[ROY] - Ben bravo roy, tu nous a encore foutu dans la merde avec ton mauvais caractère et tes bonne manière. Tu dois avoir un cercle social trés fermé toi non?

Elle leva le nez au ciel en faisant une grimace


[ROY] - Anne, je te déconseille de foutre le feu à quoi que ce soit, ca serait vraiment idiot si tu veux mon avis. La police ne devrait pas tarder à arriver à l'annonce de la présence d'un mec armé qui menace les gens. La police devrait etre là dans quelque minutes en hélico. Si tu fous le feu à la grange, la fumée se verra à des kilomètres et on comprendra rapidement que c'est nous qui avons mis le feu. Tu te souvient de ce quil vient de dire? La caméra de bord a bien enregistré le paysage et on y verra forcément qu'il n'y a pass de fumé en arrière plan. Les deux mecs le diront aussi. Donc à moins faudra leur faire croire que les méchants étaient encore là pendant qu'on parlait, mais meme ca, cela ne passera pas d'une part parceque je ne sais pas mentir, et d'autre part parcequ'on retrouvera les cadavres dans les décombres. Cela paraitra encore plus suspect.

Franchement, je ne sais pas quoi faire, mais on est sacrément dans la merde, c'est moi qui vous le dit. Faudrait presque prendre la poudre d'escampette et vivre dans la clandestinité en changeant de pays. Ca nous laisserait le temps de fouiller les journaux sur la présence de créature démoniaque?

En tout cas, je crains que là, on finisse en prison. On a déplacé dans une grange des cadavres dont on ne peux pas justifier la mort et sur lequel il y a nos empreintes, on a été vu par deux témoins du SAMU et monsieur Rambo nous les a menacé ce qui rend notre plaidoirie encore plus dur. Si on voulais se faire passer pour d'innocente victime c'est rappé

Je crains que ce qui nous attend soit plus dur que ce que nous avons vécu au final!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Anne Rexit le Mar 22 Juin 2021 22:46:09

Anne a écouté les un et les autres, les arguments se contredisant, les position différentes…

Il est clair que Roy a sérieusement compliqué la situation avec son agressivité intolérante, mais tous semble avoir oublié un point :


[ANNE] – Et tonton, vous l'avez oublié ? Vous en faite quoi d'oncle Berthus ? Il va falloir le veiller en attendant de pouvoir l'incinérer.

Allez, filez. Je vais rester ici à veiller sur lui. Si la police trouve les corps, je ne serais pas au courant. De toute façon, avec mon gabarit ce ne pourra pas être moi qui leur ait fait cela. La police devrait me laisser tranquille....

D'autant plus que j'ai le numéro personnel du ministre de l'intérieur et de celui de la défense, nous travaillons ensemble sur des projets ultra sensible…

Allez, filez .
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 24 Juin 2021 06:28:51

[ALICIA] - non, hors de question. Personne ne reste ici seul. Roy a raison, concernant le chien. Rien ne dit qu'il ne va pas revenir. Donc te laisser ici serait inconscient.

Berthus ne vas pas s'envoler. On a déclarer sa mort et ils ont surement fait un rapport. Une équipe médical arrivera avec le shérif du coin pour maitriser Roy, c'est tout.

La question est de savoir si on part ou pas. SI oui, on sera accusé de vouloir fuir un soucis. Si on reste, il faudra expliquer. On pourrait dire que ces cadavres étaient là, mais cela serait difficile à prouver à cause de l'autopsie qui donnera l'heure du decés.

Le mieux à faire d'aprés moi, c'est de se mettre tous d'accord ici et maintenant, sur la version qu'on va donner afin d'avoir tous la meme durant l'intérogatoire

Et Roy, lache cette arme, tu vas te faire tuer!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Sarah Lejeun le Sam 26 Juin 2021 21:54:10

[SARAH]- Anne, Alicia a totalement raison.
C'est suicidaire à plus d'un titre de rester ici. Seule qui plus est.

Donc, à moins que tu n'aies des appuis très hauts placés pour pouvoir nous éviter à tous la prison, il est certainement préférable de fuir. On pourra toujours revenir gérer le problème plus tard.

Roy, t'irais pas déjà vérifier que ma voiture roule encore ? Car sans cette option, ce n'est pas la peine de s'interroger sur la suite.

(elle sort son jeu de clés de sa poche. Avant de la lancer à
Roy, elle ajoute)


Et, pas d'entourloupe ! Tu ne nous plantes pas un couteau dans le dos en te tirant sans nous !

(elle attend son approbation avant de lui jeter les clés)
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Roy Christ le Dim 27 Juin 2021 07:49:58

[ROY] - Vas-y, donnes tes clés.

Fuir avec trois femmes prend bien trop de temps. Tout seul, il aurait déjà roulé cent kilomètres. Après avoir réceptionné les clés, il se tourne vers la voiture pour s'y rendre rapidement. Bien évidemment qu'il a pensé à se tirer tout seul mais... Il s'arrête et se retourne vers Sarah.

[ROY] - Faudra que tu m'expliques le baiser de tout à l'heure ! Euh, je veux dire que t'as intérêt à te magner : ma patience a des limites déjà fortement éprouvée !

Grommelant, Roy court vers la voiture de Sarah. Pour vérifier qu'elle est en état de fonctionnement. Pour vérifier que la route est bien praticable. Bref : pour se tirer définitivement loin de ce Manoir et des problèmes qui y habitent !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Sarah Lejeun le Dim 27 Juin 2021 08:06:17

Sarah se garde bien de répondre à la question de Roy.

Dès qu'il a déguerpi, elle détourne vers ses cousines.


[SARAH]- Bon les filles, là, on n'a plus le temps de tergiverser. La police ne va pas tarder et, si on fuit, il faut le faire sans tarder.

De plus, je ne pense pas que Roy nous attendra bien longtemps. C'est quand même un criminel...

Donc c'est maintenant ou jamais.

Sarah tient ses affaires prêtes à ses côtés. Elle laisse quelques secondes à ses cousines pour se décider, après elle fuira.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Anne Rexit le Lun 28 Juin 2021 08:29:36

Tout en écoutant les dialogues des autres, dialogues quelque peu décousus et ne proposant pas de solution valable à long terme, Anne a senti que son esprit analytique se remettait en marche.

Peut-être aussi le fait d'être sorti de l'environnement oppressant a joué.

En tout cas une idée lui est venue et elle en fait part à ses cousins


[ANNE] - je sais ce que je vais faire : je vais appeler le ministre de l'intérieur et celui des armées, j'ai leur numéro personnel, et je vais leur dire qu'il s'est passé ici des phénomènes très étranges, du paranormal, sur lesquels doivent investiguer les forces spéciales, en laissant la police hors du coup.

On leur racontera tout en leur donnant le livre.
L'état des cadavres et leurs blessures confirmera nos dires.
Et il y a aussi l'état de ma valise et de son contenu. Il y a sûrement des traces dont l'analyse sera intéressante

Nous serons alors des témoins précieux, pas des criminels. Des témoins d'une histoire qui sera vite classifiée top secret.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 28 Juin 2021 19:06:02

Alicia regardait autour d'elle, cherchant en vain la solution. Elle s'arréta sur Anne qui partait déjà en direction de la grange

[ALICIA] - En fait, je crois qu'on devrait fuir mais pas "s enfuir". Je veux dire par là, que on a 2 probleme. 1) Le soucis avec la police - 2) le soucis de la créature qui dort dans les profondeurs

Pour la police, je me demande, sil ne faudrait pas etre honnette tout simplement. On fuit parceque on en a marre d'etre ici et qu'on a peur, mais on va direct à un bureau du shérif pour faire une déposition avant qu'on nous accuse de quoi que ce soit. On dit la vérité. A savoir que

1- on a été en vacance chez notre oncle, et qu'on a trouvé Roy en chemin
2- qu'on a été attaqué par un chien errant en arrivant,
3 - quon a pas arréter de voir des femmes errer dans le jardin et que cela nous a fait peur
4 - puis qu'une troupe de criminel nous a attaqué pour tuer Roy alors qu'on lisait dans la bibliotheque,
5- que le chien a déboulé pour attaquer tout le monde dans la cohue.
6 - qu'on a foutu le camps et tonton est tombé dans les escaliers.
7 - que les mecs du secours sont arrivés mais Roy était sur les nerfs vu la situation. Et on peu même dire qu'on était craintive à cause de ce qu'on avait appris sur Roy et ses alliances criminelles. Donc on n'a pas oser le contredire. C'est lui qui avait le flingue et on n'osait pas la ramener.



Quant à Anne qui a décidé de tout bruler...ben on a qu'à dire la vérité aussi. Qu'elle a pété un cable et qu'elle n’arrête pas de vouloir aller bruler tout ce qui lui tombe sous la main...Cela a due la traumatiser et je ne pense pas me tromper en disant que si un psy l'analyse, il en arrivera à la meme conclusion rien qu'à voir sa manie recente de tout frotter.

Dans l'histoire, tout retombera sur Roy, mais comme il aura disparu depuis longtemps et qu'il est surement connu de la police, le soucis ne se posera pas. Qu'en dites vous? Je demanderai à roy quand il sera revenu. Il suffira qu'on le retrouve plus tard, sauf s'il ne veux pas nous voir vu qu'il a l'air de se foutre de cette affaire.



Elle regarda au loin pour voir ou il est, consciente qu'elle ne voyait pas le portail depuis le perron du manoir



Pour la créature, je vais tenter de lire ce bouquin, sans garantie aucune. Mais je reste persuadé qu'on devrait tout faire péter. Le mec du bouquin nous a demander notre aide pour faire ce qu'il n'a pas réussit à faire, et au final, nous fuyons comme des trouillards. Sil avait des explosifs, sans doute sont- ils encore quelque part dans la grotte? Et en parlant de ca , on n'a toujours pas trouvé le puits ou il y avait tout les cadavres et on aurait pu jeter les restes des criminels dedans au lieu de les bruler, mais soit... Moi ce que je crains, c'est que si cette créature a un potentiel magique capable de parler avec les gens et de les soustraire à sa volonté comme elle l'a fait avec Roy qui s'est mutilé, je crains qu'on n'aille pas trés loin. Quand je lai trouvé, elle ne m'a rien fait, alors peut etre ne peut elle pas agir sur plusieurs esprits en meme temps? C'est surement pourquoi nous aurions du entrer tous ensemble dans la grotte plutot que de facon isolée, comme l'a fait le mec du livre en fait. C'était ca son erreur!


En attendant, moi je compte mettre un terme aux agissement de cette créature dés que possible, mais je pense que si on se barre, on va louper le coche. Mais nous verrons bien vu que personne ne veux rester.

Elle pris ses affaires, dont le livre et son arme, puis descendit les marches pour aller vers le parking, juste en bas.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Sarah Lejeun le Lun 28 Juin 2021 21:14:58

Sarah prend ses affaires et se dirige vers la voiture.

[SARAH]- On part. On verra pour la suite en temps voulu.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Pike Maton le Mer 30 Juin 2021 06:49:51

Anne se dirige vers la cuisine prendre du nécessaire de combustion et en revenant à la sortie, il n'y a plus personne sur le perron. Ni aux alentours d'ailleurs. Un étrange silence regne dans le lieu. Mais elle ne cesse d'etre omnibulée par cette affaire de feu qui tourne dans sa tete comme un disque rayé et c'est presque comme un zombie qu'elle part en direction de la grange qui baigne dans une brume de vapeur d'eau


Au portail d'entrée, Roy est le premier a arrivé sur les lieux aprés 10 bonne minutes de course. Il découvre la voiture, les pneus ensevelie dans la boue sur 2cm de haut. La voiture est dans un piteuse état, déjà à cause des dégâts subit les jours avant mais aussi à cause de toute la pluie qui ne l'a pas épargnée. Branche morte, feuille, algue et toute plein d'autre buisson son accroché ici et là. L'intérieur est également sale à souhait, et trempé.

Aprés s'etre dégagé un chemin jusqu'au volant, il tente de mettre la voiture en route. Il lui faut 5 bonnes minutes à pomper avant que tout ne redémarre péniblement. La voiture démarre dans un amas de fumé noire et tousse dangereusement. Mais elle tourne

La route derrière devrait être praticable . Seuls les fossés sont remplis d'eau et la route est inondé de boue et cachée d'humus.

15 minutes aprés son arrivé sur les lieux, il voit alicia et Sarah arrivé avec leurs affaires

Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 01 Juil 2021 06:32:13

[hrp]Salut Anne :) j'ai déplacé ton post dans le salon ou il a sa place :bye:[/hrp]

Alicia arrive exténué de sa traversée. Meme si elle était en plein jour, quelque chose l'avait dérangé durant tout le trajet. Elle entendait à peine un bruit, qu'elle en sursautait en regardant la profondeur obscure de la foret. Puis elle hatait le pas, comme si elle avait un train a prendre

Pas étonnant qu'elle fut essoufflé arrivé à la voiture. Mains sur les genoux, elle plia le torse pour reprendre l'air tandis que sarah arrivait à sa suite


[ALICIA] - PFFF...PFFF...PFFF...PFFF Roy.??...PFFF...PFFF...tu faisais quoi? PFFF...PFFF tu comptais partir sans nous? PFFF...PFFF..PFFF

Elle se redressa, machinallement, elle regarda autour d'elle. Cette foret la dérangeait, cela se voyait.



[ALICIA] - Vous entendez ces bruits?... Je les ai entendu durant toute la traversé... J'ai...J'ai comme l'impression qu'on nous observe...Je n'aime pas ca du tout.

Elle voulu se concentrer sur autre chose, et ce n'est qu'alors, qu'elle découvrir l'épave que fut la voiture



[ALICIA] - Heu, c'est ce qui reste de la voiture ca? T'as un tout risque j'espère Sarah?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Roy Christ le Jeu 01 Juil 2021 08:09:41

[ROY] - La voiture fonctionne. On s'en fout de son look. Elle est pas là pour partir en soirée et draguer ce soir !

Derrière le volant, observant les filles arrivées : Roy tape du pied nerveusement contre le plancher de la voiture.

[ROY] - Si ces princesses pouvaient accélérer le processus de fonte de la graisse de leurs fesses : ça m'arrangerait ! Parce que l'horloge tourne et que tout retard pourrait nous foutre encore plus dans la merde !

Pour preuve de son sérieux, son pied appuie sur l'accélérateur pour faire rugir le moteur. Après tout, ils ne pourront trouver aucune solution dans cette voiture. Il va leur falloir retourner dans la civilisation pour mettre au point un plan. Car il va leur falloir un téléphone pour contacter des gens gentils. Ou encore un ordinateur pour faire des recherches. Bref, il faut partir !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 03 Juil 2021 17:45:08

Alicia leva la main droite

[ALICIA] - HO ho ho! Calme toi, on ne peux pas partir sans anne quand meme! Je ne sais pas ou elle est partie mais j'imagine qu'elle a toujours cette idée de mettre le feu à la grange. On ne peux pas la laisser!

Elle pris ses affaires et commenca à marcher, les pieds plein de boue qui collait à ses chaussures


[ALICIA] - Quelle merde! A mon avis, on ira pas loin avec cette boue! Si toute la route est comme ca, on va se retrouver dans le fossé

Elle tenta péniblement d'aller dans le coffre y mettre ses affaires. Il y avait surement d'autre chose à elle dans le manoir car elle n'avait pas pu tout prendre. Mais elle avait le livre bien dans ses bras, et sa valise à coté d'elle, la tirant par la poignée retractable
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH7: TOUT EST BIEN...

Messagede Sarah Lejeun le Lun 05 Juil 2021 17:07:49

[SARAH]- Alicia, c'est NON ! J'ai été claire tout à l'heure et Anne a choisi de rester malgré tout ce qu'on lui a dit. Est-ce qu'elle a un lapin à faire sortir de son chapeau ou bien est-elle devenue folle ou bien à la solde de la créature, je n'en sais rien. Mais nous, on se tire !

Alors, tu viens ou pas c'est ton choix. Mais tout ceci n'a que trop duré !

Allez Roy, on décolle.

Alicia, dernière chance...

Sarah se dirige vers la voiture et y dépose ses affaires dont sa trousse qu'elle garde sur ses genoux en s'installant à côté de Roy.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités