Docteur Alicia Xender a écrit:Bien. Ionu ne va pas nous rejoindre finalement,
Richard et Logan, c'est quoi vos noms svp.
pour moi j’hésite encore mais je pense a Oberron comme nom d'ange je fais mon inscription avec le nom humain dans la foulée!
|
[SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVRe: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV
pour moi j’hésite encore mais je pense a Oberron comme nom d'ange je fais mon inscription avec le nom humain dans la foulée!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVSalut richard
C'est un bon choix mais malheureusement pour nos parties, tu ne peux pas prendre de photo d'acteur ou autre personnalité (sauf si c'est spécifique à ton perso). T'en trouvera plein d'autre dans nos avatars
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVRichard, Alex dit vrai pour la photo, désolé, je pensais que c était marqué dans les regles
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVdésolé les amis... je change.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVOups, autant pour moi!
J'allais oublié le plus important! Les pouvoirs magiiiiiques Alors, pour la peine vous en avez 2 au choix dans la table de votre archange, Vous trouverez la table ici, en cliquant sur le nom de votre archange https://insmv.altay.fr/doku.php?id=bien ... s&do=index Ensuite, il faut 2 pouvoirs au hasards; à tirer avec 3 D6 sur le générateur ici http://www.ventsombre.net/dice.php C'est à vous. Je me suis occupé des fiches que j'ai mis en ligne ici viewtopic.php?f=72&t=16399&p=172101#p172101 je vois qu'il me manque certaines choses. Regardez vos fiches et donnez moi les info là ou il y a marqué "a faire" Notez aussi ma première erreur de MJ, en disant qu'il faut 18pts de caract. En fait, c'est 20pts. Vérifiez bien que vous avez le compte
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVJean Richard, pourrais tu me renvoyer tes caracts à l'occasion? Je ne les retrouvent pas dans ma boite de reception
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV
Au fait, Logan, on parle bien de l' archange des Voleurs qui n'a rien avoir avec le dieu romain à proprement parlé, mais celui à deux visages (je dis ca car il y a aussi les dieux romains dans le jeu!). Au passage, il n'y a pas marqué dans ton BG comment ton perso est devenu ange. Pour ce qui en est de l'art de te battre au corps à corps, tu peux toujours avoir un pouvoir d'attaque
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MV
Oui oui l'archange des voleurs ca me va! Sur comment mon perso est devenu ange je pensait que c’était ta partie j'ai inclue dans mon BG un lien avec la religion, même avec les trois religions monothéistes, mais sur le comment devenir ange pour l'instant c'est un humain normal et il me semblait que c'etait le but du BG de décrire sa vie humaine.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVNon, on démarre tous anges dans ce jeu. Disons que le fait de faire un BG permet de savoir "pourquoi " l'archange l'a recruté et surtout, de connaitre les envies de l'humain; Ainsi, si l'ange fait une connerie (genre, s'il volent au pauvre pour donner au riche ) , ton perso humain va se reveiller et refourger l'ange aux oubliettes dans le tréfond de sa mémoire.
A noter aussi qu'un humain ne peux pas devenir ange s'il n'a pas un comportement exemplaire. Il peut en arriver à tuer des gens, mais faut que ca soit pour une bonne cause. Ben oui, comme les croisade quoi
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVOui, vous commencez ange et faudra que tu me dises ce qui a motivé ton pj à passer le cap
D'ailleurs, à ce propos, demain, nous sommes le 28 , alors vous pouvez commencer à lire le post ici et commencer à écrire. Alex et Logan : viewtopic.php?f=72&t=16395 Richard: viewtopic.php?f=72&t=16394 J'ai retiré Ionu de mes textes du fait qu'il ne peux plus jouer avec nous mais je vais voir s'il y a un autre intéressé. Si vous avez envie d’enrôler des voisins, vos grands parents, faites vos plaizzzz! Logan, j'attend ton nouveau compte pour l'intégrer au compte INS/ MV sans quoi tu ne pourra pas écrire. Richard, regarde si tu peux répondre sur le post et fait ca tranquillou. C'est un training rien que pour touaaaa j'attend vos dernières touches concernant vos perso (voir plus haut=
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVVoilà j'ai posté!
J'invite Richard a jeter un coup d'oeil sur notre poste pour faire l'intro de son perso vu qu'il n'en a jamais fait Stryfe, à toi! PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVJ'ai créé un nouveau compte et posté comme tu l'as demandé il y a plusieurs jours mais mon premier message n'a pas été validé....
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVAh mais tu ne m'a pas donné le nom comme je t'avais demandé.
Donc je n'ai pas regardé. c'est quoi? Jean richard? on se reveiiille
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVFurio activé
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVY a plus qu'à