![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESRe: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESEnregistrement N° : 61099
Résultats de 5 et 10 pour les 2D12 de PV en plus Pas de modificateurs de CON pour moi. Et je vais choisir en bonus "Résistance à la magie" de la Voie du Primitif Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESJet n°61101 pour les points de vie (2D8) = 7+7=14 (pas de bonus de constitution)
Pour le sort supplémentaire, j'édite dès que j'ai arrêté mon choix. EDIT : j'ai choisi "Intervention divine" dans la Voie de la Prière. Dernière édition par Rosamund le Ven 26 Mar 2021 00:46:00, édité 1 fois.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES
c'est DONC ça votre magie ?? ![]() ![]() Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESJet 61106 : 2 et 2
![]() ![]() Je fini la voix du saltimbanque en prenant liberté d'action et danse irrésistible dans la voix du musicien
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESJet 61107 3+2+1 de constitution pour chaque dés=7.
Je prends le rang 4 de la voie du bouclier, qui me permet le port de l'armure lourde. Et bonus de +8 à la défense. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES@ Malkav
Ah ok! Malkav, stp pense à ne pas écrire en steno, sms ou autre abréviation. C'est marqué dans le reglement et Earalia l'archere sacré est pointilleuse sur ce truc ![]()
Coucou Tu ne peux pas prendre Danse irresistible car c'est le rang 4 et tu n'as pris le rang 3. Donc là, cela sera d'abord Zone de silence @ Groupe source, vos fiches sont enfin à jour ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESCoucou.
Cool. Mais tu as oublié de mettre à jour ma classe d'armure. One shot, one kill.
Je crois qu'y a un truc qui m'a échappé en fait ![]() Après vu que le niveau 5 est costaud, je comprendrai que ça soit largement suffisant pour le moment ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESA oui, autant pour moi
![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES@ groupe mercenaire
N oubliez pas de préciser si vous voulez etre porté ou pas.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESValérius, dans ta dernière réponse, l'image ne s'affiche pas
![]() Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESMerci, je modifie ca
Mais c'est la meme que dans ma signature ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESJe suis en train de monter la garde un peu plus loin. Cerys vous rejoindra dès qu'elle vous verra partir.
One shot, one kill.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESDirection la salle E, donc !
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu