SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Mer 06 Jan 2021 22:43:52

[ANNE] – Allons-y !

La douleur se fait de plus en plus vive, Anne commence à ressentir l'effet de l'importante perte de sang due à son dos déchiré...
Ses genoux commencent à faiblir sous elle…
Sa vue se brouille, des points brillants commencent à réduire son champ visuel…
La tête lui tourne de plus en plus…

Elle se cramponne à sa cousine et la suit dans le salon.
Une fois arrivée elle s'effondre au sol…
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Jeu 07 Jan 2021 07:18:22

Affalé dans un des fauteuils, non loin de gary, Anne attend sarah qui revient avec sa malette de soins qui commence a etre plus que vidé à force de faire des soins. Anne a besoin d etre désinfecté et suturée au niveau des plaies ouvertes qui sillonnent son dos.



Pendant ce temps Roy et Alicia ont traversé le jardin sous la pluie fine. Le soleil est caché par les nuages gris mais au moins la pluie et le vent se sont arrétés. Lorsqu'ils arrivent devant l'hélico, ils se rendent vite compte que l'habitacle est vide. au sol, on voit une serie de pas qui vont vers le manoir et qui sont sans doute les sbires de l'homme au sweet. Mais sur la partie opposée de l'hélico, on voit que la porte passager est ouverte et une serie de pas vont vers la direction inverse. Visiblement une personne a quitté l'hélico et est parti vers la foret qui se trouve à 50m de là, sans se soucier de sa discrétion à en juger par les empreintes faires dans le sol. Le sol étant boueux, il est difficile de faire autrement cela dit.

A l'intérieur de l'hélico, on trouve une radio mais malheureusement le fil du micro a été arraché. Le rafistoler devrait être possible mais cela devrait prendre quelques temps et nécessite du matériel vu qu'il faut démonter le tableau de bord de l'appareil pour accéder au fil intérieur

Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 10 Jan 2021 12:32:47

Les yeux rivés sur le sol ou l'on voyait les empreintes, Alicia sous le parapluie regardait l'horizon boisée vers ou les pas disparaissait.

[ALICIA] - C'est étrange.... Le pilote a du foutre le camps dans les bois en pensant pouvoir rejoindre la route mais je me demande pourquoi il n'est pas reparti avec l'hélico. Tu ne trouve ^pas ca étrange?..En tout cas il va avoir une drole de surprise en voyant que tout est innondé et finira bien par revenir ici non?

Il faut regagner la maison de toute manière. On ne peux pas partir à sa recherche maintenant et à 2. On doit rester grouper.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Mar 12 Jan 2021 18:45:54

Roy suit des yeux les pas s’échappant de l’hélicoptère et se dirigeant vers la forêt. Il est obligé de se retourner pour écouter les supputations du « Docteur ». Il prend une respiration avant de répondre. Une respiration pour moduler ses envies et sa colère tournant en boucle dans sa tête. Sa voix est plus ou moins calme.

[ROY] – Rentre si tu veux. Va aider les autres. Je m’occupe de ce problème-là.

Roy montre le fusil chargé au Docteur.

[ROY] – Il y a des chances qu’il me serve. Pour menacer le pilote. Ou pour le sauver de notre monstre. Allez, j’y vais !

Sans attendre un « oui », un « non », un « peut-être » ou une tentative de le décourager : Roy se met à sprinter ! Comme un chien de chasse, il piste les empreintes évidentes !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Jeu 14 Jan 2021 08:33:24

Etalée à plat ventre sur le canapé en attendant ses soins, rendue à demi inconsciente par la baisse de tension due à la perte importante de sang, Anne sent son esprit vagabonder...

Le sang continue à couler le long de son bras et goutte lentement, sans un bruit, sur le tapis...

Soudain un détail re-surgit clairement dans son esprit embrumé par la douleur ...

*Mais pourquoi oncle Berthus a-t-il un coffre fort aussi moderne ? C'est bizarre...
Il faut arriver à l'ouvrir...

Mais avant il faut empêcher, en brulant les cadavres, que des morts vivants viennent nous attaquer...*

Et elle perd conscience à nouveau....
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 16 Jan 2021 20:19:42

Alicia sous la pluie, regardait Roy partir rapidement dans le lointain de la foret

[ALICIA] - ROY!!! PURE MAIS REVIENS!! ARRETE DE FAIRE TA TETE DE MULE, ON A ASSEZ DE PROBLEME COMME CA POUR ENCORE DIVISER LE GROUPE ET ALLER TE CHERCHER DANS LA FORET!!!!!

Elle commenca à partir en marche arrière en regardant roy partir toujours plus loin

[ALICIA] - ROY!! RENTRE AVEC MOI AU CHATEAU, LES FILLES SONT PEUT ETRE EN DANGER! oN IRA PLUS TARD ET EN GROUPE!

a moins que roy ne revienne, elle fait demi tour et rentre en courant pour annoncer la mauvaise nouvelle
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Dim 17 Jan 2021 17:00:37

Roy disparait dans la brume lointaine et, sous la pluie fine, Alicia regagne le manoir. Arrivé dans le hall, une odeur de produit désinfectant se fait sentir. Elle traverse le hall jusqu'au salon située au fond et trouve Anne allongé sur le ventre, dos nus avec trois lézarde de sang sur la peau. Sarah, entouré de papier imbibé de sang qu'elle a utilisé pour nettoyé les plairs, est maintenant occupé à recoudre la dernière plaie alors que Anne dort à poing fermée, tant par la douleur que par un produit qui a provoqué son sommeil.

Son travail n'aura duré qu'une 15 aine de minutes, le temps pour Alicia de faire le tour d'inspection de l'hélico. Mais à l'heure actuelle, elle ne peut pas faire plus pour Anne; Celle ci a besoin de repos et prise de médicament...
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Dim 17 Jan 2021 21:23:19

Sarah s'essuie le front. Elle est soulagée. L'intervention s'est bien passée.

*Maintenant, il faut espérer que le miracle de l'autre fois se reproduise. D'ailleurs s'il pouvait, par la même occasion, faire réapparaître les compresses et les autres médicaments que j'ai déjà dû utiliser. Cela m'aiderait bien.*

Anne se retrouve pansée et bandée. Sarah se relève et prend une couverture qu'elle dépose, dans un geste protecteur, sur sa cousine.

[SARAH]- Autant éviter que tu prennes froid en plus.

Sarah prend le temps d'allumer un maximum de lumières.

[SARAH]- Voilà, c'est mieux ainsi. La lumière pour chasser les ténèbres.

Sarah a parlé à voix haute. Plus pour elle-même. Après tout, sa cousine et son oncle sont tous les deux inconscients. Elle continue à exprimer ses réflexions à voix haute.

[SARAH]- On doit trouver le moyen d'en apprendre plus. Et rapidement. On n'a plus de temps à perdre. Surtout si cette bestiole doit revenir bientôt et en un seul morceau.
Désolée Tonton mais finis les cachotteries.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 18 Jan 2021 17:58:40

[ALICIA] - fini les cachoteries mais tant qu'il est comateux, ca n'arrangera rien.

Alicia venait de faire irruption, trempée par endroit malgré le parapluie qui l'avait couvert. Elle le posa contre un coin du mur et s'approcha

[ALICIA] - Anne va mieux? Tu as réussit à faire quelque chose? T'es la meilleure! Moi, j'ai le lot de mauvaise nouvelle.... L'hélico est vidé de son pilote qui a foutu le camps vers la foret et la radio est hs. Si quelqu'un sait la réparer, ca ira sans quoi, c'est mort...Quand à Roy, ce malin a foutu le camps seul vers la foret. Il n'a pas voulu m'écouter. Ce mec est dingue je crois et me fait parfois peur! Surtout avec ce qui nous est tombé sur la gueule à cause de lui en prime

Elle s'assit sur un des fauteuils, les fesses au bord et sorti son arme. Elle commença à jouer avec le pistolet sans s'en rendre compte
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Lun 18 Jan 2021 20:05:59

Sarah allait répondre à sa cousine mais l'attitude de cette dernière l'incite à la prudence.

Elle reprend donc la parole en choisissant les mots.


[SARAH]- Merci. J'essaie juste de faire au mieux compte tenu des circonstances avec les moyens à ma disposition.
Je ne veux pas être négative mais notre situation n'est pas des plus favorables. Espérons au moins que sa guérison sera effective grâce au drôle de "sort"/"magie" qui règne dans ces lieux.

Que dirais-tu de ranger cette arme ? Nous n'en avons plus besoin pour le moment...

Je te rejoins pour Roy. C'est tout de même un tueur à gages. Ces "gars", eux, avaient déjà tentés de me violer et ensuite de me faire faire une sortie de route lors de mon arrivée au manoir.

Pour la radio, peut-être Anne pourra-t-elle faire quelque chose. Mais il faut d'abord qu'elle se remette.

Sarah a enchaîné, avec calme, en passant en revue chaque point. Elle a glissé mine de rien le commentaire sur l'arme et observe Alicia pour voir si elle se range à son avis.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 21 Jan 2021 18:24:34

Alicia continuait à jouer avec son arme et la sera en main en se levant

[ALICIA] - Sarah, ne le prend pas mal, mais tu as l'air de prendre tout ca à la légére depuis que tu as perdu la mémoire...Je ne sais pas, mais tu n'es plus la meme. On dirait que tu prend tout de facon "cool"...Sans doute un effet secondaire de ton choc ?


En tout cas, hors de question de ranger l'arme. Au contraire, je vais vite m'assurer qu'il n'y a pas d'autre individu dans le manoir. Rien ne dit que ces mecs n'ont pas mis un autre gars quelque part. Alors soigne les blessures de Anne, et tente de la réveiller pour qu'elle répare cette radio. On a été guérit en se levant le lendemain matin et j'ignore si il faut dormir 8h durant la nuit, si il faut faire un somme, ou si c'est un effet de notre imagination.



Elle réfléchissait à la situation et cela ne lui disait rien qui vaille. Ces mecs étaient des voyous mais Roy était pire. dans quel mesure allaient il s'en sortir dans cette situation.

Elle fit les premiers pas pour repartir vers la bibliotheque





[ALICIA] - Moi je vais voir à la bibliotheque et dans les autres pieces. Tu as vu qu'il y avait une salle d'arme, et je préférerais que chacun d'entre nous se ballade avec une arme désormais. Y a des dagues, et meme des arbalètes. Prend quelque chose avec lequel tu puisses etre confortable, ou prend un scalpel toujours avec toi. Mais fini de se balader seul et sans arme, surtout que maintenant qu'on en sait plus sur Roy! Rien ne dit qu'il va vouloir nous laisser nous balader tranquillement et maintenant que j'y pense, j ignore s'il n'a pas essayer de fuir en prétextant de chercher le pilote. ...Mais si c'est un tueur, nous laisser en vie reviendrait à se tirer une balle dans le pied hein. Tot ou tard, la police viendra ici et découvrira le corps de ces malfrats. On nous posera des questions et le nom de Roy apparaitre à un moment.


Allez, je fais un tour et je reviens. Dans 10 minutes top chornos!



Elle parti, à moins que sarah n'ai quelque chose à dire avant
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Jeu 21 Jan 2021 20:03:31

[SARAH]- Puisque tu passes pas loin de la salle d'armes, n'hésites pas à me prendre une dague comme tu le suggères si bien. Merci, cousine.

Sarah fait un sourire à sa cousine et la salue de la main alors que celle-ci disparaît. Juste à ce moment-là, Sarah lui crie.

[SARAH]- Allume partout sur ton passage ! Les monstres naissent de l'obscurité...

Une fois seule avec Anne et Oncle Bertus, Sarah laisse encore s'écouler quelques instants. Elle s'installe près de la blessée, assise à même le sol, les jambes étendues, et lui parle bas.

[SARAH]- Qu'est-ce qu'elle peut quand même chicaner parfois Alicia. ... Est-ce que j'ai vraiment tellement changé ? Je veux partir d'ici. Cela me semble sensé.
(elle regarde sa cousine endormie)
T'es d'accord avec moi. Hein Anne ? On te retape, tu répares la radio et on se tire.
Alicia psychote. Comme si on pouvait nous accuser d'avoir massacré ces hommes....
Et toi, tu penses quoi de Roy ? Il était plutôt sympa dans la voiture. Enfin, il ne s'est rien passé, hein ! T'imagines pas des trucs. On fuyait la bande de dingues ... désormais éparpillés en petits morceaux dans la bibliothèque.

La jeune femme se redresse et a un petit rire.

[SARAH]- Avec ce que je t'ai donné, tu n'es pas prête de me répondre. Bon, ce n'est pas tout cela mais je compte bien faire un petit tour dans la chambre de l'Oncle Bertus. Alicia ne veut pas qu'on se déplace seule mais c'est pourtant ce qu'elle fait. Alors moi aussi.

Sarah laisse sa trousse près de ses deux parents mais prend quand même un scalpel avec elle. Ensuite, elle se dirige vers la chambre de leur oncle.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Sam 23 Jan 2021 10:02:46

[hrp]Trés bien ce post en mode "monologue"! :thup:[/hrp]

Alicia fait un rapide tour du batiment du rez de chaussé et reviens quelques minutes aprés en courant, pour gravir les escaliers et aller vite ouvrir les chambres du 1er. Avec son arme levée, on dirait un Jack Bauer à la poursuite d'un terroriste . Aprés ce qui semble etre une 10 aine de minutes, et commence à descendre les marches de l'escalier centrale.

Sarah voit alors Anne ouvrir les yeux péniblement tandis que Alicia pose le pied sur la dernière marche de l'escalier et entame son retour prés de ses cousines

Lorsque sa vue reprend un aspect normale, Anne voit Alicia arriver auprés de Sarah, qui se trouve à son cheveux. Une odeur de produit désinfectant regne dans le lieu, et une douleur lui vrille le dos là ou on été fait les points de suture


Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Lun 25 Jan 2021 21:43:42

Anne reprend progressivement conscience et se rend compte qu'elle est allongée sur le ventre, dans la salon du manoir.

Son dos lui fait très mal. Palpant maladroitement celui ci elle se rend compte dque ses vêtements sont totalement déchirés et que son dos est couvert de pansements. Pas seulement son dos, son torse est entouré de bandages qui tiennent les pansement. Avec sa maigreur elle a tout d'une momie.

Elle se redresse péniblement et regarde autour d'elle, la vue brouillée par la douleur. Quand celle ci s'améliore, elle constate que ses deux cousines sont là mais que Roy est hors de vue. Progressivement les souvenirs des évènement lui reviennent


[ANNE] – Il faut que je remonte me changer dans ma chambre. Puis il faudra s'occuper des corps; nous devons les bruler pour être sur qu'il ne revient pas nous agresser…

Il faudra aussi s'occuper de tonton et de son coffre-fort

Et elle part se changer dans sa chambre
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Lun 25 Jan 2021 23:07:08

[SARAH]- ANNE, Ne pars pas toute seule !

La jeune doctoresse se précipite à la suite de sa cousine tout en apportant sa trousse de secours avec elle.
Elle n'a pas envie de la voir s'effondrer dans l'escalier ou dans sa chambre.

Tout en grimpant quatre à quatre les marches, elle allume un maximum de lumière.


[SARAH]- On est mieux ainsi. Et c'est plus prudent d'éviter de rester dans l'obscurité.

Quand elle arrive au niveau d'Anne, elle lui prend délicatement le bras.

[SARAH]- On va te changer et puis au lit. Demain, on ira faire un tour du côté de la chambre d'Oncle Bertus.

Sarah s'interrompt car une pensée des plus surréalistes la traverse.

* Si on guérit pendant la nuit dans cette maison, que va-t-il arriver aux gars massacrés dans la bibliothèque ?*

La jeune femme visualise trois options : des hommes totalement revenus à eux (ce qui ne l'arrangerait pas spécialement), des zombies ou alors des sortes de Frankenstein.

*Je devrais sans doute en parler à Alicia. Peut-être que les brûler n'était pas une si mauvaise idée que ça. *
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités