Présentation Malkav

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: Présentation Malkav

Messagede Valérius le Mer 02 Déc 2020 12:44:05

Va pour les deux voies. Je pense qu'on a fini là
super l image

il est aveugle?

Il te restera à m'envoyer un petit historique de ton perso.
je met sa fiche à jour (regarde dans ma signature)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation Malkav

Messagede Valérius le Mer 02 Déc 2020 13:12:22

Et tant que j'y pense voici des info lié à la race

Création de personnage
Carac : -2 CON, +2 SAG
Capacité raciale ·

Sang mêlé : le Demi-elfe choisit l’une des deux Capacités suivantes.

Instinct de survie (humain) : Lorsqu’une attaque devrait amener le personnage à 0 PV, les DM qu’elle inflige sont divisés par 2 (minimum 1).

Lumière des étoiles (Elfe) : Pour un Haut-elfe, l’obscurité de la nuit sous la lumière des étoiles n’est que de la pénombre, où seuls les petits détails lui échappent.




Repères
Âge de départ : 20+
Espérance de vie : 150 ans
Taille : 1.50 m à 1.90 m
Poids : 40 kg à 80 kg
Grâce naturelle, oreilles légèrement pointues, pilosité faible.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation Malkav

Messagede Malkav le Mer 02 Déc 2020 13:38:02

Non pas aveugle mais....il s'exerce a exacerbée ces sens....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: Présentation Malkav

Messagede Alex le Jeu 03 Déc 2020 18:34:02

Ca sent la fin de la création :thup:

Reste plus que l'historique du perso c'est ca? Allez courage Malkav!
C'est le moment de nous montrer ta plume ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation Malkav

Messagede Malkav le Ven 04 Déc 2020 08:35:05

Malakim Kaverveleen
"Malkav"

Fils de Kaverveleen prêtresse de la montagne bleu.

Cette communautée elfique isolé au cœur des forêt sacré des 7pics est discrete entièrement dévoué à l'étude spirituelle des liens universelle, entretiennaie les vestiges antiques et rituel ancestraux.

Malkav bien qu'élèvé par sa mère grande prêtresse reconnue et talentueuse ne possèdait il ne possèdait Aucun don pour les arcanes et avait bcp de mal apprendre le savoir elfique....

Malkav ne trouvait pas sa place...

A l'âge de 20ans ne pouvant prétendre a aucune voie au sein de l'enclave par manque de connaissances Mio choisi de partir seul au sommet des 7pics a la recherche de se qui le conduirait vers l'illumination et pour ne pas fr honte à sa mère...

Incapable s'harmonise avec la terre Malkav fini par trouver dans son errance comment manipuler l'énergie vitale qui s'écoule en lui...
fier de lui il entreprit de rentrer chez lui ... Mais 10 années avait passée et l'enclave étais introuvable...

Un sentiment d'abandon l'envahi puis vint le désespoir et enfin la colère... Fort bien bâti (un héritage de son père) et instable émotionnellement son énergie fraîchement apprivoisé d'ordinaire douce se mue en rage destructrice et aveugle...

Malkav ravagea les arbres les pierres la terre et les infortunés qui croisaient son regard blanc...

Aucune parole ne lui arrachait raison a tel point qu'on ne le considérai plus comme un homme mais comme un calamité... Shiroi ikari (la rage blanche comme l'appelait les gens...)

La colère de Malkav fini par l'amener sur la route Syge un vieil homme sage un peu druide errant dans la montagne.
Syge on ne sait comment ramena la paix ds le coeur de Malkav et l'aida même retrouver la route de l'enclave... elle était là sous ces yeux protéger par une étrange magie mais son incapacité à sentir la magie et sa maladresse a déchiffrer les glyphes elfique l'empêchait de percer le voile.....

De retour ds son village natal il ne fut pas accueillis avec la bienveillance qu'il aspirait...les elfes des pics célestes sont d'ordinaires altruistes et paisibles mais Mio bien que fils de la grande Kaverveleen.... Avait briser les stèles millénaire profané la forêt sacré son sang humain était bien trop....présent.....

Malgré son sacrilège sa mère et nombre de ces camarade de l'enclave l'aimais profondément après des adieux qui durerent 7 lune Mio fut contraint à l'exil...

Ces derniers instants Parmi les siens furent a la fois riche déchirant et initiatique sa mère lui confia le nom de son père ainsi qu'un parchemin elfique incomplet et si un jour il parvenait à le compléter alors il retrouverai en le chemin des pics céleste...

C'est ainsi que Mio repris la route en compagnie de Syge a la recherche de son père et d'un Mentor qui l'aidera à canaliser tte cette énergie qui débordait en lui...

Voilà comment Malakim Kavervelenn est parti sur les route.

Si d'aventure vous le croiser vous le trouverez sûrement sympathique et serein presque naif, mârchant sur maladroitement sur les sentier avec son bâton au reflet de craie des bandages simple couvrant ces yeux blanc ces bras et ces jambes traînant ds son dos un immense rouleau au motif mystérieux...
Sa peau grise, ces oreilles pointues et ces fin cheveux blanc ne laisse pas de doute sur ces origine néanmoins la grâce de ces trait Contraste fortement avec son imposante carrure...
Malgres les apparences il n'est pas aveugle mais c sa façon à lui de ne pas succomber au paraître et d'aiguiser ces autre sens

Après 10 année sur les routes sa tunique du moines semble tte rapiece comme témoin impassible des ravages du temps qui passe et qui pourtant semble épargner le visage de malkav....
Dernière édition par Malkav le Sam 05 Déc 2020 13:09:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: Présentation Malkav

Messagede Malkav le Ven 04 Déc 2020 08:36:54

Je ss pas unas de l'orthographe sur via mon téléphone j'espère que vous serez indulgent. :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: Présentation Malkav

Messagede Valérius le Ven 04 Déc 2020 13:32:24

Salut

Oui, disons qu'il faut quand meme faire attention car Earalia, proprio de ce site, demande un minimum ;)

Par contre, si tu tapes sur ton telephone, je te met en garde sur la difficulté de faire au quitidien des textes d'une longueur de 20 lignes minimum. C'est toujours plus simple de taper sur un clavier d'ordi plutot que les petites touches du télephone. J'espère que ca ira! ;)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation Malkav

Messagede Valérius le Ven 04 Déc 2020 14:16:17

Voici ton chapitre de training!
Bonne lecture ;)

viewtopic.php?f=289&t=16320
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation Malkav

Messagede Valérius le Dim 06 Déc 2020 12:21:59

Salut

Dis, je relisais et corrigeait ton historique et y a deux trois points que je ne comprend pas

1) Malkav est le fil d'une elfe mais qui est son père? Car tu n'en parles pas. Est ce que Malkav le recherche?

2) Qui a enseigné les voies à Malkav?

Incapable s'harmonise avec la terre Malkav fini par trouver dans son errance comment manipuler l'énergie vitale qui s'écoule en lui...


Mais le perso ne peux pas trouver la voie par lui meme. Il faut obligatoirement un mentor ou un maitre. :-k Alors qui fut son maitre? C'est Syge? Car j'ai l'impression que il est druide dans tes écrits non?

Ton perso doit obligatoirement avoir vécu dans un temple de moine pour qu'on lui apprenne les voies et qu'on lui confient leur secret ancestraux (ce qui est le cas de toute les voies en fin de compte).
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation Malkav

Messagede Malkav le Dim 06 Déc 2020 12:37:05

Syge est un vieux druide oui c'est avec lui qu'il quitte la forêt sacré... La recherche de son père pourrait être sa première destination pour lui ouvrir les yeux sur un nouveau monde et peut être l'aider à comprendre ce mystérieux parchemin qu'il traîne....

Mais trouver un Mentor est une nécessité pour ne pas succomber une nouvelle fois à cette colère blanche...

Syge a pu l'aider une fois mais linstruisant unpeu sur le monde extérieur Syge lui a bien fait comprendre qu'il ne pourrait pas l'aider plus....

De la on peux imaginer qu'il l'a conduit à moine Hermite ou un temple isolé....

Malkav a 40 ans même s'il il en paraît a peine 20....
Il as vécu 20ans ds l'enclave il s'est exilé 10ans avt de rencontrer Syge et on peu imaginer qu'il a passer 10 ans a étudié les voie avec un Mentor avt de reprendre la route.....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: Présentation Malkav

Messagede Valérius le Lun 07 Déc 2020 07:41:04

Ah oui, mais j'ai l'impression que tu confonds l' Hermite qui arpente les terres avec le moine qui vit dans une montagne ou un temple perdu au milieu de nul part. non?

La ce que tu me décris, c'est plutot la philosophie du "Rodeur" qui vit sans avoir de clan à proprement parler. (bien qu'il ai toujours un mentor dans la foret)

Mais le moine a un professeur, et il est tenu à des obligations de temple comme s'il était dans une école. Au départ, il dois assister à des cérémonies, faire des cours, aider aux besoin du temple (cultiver les légumes, chasse etc...), faire à manger etc... Ensuite il devient adulte et doit diriger tout cela pour enseigner à des jeunes


Mais en aucun cas tu peux dire "je viens dans votre temple, j'apprends 2 voies de vos secrets ancetraux, puis je partirai vivre ma vie au grés du vent". Tu signes une sorte de contrat moral avec les Sensei du temple et meme si tu peux chercher ton père sans probleme, tu as l'obligation de rester dans ton tempe et de faire des missions pour le temple (facon de payer l'enseignement que tu as recu en fait). Soit en allant sur le terrain (comme c'est le cas sur le training), soit en faisant des actions au seins du temple (travail d'interet généraux).

C'est pourquoi je te demandais dans le training "la raison de ta venue". le temple peut t'avoir demandé de rejoindre un autre temple pour y prendre quelque chose etc.. Mais une fois la mission fini, tu regagnera forcément ton point de départ (du moins si tu veux apprendre la suite de ton enseignement ;) )
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation Malkav

Messagede Malkav le Lun 07 Déc 2020 08:33:32

Je l'ai imaginer et construit comme un moine shinto...et bon nombre de temple sont isolés et entretenu par une seule personne...
bcp moine shinto sont itinérants proposant leur services sur leur route on peux demander service au temple qui relais la demande au prêtre et moine du temple et à tous ceux qui passent...

Je m'étais inspiré de ça un petit temple isolé a l'enseignement si dur que peu de personne ...désertent les lieux petit a petit ... Idéal pour quelqun comme moi ...

Mais ne connaissant pas trop CO je comprends que sa dénote ...

Ok pour le contrat moral .... Si on peux le petit temple... J'imaginerais une mission :D

Sinon dit moi comment corriger par rapport à lunivers
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: Présentation Malkav

Messagede Valérius le Lun 07 Déc 2020 17:25:56

Alors dans l'idée du moine Shinto, oui ca ce n'est pas un soucis.
Le soucis c'est que ton perso n'en est pas encore un. Il est disciple moine en réalité vu qu'il ne connait que 1 voie. On ne va pas lui donner un temple à gérer là haut sur la montagne alors qu'il n'est rentré dans les ordres que depuis quelques mois ;)

Pour avoir un temple et etre prof, il faut au moins avoir toutes les capacités des deux voies. :-k
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Présentation Malkav

Messagede Malkav le Lun 07 Déc 2020 21:07:40

C'est mon maître Shan qui occupe du temple... on peux imaginer que Malkav est rester un certain nombre d'années a étudié avec lui avant qui lui demande de partir....

Par exemple après 7 ans études reclus dans la montagne le il maître Shan demande a son unique disciple de partir pour un voyage initiatique pour se réouvrir au monde il devra durer au moins une année et revenir quelques choses d'aussi pure que son engagement....

C'est un exemple Shan pourrait lui avoir confié bien d'autre mission ..... Les temples de....tozuec on demander de l'aide et Shan décidé d'envoyer son disciple sa lui permettra de voir d'autre pratiquant....

Qu'est ce qui correspondrait le mieux à ton univers ?
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: Présentation Malkav

Messagede Valérius le Mar 08 Déc 2020 12:38:37

Oui mais on pourrait faire l'inverse cela sera plus simple
Que Malkav est parti depuis quelques mois (1 an, ca fait bcp pour un novice) et il rentre maintenant au bercail. On peut dire que la ou il arrive, c'est là ou il a commencé son entrainement (c'est aussi pourquoi il y a marqué dans le 1er post de savoir pourquoi le perso arrive en bateau)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron