Voila si cela correspond pas au jet demandé...Refais le car j'ai rien compris

![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONRe: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON60454
Voila si cela correspond pas au jet demandé...Refais le car j'ai rien compris ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONNon là tu as lancé 3D2, au lieu de 3D6
J'ai fait N° : 60455 335 je vous fait la suite demain ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONPétition pour les fans pour faire redémarrer la série Stargate: https://www.savethegate.org/
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONLa série a été relancé avec la sortie de Stargate origin?
One shot, one kill.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONY a pas une pétition pour mettre la campagne armageddon en télévision?
j'adore!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONNiak, niak, niak le courage dans toute sa splendeur !
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONtrés bien
![]() Bon je fais avancer un petit peu, conscient que là vous n'etes que spectacteur. Malheureusement, pas le choix, mais je fais une pause pour que vous puissiez vous exprimer ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONOuh là ouh la, je suis perdue. Nous sommes sortis des caissons? Il ne me semble pas qu'Alex en est fait mention.
One shot, one kill.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONSalut Triss
Oui, on est sorti depuis le début
On était KO au sol, sous le regard de ces malotru sans bonne manière Bande d'enfoiré ces elfes! PS: Alex; super tes modifications de personnages ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONMa mémoire me joue des tours. C'est pas beau de vieillir. Autant pour moi j'avais mal compris.
One shot, one kill.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONcompliqué de reagir à ce type de rencontre ! Voyons voir pour mettre un peu d'animation sur le dance floor !
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONSacré Ionu
![]() ![]() Je laisse Russel faire une réaction, puis j'enchainerai avec le fait que vous soyez au bas des marches. ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONje n'ai pas la photo exacte, donc je préfére mettre l'image de l'arc ici pour que vous ayez une idée
![]() voilà à quoi ressemble le "baton", une fois qu'il est déployé, et que la fleche d'energie apparait dessus