SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 12 Oct 2020 07:35:29

Debout devant la porte férmée, Alicia regarde les leviers avec curiosité. Son regard allait des robots aux leviers. Elle devait bien se rendre compte que tout espoir de rattraper Kub avait disparu et il fallait espérer qu'elle le retrouve plus tard

*Kub est casse bonbon mais il est solide quand meme! Il m'a prouvé qu'il fallait lui faire confiance pour revenir d'entre les morts! Allez bouge*

Elle se tourna vers Insenlée et la suivit vers la petit porte

[ALESSIA] - Dis Cousines, tu notes l'inconhérences du lieu? Ca sent le piege à plein nez là. On est dans un couloir principal de jonction, et il n'y a que des robots haut de 30cm sans bras. Mais il ya deux leviers alors qu'il n'y a aucun robot dans les parages ni meme d'etre humanoïde. Donc ces leviers sont "pour nous". Je veux dire, pour les joueurs qui s'infiltrent dans le jeu

Pourtant, le drone a du bien passé par là, et il y a toujours le chercheur non? A moins que le chercheur qu'on a croisé, n'ai volontairement pas parlé de ces leviers

mais tu as raison, fouillons les pieces à proximités d'abord

Arrivé devant la petite porte, elle avait l'air inquiete. Elle se plaqua contre la porte, baton levée, et s’apprêta à faire feu. Elle sorti la clef pour voir si elle pouvait servir, ou tenterai de l'ouvrir à la main au besoin


[ALESSIA] - tiens toi prete, je vais ouvrir.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 12 Oct 2020 19:57:18

La porte s'ouvre à la main et non pas avec la clef magnétique. Aprés avoir pris toute les précaution, la porte s'ouvre sur une armurerie

Image


Contre tous les murs se trouvent des rateliers d'arme et les étagères sont remplies de boite transparente au travers desquel ont voit ce qui pourrait ressembler à des chargeurs, des munitions donc. Il y a également des appareils de combat que nos amies ne parviennent pas à comprendre et qui n'ont pas de forme identifiable. Peut etre sont elles adaptées pour les robots?


249
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 13 Oct 2020 12:45:42

En voyant cela Insenlée devient soudain très méfiante.

Elle se place devant sa cousine pour l'empêcher de rentrer dans la pièce.


[INSENLEE] – Attend, ne rentre surtout pas !

Ca te parait logique, toi, une armurerie ouverte à tous les vents ? Une armurerie où n'importe qui pourrait entrer et se servir ?
Pas moi !

Soit c'est un piège, soit il y a un moyen de contrôle de l'utilisation de ces armes. Une sorte de système intégré qui fait qu'elle ne sont opérationnelles que dans certaines conditions. Comme une sécurité qui serait actionnée par quelqu'un d'autre.
Ce qui les rendra inutilisables pour nous.

Donc inutile de perdre notre temps avec cette pièce et ces armes

Je ne vais surement pas y rentrer, cela risque de déclencher une alarme.

J'aurais bien fait un test, en lançant à la main une balle de pistolet dans la pièce, juste pour voir s'il se passe quelque chose, mais cela aussi peut déclencher une alarme.

Et repoussant sa cousine elle essaye de refermer la porte.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 13 Oct 2020 18:41:02

Alessia fait un pas en arrière mais reste campé sur sa position en se dégageant de sa cousine

[ALESSIA] - mais qu'est ce qui te prend Insenlée. J'aurai jurée que tu serais la première à sauter de joie en voyant cette salle d'arme et à l'idée de te ballader avec un fusil de l'espace et voilà que non

Alors oui c'est étrange mais n'oublie pas qu'on est dans...un jeu! Ce jeu t'apporte des choses incohérente dont certaines sont là pour t'aider ou inversement. Et a mon avis, cette piece, c'est ca! Tu te souciens de cette grenade vortex qui a aspiré Lucien quand on était dans le conduit? Imagine un peu qu'il y en ai ici dans les explosifs! Il suffirait de les lancés sur l'ennemi, et hop il est avalé dans un trou noir!

Franchement, on serait idiote de ne pas se battre dans un monde futuriste avec des armes adaptée! En plus, on a un casque sur lequel est indiqué toute les fonctions des armes dés qu'on en regarde une, alors pourquoi ne pas s'en servir????

Elle regarda sa cousine, incrédule et balaya la salle du regard une nouvelle fois. La présence de ces robots au sol étaient surement la raison du gardiennage


[ALESSIA] - Si tu veux mon avis, ce lieu est là pour nous signaler que ce qu'on va rencontrer derrière cette porte est du costaud et qu'on a besoin de s'armer. C'est pas avec des automatiques 9mm et un baton qu'on va arriver à battre tous nos ennemis. On a eu de la chance jusqu'à présent, mais elle va tourner un de ces 4, surtout si on n'est pas bien équipé
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 13 Oct 2020 21:31:48

Insenlé regarde sa cousine d'un air sceptique

[INSENLEE] – Pas bien équipées? Pas bien équipées?
Tu en connais beaucoup, des arme capable de détruire 8 cibles en même temps sans risque de nous toucher ? Automatiquement ?

Tu crois vraiment que tu trouvera quelque chose d'aussi efficace ?
Et tu sauras t'en servir ?

Puisque tu y tiens je te laisse aller voir, mais une armurerie où les armes ne sont pas sous clé c'est encore plus invraisemblable et irréaliste que les pistolets des films de western capable de tirer 20 coups sans recharger…

De toute façon mon casque est cassé et ne fonctionne plus donc je ne peux rien identifier...

Et elle s'écarte pour laisser passer sa cousine, tout en restant aux aguets.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 18 Oct 2020 10:22:55

Alessia rentre dans la pièce et active son masque. Instantanément, dés qu'elle regarde une arme, elle voit l'image en 3 D apparaitre sur son écran, détaillant le nom de l'arme et son utilitée.

Désintégrateur
(fait des dégats variable de 10+D20 de dégats )

Image



LaserGun,
(Tir de laser qui occasionne des dégats de brulure ( dégats variable de D10+5)

Image







Le premier se trouve dans la catégorie des fusils d'assauts, qu'on tient à deux mains tandis que le premier est une arme de poing. Alessia n'est pas habitué à ce genre d'arme, mais l'utiliser serait toujours possible bien qu'elle en subisse les conséquences.

A coté de cela, il y a aussi des boites de :



Des grenades spatiale (explosive D20 rayon de 3m)
[center]Image

Des grenades à charge danti- matière , (trou noir aspirant tout dans un rayon de 3m)
[center]Image


Des grenades à vibration sonore
(provoque des troubles dans les circuits auditifs électriques ou non)

Image

- lunettes infrarouge (pour voir dans le noir)
Image



- des oreillettes de communication pour parler en toute discrétion



- munitions énergétiques en pagaille pour chacune des armes.



Alessia analyse tout ca en 15min environs. Pendant ce temps, le lieu reste calme et désert.


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Dim 18 Oct 2020 22:44:07

Voyant que rien n'arrive à sa cousine Insenlée la rejoint dans l'armurerie et se fait décrire les différentes armes qui s'y trouvent.

[INSENLEE] – Des oreillettes de communications ? Ça c'est utile ! Prenons-en, y compris une paire pour Kub quand nous le retrouverons

Insenlée n'est pas du tout sûre qu'ils retrouverons Kub un jour mais elle espère forcer le destin.

[INSENLEE] – Des lunettes infrarouges ? Ça aussi ça peut être utile et ce n'est pas encombrant donc prenons aussi.

Devant les armes elle devient beaucoup plus enthousiaste…

[INSENLEE] – Un désintégrateur à deux mains ? C'est comme un fusil d'assaut, c'est prévu pour tirer dans le tas sans trop viser. Parfait, c'est beaucoup plus puissant que mes pistolets pour tirer dans le tas. Je prends !

- le lasergun ? Ca s'utilise comme mes pistolet mais c'est un peu plus puissant donc j'e vais en prendre
Avec une réserve de munitions correspondantes pour les deux.

- des grenades ? Je prendrais bien deux grenades de chaque modèle. Et j'ai toujours la charge d'antimatière que nous avons trouvée sur le cadavre dans le sas. Avec cela ou doit pouvoir accélérer notre progression !

Que prendrais tu, toi ?

Malgré tout elle reste très méfiante et a gardé son arme en main, même si elle est prête a bourrer ses poches...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 19 Oct 2020 07:32:57

Alessia était estomaquée en regardant sa cousine déambulé dans la pièce.


[ALESSIA] - hooo mais didoooonc! Ou est donc passé ta méfiance d'il y a une seconde et ton scepticisme? Comme disais tu déjà?? Ah oui " Tu en connais beaucoup, des arme capable de détruire 8 cibles en même temps sans risque de nous toucher ? ".... Et ne voilà pas qu'une 1 minutes plus tard madame se retrouve comme un enfant dans un magasin de jouet et veux ressembler à Rambo?! Pas mal comme evolution non?



Elle met les mains sur les hanches et la regarde avec un air avec un sourire en coin. Elle bouge, appuie de l'index sur son casque et le déploie pour le rabattre caché dans sa tenue



[ALESSIA] - Bon, moi, ces armes ca ne me branche pas. J'ai jamais aimé ca de toute manière. Par contre, les grenades flashmachin ou les trou noirs, je trouve ca pratique. Par contre, faut faire gaffe de ne pas l'envoyer là ou on est parceque tu te souviens de ce qui est arrivé à Julien


Mais on va mettre tout ca ou? On n'a ni sac ni poche!

Alessia regarde si elle pouvait accrocher ses affaires quelques part. Elle voulait prendre 2 flash et 2 grenades Antimatière
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 19 Oct 2020 07:56:30

Les filles se rendent compte d'un fait étrange. Les grenades sont aimantées et collent à la ceinture si elle est en fer. Mais en prendre plus que 4 engendrerai des soucis pour se battre

Insenlée regardent les armes. Elle a déjà 2 flingues dans des holsters et n'as pas d'autre place car sa tenues est pret du corps et il est impossible de glisser quelque chose dans la ceinture.

Prendre un désintégrateur à 2 mains est possible mais dans ce cas elle n'a plus la possibilité de prendre le pistolet laser car elle n'a plus de main valide et nul part pour l'accrocher.


Ou alors elle doit abandonner une de ses armes terriennes mettre un pisto laser à la place en espérant qu'il tienne car la forme n'est pas la meme, ou le garder constamment en main sans prendre le désintégrateur dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 19 Oct 2020 19:58:35

[ALESSIA] - WOUAW t'as vu! Les grenades sont aimantées! Nos armures sont en métal et imitent le tissu, alors on ne devra meme pas les porter. J'espère juste qu'une de ces machines ne va pas tirer dessus parceque la déflagration va etre rude!

Elle accroche ses grenades et met la paire de lunette, ainsi qu'une oreillette. Elle met une des oreillettes dans sa poche et une autre au cas ou il y en aurait une en panne



Aprés quoi, elle se dirige vers la porte pour aller vers les leviers.


[ALESSIA] - Allez, si tu as fini, allons vers cette porte de malheur

*va falloir y passer ma grande!*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Jeu 22 Oct 2020 11:05:07

Insenlé, après avoir observé et écouté les explications de sa cousine a fait son choix.
Elle aussi s'équipe d'une oreillette et de lunettes de vision nocturne. Puis elle regarde à nouveau les armes. Elle saisit un pistolet, le manipule, …

[INSENLEE] – Un pistolet laser… Ca semble un peu plus puissant que mon pistolet actuel mais c'est plus encombrant et je n'ai jamais utilisé donc je n'y vois guère d'avantage. Je laisse !
Et elle repose le pistolet

Puis elle prend une série de grenades qu'elle accroche partout elles peuvent s'accrocher. Elle a vu sa cousine prenant des grenades à vibrations sonores donc n'en prend pas.

[INSENLEE] – je doute qu'on ai besoin d'une grande quantité de grenades sonore donc je te les laisse.
Par contre je vais prendre 2 grenades spatiales, elles font surement moins de dégâts matériels que les antimatières.
Je prends moi aussi 2 grenades antimatières

Voyant maintenant ces désintégrateurs

Elle attrape l'arme, la soupèse, la braque dans différentes direction et la repose.
[INSENLEE] – Surement puissant mais très encombrant, il va falloir le porter à deux mains en permanence et c'est lourd, je ne pourrais rein faire d'autre de mes mains. Et il va falloir laisser ce que je porte
En plus un désintégrateur mal manié dans un vaisseau spatial ça doit pouvoir faire des dégâts énormes. C'est trop risqué, Je laisse.

Elle dégaine alors un de ses pistolets et se tourne vers sa cousine :

[INSENLEE] – Passe devant, je vais te suivre et te couvrir.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 23 Oct 2020 12:22:07

[ALESSIA] - ce fusil de l'espace t'allait si bien!

Elle regarde sa cousine en lui lancant un sourire coquin puis hausse les épaules

[ALESSIA] - comme tu veux, sinon j'ai une cape dans mon attirail d'armure. Je peux tenter den faire un balluchon pour porter tes armes si tu veux. A mon avis, ce désintégrateur ne fera pas autant de dégat sur la coque du vaisseau que un 9mm dans un airbus tu sais. Surtout que tous les robots semblent en avoir

C'est comme tu le sens hein mais tu me dis

En fonction de la réponse, Alessia fera un baluchon au besoin. Puis elle se concentrera sur le boitier et tirera le levier de droite

Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Sam 24 Oct 2020 22:38:18

Tout en suivant sa cousine et en attendant que celle-ci ouvre la porte Insenlée lui répond :

[INSENLEE] – N'oublie pas que ce qui nous habille est de la nano technologie.
Ta cape fait partie intégrante de l'armure et actuellement tu ne peux pas en séparer une partie pour faire un baluchon. C'est un "tout". Si tu la sépare du reste pour en faire un baluchon ton armure risque de fonctionner moins bien car il y aura probablement des éléments manquants. Peut être que tu ne pourrais plus la reconstruire?
Tu pourrais aussi te retrouver avec une combinaison spatiale qui ne soit pas complète ou pas étanche. Ce serait un désastre pour toi.
Je n'espère qu'une chose, c'est que les balles ne soient pas comprises dans cette nanotechnologie ! Imagine que chaque balle tirée entraine un trou dans ma combinaison…


Et de toute façon un baluchon aussi va nous encombrer les mains donc on ne gagnera pas grand chose.

Occupe toi plutôt de la porte, il faut qu'on retrouve Kub et qu'on en finisse avec notre mission !
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 25 Oct 2020 17:44:51

Alessia baisse le levier, la peur au ventre.

Un bruit retenti tandis qu'un mécanisme se détache

Tout à coup, la porte souvre à la volée, révelant un couloir sombre et plongé dans le noir. Leur lunette sur le nez, les deux filles parviennent à y voir tout de meme car le systeme se met en route automatiquement

Elles se rendent compte qu'elles sont dans un couloir identique aux autres.

Une porte se trouve au fond d'un cul sac à leur gauche, tandis qu'à droite, il part vers l'inconnu et au delà

10

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Dim 25 Oct 2020 19:11:49

La peur au ventre disparu rapidement une fois la porte ouverte. Elle souffla un bon coup en regardant Insenlée. Elle tapa sur ses lunettes de l'index

[ALESSIA] - Génial non? T'as vu? On les a trouvé quand on avait besoin, sinon, on aurait été dans le noir

Allez, prenons à gauche pour voir cette porte au fond.

Elle prit son bâton à deux mains et commença à marcher dans ce sens, à moins que sa cousine veuille aller dans l'autre


[ALESSIA] - Je ne vois pas le temps passer. Je me demande combien de temps on erre dans ces couloirs pff
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron