SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Mar 22 Sep 2020 19:04:11

[ROY] – Tu préfères croire qu’une grosse créature improbable contrôle toute la ménagerie infernale qui nous tombe sur la gueule ? Sérieux ?

Peut-être qu’elle a raison. Peut-être… Mais ça signifierait qu’ils ne pourraient rien faire. Comment lutter contre quelque chose de cette taille ? Comment combattre ce que l’esprit ne peut pas comprendre ? Non. Non ! Roy préfère rejeter la faute sur l’Oncle. Lui est humain. Lui est fait de chairs qu’on peut frapper. Lui est fait de sang qui peut tâcher ses poings.

Ces réflexions se ressentent. Roy est englobé dans une aura de colère.


[ROY] – Je veux croire que tu essaies de trouver un autre coupable. Je salue ta capacité à continuer à raisonner. Mais moi ? Moi je peux pas ! Je suis énervé. J’ai envie de taper quelque chose. Ah ! Et quand à barricader les portes et les fenêtres avec des planches de bois ? Oublie ! Aucune envie de me retrouver coincé à l’intérieur de ce foutu manoir si on doit fuir !

Rester là ? Foutre le nez dans des bouquins poussiéreux ? Aller taper des boules ?

[ROY] – Bon. Direction la bibliothèque alors ? Je peux rester devant la porte et surveiller les environs si vous avez envie de bouquiner.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 25 Sep 2020 08:34:56

[ALICIA] - Comme tu veux Roy, mais ca risque de prendre du temps


Alicia regarda Anne qui était silencieuse et ne semblait pas vouloir participer à la discussion. Elle lui sourit en prenant un air intrigué

[ALICIA] - Et toi tu as trouver une salle d'arme ou une autre bibliotheque, je ne comprend plus. Qu'est ce qu'une salle d'arme ferait dans ce lieu? Et y a quoi d'ailleurs? Des flingues?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Ven 25 Sep 2020 10:01:27

Anne, toujours allongée sur le canapé, finit de reprendre ses esprits.

[ANNE] – Désolé, lapsus ! Ce n'est pas la bibliothèque, c'est la salle d'armes que j'ai ouverte.
Comme dans beaucoup de manoirs anciens il y a une salle d'arme, avec des panoplies d'armes médiévales accrochées aux murs.
Si vous savez utiliser une épée, une masse d'arme ou une arbalète vous pourrez vous servir, il n'y a d'embarras que celui du choix. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'arme moderne.
Mais moderne ou pas je ne sais pas m'en servir. Mes armes à moi ce sont les outils informatiques et ils ont été détruits…

Mais tu as raison, il y a peut-être quelque chose dans la bibliothèque, allons chercher ...

Et Anne se relève, prête à suivre sa cousine.

[ANNE] – il me vient une autre idée : et si on brûlait ce livre, que se passerait-il ?

Quand on l'a ouvert on est passé tout habillé dans ce… disons dans ce monde.
Pourrait-on y retourner avec de l'essence et faire bruler ces créatures ? Je me souviens encore, de mon époque étudiante, comment faire un cocktail Molotov…
Des chiffons, des bouteilles et de l'essence, on a tout cela...

Dommage que je n'ai plus mon ordi, j'aurais pu chercher mieux sur internet...

... et completer la recherche que nous faisons dans la bibliothèque...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Ven 25 Sep 2020 16:40:37

[ROY] – Il y a une salle d’armes maintenant ?

Non. Non non non. Ce n’est pas une bonne idée. A quoi est-ce que ça servirait de s’armer encore plus ? Il est beaucoup trop énervé pour ça. C’est une information intéressante à avoir. Probablement un lieu idéal pour tenir un siège. Mais… pourquoi tenir un siège ?!

[ROY] – On reste sur la bibliothèque. Je préfère autant que vous trouviez des informations. Plus on en saura, plus on sera comment agir. Ça m’a toujours très bien réussi dans mon métier d’avoir un maximum d’informations…

Son regard se perd à nouveau sur la porte et les diverses fenêtres. Il lâcha alors à voix haute un commentaire qui ne vise personne en particulier.

[ROY] – Si seulement on pouvait installer des caméras pour surveiller…
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 28 Sep 2020 11:25:27

Alicia leva les épaules en signe de capitulation

[ALICIA] - OK comme tu veux. De toute manière, avec ce temps de pluie, je vois mal ce qu'on peut faire d'autre! Anne, vient avec nous si tu veux, cela serait mieux en effet. ...je vais m'assurer que Sarah et Oncle Berthus vont bien car on va les laisser ici

*Si sarah pouvait se reveiller!*

Son esprit pensait à plein de chose en meme temps et elle ne savait pas ou donner de la tete. Elle alla vers sa cousine qu'elle recouvrit d'une couverture chaude, en s'assurant que ses vétements mouillés étaient enlevés et pliés sur le bord de chaise ou étendus pour secher. Bien entendu, tout ca à l'abri des regard de roy!

Elle pris le livre bizarre dans ses bras et enveloppa d'un tissu, comme si le fait de le toucher pouvait enclencher quelque chose. Seulement, alors, elle se dirigea vers la cuisine pour faire un panier rapide de repas


[ALICIA] - Mais avant on fait un tour par la cuisine afin de se prendre des sandwich à manger ...j'ai passé une bonne partie de ma vie dans les bibliotheques et je sais que le temps passe vite meme si les découvertes sont lentes à trouver. Alors autant avoir de quoi boire et manger. Et Roy...heu...Prend le fusil quand meme! Je prend mon révolver! Je ne part plus sans!


Alors qu'elle marchait vers la cuisine , elle interpela sa cousine

[ALICIA] - Anne, tu disais tout à l'heure que tu avais trouvé des tableaux représentant des nones . Tu penses que c'est ceux qu'on a vu dans...dans...dans... dans cet espece de "reve eveillé", si on peu appelé ca comme ca?.. Parceque tu parlais de bruler les tableaux et les livres mais, à moins que tu n'aies une tendance de pyromane, je ne vois pas ce que cela pourrait nous apporter. Au contraire, je crois que ce livre n'est pas de mauvaise augure. Il semble permettre à quelqu'un d'y mettre sa mémoire afin de donner une information à quelqu'un. ...Si ces monstres sont encore ici dans une grotte, c'est grace à ce livre alors inutile d'aller le bruler. Que du contraire! Il faut plutot comprendre comment il fonctionne et comment une telle chose est possible. Je ne sais pas comment fonctionne la magie, mais il doit y avoir une explication

Elle arriverait à la cuisine, et fourguerait des affaires rapidement dans un panier. Saucisson, pain, tasses, thés, café, cafetière etc...
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Mar 29 Sep 2020 07:25:02

Anne a regardé avec suspicion Alicia manipuler le livre et l'emballer dans un tissu. Elle ne veux pas y toucher et laisse sa cousine le manipuler. Quelle intérêt y a-t-il a les transporter avec eux ?
Puis, avec un peu de retard, elle répond à sa cousine

[ANNE] – Je n'avais pas vécu ce rêve quand j'ai vu ces tableaux, donc je les ai regardés rapidement, sans vraiment les observer. Donc il faudrait que nous y retournions pour les observer attentivement afin de déterminer, tous ensemble, si ce sont les mêmes ou pas.

Je ne sais pas ce qui se passe ici mais cela heurte ma logique de scientifique. On dirait qu'il y a une malédiction, voire de la sorcellerie. On a parfois brulé des sorcières en effigie, donc si on a des effigies de sorcières sur ces tableaux cela ne peut pas faire de mal de les bruler. De toutes façon personne ne doit plus savoir qui sont ces personnes.

Anne va aller dans la cuisine pour aider Alicia a préparer le panier repas, ne préparant rien pour elle même, quelques biscuits lui suffiront jusqu'au soir.

Puis elle va commence à fouiller la bibliothèque, en commençant par tous les documents ancien qu'elle pourra trouver; Pour les livres "commerciaux" elle se contentera de vérifier que le contenu correspond bien au titre.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Mar 29 Sep 2020 18:41:10

[ROY] – Je vous jure que si je recroise ces maudites nonnes…

Il arme son fusil. Son visage se transforme en un claquement de doigts à l’énonciation des nonnes. La colère revient soudainement !

[ROY] – Je vais toutes les fumées ces démones !

Il respire. Il doit se reprendre. Alicia et Anne disent beaucoup de choses. Et il semble évident pour tout le monde que…

[ROY] – La magie existe ? Donc on dit que la magie existe maintenant ?!

Il s’enfonça le front dans la paume de sa main. Toute cette histoire dérapait méchamment… Ce n’était plus une histoire d’ailleurs : c’était un cauchemar !

[ROY] – Peu importe. Faites vos recherches. Je vais ruminer dans le couloir en attendant…
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Mer 30 Sep 2020 07:18:10




Le groupe se mit en marche pour aller à la bibliothèque

Pour se faire, il fallait forcément repasser par la partie Ouest qui incluait 2 salles qui étaient fermées initialement. Maintenant qu’elle étaient ouvertes, on découvrait la salle "salle de billard" et la "salle d'arme d'époque". Des pièces que nos investigateurs n’avaient jamais été voir étant enfant.



Image




La première correspond à la salle d’arme. Un lieu pour le moins ordinaire car il comprend beaucoup d’armes médiévales attachées ici et là sur des murs ou des étagères d’exposition. On y trouve des épées et autre arme tranchante du meme gabarit, mais également des armes à distances allant de l’arc à fleche jusqu’au pistolet à mousquet en passant par l’arbalète. Ici et là, on trouve des pieces d’armure servant à protéger certaines partie du corps humain




Image



Dans la deuxième, on peut découvrir une grande salle coupée en deux par une arcade flanquée de deux gardes en armure étincelante de chaque coté. Le lieu sent le renfermé et laisse comprendre qu’on a n’a pas du rentrer ici depuis longtemps. Si la première partie comprend un beau billard neuf, la deuxième permet de se prélasser sur un canapé en cuir.



Image



C’est au fond du couloir, qu’on peut alors accéder à une grande salle à l’architecture assez ecclésiastique incluant une grand fenêtre en forme de rosasse sur une des façades.

Image


Dans le prolongement de ce lieu, on peut voir une grand bibliothèque, ou des centaine de livres tapissaient les murs du sol au plafond



Image

Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Mer 30 Sep 2020 14:06:28

Anne ne s'est pas attardée dans les deux premières pièces, billard et salle d'arme. Elle les a déjà visité et fouillées pendant que ses compagnons étaient à l'extérieur.

Elle remarque cependant :


[ANNE] – On n'a pas de caméras, mais on peut utiliser des pièces d'armures pour improviser des alarmes sonores. Un armure qui tombe dans un escalier cela doit faire un bruit suffisant pour que tout le monde l'entende…

Arrivée dans la bibliothèque elle s'exclame :

[ANNE] – c'est vraiment une belle pièce, on voit que ce manoir a été une congrégation religieuse.
Cela fait beaucoup a fouiller !

Elle s'adresse alors à Alicia :
Je prend le coté gauche, je te laisse le coté droit. Commençons par chercher tout ce qui pourrait être documents indépendants, documents anciens, archives, dossiers…
Ensuite on passera aux livres, en se contentant de vérifier que le contenu correspond bien au titre sur la couverture
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 01 Oct 2020 07:26:08

Alicia, chargé du livre et de certaines choses à manger, progressa mal à l'aise. A chaque passage devant e une fenetre, elle pouvait s'empecher de regarder inquiéte
Arrivant devant la salle, elle posa ses affaires sur la première table venue






[ALICIA] - Bien, je pose ca ici. Première chose à faire, mettre ce livre dans un lieu discret. Je vais le mettre tout en haut d'une étagère pour pas qu'on ne l'ouvre

Alors là question est de savoir déjà de quoi parlent ces livres Si ce sont des livres d'agatha christie, on s'en fou, mais si c'est des livres de l'époque traitant du lieu en terme d'histoire, ca peu nous etre utile

Anne, concentre nous sur les archives tu as raison. Je vais tenter de trouver des portait de nones qui étaient ici, peut etre que cela donnera une indication sur tes tableaux. Analyse ce qui fait référence à l'histoire du lieu

Je voudrais savoir s'il y a des faits répértorié comme étrange, des choses anormales qu'il pourrait y avoir relaté dans les livres. mais j'y bosserai aprés car on ne peux pas tout faire à la fois et il faut filtrer le travail

Allez, on sy met! Roy, plante toi quelque part avec des livres et cherche des images, ca nous aidera quand meme au cas ou t'as pas envie de lire!

Alicia lui adresse un sourire et s'en va commencer à plancher
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Jeu 01 Oct 2020 08:05:42

10h10,

Anne et Alicia commencent à bucher tandis que Roy fait les 100 pas ici et là. Très vite l’ennuie le gagne et cela se ressent un peu partout

Les filles prennent les échelles pour analyser rapidement les livres. Il y en a des centaines. De quoi lire pendant une année complète, voir plusieurs meme ! Pas étonnant que Oncle Berthus ne s’ennuie pas malgré qu’il n’y ai pas de télé dans le manoir

Parmi les ouvrages ont trouve de tout mais majoritairement des livres d’étude. La géographie, la peche, la géologie etc…. Il y a environs 50 livres d’histoire à proprement parlé mais tous les sujets sont divers et varié. Certains se rapportent à la région ou se trouvent le manoir, d’autre font référence à d autre pays

Berthus semble être calé sur beaucoup de chose, et c’est sans doute la raison.

Dans les hauteurs poussièreuses d’une des étagères faisant prés de 4m de haut, Anne tire un livre et fait tomber plusieurs photos qui étaient au dessus, jetées dans le fond. Les photos s’étendent au sol. Des photos en noir et blanc, vieillit et abimé par le temps. On y voit des femmes d’une autre époque et dont le visage n’est pas celui d’une top modele



Image



Image


Image


Image


Image


Image



Image



Alicia quant à elle, tombe sur un vielle album de photo sans date ou plusieurs photo ont été attaché. On y voit beaucoup d'enfant dont les portraits sont dessinés à la main mais de facon brouillon. Quelques photos sont néanmoins attachées sans aucune indication

Image



Image


Image



Image



11h



L'horloge commence à sonner les 11h, alors que Roy est à coté des filles pour regarder les photos afin de passer l'ennui.

Mais au 11ieme coup du gong, on entend alors des pas qui approchent de la porte de la bibliotheque. Les gong ont caché le bruit de l'arrivée du personnage.

On voit alors Sarah apparaitre dans la salle
Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Sarah Lejeun le Jeu 01 Oct 2020 12:51:19

Sarah embrasse la pièce majestueuse du regard. Elle a toujours aimé les livres et cette bibliothèque est un peu une madeleine de Proust pour elle.

L'odeur caractéristique du lieu s'ajoute au sentiment de béatitude qui s'empare d'elle pour un moment.

D'ordinaire, elle aurait conservé un moment de recueillement pour profiter de la quiétude de l'endroit et apprécier la beauté des rayonnages mais là son regard est directement attiré par ses cousines et cousin en train de consulter des ouvrages.


[SARAH]- Ah salut. Vous étiez donc ici.

Dites, je me suis réveillée dans un canapé du salon avec l'oncle Bertus assoupi dans un autre fauteuil.
De ce que j'ai remarqué, j'ai du tomber ou quelque chose du genre car j'ai pris un coup à la tête.
D'ailleurs, merci pour le pansement. -(ses yeux noirs passent sur les trois personnes présentes dans la pièce car elle ignore à qui elle doit le soin prodigué)-
Heu ... vous faites quoi au juste ? Vous bouquinez ? Vous avez besoin d'aide peut-être ?
Je peux vous aider, j'adore les livres.

Elle termine avec un sourire encourageant.
Personnage de Rosamund pour CTHULHU
Avatar de l’utilisateur
Sarah Lejeun
Arpenteur des plans
 
Messages: 159
Inscription: Sam 26 Sep 2020 07:47:40

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 01 Oct 2020 13:53:13

Alica se leva d'un bond à l'arrivée de Sarah et stoppa nette quand elle commenca à parler. Elle regarda les autres un peu hébétée et, comme si elle revenait à la raison, elle se décida à courir vers sa cousine pour lui faire un ro calin




*heureusement qu'il n'y a pas en plus un virus qui nous empeche les contact!*


[ALICIA] - Sarah!!! tu es reveillé!! Mais tu nous a fait une de ces peurs!!!!!!! Tu ne peux pas imaginer! avec tout ce qui nous est tombé dessus ces derniers jours, il n'aurai plus manqué qu'il te soit arrivé quelque chose alors que c'est toi le medecin!

Elle la lacha et repris une position un peu plus stoique, tout en se regardant son bandage du coin de l'oeil



[ALICIA] - Comment va ta blessure? On t'as trouvé dans les bois, inconscientes et on t'as ramené ici. C'est Anne qui a fait ce qu'elle a pu mais on avait peur que tu soit dans un coma comme Oncle Berthus! Bon, tu vois combien de doigt là??? -elle montra rapidement ses doigts et les changeait à chaque fois, incapable de ce décidé sur combien elle allait en montrer. Finallement elle secoua la main-...on laisse tomber!



Avant tout chose, crois tu que ca soit raisonnable pour toi de venir ici? Tu ne devrais pas rester couché????...Et avant tout, aussi, que faisais tu dans la foret à 8h du matin? Ton jogging visiblement?? Mais sous la brume et la pluie, ca te prend souvent?


Elle plissa les yeux, l'air sérieux, comme si elle cherchait à percevoir quelque chose dans le visage de son interlocutrice

Elle ne pensait même plus à ses photos découvertes récémment
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Ven 02 Oct 2020 18:52:50

Roy tourne la tête vers Sarah. Il l’observe et constate qu’elle va plutôt bien. Etant un homme qui ne cherche pas à en faire des tonnes avec ses sentiments, il préfère se concentrer sur les photos. Quelque chose l’intrigue…

[ROY] – Salut, Sarah.

Il n’est quand même pas un pourri et lui jette un signe de la main avant de retourner son attention vers les photos qu’Anne a trouvé.

[ROY] – Hum… Dites, les filles. Vous pouvez venir voir un instant ?

Roy étale les photos les unes à côté des autres. Il se fait la réflexion que ces filles-là s’intègrent parfaitement à l’ambiance, disons malsaine du Manoir. Les sourcils froncés, il sent que quelque chose trame dans son cerveau. Soudain, c’est la révélation !

[ROY] – Avec des gueules pareilles, je suis sure qu’elles sont toutes bonnes pour l’asile !

Il lève les yeux au ciel. Son cerveau carbure à fond. Les idées viennent les unes après les autres. Les événements récents. Les nonnes rencontrées. Tout semble commencer avoir un sens.

[ROY] – Dites, je crois avoir déjà maté une série où des religieuses s’occupaient d’une maison de fou. Donc… est-ce que je dis de la merde ou est-ce qu’il y a vraiment une cohérence ? Je veux dire. Ces photos. Le manoir perdu dans le trou du cul du monde ? Les nonnes dehors ? Ou dans nos têtes. Oh et puis merde ! Vous me comprenez quoi !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Ven 02 Oct 2020 19:12:52


Depuis un moment Anne fouille son coté de la bibliothèque sans trouver d'information particulière; elle vient juste de trouver une série de vieille photos de femmes, mais celles ci semble sans aucun rapport avec leur aventure. Elle les retourne quand même pour voir si elle ont des inscriptions au revers.
Ceci fait elle s'apprête à reprendre sa recherche quand elle entend un voix qu'elle n'a pas entendue depuis un moment
Sarah !
Sarah est enfin revenue parmi eux !

Elle laisse Alicia s'exprimer et prend la suite.


[ANNE] – Sarah ! Tu nous a fait peur ! Mais que t'est-il arrivé ?
Nous t'avons retrouvée avec un belle blessure au crâne, je t'ai soignée comme j'ai pu. J'avais peur que tu ait une fracture du crâne !

D'ailleurs quand tu sera revenue chez toi il faudra que tu passes rapidement chez le coiffeur. Pour faire ton pansement j'ai du tailler dans tes cheveux, il doit y avoir un gros trou maintenant.

Mais Alicia à raison, tu devrais rester à te reposer le temps que tu ais complètement récupéré.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron