SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Ven 18 Sep 2020 23:14:53

Le cowboy regardait l'horizon, méfiant et pensif. Sur son front se dessiner le début de la ride de lion. Il se tenait aussi droit qu'il put, P90 en main, toujours arnaché. Son autre main était sur son garrot sur sa blessure qu'il s'était fait avant d'explorer l'intérieur de la pyramide. Il ne se sentait pas vraiment d'attaque à explorer plus loin que ça.

Une paranoïa issue des films de série B commencer en envahir son esprit. La créature mort vivante avait mordu Xender et Kowalski. Elle avait aussi logué un dard en lui. Avec la logique de ces navets hollywoodien, lui et ses camarades aller bientôt tomber gravement malade, mourir et puis attaquer Alexandresco...


*Vue la poule mouillé, vaux mieux pas lui dire...*

Mais pour revenir sur des sujets plus sérieux, ce brouillard le chiffonnait. Les explications et supposition de leur deux scientifique était trop capilotracter pour lui.

[DANOWICZ] - Personnellement, je pense qu'on a pas voyager dans le temps mais plutôt l'espace. Si ce Stonehenge est une sorte de stargate, avec le DHD vert qu'on a vue avec la console, c'est logique qu'on trouve de l'autre côté du vortex un édifice similaire. Qui sais, les gens qui ont construit ces pyramides et Stonehenge en ont plusieurs identique répartie un peu partout. On a bien deux Stonehenge sur terre. Et tu as bien vue les caissons vides. Et il y avait des dégâts qu'il n'y avait pas dans notre pyramide. Et là regarde...

De son P90 il lui pointa la surface extérieur de la pyramide.

[DANOWICZ] - C'est pas possible que ça soit la surface de la pyramide dans laquelle on été tout à l'heure. Sec, propres. C'est pas possible que ce soit le même édifice. Et ça...

Il pointa droit devant lui vers le brouillard.

[DANOWICZ] - Ça c'est de la fumé. C'est sec et chaud comme tout. On devrait faire attention de ne pas trop respirer ça sans savoir d'où sa provient. J'ai du mal à croire qu'il y aurait ce type de fumé dans la caverne où nous étions. Je pense qu'on devrait monter la garde le temps de Xender fini d'opérer Triss et ne pas trop s'éloigner pour le moment. Ça et je te cache pas que j'aimerai bien qu'on me sorte ce putain de dard avant qu'il ne me fasse plus de dégât. Si tu veux, on peut essayer de retrouver la console, voir s'il y a des différences, des choses qui nous permettrait de mieux comprendre ce qui se passe ici.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Sam 19 Sep 2020 10:54:15

Russel sent la douleur au flanc lui tirailler le coté. Le sang coule contre sa peau et ce n'est que grace à ses mouvements lents qu'il n'a pas aggravé la situation. Mais il ne vaut mieux pas tenter le diable lui souffle son inconscient

Ionu et Russel reviennent se poster dans la salle des caissons en montant la garde.

Une grosse heure plus tard, Alicia a enfin fini son opération de fortune et Triss s'endord suite à la douleur et aux médicaments injectés.

Elle passe alors à Russel. Une vilaine blessure sur le flanc à la suite d'une sorte de dard en os qui a percé sa coté là ou le kevlar ne protège pas. Une fois le dard enlevé, Russel se met torse nu et enlève son kevlar et sa veste tachée de sang. Les soins prennent environs 50minutes également le temps de désinfecter et recoudre l'intérieur avant de fermer la plaie.

Russel s’endort à son tour.

Alicia peut alors s'occuper d'elle, en demandant à Ionu de l'aider car les mouvements sont difficile. Elle fini son soins une 40 aine de minutes plus tard avec la conclusion que son épaule est inutilisable pendant plusieurs jours à la suite à diverse perforation


A défaut de médicament, la récupération va être lente. Il leur faudra au moins 1 semaine pour se remettre de leur émotion et pour avoir une guerrison utile. (1pt de vie / semaine).












MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Dim 20 Sep 2020 00:53:03

Russel se réveilla dans la pénombre. Il distingua les formes des grandes stèles de pierres qui l'entourait. Il commençait à avoir l'habitude d'être désorienté d'un point de vue temporelle. Il ne savait pas combien de temps il avait dormit ni si c'était de jour où la nuit.

Il avait dormit d'un sommeil lourd et sans rêve. C'était souvent ainsi le cas pour lui après une telle décharge d'adrénaline. C'est surement ce qui avait du l'aider à porter Kowalski à travers le vortex malgré le dard qu'il avait dans le flanc. Il était bien content que Xender le lui avait retiré.

Il s'était coucher torse nu pour ne pas immédiatement rouvrir sa plaie. Le jeune homme passa ses doigt sur le bandage. Il allait surement avoir une nouvelle cicatrice de guerre. Il en avait déjà quelques unes. Certaines qu'il avait eu de manière stupide et d'autre de manière tragique. Mais celle-ci serait surement une des plus étonnante de sa carrière et il ne pourrait même pas en raconter l'histoire. Il repensait au vieux soldat qui montré leurs cicatrices une à une en racontant leurs histoires. C'était ainsi qu'on s’apercevait souvent que ce n'était pas une carrière destiné pour tout le monde...

Russel resta encore quelques instants allongé. Profitant d'un peu de répit après leur combat sans fin et le vortex de couleur et de foudre. Il ne pouvait s'empêcher de penser au système de sécurité qu'ils n'avaient pas réussit à éteindre, aux 200 soldats disparut dans le vaisseau, à sa famille sur terre qui n'avait aucune idée d'où il se trouvait. Même lui ne le savait pas ça.

L'objectif rester le même: ramener l'équipe au SGC.

Russel s'assit en faisant attention de ne pas tiré sur ses points. Ce n'était pas très évident mais la douleur était un bon guide. Toujours torse nu, il regarda autour de lui pour voir qui était réveiller. Il n'interpela personne. S'ils dormaient encore, c'est qu'ils en avaient besoin.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Dim 20 Sep 2020 21:06:15

Apres une inspection rapide de la zone extérieure immédiate de l’édifice , sans oser s’aventurer plus avant dans la brume menaçante , le scientifique et le cow boy de service rentrèrent à l’intérieur de la pyramide.
Le jeune militaire voyait bien, à travers son déplacement de plus en plus hésitant , que son frère d’arme souffrait de plus en plus.
Ce cow-boy ne brillait pas pour son intelligence mais il était courageux et déterminé , un futur héros qui recevrait bien assez tôt sa médaille à titre posthume…


*Les cimetières sont pleins de héros morts….Tu auras droit à toute ma reconnaissance le moment venu…Je t’écrirai un super discours*

Une fois dans la salle de la console, le jeune scientifique demanda à son binôme de retourner auprès de la cheffe d’escouade et qu’il les rejoindrait après avoir vérifié si sa connexion biotechnologique était toujours présente.

Pendant que son collègue repartait en direction de la pièce ou le reste de l’escouade demeurait , Ionu étudia attentivement les moindres recoins de la salle et du trône d’or afin de voir s’il y avait des éléments différents de l’endroit que le scientifique connaissait bien.

Au bout d’une dizaine de minutes d’étude , le scientifique s’approcha de la console ce qu'il découvra le stupéfia.
Perplexe et reveur il retourna aupres de ses collegues pour veiller sur eux et reposer son dos meurtri...


*Mais c'est quoi ce bordel !*

fut la derniere phrase qui traversa son esprit avant de se consacrer à la garde qui l'attendait.
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Mar 22 Sep 2020 15:07:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Dim 20 Sep 2020 23:28:43

Triss ouvrit les yeux dans la pénombre. Elle distingua des mégalithes identiques à celui du Stonehenge de la pyramide. Elle remarqua qu'il n'y avait personne dans la pièce. Alicia avait peut-être ordonné aux autres de la laisser se reposer ? Combien de temps avait elle dormi? Quelques heures? Quelques jours ? Impossible à dire.

Elle sentit les bandages sur sa poitrine nue, et sur sa main. Visiblement Xender avait réussi à sauver sa main. Elle en fut soulagée, mais elle ressentie également une certaine amertume. Du fait qu'elle se sentait totalement inutile pour cette mission, car elle n'avait de compétence scientifique. Et ce combat contre ce monstre, lui aurait donné l'occasion de se distinguer. Mais ce fut un désastre comme en témoigne ses blessures. Et son état de forme actuel la rendait inutile sur tous les tableaux. Une certaine mélancolie s'empara d'elle.

* Ils auraient dû me laisser là bas. Je ne leur servirai à rien dans cet état. Je ne peux même pas utiliser ma main droite pour tirer. Et tirer avec la gauche je ne serai pas assez précise. Que faire? Je ne vais pas attendre ici que le temps passe. Il faut que je trouve un moyen de les aider, c'est mon devoir.*

La jeune femme attendit allongée, que quelqu'un vienne. Elle ne voulait pas aggraver ses blessures.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Mar 22 Sep 2020 13:58:13

Alicia ouvre les yeux à son tour, péniblement et dans la souffrance. La prise de somnifère est dure. Autour d'elle, le calme regne. On entend juste Ionu assis non loin, occupé à taper sur sa tablette pour faire défiler les images. Les autres membres du groupe se reveillent à leur tour, mais ont du mal à se remettre debout. Heureusement, la salle aux pierres comportent plusieurs cailloux qui permettent de s'adosser.

Malgré le fait que tout le monde soit en sous vétement, il ne fait pas froid du tout dans la piece
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 22 Sep 2020 15:18:22

*Ouch ma tete!...Dur le reveil aprés des somnifère! Heureusement qu'on se reveil car nombreux sont ceux qui ne se reveillent pas aprés une anestésie totale. Alors avec si peu de moyen, c'est une chance!*


Chancelant alors qu'elle est assise, elle tente de se remettre à genoux. Son épaule la rappel vite à l'ordre et lui arrache une grimace de douleur


[ALICIA] - Ouch! Fiche blessure!...Est...Est ce que d'autre son reveillé?.? Tout le monde va bien? Ionu ou etes vous?

Elle n'avait pas cherché à regarder ou était le scientifique. Déjà elle partait à 3 pattes, n'utilisant pas son épaule, afin d'arriver jusqu'à Triss et de juger de son état. Elle alla ouvrir ses yeux afin de voir l'état de ses pupilles quand elle se rendit compte qu'elle était déjà reveillée .


[ALICIA] - Triss! Vous etes reveillée?? Voilà déjà une bonne nouvelle! Ne faites pas de geste brusque qui pourrait réouvrir votre blessure car je n'ai rien pour recoudre si on devait avoir encore des mysères

Attendez, je vais voir votre état


D'un geste lent et grimaçant de douleur, elle utilisa sa main valide pour tater son pouls, prendre sa tension et s'assurer son rythme cardiaque. Se faisant, elle tenta de trouver Russel dans les parages




[ALICIA] - Russel? Vous allez bien?? Vous etes réveillé? Il fait toujours aussi sombre ici!...Et Ionu? Comment va votre dos? Vous devez etre courbaturé maintenant que les muscles se sont refroidit. C'est tout à fait normal.

Elle reporta son attention sur Triss


[ALICIA] - Bien...vos constantes sont bonnes, vous etes en bonne voie de rétablissement, mais ce n'est pas aujourd'hui que vous allez courir. Vous avez eu chaud. Quelques centimètre de plus à droite, et le cœur était percé!

Elle tenta de parler à voix haute


[ALICIA] - Bien messieurs, faisons le point! Qu'avez vous découvert en faisant le tour de la pyramide???..

Nous avons atterrit au meme point quà notre départ mais certains d'entre vous ont noté des incohérences si j'ai bien compris. Par exemple, la pyramide est seche. Nous n'avons plus l'équipement de départ, excepté deux caisses petites que j'avais mis ici en mesure de précaution. En réalité, j'avais mis le généréteur de Naquada dans une caisse avec du matériel médical par dessus, des fois que Ionu lui prenne l'envie de le trifouiller sans m'en parler. Mais il n'y a plus grand chose dedans à part des couvertures chauffantes, des gaz, des trousses de secours vides, et des tenues stériles.

Pour faire le point en ce qui nous concerne, nous sommes blessé assez durement, ce qui nous impose du repos pendant plusieurs jours pour récupérer pleinement, ou du moins éviter les aventures trop tumultueuses. Moi je ne peux plus tirer de la main droite. Quant à Triss, elle doit rester le plus immobile possible et ne pourra pas utiliser sa main droite avant plusieurs semaines. J'ai mis une atèle de fortune. Le seul en état est Ionu finalement...

J attend vos idées messieurs.

Avez vous une idée de ce qui nous a attaquer?
Avez vous des suggestions pour la suite ?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Mar 22 Sep 2020 23:18:32

Le jeune pilote était bien heureux qu'ils soient plongé dans cette pénombre, cela avait pu camouflé son petit sourire mauvais lorsque leur cheffe avait exprimer son manque de confiance envers leur scientifique fou et fourbe. C'est vrai que c'était le seul en état. Russel espérait pour lui que c'était uniquement par chance et non par lâcheté.

[DANOWICZ] - Je suis par ici Docteur. Ne vous en faite pas. Vous m'avait bien recousue et je vais faire attention de ne pas faire craquer les points. Chapeau d’ailleurs d'avoir réussit à faire ça avec un épaule en moins.

Honnêtement, je ne pense pas que nous sommes arrivé au même endroit. Les caisses de survie ont du traverser le vortex avec nous.

Tout le caissons sont vide et il y a dégât sur les murs et du verre au sol. Cette pyramide est bien trop sèche et plus propre que la précédente. Dehors il y a un épais brouillard de fumer. On y voit rien à travers. Sans savoir l'origine de la fumé de dehors, je déconseille de s'y aventurer.

La créature qui nous a attaquer était probablement contenue dans un des caissons et a du être libérer par erreur a cause de tout ce qui a était trafiquer au niveau de la console. Et avant que tu te mette à râler...

Russel tourne sa tête vers où Alexandresco pianoter sur sa tablette.

[DANOWICZ] - Je ne critique pas ton travail. Forcément que ce genre de choses peut arrivé quand tu fais des déviation de câble. On a même de la change qu'il n'y avait qu'une seule créature et pas l'intégralité.

Le jeune soldat retourne son attention sur vers sa cheffe.

[DANOWICZ] - La priorité serait de nous trouver de l'eau et à manger. Avec un peu de chance ces caissons là sont ceux qui avait à manger. L'eau c'était plus facile qu'on en avait la glace mais nous n'avons plus ce luxe. Après faudra à nouveau voir si Alexandresco peut tiré quelque choses de cette console s'y. Peut-être un autre DHD vert comme celui qu'on a vue qui pourrait nous ramener sur terre ou au moins nous confirmer si comme vous le pensez on a changer de dimension, ou si on a voyager dans l'espace.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Mer 23 Sep 2020 00:06:48

Toujours allongée sur le sol, Triss laissa Xender l'examiner. Le fait d'être à moitié nue devant tout le monde la fit rougir de honte. Elle avait envie de cacher son corps avec ses bras. Mais elle ne pu le faire à cause de la douleur, et des médicaments qui l'avait endormi.
.
Elle s'adressa à Alicia avec beaucoup de difficultés. Elle avait du mal à respirer.

[KOWALSKI]- Je vais bien cheffe merci pour tout. Mais vous aurez du me laisser là bas. Je ne vous servirai à rien, vu mon état de santé. Et je ne supporte pas d'être impuissante, comme c'est le cas maintenant.

Puis elle écouta la conversation entre la cheffe et Danowicz. Elle sourit légèrement lorsque que la médecin parla d'Alexandresco. Même si Kowalski réalisa qu'elle avait eu de la chance d'être en vie. Elle se sentit tout de même inutile par rapport aux autres. Mais les règles du SGC sont claires. On n'abandonne personne, et le fond Russel avait eu raison de la porter malgré sa blessure.

[KOWALSKI]- Merci Danowicz de m'avoir porté. Je vous dois une bière. Et à Xender également, Alexandresco vous serez invité également. Je suis d'accord avec Danowicz, il nous faut de l'eau et de la nourriture. Si nous voulons survivre.

Si elle le pouvait, Trissia essaierai de se redresser. Afin de s'adosser contre la pierre la plus proche , malgré la douleur.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 23 Sep 2020 05:11:24

Alicia écoutait tout en sortant une petite couverture thermique grise métallisé qu'elle posa sur Triss voyant qu'elle était mal à l'aise en petite tenue. A l'armée ce n'était pourtant pas quelque chose d'inhabituel

Elle lui sourit, non sans poser un regard sur russel pour lui montrer qu'elle avait écouté. Elle dit à triss doucement


[ALICIA] - Ne dites pas de bétise Triss, ce qui est arrivé peut arriver à tout le monde.puis d'un ton normal ...Ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi avez vous prétendue que cette créature était morte?

Elle regarda Russel, intriguée


[ALICIA] - Oui, parceque vous laissez croire que Ionu y serait pour quelque chose dans l'apparition de cette créature, mais c'est impossible. J'avais moi meme analysé les signes sur les données de la console, et aucune des créatures n'avait de signe cérébraux. En outre, rien ne peux survivre à une congélation naturelle aussi longue...Le sang a besoin d'oxygene hein. Meme si dans les films ont voit des gens revenir à la vie aprés avoir été congelé, c'est impossible aprés avoir vécu cet état plusieurs heures ou jours. Alors cette pyramide est là depuis combien d'année?

Non, il doit y avoir une autre explication. J'opterais plutot pour une expérience qui a mal tourné ou qui aurait eu un effet secondaire. Aprés tout, on ne sait pas ce que faisaient ces créatures là....Leur forme étaient étrange non? Mais était ce leur état naturel aprés la naissance d'un ambryon ...comme Dolly la chevre clone, ou était ce une transformation de leur état aprés l'injection de produit?

Si la créature ne s'est pas échappé avant ce jour, c'est qu'elle ne le pouvait pas ne pensez vous pas? Donc, tout m'amene à croire qu'elle était maintenu dans un état létargique, puis quelque chose a fait que tout a été congelé en un coup ici. Ca a dut etre rapide ...La créature était peut etre en pleine mutation, ou alors le froid a modifié la nature du produit qui était autour d'elle. ...Dans tous les cas, cela a altéré son état mais elle s'est retrouvé prisonnière...Et quand on a réactivée la temperature, elle a repris conscience.

Elle semblait parler pour elle meme, prise dans un amalgame de reflexion. Puis elle regarda autour d'elle

[ALICIA] - d'ailleurs, en parlant de température, suis la seule à trouver bizarre que nous ne soyons pas mort de froid alors qu'on est en petite tenue? Meme avec le chauffage tout à l'heure, il fallait nos vétements non?...Là, on a dormi plusieurs heures et rien. Et vous Ionu? avez vous eu froid en attendant? Vous avez fait quoi au fait pendant nos sommeils? Pas de bétise j'espère?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Mer 23 Sep 2020 13:57:55

Se faisant, tout le monde se pose alors la question car en effet il ne fait pas froid. En fait, il fait meme chaud, et trés chaud dirait on. Le fait d'etre en sous vetement n'est pas dérangeant, c'est meme plutot Ionu qui commence à transpirer avec ses vétements car il est encore le seul qui soit partiellement vétu. Les autres n'ont que leur pantalon, à défaut de Triss qui est en sous vétement total du fait de son opération

Mais si il faisait environs 15° aprés l'activation du système de survie, là, il fait noir mais il doit faire environs 25°
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Mer 23 Sep 2020 18:49:59

Triss toussa et grimaça à cause de la douleur. Elle fit un léger signe de tête, afin de remercier Alicia pour la couverture. Elle se sentit plus à l'aise comme ça. Ce n'était pas vraiment le fait d'être en sous vêtements qui la gênait. C'était le fait que l'on regarde son corps.

*Je n'aime pas qu'on me regarde ainsi.*

Elle s'adressa à Xender timidement.

[KOWALSKI]- Je..Je n'accuse personne de quoi que ce soit. C'est..C'est juste que lorsque la créature m'a transpercé la main. J'étais suffisamment près pour remarquer qu'il sentait la putréfaction. Si..Si je me souviens bien c'est l'odeur d'un cadavre. Je ne serai expliquer comment c'est possible ?

Elle toussa de nouveau et reprit.

[KOWALSKI]- Je suis d'accord avec vous, c'est étrange cette histoire de température. J'ai l'impression qu'il fait chaud. Je ne sais pas quoi en pensez ? Quelqu'un a une idée ? Et je suis d'accord avec Danowicz. Il nous faut des vivres.

Trissia essaya de nouveau de s'adosser contre le mégalithe.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Mer 23 Sep 2020 21:28:52

Le cow boy était en effet très confortable torse nu et adossé contre la pierre, avec ses dogs tags bien visible sur la pale peaux de son poitraille imberbe.

Il avait de la peine en entendant Kowalski dire qu'ils auraient du la lassait derrière. Ce n'était pas la mentalité de l'US army de laisser des gens derrière. Il essayerait de lui parler pour le remonter le morale quand ils en auraient le temps.

Russel avait beaucoup de mal à comprendre la logique de leur médecin. Surement qu'il n'y avait pas la même logique appris dans leur formation respective.

Il ne savait pas que le sang avait besoin d'oxygène. Il lui semblait que c'était surtout le cerveaux qui en avait besoin.


[DANOWICZ] - Une autre explication? Nous avons fouillé tout la pyramide accessible. Elle a du venir d'un des tubes, c'est forcé. Non seulement ça, mais vous avez bien vue sa peau. Elle était recouvert de cloque et dégueulasse. Il y avait plusieurs spécimen avec des trace miliaire, en particulier les créature humanoïde.

Et il y a des choses qui survive ce type de condition, des bactéries. Ça existe bien les bactéries ou champignon qui s'emparer d'un corps mort. C'est un peu gros ok. Probablement que oui, quand les tubes ont fondu elle s'est réanimé. Donc là, j'espère surtout qu'on ne sois pas infecter par ce qu'avait cette créature et les autres.

Et pour la température, je persiste à dire que nous ne sommes plus à Bouveta.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Mer 23 Sep 2020 22:15:33

Le jeune militaire écoute avec attention les conversations de ses collègues . le scientifique n’arrivait pas à tirer de sa console portative des informations pertinentes tirées de la console extraterrestre.

Avec un agacement certain Ionu pose son matériel informatique sur le sol pierreux de l’antique pyramide. A tâtons ,le jeune militaire se saisit de son beretta et se redresse difficilement le visage revêche.

Ionu avance de quelques pas en faisant de larges moulinets des épaules tout en tirant son dos vers l’arriere comme si cette tentative de gymnastique pouvait être à mal de soigner ses douleurs lombaires.

Un fin filet de sueur lui coule le long de sa colonne vertébrale , ce qui n’est pas pour arranger son humeur massacrante…

Ionu observe durant quelques secondes le cow boy de service , en piteux état et se focalise ensuite sur la soldat KOWALSKI encore plus mal au point.


*Bordel je me retrouve dans la mouise jusqu’au cou avec ces deux bras cassés …Comment je vais survivre a ce bordel quand cela va dégénérer…*

Ionu recupere son matériel informatique et le positionne dans son étui renforcé le long de sa cuisse et s’approche de quelques pas de sa cheffe d’escouade.

[IONU]- Madame , je rejoint l’avis de mon camarade le seul fait sur lequel on ne peut discuter c’est que nous ne sommes plus chez les pingouins .
La dehors il y a une sorte de brume ou Dieu sait quoi , un courant d’air et une température bien plus élevée.
Cet endroit semble être la réplique exacte de la zone que nous venons de quitter mais comme avec un bon coup de neuf ….C’est étrange…Il n’y a que ce couloir qui n’est pas dans le bon sens….
Ces caisses ont du nous suivre dans le vortex … Ce qui est sur c’est que l’explosion qui a lieu de l’autre coté à totalement ravagé le complexe…C’était pas juste une explosion mais l’Armageddon….
Avec toutes ces nouvelles technologies les hypothèses les plus folles peuvent être envisagés…A part le voyage temporel…Mais on ne sait jamais après ce zombie…
Avant d’exploiter la console dans la pièce d’a coté je veux tenter d’en apprendre plus sur mes données …tenter de comprendre ce qui a provoquer certainement l’explosion du système géothermique.
Je suggère de nous installer dans la salle de la console et d’envisager les options à envisager notamment en matière de nourriture et d’hydratation.
Par contre au vu de nos performances guerrières nous ne sommes pas à la hauteur à faire face à un environnement hostile…Il va falloir nous trouver des manières plus efficaces de nous défendre surtout que la soldat KOWALSKI est hors jeu pour un long moment.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 24 Sep 2020 08:03:35

Alicia écouta attentivement les propos des uns et des autres, passant du regard sans rien dire. Elle hochait la tete et tentait de mettre de l'ordre dans ses idées. Cette situation était nouvelle et si elle avait l'habitude de prendre des décisions médicales, elle n'en avait jamais prise sur ce genre de terrain. C'était quelque chose de nouveau pour elle, et elle devait bien se rendre compte que ces jeunes bleusailles devaient encore plus etre désorienté qu'elle à ce niveau là. Non seulement ils découvraient la porte des étoiles pour la 1er fois de leur vie, mais ils se retrouvaient également en situation extreme pour la 1ere fois. Heureusement qu'ils avaient normalement vécu des missions militaires dans le passé, sans quoi, ils en seraient devenus fou

*Allez, rassembles les données, tries, jettes et fait le point. Il faut focaliser l'esprit sur un élément concret et réel pour lui permettre de fonctionner normalement/. Il faut que tu leur trouve quelque chose sur quoi s'attacher, sans quoi, ils vont tomber en depression!*



[ALICIA] - Bien...Nous avons effectivement un flot d'information qui sont flous et qui ne peuvent que difficilement être analysée. Il va donc falloir faire avec les données que nous avons.

Premièrement, le lieu je tiens à vous expliquez comment nous sommes arrivés ici. En fait, juste avant que le monstre nous attaque, Ionu a fait quelque chose qui a fait apparaitre un DHD d'un type inconnu. Il était caché dans la console et possédait des symboles rappelant ceux des constellations. Certains connues et d'autre que je ne connaissaient pas. J'ai alors identifiés celles appartenant au SITE ALPHA. ...Je parle ici de coordonnées que tous soldats du SGC se doit de connaitre pour des fuites éventuelles en cas d 'urgence. Russel et Ionu, vous ne les connaissez surement pas du fait que vous êtes nouveau, contrairement à Triss et moi....Sachez juste qu'il s'agit de notre base de repli en cas de probleme.... Donc Soldat Russel, vous avez donc surement raison sur le fait que nous ne soyons normalement PAS sur Bouvetta Island....Nous sommes normalement sur une autre planète. ... Ce qui m'intrigue c'est que sur cette planète, il y ai une pyramide identique à celle que nous avons découvert sur Terre. Que la notre passe inaperçue, je le conçois vu qu'elle était sous la glace. Mais comment se fait il que personne n'ai vu celle de cette planète??? Là est un mystère qu'il faudra tirer au clair en allant faire un petit tour d'horizon lorsque nous irons en extérieur.




Deuxiement, en ce qui concerne notre défense, Ionu a raison. Nous sommes sérieusement affaibli..... Normalement, le site Alpha a été étudié avant d'etre voté pour devenir une base, est s'en retrouve "sans danger". Mais vu ce qui nous est arrivé et qu'en plus, nous ne sommes pas entouré de soldat du SGC, autant ne pas prendre de risque inconsidéré. Donc je vous demanderai à tous de me faire état de ses munitions car nous avons abandonnés beaucoup de chose au final. Meme les gourdes et les repas ont été laissé sur place dans la précipitation. Nous avons juste le générateur à Naquada, quelques ustensiles de survie. L idée était au départ de cacher le générateur, non pas de faire une réserve


Troisièmement, notre situation directe n'a pas changé. En plus de la faim et de la soif qui nous guettes, nous sommes maintenant blessé et qu'il fait chaud. Russel et moi ne seront pas d'attaque avant plusieurs heures, et Triss doit rester couchée au moins 3 jours pour éviter à sa blessure de se ré-ouvrir. Ca nous laissera le temps d'étudier la console si nos amis du SGC ne répondent pas à nos messages quand nous irons jeter un oeil dehors.... Ionu vous allez tenter de réactiver le systeme de survie de la base comme vous avez fait il y a quelques jours. La clim doit revenir! ...Quand cela sera fait, vous travaillerez à trouver le moyen de communiquer ou tout autre information utile....


Quatrièmement, nous devions tenter de contacter le SGC et cela reste donc notre priorité.. Si nous avons été déplacé sur le site Alpha, alors nous devrions pouvoir le faire grace à nos Talky. Ce sont des ondes courtes mais nous devrions capter quelque chose venant de notre camps de soldat, dés que nous irons en extérieur dés que nous en aurons la force. Si cela ne marche pas, Ionu, vous reprendrez votre mission d'origine aprés avoir réactivé la clim. Tenter de percer le systeme de communication de cette base afin de pouvoir contacter quelqu'un.



Elle fit une pause pour s'assurer que tout le monde écoutait et qu'elle n'oubliait rien. Ses doigts se perdirent sur la couverture de Triss qui était couché devant elle. Elle carressait la fibre en douceur, l'air songeur. Elle reprit




[ALICIA] - Au autre fait troublant sera a rajouter à nos interrogations. C'est justement la présence de cette caisse. Celà, ca frise l'illogisme total.... Si nous avions traversé une porte des étoiles, le vortex aurait détruit tout ce qui se trouvait dans son champs d'action... Pourquoi cela ne fut pas le cas avec les caisses? Et pourquoi le vortex ne nous a pas dématérialisé pour traverser la galaxie mais nous a, au contraire, gardé conscient pour voir cet myriade de couleur?... Je ne vois que 2 explications dans l'immédiat. Soit ce que nous avons traversé n'était pas une porte des étoiles, soit il s'agit d'un systeme similaire antérieur à la construction des portes...Mais, certains d'entre vous ne savent sans doute pas que les Portes sont millénaires et ont été construite par une race appelé les Anciens. Si ce que nous avons traversé et une sorte de portail identique encore plus vieux, cela voudrait dire qu'il existe là une autre civilisation encore plus ancienne qui auraient construit un systeme similaire....et qui en plus, aurait vécu sur terre! ... C'est là un mystère à découvrir et la console nous aidera peut etre...Nous avons peut-etre d'autre allié dans la galaxie et le SGC doit le savoir coute que coute
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités