SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Forum strictement RP

Modérateurs: Alex, Docteur Alicia Xender

SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Mar 15 Sep 2020 06:15:50



STARGATE ARMAGEDDON

TERRE D ESPOIR


Image


CHAPITRE 3 : EVOLUTION


par Alex


Avec la participation de Russel, Alicia, Ionu et Triss






Les 4 soldats du SGC viennent de fuir une salle remplie de coconS vitréS renfermant des créatures, dans laquelle l’une d’entre elle s’était visiblement échappée. Dans cette meme salle, un son presque similaire à celui de la porte des étoiles les avait attiré dans une piece qui devenait désormais leur seul chance de salut pour fuir ce lieu


Mais après avoir franchit le seuil de porte et traversé en courant le petit couloir qui mene jusqu’à la salle suivante, la déception est grande en découvrant le lieu. Si on s’était attendu à trouver une « porte des étoiles », il n’en est rien.

On trouve là, une pièce ou sont dressées des colonnes de pierre rappelant étrangement un lieu insolite et incompris de la terre.





Image



Mais contrairement à celui de la terre, ce monument de pierre est maintenant éclairé par de petites gerbes d’éclairs qui sautent ici et là d'un pan de mur au sommet d'un des cailloux. Quant au bruit, on comprend tout à coup que le son caractéristique des chevrons et de la porte qui glisse dans son cerceaux, provient en réalité de la rotation des cercles de pierres. Aussi curieux que cela puisse paraitre, les pierres alignées bougent autour d’un cercle concentrique, tantot dans un sens, tantot dans l’autre à l'instar d'un coffre fort.

Le sommet des pierres sont parfois illuminés par un éclair qui déchire l’air pour faire une connexion entre les murs et les pierres.


Ionu recouvre la vue mais, comme ses congénères, il s’en retrouve aussitôt éblouit par une grande quantité d’éclair qui s’embrase au centre de la structure de cailloux



Image



Dans leur dos, la créature continue à crier, mais ses pas indiquent clairement qu’elle a repris l’usage de ses membres.

La masse d’éclair se concentre soudain au centre de la structure de pierre, et une gerbe d’energie surgit du sol pour foncer vers le plafond





Image




Cette ligne d’energie est alors avalée par le sol, avant de ressurgir l’instant d’après dans la forme d’une vague qui s’élance vers le haut, jusqu’à frôler le plafond. La lumière éclate alors de plus belle dans la zone et rappel étrangement le vortex de la porte des étoiles



Image




L instant d’après, la vague repart en sens inverse et s’engouffre dans le sol. La lumière de la vague d’energie disparait alors et le lieu devient tamisé d’une lumière douce provenant de la surface du sol.


Mais si dans la porte des étoiles, on a l'habitude de voir « l horizon des événements » sous forme d' une surface "plane" après l’apparition de la vague, ici il n’en est rien !.

Au contraire, le sol tournoie dangereusement, à l’instar d’un siphon qui est prêt à avaler tout ce qui se présenterait à lui.


Image




Le spectacle est magnifique, mais déjà l’apparition de la créature à l'extrémité du tunnel couple la joie du spectacle. A 10m de là, elle arrive folle de rage en hurlant d’un son inhumain, toutes dents sortie et ses mains faisant tourner ses tentacules comme des hélices mortelles autour de son corps

Image



Russel sent qu'il ne pourra pas tenir longtemps à tenir Triss semi inconsciente dans les bras, comme il le fait actuellement. Ionu lui tient toujours ses grenades en mains mais peine à y voir à plus de 1m devant lui suite aux effets du produit. Alicia elle, n'est pas mieux car son épaule la fait atrocement souffrir depuis la morsure


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 15 Sep 2020 11:28:31

le cri de la créature ramena Alicia à la raison. Elle était estomaquée, tant parce qu'elle n'avait jamais rien vu de pareil, tant parceque elle pensait se trouver nez à nez avec une porte des étoiles! Au lieu de ca, Stonehedge révélait un secret que nul à part eux ne connaissaient désormais.


Les pierres d écosses avaient été placé par des aliens et faisaient office de porte des étoiles.


Alicia se tourna d'un geste brusques en direction de la créature qui arrivaient vers eux dans le couloir


Le doigt sur la détente, elle se prépara à vider son chargeur et enclencha le pointeur laser vers la bete


[ALICIA] - Messieurs, quand faut y aller, faut y aller!!! Je ne sais pas vers ou, mais ca sera mieux qu'ici j'espère!!...Russel, plongez avec Triss....Ionu, les grenades explosive que vous avez en main, dégoupillez et lancez dans le couloir vers la bete!...Moi je vous couvre et j'essaye de la ralentir!

Allez go go go!!!




Sans attendre de réponse, elle mit son arme en position et déversa une salve sur la créature
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Mar 15 Sep 2020 20:00:05

Le jeune pilote resta quelques instant médusé par le vortex qui s'était formé au centre du Stonehenge de la pyramide. Les arcs électriques et les flashs de lumières l'avais quelque peu éblouie et il entendait la créature au loin s'approcher à nouveau.

Il réajusta sa prise sur Kowalski, la portant pour en hauteur et l'entourant plus de ses bras pas en dessous d'elle pour avoir une meilleur prise. Russel n'allait pas pouvoir la porter indéfiniment.

Sa cheffe l'ordonnait de sauter dans le vortex. Ils n'avaient aucun drone de reconnaissance, aucun moyen pour savoir s'ils allait atterrir sur quelque part où l'air serait respirable ou même où il y aurait de l'air tout court.

Un simple regard par dessus son épaule lui permit de voir la créature avancé vers eux sans relâche.

Xender avait raison. Il n'avait pas vraiment le choix. Même avec tout le plomb qu'ils avaient réussit à mettre de le corps de cette choses, elle continuait à se mouvoir inlassablement. Ils allaient laisser derrière eux les caisses, le générateur à Naquada ainsi que l'arme EMP activé... Tout ce que le soldat pouvait faire c'était d'obéir au ordre.


[DANOWICZ] - OUI CHEFFE!

Il réajusta une dernière fois sa prise sur Kowalski et se mit à courir comme il pu vers le vortex. Il se mit dans le même état mentale que lors de ses entrainements à l'air force pour le saut en parachute pour ne pas s'arrêter au bord du vide et faire le saut. Russel bondit pour sombrer dans le vortex de Stonehenge, priant d'arriver indemne de l'autre côté.
Dernière édition par Russel Danowicz le Mar 15 Sep 2020 21:13:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Mar 15 Sep 2020 20:59:29

Une tempête de pensées totalement contradictoires s’entrechoque dans l’esprit encore embrumé de jeune militaire.
Tout n’est que chaos et anarchie …

Le jeune scientifique aimerait bien rester ici à étudier toute cette technologie qui lui serait des plus utiles pour faire avancer sa cause . Mais il ne peut pas, cette maudite créature semblait increvable et il pouvait en avoir d’autres….

Ionu est tiré de sa réflexion par la voix puissante du cow-bow de service et le son de pas précipité qui s’éloigne de sa position.


*Je n’ai pas le choix…Si je reste ici je meurs…Il ne reste que ce maudit vortex pour s’enfuir…Ha oui les grenades….*

Rapidement le jeune scientifique s’empare d’un de ses deux grenades explosives la dégoupille et la fait rouler en direction du couloir au bout duquel se dresse l’hideuse créature qui apparemment n’obéit pas aux règles de la nature.

Dans la foulée il s’apprête à lance sa troisième grenade , ce qu'il pensait être un flash bang, dans l’espoir de gagner encore quelques secondes avant de pouvoir se précipiter vers le vortex.
Dernière édition par Ionu Alexandresco le Mer 16 Sep 2020 12:32:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Mar 15 Sep 2020 23:25:58

Triss qui était semi consciente avait du voir à voir, ce qui était en train de se passer. Sa vue était embrumée, elle vit une silhouette la portant dans ses bras, mais sans savoir qui c'était. Jusqu'à ce qu'elle reconnaisse les voix de ses camarades.

Elle comprit que le groupe s'était replié, tout en étant poursuivi par ce monstre visiblement invulnérable. Et qu'ils allaient devoir franchir une sorte vortex sans connaître sa destination. Cette idée ne l'enchanta guère. Mais vu la situation désespérée, Xender n'avait pas eu le choix que de donner cet ordre.

Son corps la faisait atrocement souffrir, en particulier sa main droite et sa poitrine. Elle avait du mal à respirer, et ignorait combien de temps elle était restée inconsciente. Plusieurs minutes ? Plusieurs heures? Impossible de le dire avec exactitude. Elle avait déjà été blessée en OPEX, mais jamais elle n'avait subit de telles blessures. C'était un miracle qu'elle soit en vie. Elle avait sans doute perdue beaucoup de sang, et risquait probablement une anémie ou une exsanguination, voir une infection. Elle craignait énormément de perdre l'usage de sa main, ou d'être amputée de ce même membre.

Elle avait envie de bouger et de les aider. Mais son corps tout refusa tout mouvement. Elle essaya de parler mais impossible pour le moment la douleur lui crispa beaucoup trop le visage.

* Laissez moi ici, je ne vous suis d'aucune utilité. Vous allez vous faire tuer. Je vais vous encombrer pour rien. Bon sang! Je n'arrive même plus à parler.*

Toujours dans les bras de cette silhouette inconnue. Kowalski n'avait plus qu'a attendre de traverser ce portail ou ce vortex.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Mer 16 Sep 2020 20:20:57


Russel met le pied dans le vortex et il se sent happé avec la sensation de tomber dans un puit sans fond. Triss lui échappe des mains et commence à tournoyer comme un cerf-volant, emporté par un vent violent. Alicia commence à vider son chargent en morde rafale et vu la taille de la créature et sa trajectoire réctiligne, elle n’a pas de mal à faire mouche. Les balles font éclater la chair de sa peau mais cela ne semble pas lui faire quoi que ce soit. Elle ne veut pas mourir, à moins qu’elle ne soit déjà morte ?!

Ionu lance alors ses grenades en les faisant rouler sur le sol en direction du couloir. Heureusement qu’il y a les paroies car celle-ci cognent l’une et l’autre au lieu d’aller en ligne droite vers la cible. Qu’importe, la déflagration a une air d’effet !

Ionu recouvre la vue parfaitement.

Il voit alors Alicia faire quelques pas en arrière et marcher sur cette surface lumineuse avant d’etre emportée en arrière. L’explosion a alors lieu dans le couloir et Ionu est soufflé par l’onde de choc au moment ou il met le pied à son tour sur la surface d’energie. Il a le temps de voir une vague de feu déferler dans la zone et voit la bestiole etre déchiqueté par le souffle, juste avant qu’ile son corps ne soit emporté par le vide intersidérale.


Le groupe tombe alors dans une sorte de vortex en forme de tube. Mais contrairement au vortex de la Stargate, ici, on voit plutôt des couleurs d’arc en ciel qui brillent de miles feu dans tous les sens.



Image


Mais on voit aussi quelque chose d’étrange ; Des espèces de flash de lumière qui apparaissent de facon chaotique et provoque des intensités de lumière vives qui n’ont rien de normal. On dirait qu’il y a une surcharge de lumière qui provoque des variations de luminosité incontrolées.


Soudain, les soldats ont l’impression de se retrouver couché sur le sol, alors qu’ils n’ont sentit aucun impact. La lumière multicolore s’estompe doucement jusqu’à disparait tout à fait. Seuls des éclairs dansent ici et là et grace à leur lumière, nos soldats
parviennent à se rendre compte qu’autour d’eux, le décors et le meme




Image


Cependant, 2 caisses en bois du SGC trainent ici et là autour de nos soldats..



Le plus inquiétant sont les gerbes d’éclairs qui apparaissent un peu partout dans la piece, passant d’une cailloux à un autre, et percutant les parois du mur ou certains panneaux éclatent comme une vulgaire ampoule. Cela dure encore une bonne 10 aine de seconde pendant lesquels personne n’ose bouger de peur de se prendre une décharge, avant que tout ne redevienne calme.


L’obscurité tombe alors sur le lieu et plonge tout le monde dans le noir le plus total
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Russel Danowicz le Mer 16 Sep 2020 22:35:30

Russel respirer fortement en tenant son flan et en regardant les arcs électriques sautant au dessus de leurs têtes. Il n'avait pas envie de finir griller après avoir réussit à s'enfuir des sales pattes de la créature mort vivante.

Son torse lui faisait encore mal, là où le dard s'était logué. Il essaya de faire pression dessus. Il valait surement mieux qu'il n'essaye pas d'ouvrir sa veste en kevlar pour voir sa blessure sans que Xender soit prête à intervenir. Et puis, il fallait déjà qu'elle s'occupe de Kowalski.


*...Triss!*

Elle lui avait échapper des bras et ne pouvait être loin. Une fois le calme revenu au dessus de leurs têtes, Russel s'assit avait difficulté et beaucoup de douleur.

[DANOWICZ] - Mnnnnngh!

Il tâtonna son fidèle P90 pour trouver le bouton pour la lumière et l'alluma. Russel éclaira autour d'eux pour établir qu'ils avait bien échapper la créature et n'était pas tomber sur pire. Il ne vit que les même pierre de Stonehenge. Si l'édifice était comparable à une stargate ce serait logique de trouver de l'autre côté du vortex les même pierre. Ce qui le confus d'avantage était le faite de retrouver les mêmes murs recouvert de forme géométrique. Il ne su pas quoi en penser à l'instant présent.

Russel se releva sans grande classe ni dignité, un bras plié et appuyé fermement contre son torse.

[DANOWICZ] - Tout le monde va bien?

Il chercha Kowalski du regard et s'approcha d'elle lorsqu'il la trouva. Le jeune pilote s'agenouilla au près d'elle.

*Pitié sois en vie*

[DANOWICZ] - Cheffe, Kowalski est ici.

Il mit ses doigts sur son cou pour essayer de sentir un battement de cœur et mit son autre main à quelques centimètres de ses lèvres pour essayer de sentir un souffle sur sa peau. Tant pis pour sa blessure.

*Aller, ne nous lâche pas*

[DANOWICZ] - Trissia, tu m'entends?
Avatar de l’utilisateur
Russel Danowicz
Explorateur des plans
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Mar 2020 20:28:13

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Trissia Kowalski le Mer 16 Sep 2020 23:20:05

Allongée sur le sol, Triss observa les arcs électriques dansant au dessus d'elle.Ce spectacle ne rassura pas, et ne voulait pas finir électrocutée. Sa vue commença à revenir à la normale, et distingua les mêmes pierres que le Stonehenge de la pyramide. Sauf qu'ils avaient deux caisses avec le logo du SGC apposé dessus. Que pouvaient bien t- elles faire ici? Visiblement le monstre ne l'avait pas suivi jusqu'ici.

Elle entendit la voix de Danowicz, lui aussi avait réussi à franchir ce vortex multicolore cela la rassura. Serait ce le cas pour Xender et Alexandresco? Visiblement eux aussi avait réussi à franchir ce vortex

Malgré l'obscurité Trissia distingua légèrement le visage de Russel, avec un air inquiet. Elle pu sentir l'une de ses mains lui prendre le pouls. Et son autre main près de ses lèvres. Son corps la fit attrocement mal et n'arriva toujours pas à le mouvoir.

*Russel. Oui je vais bien*

Elle voulait prononcer ces mots. Mais la douleur l'empêcha de parler pour le moment. Même si ce n'était pas protocolaire, Kowalski voulu que le blondinet lui donne sa main. Elle avait besoin qu'on la rassure et qu'on lui dise que tout ira bien.

La jeune femme ferma les yeux quelques secondes, et se concentra. Afin qu'elle essaie de bouger sa main valide, et qu'elle la donne à Russel. Et lui montrer par la même occasion, qu'elle était toujours en vie.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 17 Sep 2020 07:04:41

Accroupie à 4 pattes et les mains derrières la nuque, Alicia avait du mal à croire que les éclairs avaient cessé. Elle s'était mise à l'abri en se recroquevillant sur elle meme, appeurée par ces éclatements et ces explosions sourdes.

La voix du pilote la fit sortir de sa position et elle regarda timidement autour d'elle. C'est la lumière du p90 qu'elle remarqua avant tout dans les ténébres


[ALICIA] - Tout...tout le monde va bien???



Elle tenta de se frayer un chemin à 4 pattes en direction de Triss qui gisaient inconsciente au sol. Elle arriva jusqu'à elle et se redressa pour se mettre à genoux.




[ALICIA] - Russel, je prend la suite! Vous et Ionu, sécurisez le périmètre et assurez vous que la bestiole ne nous ai pas suivit...ici. -Elle agrippa son P90 pour allumer à son tour la lampe torche qu'elle posa au sol pour éclairer la zone de Triss-...j'ignore ou nous sommes mais j'ai cru appercevoir les pierres. ...Donc soit nous sommes arrivé quelque part à l identique, soit, nous n ayons pas bougé....

Elle commença à déboutonner à la hate le gilet par ballle de Triss afin de voir sa blessure



[ALICIA] - Je dis ca parceque...vous avez vu ces flash de lumière dans cet espece de vortex arc-en-ciel?...Je ne pense pas que c'était voulu...Tout comme cette arrivée en fanfare avec tout qui explose autour de nous...J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui s'est mal passé!


Le gilet d'égraffé, elle l'ouvrit doucement pour voir la blessure qu'elle avait au torse. Agissant par priorité, la main viendrait plus tard. Tout en tatant la blessure du bout des doigts, elle parlat


[ALICIA] - Au SGC on nous a enseigné les rudiments de la porte et il est dit que, il est possible qu'une surcharge de courant entraine un changement de cap ou autre chose. Ca se manifeste par des décharges. Et c'est ce à quoi j'ai pensé en voyant des éclairs durant notre chute

Ce qui me laisse perplexe sur un autre point car, je ne sais pas vous, mais mois j'étais consciente durant la chute! Hors, au SGC, aucun rapport ne semble dire que durant la dématérialisation du corps, l'esprit est conscient! Ca voudrait donc dire que ce n'est pas une porte des étoiles et que nous n'avons pas été dématérialisé. Alors c'est quoi ce bidule???...prudence, la bete est peut etre ici aussi!

Et amenez moi la caisse là bas svp! C'est du matériel médical que j'avais stocké dans cette salle si je ne dis pas de bétise!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Jeu 17 Sep 2020 10:27:31

Avec un soupir de soulagement le jeune scientifique se laisse lourdement tombé au sol le dos adossé à une des pierres du dispositif antique et manifestement de facture non humaine.
Ionu laisse courir sa main sur le sol afin de déceler une quelconque anomalie ou différence avec le sol qu’il avait connu.

Il aperçoit ses compagnons interagir avec leur environnement tels des spectres sous la lueur vive de lampe torche.

Il a encore en mémoire le spectacle merveilleux et coloré que lui et ses compagnons viennent de vivre juste après avoir sauté dans le vortex pour échapper à une mort certaine.
Le jeune scientifique voit encore la silhouette du monstre de cauchemar s’étiolait pour disparaitre dans la tempête de flamme et de fureur que ses grenades venaient de provoquer.
Ionu parcourt tant bien que mal la pièce du regard elle est en tout point identique , mais il n’y a aucune trace de la terrible déflagration qui vient de frapper cette pièce de plein fouet…C’est comme si il était passé de l’autre coté du miroir …Comme si il avait suivi un cousin de Mc Twisp…cette idée le fascine.

[IONU]- Madame, je vous rejoins sur votre opinion …Il c’est passé quelque chose d’inexplicable et d’incroyable…Dans la juste continuité de ce que nous avons connu jusqu’ici.

Le jeune scientifique se relève en se massant la nuque d’une main tout en tenant fermement son beretta de son autre main.
De son arme il balaie la zone alentours.


[IONU]- Ce n’est pas normal …J’ai vu la créature se faire pulvériser par l’explosion de la grenade et j’ai senti le souffle me propulser dans le vortex.
Ce qui a totalement annulé le choc que j’aurais dû ressentir….Cette pièce aurait dut porter des stigmates de cette explosion…Disons que dans l’état de stress ou j’étais j’ai balancé les grenades de manière trop précipité….
Pour le moment je ne vois rien…C’est comme si nous étions passés dans un univers parallèle ou quelque chose comme cela…Comment c’est possible ….FASCINANT !

Puis se rappelant les usages fraternels de l'armée.

[IONU]- Au fait tout le monde va bien ? Je sens que cette aventure prend un tour des plus interessant désormais ...Sur un plan scientifique bien sur !
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 17 Sep 2020 11:14:15

Alicia s'arréta et, les mains toujours sur Triss, elle regarda autour d'elle, là ou éclairait les spots de ses camarades

[ALICIA] - Ionu, vous avez raison! Bon sang, ou sommes nous? On dirait la meme salle mais ce n'est visiblement pas la meme! En plus, quand une explosion apparait devant le portail de la porte des étoiles, le souffle est lui aussi propulsé une fois qu'on arrive de l'autre coté. On aurait du voir des morceaux de la créature ou au moins, des flammes! Hors , il n'y a rien!

On sentait la panique dans sa voix malgré qu'elle donnait le change. Elle reporta son attention sur Triss


[ALICIA] - Bon nous verrons ca aprés. Pour le moment, Triss est mal au point et je dois vite l'opérer au plus vite, sinon elle va passer l'arme à gauche. Sa main est brisé et n'est pas grave en soit, mais la blessures des griffes a perforés les cotes non loin du cœur. Il faut que je cautérise et recoud les trous sans plus attendre sinon elle va se vider de son sang.

Allez, au boulot. Messieurs, tournez vous!

Sans plus attendre, elle attend qu'on lui apporte la trousse de secours pendant qu'elle déshabille le buste de Triss. Aprés quoi, elle s’évertuera à lui sauver la vie
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 18 Sep 2020 08:18:22

Avec un air des plus méfiant et visiblement soucieux , le jeune scientifique se rapproche des caisses ou d’après les dires de sa cheffe sont entreposés les fournitures médicales.
D’un geste mécanique Ionu commence à fouiner dans les coffrets à la recherche du fameux kit pour le remettre au médecin du groupe.
Le militaire pousse une sorte de grognement d’agacement , il sent le doute grandir dans son esprit.

*Je ne suis pas fou…Cette explosion était sans aucun douté démesurée , deux grenades n’auraient jamais pu faire autant de dégât…*

Le militaire observe de nouveau en direction du cow-bow qui visiblement est prêt à effectuer sa mission de reconnaissance et qui le regarde avec insistance comme ci il voulait qu’Ionu vienne avec lui.
Le scientifique n’est pas des plus emballé pour cette nouvelle mission , surtout que sa réserve de munition n’est pas des plus grande.

Du coin de l’œil , le scientifique repère la trousse et s’en empare pour la ramener à sa supérieure.


[IONU]- Voila Madame , vous avez besoin d’assistance et je peux aller assister le soldat DANOWICZ dans sa patrouille.

Par contre Madame il y a vraiment quelque chose qui me titille …Vue l’explosion à laquelle j’ai assisté, que cet endroit soit dans un aussi bon état ce n’est pas logique…Ces caisses ne devraient plus être là …C’est comme si notre dernière action avait été effacé du cours du temps ou quelque chose dans ce gout la… Cette explosion ...Aurait du tout raser ...

Le scientifique regarde en direction du tunnel….

[IONU]- Quand nous sommes entrés le tunnel était bien dans ce sens la …C’est confus dans mon esprit… Je suis perplexe....
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 18 Sep 2020 15:48:41

Alicia prend un des kits et l'ouvre à la hâte, les mains pleines de sang. Elle était afférée sur sa tache plutot que de regarder autour d'elle. Elle parla tout en agissant avec des gestes méthodiques





[ALICIA] - Les caisses, ne vous inquiétez pas, c'est moi qui les avait entreposés là quand Russel et Triss rangeait. C'était une...petite précaution.

Mais on en parlera aprés.Nous parlerons de tout ca aprés Ionu. Pour le moment, j'ai bien plus grave à me soucier que de savoir si le temps a fait quelque chose sur nous ou pas. Si je n'agis pas directement, Triss va y rester.


Elle pris une seringue de sa main droite, arracha le plastique avec les dents, qu'elle recracha et pris un flacon.. Elle était concentrée


[ALICIA] - Allez patrouillez soldat. Je dois déshabiller Triss, donc j'ai besoin d'intimité. Allez, on se bouge messieurs!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Alex le Ven 18 Sep 2020 16:50:05

[iRepondant à l'ordre de Alicia Russel et Ionu partent en exploration…


Ayant reçu la caisse de secours, Alicia déballe le tout à la hâte, arrachant les emballages avec les dents. L’état de Triss est des plus préoccupants et elle à l’article de la mort. La perforation du torse est profonde elle a perdu beaucoup de sang depuis, d autant que sa main perforée n’arrange rien. Un garrot immédiat est obligatoire.

Pendant ce temps, Russel et Ionu commencent par la pièce à la console. Là, il n’y a rien ni personne. La salle est toujours la même mais il y a quelque chose qui change toutefois sans qu’on puisse mettre le doigt dessus. Ils reviennent dans la pièce de départ en restant à l’écart du doc occupé à travailler et traversent la salle aux cailloux. Là aussi, la salle est similaire bien que différente. Le sol étant couvert de petits morceaux de verre noir provenant des murs qui ont explosé par endroit est surement à l’origine de cette différence. Ils se dirigent vers le couloir



Ils arrivent alors dans la salle voisine qui est maintenant la salle aux caissons géants. Pas de doute, la pyramide a tourné sur un axe et si normalement il y aurai du avoir le sas de sortie, il y avait maintenant la salle au caisson entre le sas et la salle des cailloux


Image




Mais là, une grande différence apparait car les caissons sont …vide


Dans les salles 2 et 3, idem. Les caissons sont identiques à ce qu’ils ont vu, à l exception que ceux –ci sont également vides

Image



Enfin, arrivé au sas de sortie, ils ressentent l’air frais provenant de l’extérieur. Ils traversent la salle et balaye la zone avec leur lampe torche. Mais ils ne parviennent pas à voir quoi que ce soit depuis le haut de la pyramide. Une sorte de brouillard opaque les empeche à voir à plus de 1m devant eux. L’obscurité ambiante est imposante et ils ne voient rien du tout sur leur environnement.


Mais c'est en arrivant dehors qu'ils comprennent tout à coup qu'est ce qui cloche dans la pyramide. Quelle est cette petite différence qu'ils ne parvenaient pas à identifier depuis le début. Son état général parait plus "net" si on peut dire. En arrivant, ils avaient arpenté la pyramide alors qu'une couche de givre recouvrait toute la surface des murs et des sols, puis la chaleur du lieu s'est réchauffé et a fait fonde la glace. En fondant, l 'eau avait embarqué la poussière qui aurait pu se trouver sur les parois. Mais meme si la température était douce et que l'eau avait disparu dans des trous minuscules situés dans le sol, les pierres elles, étaient imbibées d'eau qui auraient mis des jours à sécher. Pourtant ici, tout était sec et net. Aucune poussière, aucune toile d'araignée, ni aucune humidité d'aucune sorte. L'air était chaud et sec, hors, il n'y avait aucun courant dans la pyramide. Pourtant Ionu avait bien rétabli le courant quelque temps auparavant.



15 minutes se sont écoulées jusqu’à présent. Pendant ce temps, Alicia s’affairent toujours à soigner Triss.

Que font nos deux soldats pendant qu’elle continue ?.
[/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: TERRE D ESPOIR - CH3: EVOLUTION

Messagede Ionu Alexandresco le Ven 18 Sep 2020 18:20:25

Le jeune scientifique savoure avec un plaisir non dissimulé le courant d’air chaud et sec qui lui lèche le visage .
Ionu plisse du visage , forçant sur ses yeux, comme ci ce geste anodin pouvait l’aider à percer les ténèbres alentours totalement engloutis par un brouillard menaçant et qui n’avait aucun raison d’être là, autour eux, tel un océan de mystère.
Le scientifique le beretta à sa main jette un regard nerveux en direction de son collègue, le soldat DANOWICZ à toujours son air de cow-boy mal dégrossi.


*Au moins à défaut de compter sur son cerveau je peux compter sur ses muscles…Il a tout de même réussi à sauver notre camarade …*

Tout en se focalisant sur ses sens pour identifier au mieux son environnement , le jeune scientifique ne peut s’empêcher d’interrompre ce silence pesant et d’interpeller son confrère.


[IONU]- C’est pas possible …C’est comme on avait remonté dans le temps ….Ce qui est totalement impossible …Si il y a bien un phénomène scientifique auquel je ne peux croire cela serait bien le voyage à travers le temps…

Le militaire, une fois n’est pas coutume, balaie l’environnement de sa main armée.

[IONU]-La topographie des lieux à changé et c’est sans conteste…Même toi tu es forcé de le reconnaitre ….

Le scientifique abaisse sa main et observe de nouveau les alentours.

[IONU]- C’est comme ci on avait changé d’univers…ou de dimension….J’ai l’impression que nous sommes des siècles en arrière mais avec des traces de notre intervention….Un brouillard sous terre…Cet air chaud …C’est impossible si nous étions dans la grotte…. Il s’est passé quelque chose d’imprévu dans ce vortex …
Je propose de retourner dans la salle de commande de la console …A moins que tu pense qu’explorer ce brouillard soit judicieux….
Avatar de l’utilisateur
Ionu Alexandresco
Cartographe des plans
 
Messages: 909
Inscription: Dim 22 Mar 2020 12:18:48

Suivante

Retourner vers StarGate - Armageddon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités