SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Modérateurs: Alex, Pike Maton

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Ven 04 Sep 2020 14:43:33

Arrivé à la table, Anne hota le vase qui reposait sur le livre. On voit qu’il s’agit d’un très vieux livre mesurant 50cm de haut sur 30cm de large. La couverture semblent faite de cuir et les moulures du bord sont dorées comme de l’or. Pour le peu qu’on voit des pages, on dirait qu’elles sont jaunis par le temps, à moins que cela ne soit du papyrus. La seule chose identifiable sur le livre est son titre. "Le journal de l'Intime"



Image




Anne tourne le livre délicatement pour tenter de voir son contenu et l'ouvre mais soudain, quelques chose d'anormal apparait. L'intérieur du livre commence à briller et de petits flocons s'échappent de l'intérieur, attiré par les hauteurs.

Image



Ils se mettent à voler dans tous les sens et englobent Anne en un instant. Elle sent ses jambes devenir molle et faiblir sous l'effet de son poids
Elle tombe et Alicia arrive juste à temps pour plaquer ses mains sous ses aisselles afin de la déposer délicatement au sol

Le corps de Anne se met à trembler un petit moment, avant qu'elle ne revienne à elle. Il ne s'est passé que 5min entre les deux moments, mais déjà Anne a l'impression d'avoir vécu plusieurs heures



Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Ven 04 Sep 2020 19:13:17

Le corps encore parcouru de frisson, choquée par ce qu'elle vient de vivre, Anne reste immobile, sans réaction. Il faut qu"elle récupère...

Quelque mot, hésitants, presque inaudibles, sortent de sa bouche


[ANNE] – - Pourquoi ? ... Pourquoi ?
Dernière édition par Anne Rexit le Dim 13 Sep 2020 15:06:36, édité 3 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Dim 06 Sep 2020 06:21:03

Roy vient s’accroupir devant Anne qui reprend ses esprits. D’un coup de pied, il envoie le gros bouquin loin de mains curieuses qui voudraient l’ouvrir à nouveau.

[ROY] – Anne. Tu es avec nous ? Anne !

De ses deux doigts, Roy se frotte l’arête du nez tout en fermant les yeux. Toute cette histoire est très fatigante…

[ROY] – Anne, tu peux nous dire ce que tu as « vu » ?

Ses doigts forment les guillemets quand il prononce le mot vu. Comme si une partie de son esprit refusait d’accepter ce qu’il s’est passé. De toute manière, qui pourrait l’accepter comme si c’était une bête visite au zoo ou un peu de tourisme au camp d’Auschwitz en pleine été avec des pelouses bien vertes ?
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 08 Sep 2020 13:39:16

Alicia fit un petit mouvement de recul, d"étonnement. Elle ne s'était pas attendu qu'elle reprenne ses esprits aussi vite. Eux avaient eux le temps d'etre trempé par la pluie avant de se reveiller alors que là, pas du tout

Elle trouva Anne trés normal pour le coup. Elle se demanda si leur réaction n'avait pas été démesuré à la sortie de ce livre alors qu'elle ne semblait pas plus affecté que ca. Peut etre que son métier lui en avait fait voir des plus horribles aprés tout

Elle la lacha et tenta de trouver une carafe d'eau. Il y en avait une prés de Berthus normalement



[ALICIA] - Anne?? ca va?? Je te trouve vraiment.."bizarre"...Enfin, je veux dire...Sarah est dans les vappes à cause de ce livre, nous on était complétement retourné, et pourtant, tu as l'air presque tranquille, sortant d'une scéance de cinéman. ...Je sais que t'es cartesienne mais tu réagit vachement bien pour quelqu'un qui a eu une expérience comme celle là...T'as déjà vécu quelque chose du genre ou quoi? T'as vu quoi au juste?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Jeu 10 Sep 2020 10:42:56


C'est à peine si Anne prend conscience de la froideur du dallage ni qu'elle se rend compte qu'elle est maintenant allongée sur le sol. Ses yeux se sont finalement ouverts et semblent fixer le plafond, sans ciller.
Mais elle ne le voit pas. Elle voit et revoit encore et encore cette horreur qu'elle vient de vivre, ces centaines, ces milliers de cadavres empilés, en décomposition…

Et cette odeur abominable qui empli encore ses narines
Et ces boyaux dans lesquels ils ont progressé….
Et ces monstres en tenue religieuse, qui dévoraient un corps…
Et cette gigantesque figure..

Pourquoi ? Que c'est-il passé ?

Ces questions tourbillonnent follement dans sa tête pendant que les images tournent en boucle, sans qu'elle parvienne à s'en sortir.

Si l'informaticienne qu'elle est pouvait analyser la situation actuelle de son esprit, elle dirait qu'il boucle, bloqué dans un sous-programme.
L'esprit d'Anne a buggé...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 11 Sep 2020 13:39:28

Voyant sa cousine ne pas bouger, Alicia regarde Roy avec inquiétude

[ALICIA] - MERDE! De l'eau! Il lui faut de l'eau!

Elle l a posa à la hate au sol et couru dans la cuisine faire couler une caraffe d'eau qu'elle apporta au plus vite dans le salon. Elle versa un verre qu'elle fit déborder dans la précipitation et tenta de porter le verre aux levres de anne

[ALICIA] - Anne!!! Bon sang anne! reveil toi! Répond, qu'est ce qui se passe!

Elle se sentait paniqué. Elle avait entendu sa cousine parlé quelque instant auparavant, et voilà que maintenant elle était tétanisée. L'expérience avait du etre attroce.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Dim 13 Sep 2020 11:56:23

Anne est toujours vaseuse et dans le coltar. Prendre l'eau lui coute beaucoup. Mais derrière le calme ambiant ou l'on entend les gouttes frapper les vitres a l'extérieur, le bruit semble faire surgir des souvenirs étranges chez nos trois amis. Des souvenirs qu'ils n'ont pas l'impression de considérer comme à eux. Pendant un moment, ils ont le souvenir d’arpenter une terre désolée et aride, sous la nuit, voyant devant eux des sortes de créatures humanoïdes marchant de facon tordu et saccadé dans leur direction. Leur apparence reste trouble dans l'obscurité mais le bruit de la pluie se mélange avec celui émit par ces créatures. Comme les cliquetis de dents qui d’entrechoc, a l'instar dun moyen de communication. De qui? pourquoi?


Pour l'instant, ils ne seraient le dire mais la peur s'insuffle en eux à mesure que ces bruits retentissent, faisant naitre en eux des sensations inconnues et des inquiétudes sourdes.




Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Lun 14 Sep 2020 18:40:17

Roy se sent inutile. Il est un homme d’action. Toutes ces discussions n’avancent à rien. Pire : ça l’énerve ! A moins que ça ne soit ce qu’il essaie de se cacher à lui-même depuis l’ouverture du bouquin.

[ROY] – Fait chier ! Toute cette histoire commencer à me faire vraiment chier !

Il commence à tourner en rond comme un lion prisonnier dans une cage. Et il y a cette pluie. Elle ne cesse de tomber. Elle joue avec ces nerfs. Plic-plac. Plic-plac. Ce bruit à répétition qu’il ne peut pas arrêter. Ca lui donne le même effet que d’être enfermé dans une salle remplie d’horloges anciennes. Et, bien qu’il soit dans un grand manoir : il n’empêche qu’il se sent putainement enfermé !

[ROY] – Je vous jure que si ces créatures sont des putains de prêtres, de nonnes ou n’importe quel démon croyant ce déguiser : je les fume ! Ca va être la GUERRE !

Y a-t-il vraiment des créatures en regardant dehors ? Peu importe, Roy doit se plonger dans l’action. A trop cogiter, il va devenir fou. Il veut taper dans un punching-ball. Mais il n’y a rien de tel, et il n’est pas assez méchant pour frapper une femme ou un vieil homme. Alors il lui reste les armes à feu. Il vérifie que le fusil est bien armé. Il se dirige déjà vers la porte pour l’ouvrir…
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 15 Sep 2020 11:50:08

Alicia posa Anne sur le rebord d'une chaise qu'elle tira avec son pied. La jeune fille semblait hébétée et ailleurs, mais au moins elle avait les yeux ouverts. Mais était ce suffisant?

Sarah était complétement comateuse à cause de ce livre et maintenant Anne n'était pas mieux qu'un légume visiblement. Elle s'étonnait de se voir elle meme en état, et de voir roy exité.

sa voix la ramena à la raison et elle se massa le crane avant de vider le verre d'eau qu'elle avait amener à anne qui, elle, ne l'avait pas bu



[ALICIA] - ATTEND ATTEND ATTEND!!! ROY!! ATTEND!!

Elle se frotta les yeux, épuisées et éreinté, mais son regard se fit analytique


[ALICIA] - Je crois qu'on n'est pas fou! Tout d'abord on a cru à quelque chose d'étrange avec ce mystèrieux chien qui nous attaquaient mais il apparait maintenant évident que ce n'est pas un chien. C'est...c'est...c'est autre chose!....-Elle le regarda et fit bouger ses doigts-...mais oui quoi! Tu as bien vu que ses pattes étaient plutot de grande main griffues non??? Sa sueur est acide en plus!

Puis y a eu tata Nathalia qu'on a vu dehors!...Et ensuite on a vu une autre femme dans le jardn ce matin et deux autres aprés avoir lu ce bouquin...ou plutot touché...ce bouquin

Alors qu'en est il??? Reve ou réalité?.. Moi, je trouve que si c'est un reve, c'est sacrément réaliste. J'ai bien cru y etre!!! Tout ces cadavres et ces nones qui avaient l'air de pourrir à vue d'oeil!...Ce manoir a bien été un lieu ou vivaient des nones n'est ce pas??? C'est tonton Berthus qui nous l'a dit, et j'ai lu ca la nuit dernière... Alors doit on croire ce qu'on a vu? A t on vu la meme chose d'ailleurs? Ces cadavres, les nones et la poursuites dans ces couloirs souterrains? et...et...et...-elle fit une grimace de dégoux- cette chose enfermée dans ce cocon translucide?? Tu marchais vers elle sans t arreter Roy!! Et moi j'entendais des voix dans ma tete comme si on m'envoutais.

Puis y a eu ce mec à moustache. C'est étrange ce qu'il nous a dit...Cette histoire d'enfermer ses souvenirs dans un livre. non? Oui, bon je te l'accorde! ....Moi je travail en archéologie et je peux te dire que les anciennes civilisations étaient convaincu que les livres détenaient un savoir puissant et magique. Le livre de Ra, ou le livre des Morts en égypte étaient autant de mystère qu'ils étaient protégés comme FortKnox. Et je ne te parle pas des tribus indigénes, des sorciers et de tous les autres....Un livre comme ca pourrait il etre celui là? Possible pour ne pas dire certains!

Elle se leva et commenca à tourner en rond


[ALICIA] - En tout cas, ou cela nous mene t il??? Le mec dans le livre nous disait qu'il a tenté de détruire ces souterrains. Mais visiblement, il est mort avant....Comment je le sais tu me dira??? Tout simplement parceque les femmes qu'on a vu dans les bois m'ont tout l'air d'etre plus vrai que nature. Et tata natalia, à moins que cela ne soit son sosie, a l'air de se balader dans le coin....Tout ca m'amene a penser que ce souterrain n'a pas été détruit et que ces créatures vivent encore ici...Il doit bien y avoir un cimetière à nones si c'était un cloitre. On devrait aller fouiller. Peut etre y trouveront nous quelque chose. Aprés tout, Sarah a bien trouvé ce livre quelque part non? On peut aussi regarder dans les archives de la bibliothèque pour voir si on trouve des plans d'avant. Il y a bien une chapele, alors un cimettière était une chose commune.

En tout cas, on doit agir car bloqué ici, je crains le pire si tu vois ce que je veux dire. J'ai pas envie de finir dans cette cave remplie de cadavre bouffé et je commence à comprendre pourquoi ill n'y a personne qui rode dans les bois dans le périmètres du manoir!



*Oncle Berthus est il au courant???*
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Jeu 17 Sep 2020 17:11:14

[ROY] – C’est bon ? T’as fini ton monologue ?! Tu crois vraiment qu’on a le temps pour ça ?

Roy revient vers Alicia. C’est la seule qui semble avoir les nerfs assez solides pour continuer à affronter toute cette merde. Sans lui demander son avis, il prend d’assaut son poignet sous la puissance de sa main qui se referme dessus comme un étau.

[ROY] – Quand t’auras fini de vouloir jouer les Tomb Raider, tu voudras bien m’expliquer si ça c’est pas plus important !

Roy ramène Alicia vers la fenêtre. Il lui fait alors signe de regarder au-delà. Au-delà des ténèbres. Au-delà de la pluie.

[ROY] – Tu vois pas les monstres qui se rapprochent ?! Tu penses pas qu’on devrait gérer ça d’abord ?!

La colère est maîtresse de son corps. Il entend bien les propositions d’Alicia. Il est même forcé de constater que son esprit lui permet de faire la liste de toutes les étrangetés et de les coller les uns avec les autres. Elle semble devenir le schéma de ce qui se cache derrière ce satané manoir… Mais… Mais Roy s’en fiche ! Il est colère. Il a envie de traquer toutes les religieuses et d’exposer leur véritable sourire démoniaque. Il veut les tuer. Il veut se barrer.


[ROY] – Putain, qu’est-ce que je donnerais pas pour un eu de soleil et une chaise longue !...

Il se donne alors une baffe. Elle résonne. Elle a été violente.

[ROY] – Faut que je me calme.

Mais il serre les mâchoires. La colère ne part pas aussi facilement. Surtout quand sa source est inexplicable et terrifiante…
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Ven 18 Sep 2020 19:33:30

Anne est toujours hébétée et marmonne des mots sans suite, des syllabes incompréhensibles

Soudain elle se redresse et se met à hurler :


[ANNE] - INCINERATION !!!

LES BRÛLER, IL FAUT TOUS LES BRULER !

L’INCINÉRATION C’EST LA SEULE SOLUTION...

IL FAUT BRÛLER LE CHÂTEAU ET TOUS CES MONSTRES !

Et elle retombe dans sa prostration
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 20 Sep 2020 12:02:27

Alicia s'était faite tirer par le bras sans opposer de resistance, tant la situation l'avait suprise tant pacequelle n'en avait pas la force. Elle écoutait en regardant l'invisible au delà de la vitre et la voix de Anne la tira de sa torpeur.

[ALICIA] -ANNE!!!... elle tourna la tete à la hate vers sa direction, alors qu'elle était à plusieurs mètre et toujours dans le fauteuil. Puis elle repris son attention sur Roy... Roy, ressaisit toi! J'ai bien compris ce que tu dis et tu as tout à fait raison! Mais réfléchit 30 secondes! Oncle Berthus vit ici depuis combien d'anné. A t il été dévoré ou attaqué? Non! IL va bien! Alors il doit y avoir une raison à cela. Peut etre que ces créatures n'attaquent jamais le manoir?

En plus, qui dit que ce sont ces créatures horribles que nous avons vu dans le livre?? Si ca se trouve se sont justes de Hippies qui se ballades clandestinement dans le parc et qui se font passer pour des fantomes pour faire fuir les curieux dans notre genre!


[ALICIA] - Toujours est il qu'on ne peut pas flinguer n'importe qui n'importe quand! Ces filles que nous avons vu dans la foret m'avaient l'air tout ce qu'on pouvait trouver de plus normal. Non mais tu as vu la différence avec ces créatures qu'on a vu dans ce livre? D'ailleurs, as t on vu la meme chose??? -Elle lui détailla le parcours qu'elle avait vécu de son souvenir-...as tu vécu la meme chose???? Il doit bien avoir une explication? Peut etre a ton été drogué aprés tout? Tant que Anne ne se reveille pas et qu'elle ne nous dit pas clairement ce qu'elle a vu, on ne sera pas dans quel sens aller

Elle se dégagea et se dirigea vers Anne d'un pas décider. Elle attrapa son épaule et commenca à lui donner de petit giffle



[ALICIA] - Anne!! Annneeeeuuuu!!! Allez reveille toi ! fini de dormir au corneille!
Elle avait dit ca pour le calmer et se trouver une raison logique à ce qui arrivait. Mais elle commençait déjà à ne plus croire ce qu'elle disait
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Lun 21 Sep 2020 19:49:27

Alicia pose des bonnes questions. Elle en pose beaucoup d’ailleurs. Trop pour que Roy les traite toutes. D’ailleurs, son esprit est resté bloqué au début de ce qu’elle a dit…

Roy décide alors de se rapprocher… de qui ? Alicia ? L’Oncle ? Lui-même ne sait pas trop. Respirant un bon coup, il décide de prendre l’option la plus sage. Il se dirige donc vers Alicia.


[ROY] – Alicia. C’est vrai ce que tu dis. Oncle Berthus vit ici depuis des années et des années.

Roy observe le manoir. Les murs ne sont pas renforcés d’acier. Les portes ne sont pas verrouillées pour survivre à une apocalypse nucléaire. Il esquisse un mauvais rictus à sa pensée suivante : il n’y a pas de signes magiques. Il s’en veut de penser ça. Il sait que ça veut dire que l’emprise du Manoir et des environs se resserre sur sa psyché…

[ROY] – Il y a une autre explication. Moi, je refuse de croire que c’est le Manoir qui protège l’Oncle. Ce Manoir est vieux et n’a aucun système de défense qui repousserait ce monstre de chien ou les autres trucs qu’on a vu.

Il hésite à l’annoncer à voix haute. Il va encore passer pour le chieur de service…

[ROY] – Et si c’était l’Oncle qui empêchait ces trucs d’approcher du Manoir ? Et si c’était l’Oncle qui les contrôlait ?...

Cette pensée lui fait froid dans le dos… Mais il a lu, et il a vu suffisamment d’histoires pour savoir que c’est parfois les personnes aux apparences les plus chaleureuses et/ou les plus fragiles qui se révèlent être les pires…
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Mar 22 Sep 2020 14:24:19

Est-ce l'effet des gifles d'Alessia ou simplement l'action du temps, l'esprit d'Anne est sortit de cette boucle et reprend progressivement un fonctionnement normal.
Du moins en apparence…

Elle tend la main pour arrêter le gifles que lui donne sa cousine.


[ANNE] – Mais arrête de me taper dessus comme cela, je vais bien !
Mais ce livre est diabolique ! Avez vous, vous aussi vu ces cadavre décomposés, ces religieux cannibals et cet espace de monstre ?

Et Anne leur raconte tout ce qu'elle a vu

[ANNE] – Et pendant que vous étiez dehors, j'ai pu ouvrir et visiter quelques autres pieces. Au rez de chaussé la salle de billard et la bibliothèque, non, la salle d'arme, sont maintenant ouvertes.
Au second j'ai pu visiter quelque chambre, elle sont inutilisée depuis longtemps, les meubles sont sous housse.

J'ai aussi trouvé tout une série de tableaux, ce sont des portraits de religieux, hommes et femmes. Je pense qu'on devrait les bruler, surtout s'ils ressemblent à ceux que nous avons vu dans ce livre.
Dernière édition par Anne Rexit le Ven 25 Sep 2020 09:24:41, édité 2 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 22 Sep 2020 15:43:32

La main de Alicia se fige dans celle de Anne. Elle la regardait bouche bée alors qu'elle revenait à elle comme un diablotin sortie d'une boite. Mais en réalité, ce n'était pas sa reprise de vie qui l'avait paralysée, mais plutot les paroles de Roy

Elles l'avaient frappé de plein fouet et doucement, elle ramena sa main en frottant son poignet, tout en faisant un demi sourire à sa cousine



[ALICIA] - Anne! Ouf contente que tu ...tu...enfin que tu sois revenue de "là bas"...Visiblement, tu as vécu la meme chose que nous...C'est comme regarder un dvd plusieurs fois

Elle était toujours pensive et inquiéte, elle fixait le sol


[ALICIA] - mais tu as ouvert la salle de billard et quoi? La bibliotheque? Mais cette salle était déjà ouverte. Tu dis qu'il y en a une deuxieme, c'est ca???

Disant cela, elle tourne la tete pour regarder en direction de son oncle allongé quelques 10m plus loin. Ses yeux vont de roy à son oncle, trahissant sa perplexité. Aprés quelques va et vient, elle se décide à parler mais presque en chuchotant, apeurée que les murs aient des oreilles

[ALICIA] - Dis Roy, tu es sérieux là?? Je veux dire... Tu ne penses quand meme pas que Oncle Berthus nous voudraient du mal! Bon, j'ai bien sentit qu'il n'avait pas envie de nous voir ou du moins qu'il était contrarié. Mais aprés tout, qui ne le serait pas ? Voir 3 folles arriver au milieu de la nuit, ca veut dire une vie calme foutu en l'air. La preuve, on était meme pas arrivé qu'on avait déjà des emmerdes. Mais de là à penser qu'il pourrait controler ces...ces...ces "choses"! Non mais quand meme!



Elle avait dit ca pour le convaincre mais elle meme se posait maintenant la question. Anne entendait sa voix basse car elel était à coté d'elle. Elle tenta de reprendre le controle de ses pensées afin de trouver une parade à cette idée


[ALICIA] - Bon attend Roy, ne nous emballons pas...Le mec dans le livre, tu sais, celui avec la moustache....Ben il a dit qu'il avait essayé de détruire cette créature, et ces nones. Qui ne nous dit pas que ces grosses créatures dans le caisson ne controle pas ces nones...Aprés tout, jai souvenir que tu étais toi meme devenu zombifié. Tu avancais comme un fantôme, sans meme entendre qu'on te hurlait dessus avec Sarah. Peut etre que la voix dans nos tetes avait cet effet là. ...Et dans ce cas, ca pourrait tout à fait etre cette créature qui est encore en vie, ici quelque part, et qui contrôle ces Nones et ce chien. Mais pourquoi nous attaquer? Ca je l'ignore en effet. Il doit y avoir une raison! En tout cas, les nones ne nous ont pas attaqué. On a juste vue des nones dans ce ...ce...ce livre -elle peinait à le montrer du doigt, comme si le souvenir allait la faire replonger dans la noirceur du moment-...En réalité, il y a juste le chien qui nous a attaqué...C'est pourquoi je comptais essayer d'éplucher les journaux de l'époque qui se trouvent dans la bibliothèque. Peut etre qu'on y trouverai des info pour voir si les nones avaient déjà été aperçue et qui pourraient etre ces nana en nuisette? Essayons d’être constructif veux -tu?...Pendant ce temps, peut être pourrait tu installer des pièges aux fenêtres et condamnés les portes à coup de planche et de clou?

Elle se leva et alla jusqu'à la carafe pour resservir un verre d'eau à Anne qu'elle lui apporta

[ALICIA] - En tout cas, heureusement que Anne s'est reveillé, sinon, on était dans la merde!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités