valande a écrit:Donc j'ai refermé la porte derrière moi, puisque les xarths se retrouvent face à une porte ferm
Oui, c'est précisément ce que tu avais dit vouloir faire :
valande a écrit:Elle voulait entrer et fermer la porte derrière elle pour bloquer les Xarths dans l’arène.
Quant aux armes à feu, c'est O.K. en échange d'un point de chance, tu trouves un placard qui contient fusils, pistolets et munitions. Un peu difficile à manier parce qu'adapté à la morphologie des hommes verts, mais pas impossible grâce à la force terrienne.
Marvin Lerouge a écrit:je peux mettre des points de chance pour convaincre au moins un calot par télépathie ?
Au moment de la création de perso, tu aurais dû choisir un Talent animalier. Mais même en cette circonstance, il serait peu utile.
Cela dit, ton archétype comporte la connaissance "Comment réchapper aux prédateurs dans la nature sauvage". Mais le contexte de l'arène n'est pas celui de la nature sauvage : le comportement des animaux y est complètement "déréglé".
Donc là, Marvin devrait savoir, comme le lui suggère fortement son Empathie, qui le trompe rarement, que les animaux qui sont jetés dans l'arène ont subi tellement de mauvais traitements et ont déjà lutté à mort tellement de fois qu'ils sont à moitié fous et que pour espérer les dresser / apprivoiser, à supposer que cela soit encore possible, il faudrait y consacrer plusieurs jours, en procédant étape par étape.
Ce que tu demandes n'est pas seulement la création d'une opportunité dans le scénario, mais tient presque du miracle : à ces conditions, OK pour qu'un calot soit réceptif à ton approche, mais un seul, et pas le chef de la meute, et contre 2 points de chance.
Comment ça je suis dur en affaires ?