SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 30 Juil 2020 18:59:32

Le groupe s'engouffre dans la piece, Kub prenant soins de rester quelque part à l'abri.
Tout à coup, l'individu se redresse, visiblement sortant d'une sieste ou d'une pensée lointaine qui l'avait empecher de se rendre compte de la présence du groupe. Ses yeux sont gonflés par la fatigue à n'en pas douter.

Devant eux, on voit un individu relativement jeune, dont le visage est décorée d'une fine barbe taillé avec soins. Ses mains cachaient une petite pair de lunette, et ses cheveux sombres semblent souffrir d'un soins qui ne doit pas etre recent

Image


ébahit, il regarde les filles devant lui avec une admiration, tinté d'une peur évidente et parvient à bagayer un petit quelque chose


[HOMME] - Mais...mais...mais qui etes vous? Vous me voulez quoi? Et c'est quoi cet accoutrement???
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Lun 03 Aoû 2020 14:33:37

Rassuré par les paroles et l'apparence de ce nouvel individu, Kub sort de sa cachette et s'avance vers lui.

[KUB] - Ah ! Voilà enfin quelqu'un qui paraît bien sous tout rapport ! Pas de membre robotique ou d'hybridation avec un quelconque rongeur, pas de tentacule qui vous jaillit des oreilles... bref un être humain !

Considérant sa propre tenue, Kub réalise qu'il a oublié ce qu'elle pouvait avoir d'effrayant.

[KUB] - Vous avez raison, notre "accoutrement" comme vous dites, n'est pas des plus ordinaire. Mais il n'est pas ordinaire non plus de rencontrer quelqu'un - ou une quelconque forme de vie - qui prenne soin de son apparence comme vous le faites. (Kub lève un sourcil soupçonneux.) D'ailleurs, c'est suspect, ça. A qui voulez-vous plaire, hein ? Et pourquoi pensez vous que nous pourrions vouloir quelque chose de vous ? Qu'avez-vous donc qui pourrait nous intéresser ?

Ayant constaté que l'individu manifestait, par son bégaiement et son regard, un sentiment de peur, Kub se sent en position de force. Lui qui est d'un naturel froussard et lâche face au danger, quand la situation s'inverse et qu'il inspire lui-même de la peur, il s'en gargarise et cela lui donne toutes les audaces. Kub pointe alors un doigt accusateur sur le barbu.

[KUB] - La blouse que vous portez est trop blanche et vos mains sont trop propres pour être honnêtes. Vous devez les laver bien souvent : peut-être craignez-vous qu'on y trouve quelque tache... de sang !? (Kub se laisse emporter par une inspiration théâtrale.) Dans quels crimes avez-vous trempé, immonde valet de Cyrus ? A moins que vous ne soyez Cyrus en personne ?

Intérieurement, il s'amuse :

*S'il savait ce que je suis, moi, pour faire des leçons de morale et jouer les redresseurs de tort ! Ha ! ha ! ha !*
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 04 Aoû 2020 18:37:37

Alessia regardait l'individu avec incompréhension. Sans savoir pourquoi, elle s'était attendu à tomber sur un extraterrestre ou un truc anormal. Mais là, rien de plus normal qu'un mec enfermé dans un labo. Un cachot? Elle ne savait pas trop et son regard se portait rapidement sur les pieces qui se trouvait là, se demandant du meme coup pourquoi la porte était fermée.

*Normal, vu qu'on est rentré par une écoutille! Ce n'est surement pas par là qu'il rentre!*

Mais la dernière question de Kub l'interpela et elle pris peur tout à coup. Si c'était lui? Comment le différencier d'un autre. Il aurait surement un air théatrale comme tous les méchants dans les films!

[ALESSIA] - Mmmm qui vivrait dans un taudis pareil? Il ne peut s'agir là que d'un valet! Encore un qui se prélasse à imaginer les méfaits que ses oeuvres ont sur autrui!

*Heu calme toi ma petite, tu fabules là!*

Elle s'approcha, droite et le baton tenu verticalement. Elle posa le haut de son baton sur l'épaule de l'individu et le fixa d'un regard noir. Enfin, elle essaya d'en avoir un!


[ALESSIA] - Répond à la question! Et gare à toi si tu oses nous mentir!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 05 Aoû 2020 10:45:38

Aussitot, l'homme écarte les bras et leve les mains et regarde le duo, apeuré et ébahi. Il n'a pas l'air de comprendre de quoi ils parlent. Mais on voit soudain que ses yeux sont rougis comme s'il venait de pleurer. Il n'a en effet pas l'air d etre des plus heureux. Il regarde les deux interlocuteurs en pointant la porte de service



[HOMME] - Hein? Moi Cyrus??? Non mais pas du tout!! Vous voulez le voir, alors passez cette porte -Repond t il avec amertume- puis tourner à droite et suivez le corridor.

Il regarde Insenlée qui semble déjà s'interresser à cette porte dont un petit cadran sur le coté montre qu'il s agit d'une porte sécurisé avec une clef. Mais l'homme baisse soudain les bras et les foure dans son cou ou il détache un collier en forme de tube qu'il dépose sur son lit avant de lever les mains en l'air de nouveau



[HOMME] - Mais vous aurez besoin de ca pour l'ouvrir. Cela ouvre toute les portes de sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Jeu 06 Aoû 2020 11:17:16

D'une main avide, Kub saisit l'objet que l'homme a posé sur le lit.

*La clef des champs ! Avec ça je ne serai jamais plus obligé de ramper dans une conduite d'aération.*

Il fait tourner la clef entre ses doigts.

*Voyons, nous sommes dans un LDVELH. Donc, soit ce personnage existe pour une seule chose : nous remettre la clef. Soit il est là pour nous faire tomber dans un piège. Si ça se trouve, ce machin est explosif. Mais non voyons, sinon il ne le porterait pas autour de son cou...*

Tandis que mille suppositions tournoient dans son cerveau, Kub continue à lorgner l'homme avec méfiance.

[KUB] - Ainsi vous n'êtes pas Cyrus, mmmm ? Donc vous êtes à son service. Vous avez compris que nous ne sommes pas ici pour lui faire une visite de courtoisie... et cependant vous nous remettez cette clef pour faciliter notre euh... travail.

Kub lève son index, comme s'il était en train de démontrer une théorie scientifique.

[KUB] - DONC vous avez le projet de trahir votre maître, le dénommé Cyrus. DONC vous êtes un traître. Or un traître, par définition, c'est quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance. Ça trahit à tout va pour sauver sa misérable peau. Et croyez-moi, je m'y connais en traître !

Qui me dit que cette clef n'est pas un dispositif qui va verrouiller toutes les issues et déclencher une alarme ? Même en supposant que c'est véritablement ce que vous prétendez que c'est, peut-être nous l'avez vous remise juste pour nous mettre en confiance. Et dès que nous aurons passé le seuil de cette pièce, vous allez appeler des renforts...

Kub se tourne vers les deux cousines.

[KUB] - Vous savez faire des nœuds bien serrés ? Je suis d'avis qu'on l'attache et qu'on le bâillonne. Peut-être en utilisant ses draps.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 06 Aoû 2020 13:36:47

[HOMME] - un traitre??? Moi! Mais non! C'est que...que...

Il se masse le crane nerveusement, les épaules baissées. L'homme est abattu, cela ne fait aucun doute et les menaces de Kub n'ont pas lair de lui donner du réconfort. Il prend un moment, renifle et parle en regardant le sol

[HOMME] - J'ai bien compris qui vous etes...Vous etes des mercenaires venu pour tuer Cyrus c'est ca?..Ce n'est pas la première fois que je vois des hommes venir dans cette piece et le chercher. Tout le monde sait qu'un contrat interstellaire a été mis sur sa tete de toute manière.

Mais...je suis technicien, chargé du maintien des robots à bord du Vendervecken. Je travaille à bord depuis plusieurs années, contre mon gré mais jaime mon travail. Cela dit, je n'aime pas du tout l'individu mais il m'offre la possibilité de faire ce que je veux, ce qui n'est pas évident dans notre monde!

On sent bien qu'il a une sorte de haine envers Cyrus à la facon ou il prononce la phrase


[HOMME] - ...Mais le fait est que nous venons d'avoir un différent qui change toute la donne. C'était à propos du ROBOT PILOTE dirigeant la passerelle de commandement. Ce robot est d'un nouveau type GF45-57 et possède une sorte de...de...de...conscience. En fait, c'est carrément une véritable personnalité, allant meme jusqu'à refuser exécuter certains ordres de Cyris qu'il considére comme étant un fou furieux

La par contre, on sent soudain une joie naissante alors qu'il parle de ce robot, à l'instar d'un enfant emerveillé face à un jouet. Mais soudain sa joie retombe net d'un coup et sa tristesse revient

[HOMME] - mais voilà! Cyrus m'a demandé de détruire ce robot!!!!! Car il considérait que j'étais responsable de cet état de fait. Mais cela aurait été un véritable meurtre car cette machine est vivante!!!!! Vous n'avez qu'à lui parler pour vous en rendre compte. Elle sait qu'elle existe!!

Alors c est simple!. Si vous parvenez à tuer Cyrus ou l'arréter, je n'aurai pas a accomplir mon méfait. Car il m'a enfermé ici sans vivre depuis plusieurs jours en guise de punition et menace de me transformer en robot-humain afin que je paie son humiliation. Je ne suis pas un traitre, mais un simple homme qui préfère sauter sur une opportunité, meme si elle ne mene nul part.

Car malheureusement, aucun de vos semblables ne sont jamais revus. Ils servent de cobaye aux expérience de Cyrus
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Jeu 06 Aoû 2020 23:29:28

A la dernière remarque du technicien, Kub déglutit, sa pomme d’Adam saillante traduisant son émotion en faisant du yoyo le long de sa gorge.

[KUB] - Gloups.

Il s'imagine déjà tronçonné en morceaux, comme dans Robocop. Mais il essaie de reprendre le dessus afin de ne pas perdre la face devant le technicien et de rester en position de force. Sa voix, un peu trop fluette au début, finit par se raffermir lorsqu'il prononce les mots suivants:

[KUB] - Vous semblez croire que nous ne sommes que de vulgaires tueurs à gages. Grossière erreur ! Nous sommes là pour restaurer l'ordre et la justice dans la galaxie.

Kub rit intérieurement en entendant ses propres propos. Cette dernière sentence sonne un peu "Starwars".

[KUB] - Par contre, monsieur, vos propos sont incohérents. Oui. Car vous me donnez une clef supposée ouvrir toutes les portes. Et puis vous affirmez avoir été enfermé ici et privé de vivres. Je n'appelle pas ça être enfermé, quand on a la clef pour sortir... Et pourquoi se laisser affamer quand on a la clef du garde-manger ?

Sous l'effet d'une brusque inspiration, Kub farfouille dans sa poche. Il en ressort la barre chocolatée, qui doit être à demi-fondue à l'heure qu'il est. Il la brandit sous le nez du technicien et guette sa réaction : s'il était affamé, cela devrait pouvoir se lire aisément dans ses yeux, à la vue du snicker.

[KUB] - Un p'tit creux ?

Kub agite la friandise en levant les sourcils.

[KUB] - Je vous la donne, à condition que vous nous accompagnez. Cyrus ne va pas se laisser cueillir comme une fleur. Mais heureusement, mon cerveau supérieur vient de concevoir un plan infaillible.

Nous allons voir votre robot "vivant", puisqu'il est intelligent, nous allons lui expliquer qu'il doit s'associer avec nous s'il veut sauver sa peau. Toute forme de vie désire sauver sa peau, il devrait accepter.

L'idée serait de faire croire à Cyrus que vous avez accompli la besogne dont il vous a chargé. Vous mettez le robot en veille, histoire de faire croire à sa mort et vous l'amenez à Cyrus pour preuve. Nous vous suivons comme des ombres. Ne vous inquiétez pas pour ça, la discrétion, ça nous connaît, nous sommes un peu des ninjas.

Et alors dès que vous êtes face à Cyrus, hop vous réactivez le robot, qui va lui faire sa fête. Comme nous ne serons pas loin, si ça dégénère, nous viendrons en renfort.

Tout fier de lui, Kub se tourne vers les deux cousines.

[KUB] - Hein, qu'en pensez-vous ? Mon plan n'est-il pas génial ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 07 Aoû 2020 18:43:32

Alicia fit non de la tete. On voyait qu'elle avait de la peine aprés l'écoute de son interlocuteur et ses trace de menace s'étaient complétement évaporée. Elle posa la main sur l'épaule de l'individu dans un geste compatissant et regarda Kub pendant ce temps

[ALESSIA] - N avez vous donc pas de pitié pour une personne tiraillé par les bienfaits de ses actes? ...Reflechissez un instant, s'il avait la clef et qu'il n'est pas sorti, c'est bien qu'il sait que c'est une mauvaise idée. Les personnages de cet univers ne sont pas fait pour accompagner les participants

-Elle ouvrit grand les yeux en faisant une remarque pour faire référence au fait qu'elle parlait du "jeu" du livre.-



[ALESSIA] - En plus, si ca se trouve, le vaisseau regorge de détecteur comme dans Startreck et ils savent sans doute ou se trouve cet individu. Je vous parie qu'il doit avoir une balise, s'ils ne sont pas déjà capable de focaliser leur détécteur sur son adn! Dés l'instant ou il quittera sa cellule, nous serons repéré et les gardes arriverons sur lui.... Il est autant utile que de transporter un blessé à la jambe.


Donc non, hors de question que ce prisonnier vienne avec nous, il nous ralentira. En plus, cet homme ici a assez souffert pour qu'on aille encore lui demander de risquer sa vie inutilement. Il a eu l'amabilité de nous donner..."l'information qu'il devait nous donner "-Là aussi, elle ralenti le débit pour marquer le fait qu'elle fait référence au jeu- ...et ce qui vient de dire m’interpelle car je vous rappel qu'un des prisonniers nous a parlé de ce garde de la passerelle. Il m'avait dit de lui dire quelque chose quand je le verrais. Je n'ai pas compris de quoi il parlait, mais cela faisait surement référence à sa conscience "humaine" si je puis dire. Il faut se souvenir de ce qu'il nous a dit, absolument car la clef de la réussite est là. Nous n'avons nullement besoin de prendre le prisonnier, juste ces info. Il n'en sait vraisemblablement pas plus, sinon, il nous l'aurait dit, n'est ce pas?

Sa main, toujours sur son épaule, elle tourne maintenant le regard dans sa direction, lui faisant un sourire charmant mais dénué d'amusement. Le genre de sourire qui voudrait dire "j'espère que tu ne nous ment pas"
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Dim 09 Aoû 2020 17:18:25

Insenlée a écouté le dialogue entre ces compagnons et cet homme et son opinion est vite faite. Il connait bien l’environnement et ses conditions et cela l’effraye profondément. On ne peut pas compter sur lui, à part en parole.

[INSENLEE] – Donc on va continuer sans vous, mais on laisse cette écoutille apparemment fermée mais non verrouillée pour pouvoir repartir rapidement au retour.

Et si cela vous intéresse et qu’il y a de la place on peut vous emmener avec nous. Donc assurez-vous que l’écoutille ne soit pas boquée.

Allons-y sans perdre de temps, nous sommes pressés

D’un geste rapide Insenlée arrache la clé des mains de Kub et se précipite vers la porte et son boitier de commande, cherchant comment utiliser cette clé pour ouvrir la porte.

Il suffit peut-être de la présenter devant un lecteur, ou de l’enfoncer dans une section spécifique
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 13 Aoû 2020 14:48:29

Le laboratin hoche la tete sans rien dire mais on voit que il a l’air réjouit de pouvoir rester sur place. Insenlée ouvre la porte grace à la clef et se retrouve dans un couloir très éclairés, qui ressemble à celui par lequels ils sont arrivés la première fois. Visiblement, tous les couloirs du vaisseau sont identiques.

Image



Le groupe s’y enfonce et marche pendant 3 bonnes minutes avant d’arriver à un angle à 90° ou le couloir bifurque vers la gauche. Le groupe continue pendant la meme durée et arrive à une double porte coupe feu qui s’ouvre automatiquement à leur arrivée.

Ils arrivent alors à un couloir perpendiculaire identique. On voit deux portes coupe feu à chaque extrémité, et deux petites porte sur le mur d’en face.







Image




On comprend facilement que la porte coupe feu de gauche mene à la salle ou il y avait la cellule de sauvetage qu’on avait vu précédemment

100



Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 14 Aoû 2020 13:05:20

Alessia remis son casque en place. C'était grace à cela qu'elle avait pu voir le plan et guider le groupe. Elle se demandait si Insenlée avait son casque de réparer ou si c'était toujours en panne.

Elle soupira en voyant le couloir


[ALESSIA ] - bon, nous voilà revenu dans le mode de fouille. On pourrait passer outre ces pieces et courir jusquà Cyrus, mais c'est sans garantie qu'on puisse le trouver sans ce qui se cache dans ces pieces. Toujours la meme problématique.

Allons fouiller la petite piece. Il nous faut des armes modernes et silencieuse de préférence.

Elle regarda ses acolytes pour voir leur réaction tout en se dirigeant vers la porte le plus proche de la cellule de sauvetage. Elle ferait demi tour si toutefois elle se rendait compte de leur refus
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 14 Aoû 2020 23:01:50

Insenlée suit sa cousine

Elle repense à ce qui s’est passé et se dit qu’elle a eu raison d’ouvrir cette écoutille et d’entrer dans la pièce du technicien.
Ouvrir la porte principale les aurait conduits tout de suite à cet endroit mais sans avoir la clé, qui semble ouvrir beaucoup de chose d’après les propos du technicien. Elle va peut etre servir pour ouvrir les petites portes latérales.


[INSENLEE] – Il y a deux portes, donc probablement deux pièces à explorer.

Quand on aura fini de visiter ces deux pièces il faudra repartir par la porte de couloir de droite, donc autant les visiter dans l’ordre.

Commençons par celle de gauche !

Brandissant la clé elle s’approche alors de la petite porte de gauche.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 17 Aoû 2020 12:52:16

La porte s'ouvre en glissant et, à leur grande déception, le trio se retrouve face à face avec une bonne demi douzaine de robot de forme diverses dont la plupart sont armés.

Image


La piece dans laquelle ils se trouvent est assez vaste et est encombrés d'outils et de palans. De nombreuses créatures, tant androïdes que cybernétique, gisent à moitiés démontées, ca et là. Mais il y a des établis automatiques commandés par un ordinateur, qui bouge avec des 10 aines de bras articulés qui semblent travailler d’arrache- pied pour souder et monter des robots. Quant aux robots qui font face à Insenlée, ils semblent tout à ait impassibles.


Image



Mais ce genre de mécaniques n'est jamais trés expressif!




5
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Mer 19 Aoû 2020 10:38:49

Quoiqu'il ait été tout d'abord irrité contre Insenlee, du fait qu'elle lui ait arraché sans façon la clef des mains, Kub éprouverait presque de la reconnaissance envers elle à présent.

*C'est très bien finalement, comme ça c'est elle qui s'expose au danger la première. Hahahaha.*

Passé le premier instant de surprise, Kub n'est pas impressionné outre mesure par ce qu'il voit. D'autant moins qu'il se tient deux pas derrière les cousines, elles font un écran de chair entre lui et les machines.

*A part le robot qui construit des robots, tous ceux-là m'ont l'air désactivés. Ils n'ont sans doute pas encore été programmés.*

Sur un ton d'une grande lassitude, il affirme :

[KUB] - Cyrus est en train de se construire une armée de robots, probablement dans le projet très original d'envahir la galaxie.

Kub affecte un grand bâillement très exagéré et s'en retourne dans le couloir.

[KUB] - Venez, allons explorer l'autre pièce. N'oubliez pas de fermer la porte derrière vous.

Il s'adosse au mur, à côté de l'autre porte, en attendant ses compagnes d'aventure.

[KUB] - Je suis positivement gavé par ces enfilades de couloirs et toutes ces portes à ouvrir. Pas vous ? A tous les coups, je vais en rêver cette nuit. Enfin, à supposer qu'on finisse par sortir de ce bazar.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 21 Aoû 2020 22:18:05

Insenlée regarde attentivement cette zone et la façon dont elle fonctionne. Les mouvements répétitifs de tous ces bras robotisés la fascine...

Elle n’est pas d’accord avec Kub, il y a surement des choses à récupérer dans cette pièce


[INSENLEE] – Ne vous pressez pas de repartir, Kub. Il peut y avoir des choses intéressantes à récupérer dans cet atelier.
Parce que visiblement c’est un atelier de construction de robots, et de robots armés. Donc nous pourrons peut-être récupérer des armes supplémentaires mieux adaptées à cet environnement.
Ou des moyens d’accès.

Je vais déjà aller voir ces robots désactivés mais armés.

Et peut-être que le technicien que nous venons de voir pourrait nous y aider
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités