![]() |
![]()
| ![]() |
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départQuasi sur que j'arriverai pas à poster demain vue que je courrerai partout.
Bon week end l'équipe
Re: Annoncez votre absences/ départAmuse toi bien et bois beaucoup!
![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annoncez votre absences/ départInsenlée et Anne parte demain pour une dizaine de jours mais devraient pouvoir écrire un mot de temps en temps.
--
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: Annoncez votre absences/ départbon congé, et reste caché car l'aquitaine est déjà repassé en rouge tellement les gens sont découvert à longueur de journée. Plein de voisin touché dans mon quartier pff
Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annoncez votre absences/ départOK
pas pire que ce que j'ai connu a Mulhouse ! Et je serais en Vendée --
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: Annoncez votre absences/ départComme je risque de ne pas pouvoir poster demain, je m'y mets ce soir. ![]() Alias Rosamund dans Chroniques Oubliées
Fiche de perso Melody
Re: Annoncez votre absences/ départAbsente demain à partir de 10h, repas de famille midi et soir, dont je ne peux malheureusement pas me soustraire.
One shot, one kill.
Re: Annoncez votre absences/ départAbsent du vendredi 7 au dimanche 9
Passer un bon week-end. Je fais marathon mj ce week-end pour clôturer une campagne. Souhaitée bonne chance a mes joueurs. ![]()
Re: Annoncez votre absences/ départAbsent aujourd'hui car occupé tout le we sur une toiture
![]() Surveillant en herbe
Re: Annoncez votre absences/ départYaouch. J'espère que tu as pas trop déguster à cause de la chaleur.
Re: Annoncez votre absences/ départAh oui, faire une toiture pendant les congés du batiment, c'est pas etre fou mais téméraire!
![]() Moi je suis en vacance. Je peux poster mais à chaque fois, j'ai mes dragons qui me sautent dessus et m'empechent d écrire ![]()
Re: Annoncez votre absences/ départDésolé d'être peu réactif dernièrement. Mais je vis actuellement quelques déboires relatifs à mon avenir professionnel, aussi je risque de ne pas pouvoir poster pendant quelques jours. Désolé !
MJ pour Défis Fantastiques
Retourner vers Galaxie - Derrière les Brumes. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |