SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Modérateurs: Alex, Pike Maton

SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Pike Maton le Dim 19 Juil 2020 12:15:23



SCENARIO POUR CHTULHU

LE POIDS DES REMORDS


Chapitre 5 : A PRESENT, LE PASSE




Image

par Pike




Avec l'aimable participation de Pounet (Anne Rexit), Alicia, Roy






Aprés une nuit assez reposante, les occupants du manoir se réveillent doucement sur les alentours des 9h du matin. Alicia et Anne en premier, et descendent prendre un petit déjeuner comme ils l'ont fait le jour précédent.

Arrivé dans le hall du Manoir ou se trouve le Salon sur lequel dormaient Berthus et Sarah, elles découvrent que cette dernière n'est plus là. Sur le fauteuil ou elle dormait, on voit un autre bout de papier ou il y a marqué



Coucou les paillasses.

Je suis debout depuis 7h et en pleine forme!!

J'ai préparé la table pour votre petit dej mais comme vous n'etes toujours pas réveillé alors qu'il est passé 8h, je suis partie faire un footing dans les bois. Besoin de m'aérer le cerveau et de faire un régime


Oncle Berthus semble aller mieux mais je le laisse dormir

Bisou et à tout à l'heure


Sarah





De toute évidence, Sarah est partie se balader et on voit clairement un soleil rayonnant filtrant au travers des vitres du Manoir. Les filles décident donc d'aller dans la salle à manger, ou Sarah a effectivement mit la table. Les filles prennent place et à peine assise, elles entendent du bruit. Visiblement Roy est occupé à arriver, le pas trainant et fatigué comme la jour d'avant.


Tranquillement, il apparait dans l'encadrement, torse nu et, tel un zombie, il se dirige vers la table en ronchonnant quelque chose. Les cheveux en pagaille et les yeux à demi clos, on se demande meme s'il se rend compte de là ou il est.

Mais quelque chose parait de suite anormale aux 2 cousines


Bien qu'arborant un air ronchon" de quelqu'un qui n'a pas encore bu son premier café de la journée, on voit de suite que il a l'air plus que normal. Les nombreuses blessures et brulures qui couvraient son corps il y a quelques heures, ont complétement disparu! Une peau neuve ou l'ont ne voit que des tatouages et de petites blessures antérieures à celle qu'il a subit avec ce Chien


Roy n'a pas l'air de s'en être aperçu, sans doute car il somnole encore



Plan de combat: Ici

Fiches de perso: ici
Avatar de l’utilisateur
Pike Maton
Héro des Plans
 
Messages: 1871
Inscription: Ven 20 Juin 2008 20:38:23

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 20 Juil 2020 07:52:43

Alicia se rendit tout à coup compte de ce qu'elle voyait. Le bol de café au bord des levres et son café déjà en bouche, elle ne put s'empecher de pousser un gemissement sourd de frayeur en voyant Roy. Son café s'expulsa de ses narines et éclaboussa la nappe tandis qu'elle portait son bol loin de son visage en tenant son bras tendu.

Elle toussa et posa son bol, pris une serviette qu'elle porta à sa bouche, tout en terminant de tousser.

Quand elle fini, elle regarda Anne avec de grand yeux


*Mais je reve ou quoi? C'est pas possible un bazar pareil!!!!*

Elle se rendit compte que elle venait de parler dans sa tete. Elle n'y comprenait rien. Elle s'était levé tranquillement, et bien reposée, sans pour autant avoir oublié les horreurs de la veille.

Mais là, c'était le ponpon

Il y avait définitivement quelque chose qui clochait!

Elle regarda Roy, attéré



[ALICIA] - Bo..bonjour ...R...Roy??? C'est toi qui a fait...enfin, je veux dire...Tu te sens comment? As tu encore mal?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Lun 20 Juil 2020 18:06:54

La nuit de sommeil avait fait du bien. Bon, il était pas encore totalement réveillé et avait du mal à émerger. Probablement à cause des créatures qui avaient peuplé ces cauchemars et des blessures qu’il avait reçu la veille…

[ROY] – Euh… Salut. Bah, ça va. Je veux dire, j’ai encore la tête dans le cul et j’ai besoin d’un café. Mais sinon ça va.

Fronçant des sourcils, Roy s’avança jusqu’à la table puis tira une chaise pour se laisser tomber dedans. Tirant un bol, il se rendit compte qu’Alicia ne le lâchait pas des yeux.

[ROY] – Qu’est-ce qu’il se passe ? Il s’est passé quelque chose pendant que je dormais ?

Les événements de la veille reviennent. Le « chien ». Le fantôme. La bagarre dans l’écurie. La confrontation avec l’Oncle. Est-ce qu’un nouveau drame est survenu ?

[ROY] – Il faut que j’aille chercher le fusil ? Parce que je l’ai laissé dans ma chambre, je n’ai pas pensé à le prendre pour descendre.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 21 Juil 2020 07:09:34

[ALICIA] - mais...mais...mais...Regarde!

Alicia n'en pouvait plus. Elle posa sa tasse et fonca vers Roy pour palper sa peau avec la précision d'un archéologue analysant une momie. Roy était surement agacé mais elle ne s'en rendait meme pas compte


[ALICIA] - Tes blessures !!! ou sont elles???! Je deviens folles ou quoi??

Elle leva les mains et les posas sur la table éprise d'un vertige. Elle se tourna vers Anne, pour voir ce qu'elle semblait dire de cette situation




[ALICIA] - Dis moi que je reve Anne. J'ai des hallucinations n'est ce pas? Il est couvert de cloque non?

Au fond d'elle, elle aurait aimé qu'elle dise oui. Halluciné, aurait sous entendu que tout ce qu'elle avait vu pour le moment n'existait pas. Mais elle avait un curieux doute
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Mar 21 Juil 2020 18:39:33

[ROY] – Je sais pas si tu deviens folle, mais tu es surement très excitée dès le matin. Ah ah !

Toute cette excitation avait fini de réveiller Roy. Et maintenant qu’elle lui faisait remarquer, il se sentait bien mieux. Il commença à tâter sa peau et… découvrit qu’il ne sentait plus les brûlures. Est-ce qu’il était vraiment guéri ? Est-ce qu’il avait jamais été blessé ?... Oui. Assurément. La douleur avait été réelle. A moins que… Vraiment ?...

[ROY] – Ah ah ah ! JEEeee SUIIiiis IMMOOooTELLlll ! Ah ah ah !

Les nerfs lâchaient. Une crise de fou rire le prenait. Mieux valait en rire que pleurer de toute façon. Moyen de défense pour que son esprit ne lâche pas. Roy se répétait qu’il valait mieux une guérison miraculeuse plutôt qu’une malédiction le rendant aussi faible et fou que l’Oncle.

Puis, comme si la situation était réglée, il se versa du café dans un bol et le porta à ses lèvres. Il se demandait déjà quel serait le programme de la journée perdu en plein milieu de cette campagne réfugiée dans le trou du cul du monde.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Mer 22 Juil 2020 22:46:04

Assise à la table Anne sirote tranquillement la tasse de thé qui, avec une biscotte sui servira de brunch en attendant le diner.

Son anorexie fait qu’elle dort peu donc avant de se coucher elle a fureté un peu dans le château, à la recherche de choses que cacherait leur oncle.
Elle s’apprête à faire part de ses découvertes dès que Roy sera là, mais quand celui-ci apparait une anomalie flagrante détourne son attention.
Roy semble totalement guéri des larges blessures qu’il avait la veille
Comment a-t-il fait pour guérir aussi vite ?
Ou, plus précisément : Comment se fait-il qu’il ait guéri aussi vite ?

Elle répond à sa cousine

[ANNE] – Non, tu n’as pas d’hallucinations, ou alors j’ai les mêmes !
La nuit semble avoir totalement guéri sa peau qui était complètement dévastée. C'est invraisemblable ! C’est au-delà de toute logique !

Roy, comment as-tu fait pour guérir aussi vite ?

Anne est très perturbée. Tout cela est totalement illogique, son esprit cartésien n’arrive pas à relier ensemble les divers éléments qu’elle connait.
Déjà l’impossibilité de savoir qui l’avait assommée la perturbe beaucoup. Ils n’ont trouvé personne dans le château. Serait-ce son oncle ? Mais pourquoi ?
Puis la présence de cette copie de sa tante ! Pourquoi ? Qui est-elle ?
Et maintenant la guérison miraculeuse de Roy... Comment Est-ce possible

Elle s’approche de l’homme et vérifie que ce n’est pas un maquillage habilement appliqué sr les blessures
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 23 Juil 2020 07:53:25

Alicia retourna à sa chaise et s'affala dessus. Son regard se porta sur le plafond et les murs de la maison

[ALICIA] - Tu veux que je te dise comment il a fait? C'est le Manoir! Rien de plus! Il est étrange ce lieu et si tu veux mon avis, il s'y passe des choses pas trés catholique!. D'abord le chien, tata, maintenant Roy qui guérit. Moi aussi je me sens revigorée

*Sarah va tomber des lunes quand elle va voir ca*


[ALICIA] - LA question demeure : pourquoi Berthus n'est ils pas sur pied?

Elle repris doucement son bol de café et le porta à ses levres en regardant furtivement le plafond comme si la maison allait le lui voler



[ALICIA] - mais cela a peut etre un lien avec le passé de ce lieu? J'ai lu quelque livre hier soir car je n'arrivais pas à dormir. Figurez vous que c'est assez ancien ici et cela a attirer pas mal de monde.

Cela ne répond pas à la question concernant l'agresseur de Anne. Il nous faut le retrouver au plus vite, mais nous n'avons aucune piste pfff.
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Jeu 23 Juil 2020 22:05:21

Concernant celui qui l’a assommée Anne a quelques doutes...

[ANNE] – concernant celui qui m’a assommé je ne rejette pas l’hypothèse que cela soit oncle Berthus lui-même...
D'autant plus qu’on a retrouvé personne ni aucune trace !

Je vous l’ai dit, depuis que nous sommes arrivés j’ai l’impression que malgré ses grandes manifestations d’accueil nous ne sommes pas les bienvenus.
Que nous le dérangeons...

Une autre chose m’étonne beaucoup. J’ai fureté un peu cette nuit et je n’ai pas réussi à trouver la moindre clé de pièce fermée à clé. Apparemment tonton les a bien cachées !
Mais que veut-il réellement cacher ?

Et dans sa chambre il a un coffre-fort dernier cri, avec combinaison et reconnaissance d'iris. Un modèle dernier cri, hors de prix. J’ai déjà vu le même dans le bureau d’un général, au ministère de la défense. Je ne peux en dire plus, c’est top secret.

Que veut cacher tonton pour avoir un tel équipement dans un manoir perdu où il n’y a que lui ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Ven 24 Juil 2020 14:36:20

[ALICIA] - Tu as fait quoi???....Tu as fouillé pour trouver les clefs? Ben merde.... En tout cas, ce que tu me dit ne m'étonne pas du tout moi tu vois? T 'as vu leur portail? C'est du hich tech, et c'est normal. Ils sont perdus au milieu des bois, alors il est normal que tout ce qui touche à leur sécurité soit au top. Ils ont des tunes alors autant s'en servir. Donc s'il a fermé les portes des chambres et autres parcequ'il n'y va jamais, et qu'il a mis ses clefs et ses économies dans un coffre sécurisé, ben je dis que j'aurai fait pareil à sa place. Ca éviterai que sa niece viennt fouiner dans son coffre alors qu'il est dans le coma, si tu vois ce que je veux dire

Elle fit une moue agacée car ce qui se passait ne lui plaisait pas du tout

[ALICIA] - En fait, je me demande ou on va....On s'invite chez tonton sans lui en parler, puis on commence à l'accuser d'agression, et ne voilà pas qu'on fini par fouiller sa maison. Tout ca en quoi??? Deux jours?..D'accord on a été agressé par un chien fou, vu une nana qui se faisait passer pour Nathalia et Anne, tu as été assommé, mais est ce que ca justifie pour autant qu'on se faufile dans la vie privée de notre oncle pour autant? Sous pretexte que quoi? Qu'il a l'air de cacher quelque chose ou qu'il n'est pas content de nous voir mais qu'il ne nous le dit pas?? Il l'a dit à Roy aprés que celui ci l'ai empoigné et qu'est ce que cela lui a rapporté? Un arret cardiaque. cool non?

Si vous voulez mon avis, je trouve qu'il y a là un sérieux manque d'éducation et je comprend aussi tout à fait qu'il ai eu des réticences à nous voir rester chez lui. A sa place, je ferai pareil en fin de compte quand on voit les aise qu'on s'est permis jusqu'à maintenant.

Elle souffla et se pris la tete entre les mains. Elle respira un bon coup

[ALICIA] - Bon, la question demeure de savoir ce que nous allons faire en attendant de récupérer notre voiture. Je n'aime définitivement pas cet endroit et je vais direct me déshérité pour ne pas être sur son testament au cas ou!...Je n'ai qu'une hate, c'est de rentrer chez moi finalement...Mais comme ce lieu m'intrigue aussi de part ce qui se passe avec Roy et sa guerrison miraculeuse, je vais tenter de trouver quelque chose dans les bouquins. Peut -etre y a t il des anecdotes ou des études? j'ai vu qu'il y avait plein de livre sur la physique et les astres, alors peut-etre que Anne, ca te sera plus parlant qu'à moi?

J'attends que Sarah rentre pour tenter de voir avec elle ce qu'il en est de cet guerrison miracle. Peut etre son diagnostique était il faussé?

Elle fini son café et posa sa tasse, incapable de manger quoi que ce soit de plus
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Ven 24 Juil 2020 16:54:20

Roy avait laissé parler les filles. L’excitation était retombée et il recommençait à réfléchir avec sang-froid. Il y avait beaucoup d’informations échangées. Alors que lui avait passé son temps à dormir, ses compagnes d’infortune avaient faits des choses. Est-ce qu’il se sentait coupable ? Absolument pas !

Il mit alors ses mains derrière sa tête et pencha son corps vers l’arrière pour se retrouver en équilibre sur sa chaise.


[ROY] – Si c’est une question de portes qui pose problème à savoir ce qui se passe ici. Je dirais que j’ai de bonnes chaussures, un bon coup de bélier à base de mon épaule ou que je peux devenir inventif avec les objets qui passeront sous ma main. Mais

Et il regarda Alicia.

[ROY] – Je ne voudrais pas manquer de manière dans un manoir qui ne m’appartient pas et qui nous a hébergé alors qu’on en avait besoin. Bref.

Il se laisse retomber sur les pattes de sa chaise, puis avale une nouvelle lampée de café.

[ROY] – Perso, je n’ai pas envie de passer ma journée dans les bouquins. Attention, je ne suis pas un gros macho qui utilise les bouquins pour caler des meubles. J’aime aussi passer du temps sur un bon fauteuil à lire. Mais là, avec le monstre, la revenante et mes blessures impossibles ? J’ai pas la tête à ça.

Il s’arrêta de parler et regarda Anne et Alicia. Il relançait la balle de la conversation vers l’une ou l’autre. Pour le moment, il n’était pas d’humeur à prendre des décisions et/ou à foncer dans l’action.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Anne Rexit le Sam 25 Juil 2020 09:11:42

Elle ne le montre pas encore mais les commentaires acerbes de Mère-la-Morale d’Alicia commencent à sérieusement irriter Anne... Critiquer elle sait faire mais ce dont on a besoins c’est d’idées constructives et pragmatiques, pas de grandes envolées lyriques déconnectées de la réalité...

Elle lui répond calmement :

[ANNE] – Je te rappelle qu’oncle Berthus est actuellement inconscient, entre la vie et la mort. Et que donc c’est nous qui sommes actuellement responsable de la maison. Maison où pourrait se cacher quelqu’un qui a essayé de me défoncer le crâne.

Alors si ça ne te gêne pas de ne pas pouvoir pénétrer dans les trois-quarts des pièces, je te laisse la responsabilité de la maison, ce sera plus simple pour tout le monde.

Et tu es prête à payer au moins un quart de million pour mettre tes clés et tes économies à l'abri ? Pas moi ! C’est l’ordre de grandeur du cout de ce coffre, livré et installé.
Dans mon entreprise j’ai parfois des choses extrêmement confidentielles, des documents militaires top secrets par exemple. Bien évidemment dans un coffre-fort. Tous les ministères avec lesquels je travaille ont audité la sécurité et ont approuvée sans réserve ce coffre. Et bien celui de tonton est encore plus performant. C'est l’absolu haut de gamme.

Alors il n’a surement pas acheté celui-ci simplement pour mettre ses clés et ses économies. Il a quelque chose de beaucoup plus important à protéger.
Quelque chose qui est peut-être lié à la guérison miraculeuse de Roy, ce qui ne me plait pas du tout.

En attendant, à moins que vous n’ayez quelque chose de mieux à faire, je vais partir en surface à la recherche de l’ouverture de la salle souterraine. Avec les repères que j’ai pris je dois pouvoir la localiser dans un cercle de moins de 20 mètres.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Anne Rexit
Explorateur des plans
 
Messages: 275
Inscription: Dim 09 Juin 2019 20:41:58

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 26 Juil 2020 09:30:11

[ALICIA] - Partir à la surface??? Seule? tu n'y pense pas?...D'ailleurs ou reste Sarah? Je n'ai pas pensé à l appeler

Elle se rassoit et pose sa tete entre ses mains en regardant Anne

[ALICIA] - Escuse moi de mes propos Anne, mais j'avoue que tout ceci me dérange. C'est vrai qu'il n'y a rien de normal ici dirait on, mais j'ai l'impression de faire de l'insertion dans la vie privé de tonton, et ca n'est pas mon genre....Il a toujours eu de l'argent et tout le monde le sait. Alors s'il a envie de claquer son argent dans un coffre hors de prix, c'est son droit. D'ailleurs, ce manoir doit couter une blinde en entretient, taxe etc...Alors un coffre penses- tu...

Elle se releve, et s'assoie sur la table, fesse sur le bord. Visiblement elle n'arrive pas à rester en place



[ALICIA] - Ecoutez, si vous ne voulez pas lire, pas de soucis, mais soyez prudent tous les deux. Si on se sépare, ca va etre galère en cas de pépins. Anne, j'aurai pensé que tu aurais pu tenter de trouver un moyen de créer une connexion net ou réparer ta machine par exemple. Plus vite on sera parti d'ici, mieux ca sera je pense.

Que veux tu faire Roy?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Dim 26 Juil 2020 18:28:58

Roy se relève.

[ROY] – Je le répète, je n’ai pas envie de bouquiner. Tout comme je n’ai pas envie de faire grand-chose.

Il se gratte la tête puis enchaîne :

[ROY] – Du coup, je pense accompagner Anne pour ses recherches. Pas que ça m’intéresse des masses, mais je vois bien qu’elle y tient et je ne veux pas faire des groupes de un comme dans tout bon film d’horreur.

Il croise ensuite les bras et soupire.

[ROY] – Le problème, c’est qu’on a l’Oncle dans les vapes. Sarah qui se balade on sait pas où. Et toi qui veut rester à l’intérieur. Du coup…

Il claque des doigts et ajoute :

[ROY] – Du coup, impossible qu’on se divise plus. Impossible qu’on sorte sans armes. Perso, je prends le fusil et des munitions pour aller avec Anne. Toi, Alicia, tu n’as qu’à rester ici et jeter un œil sur l’Oncle et un autre pour informer Sarah du planning ?
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 27 Juil 2020 15:30:04

Alicia fit une grimace de mécontentement puis leva les épaules en signe de capitulation



[ALICIA] - Mmmm...je présume que tu as raison Roy et se diviser n'est sans doute pas la chose à faire....Alors allons fouiller les bois ce matin avec Anne pour tenter de voir cette sortie, et qui sait si on ne trombera pas sur Sarah et peut être trouveront nous des indices sur la présence de ce sosies?

Elle pris son bol et l'amena à la cuisine. Elle fit couler l'eau pour le laver et le déposa sur le rebord. Elle n'avait pas la tete à manger et pourtant elle le devais. Mais son esprit vagabondait ailleurs. Elle avait l'impression de ne pas sortir de son reve étrange.

Elle appuya les mains sur le rebord de l'evier alors que ses cousins continaient à manger dans la piece à coté et soupira pour reprendre ses forces. Elle se redressa et revient vers eux d'un pas lent.



[ALICIA] - dites...vous...je... Enfin, je ne sais pas trop comment le dire sans paraitre pour une folle, mais n'auriez vous pas fait des reves étranges?... Cette nuit, j'ai fait un drole de reve, tellement vrai que j'avais l'impression d'y etre...Une sorte de terre sombre, avec de gros nuage noir qui assombrissait toute la zone. Mais on voyait des rochers sombre comme du charbon et des sortes de flaque d'argent dans le sol ou gonflaient des bulles gluantes qui sortaient du sol dans un bruit flasque...Je marchais la sans savoir ou aller, et je me sentais poursuivit. Puis, au détour d'un rocher, il y avait des chiens noirs étranges qui semblaient manger des corps d'hommes et de femme qui criaient alors qu'ils étaient encore en vie mais démembrés. Ca m'a foutu les jetons et ca m'a réveillé....Vous avez fait quelque chose de ce genre comme reve?...Ca avait l'air tellement réel que j'en meme une étrange impression de familiarité avec cet étrange Chien...En fait...Bon, je sais que c'est tiré par les cheveux et ne me demandez pas comment je le sais, mais je sais qu'il ne vient pas de la Terre....Je crois que c'est une créature des Enfers qui puni les infidèles qui croisent son regard....Etrange non?

Elle regarda son assemblée mais on voyait que son visage était redevenu livide
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: SC: LE POIDS DES REMORDS - CH5: A présent, le Passé

Messagede Roy Christ le Lun 27 Juil 2020 16:54:33

Les mains dans les poches, Roy planta son regard dans celui d’Alicia.

Il haussa les épaules et répondit :


[ROY] – Moi, j’ai pioncé. Mais alors, royal.
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Roy Christ
Explorateur des plans
 
Messages: 374
Inscription: Ven 22 Nov 2019 10:23:08

Suivante

Retourner vers L'Appel de Cthulhu - Chtulhu 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité