C'est interessant, on sent que vous avez bien construit vos perso et qu'ils ne sont pas simplement des fiches et des carac.
Le suite n'est que mon point de vue, et je n'ai pas encore vu si Alex a donnée des consignes différentes.
Attention toutefois, vous mettez pas mal à l'écrit vos pensées.
Même si c'est très interessant pour un lecteur, cela peut influencer les autres joueurs.
Ionu par exemple semble vouloir garder une contenance et il l'écrit dans les actions de son perso, dans la façon qu'il écrit de vouloir maitriser une voix assuré.
Malgrés cela, les autres perçoivent sont envie de rester à bords comme étant la couardise (prudence allez) qu'il tente de cacher.
Je ne suis pas certain que sans cette "instrospection" écrite, les autres auraient perçu le même RP.
Je me suis copier-coller les textes sans cette instrospection et le rendu n'est pas du tout le même. (mais il y a moins de lignes)
Donc chacun voit midi à sa porte et Alex et DAX n'ont rien dit apparament mais faites attention.
De mon point de vue, lorsque l'on écrit de l'instrospection, soit on le fait à des moment ou notre perso est seul, pour le lecteur, soit on considère que cette instrospection est "visible/perceptible", que notre regard ou notre corps nous trahis. Et alors on essai de mettre des indice RP.
*Quoi , on y retourne encore, mais enfin non !!! *
[Perso] - Ok, pas de soucis, on part quand ?
[i]Il tente d'agripper fermement le fauteuil pour cacher le tremblement de ses mains et quelques goutes de sueur perlent le long de son front.[/]
Après chaque autre joueurs peut interpreter ses "signes" à sa guise, peur ou envie d'en découdre ?
Voilà, je reviens à peine et je joue déjà les chieurs ......