SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 16 Mar 2020 11:34:12

Une fois dans le couloir et la porte définitivement refermée Insenlée semble s’effondrer et pousse un énorme soupir de soulagement. Tel l’acteur sortant de scène, il lui faut abandonner ce rôle qu’elle jouait et retrouver son environnement normal.
Jouer ce rôle de l’auditrice a demandé énormément de concentration nerveuse et elle en ressent maintenant le contrecoup en laissant tomber celle-ci pour se relaxer un peu.
Plus d’initiative pour l’instant, il lui faut récupérer et retrouver du tonus.

Elle accompagne donc ses 2 compagnons dans leur progression dans le couloir, se contentant de les suivre.
C’est à peine si elle regarde autour d’elle le couloir qu’elle est en train d’arpenter, suivant passivement les autres.
Arrivée a la porte latérale, elle regarde Kub qui s’apprête à ouvrir la porte...


[INSENLEE] – est-il utile de fouiller toutes les pièces que nous trouvons sur notre chemin ? Ne serait-il pas mieux de continuer sur le couloir principal pour atteindre le centre de commande du vaisseau, là où doit se trouver Cyrus ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 16 Mar 2020 13:24:18

La jeune fille suit Kub jusqu'à la porte et se plaque sur le coté, dos au mur. D'un geste, elle appuie sur son bouton du cou et fait disparaitre son armure. La lourdeur de ses plaques la soulage et elle se surprend une fois encore de porter une telle technologie. Elle fait sige du plat de la main pour que Kub stop son geste un moment, et toujours plaquée contre le mur, elle tourne juste la tete vers sa cousine restée en retrait.

[ALESSIA] - Oui, Insenlée, on en a déjà parlé...On est pas dans une réalité ici. On est dans un JEU. Et ce jeux a été construit d'une manière simple. Le méchant se trouve nor-ma-le-ment dans la pièce du fond, mais les indices et les armes pour le tuer se trouvent sur notre chemin...Ca peut etre des clefs pour ouvrir les portes, comme celle qu'on vient de trouver!...Mais si on fonce jusqu'à lui, peut etre qu'au moment opportun, il nous manquera quelque chose. Tiens, prend ce boitier noir avec ce bouton rouge! Peut etre que c'est une prison ultra-dimentionnelle ou je-ne-sais-quoi qui nous parviendrait d'arréter Cyrus. Si on a trouvé ce boitier, y a une raison.


*Aaaah si seulement Oncle Gary était là pour nous expliquer tout ca!*


[ALESSIA] - Mais si on ne trouve pas à quoi sert se boitier et qu'on ne trouve pas ce qui se connecte dans les petits trou, peut etre aura t on tout simplement raté la mission! Ne me regarde pas comme ca, c'est pas moi qui ai fait ces jeux débiles!

En plus, je ne vois pas comment on va se balader dans ces couloirs avec cet accoutrement. On aurait du prendre leur combinaison au moins! On devrait aller les chercher et assommer ces créatures! Tu ne veux pas t'en charger Insenlée? Kub a la clef

Ses cheveux volants en contre sens, elle se tourne vers Kub et lui fais signe de tete d'''y aller

* Je reste caché et j'entre dans la pièce dés qu'il est passé pour le couvrir *
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 23 Mar 2020 12:13:44

Kub ouvre la porte grace à la clef et rentre tandis que les deux filles restent cachés

Il se retrouve sur le seuil d'une petite cuisine, décorés dans un style extraterrestre ressemblant assez à la salle qu'ils viennent de quitter.



Image



Aprés s'etre assuré que la salle était vide, il rentre dans la pièce, suivit des deux filles sur leur garde. Ils découvrent alors qu'au delà de la cuisine, il y a réfectoire de dimension moyenne

Image


En s'approchant de la nourriture présentée sur les tables, leur estomac se révulse à la vue des mets gélatineux, colorés par des substances dont on préfère ignorer l'origine


Cependant, un élément dénote dans ce décors de nourriture Alien. 4 verres sont placés sur une des tables avec dessus, une barre entourée d'une sorte d’emballage plastique que nos amis parviennent à reconnaitre

Image



Une deuxieme barre traine sur une autre table au loin




174
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 24 Mar 2020 13:30:28

Insenlée, toujours en phase de réduction du stress, a regardé sans rien dire Kub présenter la clé. La porte s’est ouverte, tant mieux !

Toujours silencieuse, mais commençant à mettre ses sens mode "observation" elle a laissé Kub et Alessia rentrer et s’est empressée de la suivre avant que la porte ne se referme, assumant que la fermeture serait automatique, comme pour la pièce qu’ils viennent de quitter.

Une fois rentrée elle observe attentivement autour d’elle la décoration très moderniste, puis les aliments qui sont disposés sur les tables.

En même temps elle fait part aux autres de ses conclusions.


INSENLEE] – Il y a des sièges de différentes formes, donc il doit y avoir différentes races qui viennent se nourrir ici. Ce que confirme l’allure de certains aliments.

Et il doit y avoir des terriens, à en juger par ces barres énergétiques. Ils seront peut-être une source de renseignements.

Il est rare de laisser de la nourriture attendre longtemps sur les tables, donc ceux qui l’ont disposée et ceux qui vont la consommer ne doivent pas être loin. Il faut qu’on se sauve, qu’on se cache ou qu’on se prépare à donner une explication de notre présence.

Je doute que le truc de l’inspectrice fonctionne une seconde fois, avez-vous une idée ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 24 Mar 2020 14:38:13

Allessia se tourna vers Insenlée et stoppa son analyse silencieuse.

[ALESSIA] - En effet il ne faut pas trainer ici. Il doit surement y avoir d'autre créature, tu as raison. Mais qu'il y ai des humains, c'est une chose, mais des barres de ...Snikers???...Notre oncle a été pousser le réalisme un peu loin tu ne trouves pas?

Et si...?

Elle s'approcha d'une des barres, la pris en main, et de l'autre, activa son casque autour du coup. Elle regarda Insenlée au travers de la visière


[ALESSIA] - Et si ces barres n'étaient pas du chocolat ? Souvenez vous, on est dans un "jeu". Peut-etre que ces chocolats sont enregistrés dans la mémoire de la base de données. Voyons cela!

Elle mis la barre devant ses yeux


[ALESSIA] - Ordinateur? Qu'est ce que ca?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 25 Mar 2020 10:32:45

Alessia remet son casque et parle. Cela n'a pas l'air de faire d'effet. Mais dés que la barre est devant la visiere, un cadre rouge l'entour et une fenêtre s'ouvre sur le coté en faisant défiler plein d'image illisible. Soudain, l'un s’arrête et s'ouvre en grand sur le coté de la vitre. On peu lire des mots indiqués sur le dessous


Image


Barre multi-vitaminé et curatrice.

Chaque prise de barre permettra de soigner une partie des blessures corporelles en accélérant la régénération naturelle du corps d'un facteur 3




[hrp]HRP parlant : votre corps guérit à raison de 1D3 pv / semaine de facon naturelle. En prenant la barre vous gagnez directement 5 points de vie. Il faut prendre toute la barre bien sur ;)

Et vous en trouvez 2[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Ven 17 Avr 2020 23:20:22

Les yeux de Kub s'agrandissent de gourmandise et de convoitise lorsqu'ils tombent sur les barres de Sknickers. Il sent affluer abondamment la salive sécrétée instinctivement par ses papilles gustatives. Des mots qu'il ne parvient pas à retenir s'échappent de sa bouche :

[KUB] - Oh ! Ma friandise préférée !

D'une main rapace, il s'empare d'une barre et, l'approchant de son oreille, chiffonne l'emballage, écoutant avec ravissement le bruit du papier.

*Ah quelle doux bruit.*

Mais il songe aussi qu'il est au mieux de sa forme et que ses camarades ont peut-être plus besoin que lui de se régénérer. Ce n'est pas l'altruisme ou la solidarité qui lui inspire cette pensée : si l'une ou l'autre des deux cousines devait mourir, Kub sait que sa propre espérance de vie en prendrait un coup.

Les traits crispés par un conflit intérieur - manger ou ne pas manger le Snickers telle est la question ! - il tend à regret la barre aux deux cousines, en fermant les yeux.


*Je ne veux pas voir celle qui la mangera !*

[KUB] - Allez, prenez, vous en avez plus besoin que moi.

Il est vrai qu'hormis son air profondément contrarié depuis la découverte de la barre chocolat, Kub semble être dans une forme éblouissante.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Sam 18 Avr 2020 17:07:40

Insenlée regarde avec méfiance ce qui ressemble à une barre énergétique bien connue de son temps. Quand Kub fait sa proposition elle acquiesce :

INSENLEE] – merci bien Kub, comme il n’y en a que deux cela va simplifier les choses

Insenlée suit le conseil de Kub, prend une des 2 barres et la met dans sa poche. Elle se méfie. Elle se méfie même beaucoup...

Certes cela ressemble beaucoup à cette barre dont raffolait son amie Louise, la sud-africaine qu’elle avait rencontrée de l’autre côté d’une frontière il y a déjà un moment. Mais, dans cet univers futuriste de roman cela pouvait être n’importe quoi.

Et, son casque étant défectueux, elle ne pouvait pas analyser la chose. Était-ce seulement compatible avec son organisme ? Peut-être que sa cousine avait pu avoir plus d’information...

Elle lui pose donc la question :

INSENLEE] – Alessia, as-tu une idée ce que c’est ? Est- ce comestible ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Dim 19 Avr 2020 12:14:45

Alessia restait attentive à l'écriture sur sa visiere et la relisait pour la 6ieme fois depuis que ils avaient découvert ca. Elle appuya enfin sur son casque pour le remettre en position. Elle pris une des barres en main et la regarda comme s'il s'agissait d'un lingot d'or

[ALESSIA] - Ecoutez, je n'y connais pas grand chose en jeux de role pour ne pas dire rien du tout...Mais si je m'en refére à ce que je viens de lire, et que je fais le parrallele avec cette étrange don que j'ai acquis et qui me permet de guerrir quelqu'un rien qu'en posant la main sur sa blessure, ben j'aurai tendance à me dire que cette barre...Ce "snickers"...est capable d'en faire autant. Autrement dit, le fait de le manger devrait permettre de guérir, un peu comme une barre multi-vitaminé mais avec une surdose de produit de guerrison

Elle regarde Insenlée en levant sa main

[ALESSIA] - oui oui, ca vaaaa... Je ne suis pas folle hein. Ca fait parti des mystères de ces mondes et que tu n'as pas encore découvert. ..Et c'est là un trés bon exemple de ce que je te disais tout à l'heure Insenlée. Il faut pratiquement fouiller toutes les pièces pour pouvoir trouver ce genre de chose. Sachant qu'en plus, NOUS, nous pourrons emporter ces produits dans notre monde une fois qu'on en aura fini avec Cyrus

Elle rendit la barre à Astro



[ALESSIA] - Tenez Astro, je suis capable de m'auto-guerrir, et cette barre pourrait vous etre utile au cas ou je ne serais pas présent. Mais à mon avis, il faut tout manger

Au fait, vous vous rendez compte du danger de ces livres? Imaginez un peu que quelqu'un de notre monde parvienne à découvrir l'existence de ces choses et ramene sur terre une de ces choses.? Kub par exemple a ramener un petit ...oeuf de dragon...dans un autre mondre et si ca se trouve, ils n'en ont jamais vu de leur vie. Imaginez un peu si ce dragon était lancé dans les rues de NY! On serait en plein apocalypse.

Elle se gratta la tete, pensive. Sa cousine Kyara lui avait dit précédemment qu'elle avait trouvé la boule de cristal de la sorcière dans un manoir, il y a 3 ans de cela. Donc, quelqu'un avait déjà volé des choses appartenant à ces mondes et les avaient mis sur terre en fait.

*Une catastrophe!*


[ALESSIA] - Bon, je crois qu'on peu repartir, sauf si vous avez faim!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Lun 20 Avr 2020 18:35:33

Kub ne se fait pas prier. Il fourre aussitôt la barre chocolatée dans sa poche.

Puis il s'en va inspecter la cuisine, inventoriant les ustensiles et ingrédients qu'elle comporte avec une mine déconfite.


*Si seulement j'avais un sac, je pourrais transporter des tas de choses.*

Ce faisant, il réagit aux propos d'Alessia :

[KUB] - Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser de ce transit d'objets d'un monde à l'autre. En tout cas, c'est vrai qu'il faut penser dans cette logique, en se demandant à chaque fois quelle peut être la fonction précise du lieu qu'on traverse en termes "ludiques".

Il désigne l'environnement d'un geste circulaire.

[KUB] - Là, par exemple, nous avons une cuisine-réfectoire. On peut penser que la fonction de ce lieu est simplement de fournir un décor cohérent avec l'idée qu'on se fait d'un vaisseau spatial. Mais il comporte aussi forcément quelque chose d'utile pour nous, voir un item dont le succès de notre quête dépend, ou/et peut-être aussi un piège à éviter. Cela me rappelle assez notre visite des Cavernes de Cristal : il y avait aussi une cuisine, Alessia, rappelez-vous. Et dans cette cuisine il y avait aussi quelques provisions pour nous régénérer.

Kub hausse un sourcil soupçonneux.

[KUB] - Mais soyons sur nos gardes, cette pièce peut receler quelque danger. Et c'est vrai qu'il y a plusieurs choses étranges. D'abord pourquoi est-elle vide ? On voit des mets servis, mais personne pour les manger. Qui les a servis ? Où sont ceux à qui ils sont destinés ?

Et je suis d'accord avec vous pour dire que la présence de ces barres chocolatées est parfaitement déplacée dans cet univers. Est-ce là l'indice d'un dysfonctionnement ? J'imagine que les actions que nous faisons, qui ne sont pas prévues parce que nous jouissons d'une autonomie qui n'est pas celle d'un joueur normal de LDVELH, toutes ces actions imprévues doivent générer des bugs, comme dans un programme informatique... et il est à craindre qu'à force de perturber le système il finisse pas débloquer à plein pot et que cela ait sur nous des retombées désastreuses !

Plus il laisse le fil de ses idées se dérouler à haute voix, plus Kub sent un vent de panique commencer à s'emparer de lui. Le bel enthousiasme qui l'animait depuis qu'il était sorti du laboratoire des hommes-rats est bien retombé !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 21 Avr 2020 10:38:22

L'index sous le nez, comme Colombo, Alessia réfléchissait en regardant un point imaginaire sur le mur tandis que Kub inspectait le lieu

[ALESSIA] - Kub, replacons tout ca dans le contexte. Ce livre a été écris pas une personne de notre monde. Donc il est logique que certains éléments soient présent dans ces livres. Prenons la Langue!...Trouvez vous normale que tout le monde nous comprenne? Nous parlions meme à ce Julien, ou ce robot non?... J'y est déjà pensé, et la seule logique est que le livre d'origine est écrit...en anglais! Alors si on part de ce postulat que ce qui est dans le manuscrit d'origine apparait ici, on peut vite en arriver à la conclusion que mon oncle a écrit ces livres en se basant sur des choses qu'il savait déjà. D'ou la présence de créature mythologique, comme des dragons, des snickers ou de pieces qui sont logiques comme des cuisines possédant un équipement qui nous est familier, bien qu'il puisse aussi y avoir des salles complétement farfelu comme celle que nous venons de quitter. Tout dépend de quoi s'est inspiré mon oncle au moment de l'écriture


Une chose est sur. Les gens vivant dans CE livre partent du principe que c'est "normal" pour eux . C'est pourquoi ils ne s'étonnent pas de notre langue parlé, mais s'étonnent de notre accoutrement. Insenlée passe surement inaperçu ici, mais vous et moi somme décalé par rapport à notre look

Elle se dirige vers la porte et l'ouvre


[ALESSIA] - En tout cas, nous avons ramené chez Oncle Gary le bouclier du Dragon, ainsi que les épées magiques de Kyara, et ses bottes silencieuses. Imaginez un peu le bordel que cela peut foutre sur Terre si ces objets se retrouvent en circulation. Sortir un élément appartenant à ce monde et tout aussi dangereux que de laisser une de ces créatures en sortir pour massacrer des gens en ville.

Et cela peut vite devenir une chasse au sorcière! Des gens trés peu scrupuleux pourraient etre prés à tuer pour s'emparer d'un de ces livres et en ramener un des objets. Imaginez un peu si quelqu'un détenait la boule de cristal qui enfermait la sorcière. Il pourrait presque lui demander ce qu'il veut !

En tout cas, ne nous attardons pas ici
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 21 Avr 2020 13:26:39

Kub n'ayant rien trouvé de parlant dans les cuisines à part une espece de frigo ou sont enfermé des pots à l'allure des plus dégueulasse, le groupe reprend sa marche et sort de la piece

On re-découvre un long couloir corridor brillamment éclairé devant mesurer prés de 120 de long et se finissant par une double porte qui se trouve maintenant à une 20 aine de mètres.

Image


Arrivé devant, la double-porte s'ouvre automatiquement en coulissant et on voit que ce corridor débouche sur une pièce circulaire, dans laquelle se trouve une double-porte juste en face, ainsi qu'une petite petite porte à droite.


Mais on voit également en son centre , un robot à trois pieds et sans bras mais à l'apparence trapue. Deux canons sont fixés à sa poitrine et à peine la porte est elle ouverte, qu'il fait mine de bouger en direction des trois visiteurs et s'adresse à eux avec une voix métallique



Image






[TRIPODE] - HAL-TE! - POINT- DIN-SPE-CTION!



229
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Mar 21 Avr 2020 22:30:31

Avant que le robot ne fasse irruption à l'autre bout du couloir, Kub allait réagir vivement à un propos d'Alessia. Bien que la nouvelle situation qui se présente ne lui laisse pas le loisir d'avoir d'autres considérations, il se promet de la relancer sur ce sujet plus tard.

Considérant le robot en plissant les yeux, il est surpris de ne pas être surpris. Avec un demi-sourire, il lance à ses campagnes :


[KUB] - On finit par s'y habituer à toutes ces situations farfelues.

Mais sa fanfaronnade est de courte durée, car aussitôt lui revient le pénible souvenir de leur dernière et douloureuse confrontation avec un robot. Kub se frotte les côtes en grimaçant.

Il chuchote à l'attention d'Insenlee :


[KUB] - Cette fois, ça ne fonctionnera pas le coup de l'Hyper-Auditrice, c'est sûr !

Kub reste interdit. Il ne sait absolument pas comment agir. Son instinct lui dit de prendre la fuite, mais sa raison lui dit que s'il le fait alors l'alerte générale sera donnée et tout l'équipage sera à leurs trousses. Combattre ? Vu les deux énormes canons qui sont braqués sur eux, ce serait de la folie. Se laisser inspecter ? C'est un coup à se faire démasquer et attraper.

Néanmoins, il penche pour cette dernière option : elle a le mérite de laisser un peu de temps. Et puis sait-on jamais ? Kub a l'espoir absurde que peut-être la machine ne trouvera rien d'anormal à leur présence.

Il s'immobilise et lève les bras en l'air pour montrer sa bonne volonté.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 22 Avr 2020 11:34:49

Alessia, se tient droite, son baton mis sur le coté. On dirait un garde royal. Elle ne dit mot mais la bouche ouverte, on voit bien son étonnement

Elle reprend ses esprits, sert son bâton sans bouger d'avantageA.

[ALESSIA] - Mwoué mwoué

[i]Se contente t elle de dire discretement à la suite de kub en tordant les levres pour que son corps reste droit. Elle jette un oeil à Insenlée et lui fait un clin d'oeil pour lui demander du regard ce qu'elle veut faire. Parler pourrait en révéler d'avantage. Aprés tout ces appareils sont intelligents.


Elle se tient prete à agir en frappant la créature de métal avec son baton en lui envoyant une déflagration si Insenlée semble agir de facon agressive
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 22 Avr 2020 15:03:49

Insenlée a laissé Alessia monologuer, elle est trop occupée à récupérer de l’intense concentration demandée par le rôle de l’hyper-auditrice. Elle laisse son esprit vagabonder, et reprendre doucement son niveau normal d’activité…

Elle sort donc de la pièce en suivant passivement les 2 autres le long du couloir, regardant celui-ci sans le voir, l’esprit au ralenti reprenant ses forces.

Soudain elle sursaute quand apparait ce robot qui les interpelle de façons agressive.

Elle sursaute, et d’un seul coup son esprit se remet à tourner à plein régime.

Elle constate que ses deux compagnons se sont figés sur place, sans répondre. Elle s’avance donc entre eux, sans dépasser leur ligne pour ne pas avoir l’air agressive et déclencher une riposte et s’adresse au robot, montrant Kub quand elle le nomme :


INSENLEE] – Bonjour robot d’inspection. Je suis Insenlée-Sensée-Sanleur-Santoi, secrétaire particulier de son Eminence et voici Kub-Knorr-Royco-Magie, magicien-thaumaturge privé de son Eminence.

Nous accompagnons Son Eminence la Très Illustrissime et Vénérable Alessia-Bélefendit-Célebrula-Dubois – Vie, Santé, Force.

Son Illustrissime Eminence, grand Thaumaturge-Metallo du 3eme quadrant galactique, détient la clé qui nous donne le droit d’accès : veuillez vous écarter avec le respect dû à son rang et nous laisser continuer notre route je vous prie.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités