SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 15 Jan 2020 23:44:59

[LUDVIG] – Tu es vraiment une amie de confiance, Giralia, et tes cousins sont vraiment très serviables. Je ne sais pas si nous aurons l’occasion de nous acquitter de la dette que nous n’arrêtons pas d’augmenter envers toi et tes proches. Mais je trouverais un moyen.

Il plongea sa main dans son manteau et en sortit une cigarette qu’il alluma en un clin d’œil, la force de l’habitude. Il tira une longue bouffée et rejeta la fumée devant sa main gauche, tandis que ses doigts s’agitaient comme pour la modeler à sa guise.
Bientôt, un nuage en forme de cœur s’éleva vers le ciel, et ce fut le signal pour Ludvig d’éteindre la cigarette dont il s’était servi. Il ne savait pas si l’odeur ne contrariait pas les nouveaux venus, et il ne voulait pas prendre de risques.


[LUDVIG] – Et bien honorable assemblée, en mon nom et ceux de mes compagnons, je vous remercie de cette aide providentielle.

Son regard détailla rapidement les créatures volantes, et Double Face déjà installée, puis il se dirigea vers Giralia.

[LUDVIG] – Es-tu pressée de retourner dans ta caverne auprès de ton mari, ou acceptes-tu de me faire voler encore une fois au-dessus du monde, ma toute belle ? Je suis prêt à renouveler l’expérience inoubliable que tu m’as fait vivre.

Il attendit sa réponse, prêt dans la négative à enfourcher une créature à tête de bélier en second choix.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Jeu 16 Jan 2020 10:42:57

D'abord apeuré, puis emerveillé, Valérius regarda l'attroupement de créature mythologique arriver devant lui. Il ne savait pas pourquoi il avait ces connaissances historiques ni meme d'ou elle pouvait réellement venir, mais cette fois encore, il voyait là des sphinx qui était des créatures de légende.


il approcha de Ludvig et lui tapa dans le dos


[VALERIUS] - Décidement mon ami, on dirait bien qu'aujourd'hui, c'est toi et ton amie qui nous sort de toute les galères. Et si j'étais Giralia, je ne voudrai pas manquer ca pour tout l'or du monde.

Je me trompe?

Dit il en la regardant alors qu'il se dirigeait vers une des créatures pour montrer sur son dos, non sans hésitation. Aprés tout, l'équitation et lui, c'était une autre paire de manche

Enfin, d'aprés son souvenir

Ou du moins, son manque de souvenir!




[VALERIUS] - Allez, ne tardons pas. Nol, tu viens???
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Mar 21 Jan 2020 19:52:04

[GIRALIA] - Oui ne tardons pas car le soleil est bientot levé. Et Ludvig, hors de question de rejoindre mon lourdeau mari. Il n'avait qu'a venir avec moi au lieu de faire sa tete de lion!

Elle se déplace et fait en sorte que Ludvig se place sur son dos tandis que les autres prennent place sur le dos des autres créatures.

Elle se présente au bord de la falaise et tout à coup, elle se laisse tomber dans le vide avant de déployer ses ailes. Elle fait une boucle en planant et repasse au dessus de la petite batisse de pierre en criant


[GIRALIA] - Allez vous autres! On y vas. L'homme au chapeau n'a pas encore dit s'il voulait vous suivre, mais je crois qu'il est timide!

ne tardez pas!

Elle fait une nouvelle boucle et part vers le soleil. Les autres se mettent dans la meme position et une fois que Valérius et Double face sont agrippés, ils se laissent tomber en piquer avant de repartir en planant.

Une créature à la tete de bouc arrive prés de nol


[CREATURE] - Bon tu fais quoi bras de fer. T'as les j'tons de voler ou t'as le mal de l'air?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Mer 22 Jan 2020 09:25:22

Cramponée au col de la bete, DF ne disait rien et analysais le paysage. Là ou elle s'était emerveillé il y a peu, il n'y avait plus que des données tactiques. Vitesse du vent, distances, trace d 'enemi à l'horizon ou encore altitude en cas de chute. Son esprit tout entier était en mouvement constant et elle ne pouvait s'en empecher

*Ces créatures vont nous faire gagner le temps perdu je pense. Ce putain de mec au chapeau de cowboy a mal commencé son entrée en scene mais au final, c'est lui qui nous a sorti de l'embarras. Comme quoi, les premieres impressions ne sont pas toujours les bonnes!*



Elle jeta un oeil à Ludvig et Giralia. Contente d'avoir eu l'envie de soigner cette bete car au final, les bonnes actions étaient récompensées.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Nol le Ranger le Jeu 23 Jan 2020 15:22:58

Nol est réellement impressionné par ces créatures, il passe un long moment a les observer. Partagé entre émerveillement et crainte il hésite encore a prendre place à bord du sphynx express.

*Après tout je me souviens pas des ces soi disant usurpateurs et j'en ai rien a foutre de les rattrapers*

Mais ça c'était avant de voir Giralia faire son spectacle de voltige.

Et pour répondre à la question de tête de bouc Nol dit


[NOL]- Le monde est divisé en deux catégories, ceux qui ont les j'tons et ceux dont le courage ne fera défaut qu'au moment de leur trepas. -il remet soigneusement on chapeau bien en place sur sa tête pour ne pas qu'il s'envole-
Moi je prenais juste le temps de vous admirer, pour une fois que je rencontre une créature mythologique qui veut pas me bouffer...

Il se hisse sur le dos de sa monture mythique.

[NOL]- c'est parti! Envole moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Ven 24 Jan 2020 08:52:30

Sans dire un mot de plus, les créatures filent vers l'horizon lointain ou se dessine la mer,et trés vite l'espace vert de la foret disparait pour etre une espece de plaine montagneuse

Image



La vitesse de vol est rapide et les ailes de ces créatures puissantes. Tellement qu'il ne leur faut que 5 minutes pour parcourir les 10km qui séparent la batisse de la plage, alors qu'à pied ou à cheval, cela aurait pris beaucoup plus de temps. D'ailleurs, depuis les hauteurs, on voit une troupe de guerrière amazones, courant au rythme cadencé dans la meme direction. La plage.

Elle ne sont qu'à quelque minutes de la plage, et, invisible parmi les nuages, les créatures et nos 4 prisonniers fugitifs tentent d'observer le sol à la recherche d'autre personne présentent dans le lieux.

Mais on voit vite ce qui fait tache dans ce paysage vide et sauvage.

Un bateau trois mat navigue sur la mer et on comprend rapidement qu'il vient de quitter le rivage. Les voiles gonflées par le vent, il n'est qu'à une 100 aine de metres de la plage et invisible des guerrières amazones du Palais, courant dans la plaine.



Image



Les créatures commencent à descendre discretement en bifurquant à l'unisson pour piquer vers le bateau. Mais contre tout attente, le bateau se souleve et s'arrache de l'eau, aidé par des propulseurs situées sous sa coque.


S'elevant lentement au dessus de l'eau d'un mètre aprés l'eau, les 4 créatures atterrissement sur le pont principale les unes aprés les autres, seuls endroit ou elles ont de la place. Un pont grand d'une 30 aine de mètre de long sur une 20 aine de large. , Ne pouvant etre à plus d'une à la fois, elle redecollent dés que leur passager est débarqué afin de laisser place à la suivante .


Nos 4 amis sont sur le pont et les créatures tournoient dans les cieux, quand une voix de femme retentis sur le pont


[FEMME] - ho mais voilà une entrée en toute discrétion...Vous n'etes pas autorisé à monter à bord alors sauter sinon je m'en chargerais moi meme!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Ven 24 Jan 2020 13:55:11

D'un mouvement fluide et rapide, Valérius avait sorti ses deux tonfa et les avait fait tourner comme deux hélices autour de lui avant de se mettre en position de combat quelques secondes plus tard. Son visage était braqué vers l'avant du bateau alors qu'il ne voyait personne

[VALERIUS] - Désolé, on a vu de la lumière alors on est monté. On ne voulais pas gacher le plaisir de vous dire au revoir! Mais encore faudrait il vous montrer pour une petite accolade non?

Il regardait partout à la fois et activa de l'index les lunettes qui étaient caché dans les petites plaques métallique sur ses soucils. L'instant d'aprés, les plaques noirs couvraient ses yeux et il passait en revu le pont



[VALERIUS] - Psss les gars. Mefiez vous. J'analyse le pont au infrarouge

Lanca t il à ses camardes
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Sam 25 Jan 2020 17:46:49

Comme Valérius, elle sorti son nunchaku et le fit tourner avec de se mettre en position de combat face à l'invisible.


[DOUBLE FACE] - Oui, sortez donc de votre trou. On a surement des choses trés interressantes à se dire! Votre plan à foiré et on est sorti vivant de prison. Et on n'est pas content du tout qu'on se fasse passer pour nous pour que vos conneries nous retombent dessus!


Les sens aux aguets, elle se demandait qui pouvait etre ces mystérieux commanditaires. Mais il fallait agir vite avant que le bateau vaisseau ne traverse le portail



[DOUBLE FACE] - Mes amis! Si il traverse le portail, tout est fichu. On a promis à Gloria qu'on reviendrait accompagné des véritables coupables de cette histoire et je tiens à respecter ma parole sinon, c'est elle qui finira pendu alors qu'elle nous a aider. Il faut forcer ce vaisseau à attérrir avant qu'il ne passe le portail. Une idée?

Chuchota t elle à l'adresse de ses amis
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Nol le Ranger le Dim 26 Jan 2020 22:15:18

Nol laisse ces amis entamés les négociations avant d'y mettre lui aussi son grain de sel.
Il s'avança doucement, faisant claquer les éperons de ses chaussures à chacun de ses pas. Une fois arrivé devant ses compagnons il s'arrête, sort un cigarillos, le porte à sa bouche puis l'allume. Il tire lentement une bouffée de ce tabac dont l'arôme puissant le ragaillardi, puis il cracha toute la fumée au visage de cette hôtesse présomptueuse.
Tout en gardant sa clope au bec il lance.

[NOL]- Tu vois ça -il soulève son poncho pour exhiber sa belle étoile de ranger- c'est le signe des Rangers intergalactiques. Et en tant que tel j'ai le droit de mettre tout en œuvre pour coincer les serpents qui semblent se cacher sur ton beau navire.
Maintenant tu vas être gentille et le faire atterrir sinon c'est moi qui m'en occupe -ils sort ses colts en faisant des moulinets avec- et j'ai jamais était un très bon pilote...
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 28 Jan 2020 12:09:14

Ludvig était resté silencieux. Il avait l’impression que ses compagnons étaient déjà venus sur ce bateau volant, ce qui n’était pas son cas.

Il écoutait les échanges, tout en scrutant les recoins où pourraient se cacher leurs doubles.
Il se contenta d’hocher la tête à la demande de Nol, et sortit lentement son pistolet de sous son manteau, après avoir allumé une cigarette et en avoir tiré une bouffée.

Le contentement se lut sur son visage alors que la fumée s’élevait autour de son visage, et il voulu pointer d’un index la femme qui parlait, alors que la main qui tenait l’arme se dirigeait en direction d’un mat et des voiles. Mais il ne voyait rien du tout.




[LUDVIG] - Tu vas poser gentiment ton appareil et obéir à mon ami, sinon, on risque de se poser un peu plus brutalement. Je n’hésiterai pas à tirer jusqu’à briser ce mat, je n’ai rien à perdre à par ma vie, mais au point où j’en suis, je m’en contrefous. Ce qui m’importe, c’est la parole qu’on a donné



L’index se replia et il vint récupérer la cigarette entre deux doigts. Après l’avoir fait tourner, il ajouta


[LUDVIG] - Et je ne suis plus patient, si tant est que je l’ai étais un jour, de toute manière, je ne m’en souviens pas
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Mar 28 Jan 2020 13:03:59

[FEMME] - AHAHAHAHAHAH...détruire le mat??? Non mais vous etes betes à ce point pour croire que la voile fait voler ce rafiot au dessus de l'eau??? ahahaha...non mais elle est bonne celle-là

Un silence s'installe sur le bateau alors que celui ci file à vive allure au dessus de l'eau. Puis tout à coup, on perçoit 3 formes qui courent sur le pont en direction du groupe. Valérius voit une 4ieme silouhette à part du trio, mais il ne découvre sa présence que grace à ses lunettes mises sur le nez


Image



Une voix d'homme à tous résonne alors. Elle semble familière et ressemble au timbre de celle de valérius


[VOIX D HOMME] - Sort de ton invisibilité Ludvig, l'autre à ses lunettes sur le nez!


tout à coup, les trois silhouettes arrivent à proximités de celle que regardait Valérius. Les trois formes apparaissent clairement sous les rayons du soleil qui se levent à l'horizon et, ho surprise...chacun découvre celui qui vient se poster face à lui, arme à la main
Tout à

Image



La femme fait un pas en avant avec un sourire narquois sur le visage



[DOUBLE FACE] - Ho mais regardais ces regards d'ahuris. C'est à se demander comment ils nous ont retrouvé...Pour une surprise, elle est de taille. Mais on n'a pas de temps à perdre comme vous avez pu le constater, alors préparez vous!


La femme prépare son arme imité par tous les autres. A n'en pas douter, nos 4 amis n'ont pas face à eux des usurpateurs d'"identité. Ils ont face à eux, leur Double!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Mar 28 Jan 2020 16:32:29

Malgré quelle fut en position de combat, la jeune fille était estomaqué et paralysé; Elle s'attendait à tout, sauf à ca. Voir que leur sosie n'était rien de plus que leur clone était improbable et cela expliquait bien des choses.

*Giralia avait bien dit qu'elle avait reconnu l'odeur de Ludvig lorsque celui ci l'avait attaqué en étant invisible. Il s'agissait de celui que j'ai face à moi et non celui qui est à coté de moi. Que je suis bete de ne pas y avoir pensé de suite!*

[DOUBLE FACE] - Mais mais mais...Qu'est ce que cela veut dire! C'est impossible que vous soyez nous! A quoi rime toute cette farce! ....Vous etes des créatures mimétiques qui piquent l'apparence des autres, c'est ca??? A moins que vous nous soyons tous des freres jumeaux, choses peu probable!


Elle était décontenancé et en oubliait meme de se tenir sur ses gardes
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Mar 28 Jan 2020 16:42:25

Tout comme Double face, Valérius était sceptique. Il pensait bien avoir reconnu quelqu’un dans sa vision infrarouge mais la surprise avait été de taille lorsque c était ludvig qui était apparu. Il plissait les yeux, fixant son double avec attention

[VALERIUS] – Double face, à mon avis, tu te trompes. On ne peux pas avoir jusqu’au vétement de commun, voir meme à la meme technologie. Le double de Ludvig a le meme manteau d’invisibilité.



Il pointa l’autre Ludvig de son baton tout en fixant son propre double


[VALERIUS] – Je crois plutôt qu’on a du mettre ce plan au point tous ensemble. C’était une idée de génie. Chacun s’habillait comme l’autre et cela aurait sacrément compliqué la tache des gardes s’ils venaient à nous poursuivre. Mais ils avaient prévu de nous abandonner dans la salle au trésor pour faire de nous des boucs émissaires.

Je me trompe ?

Il s’adressa au double de double face qui semblait commander.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 28 Jan 2020 22:57:07

Si Ludvig éprouvait de la surprise, cela devait être intérieur, car rien ne transparaissait sur son visage impassible.
Son cerveau par contre réfléchissait en accéléré, et calculait leurs chances face à eux-mêmes. Aucune si chacun s’opposait à sa propre image, car il y aurait équilibre, si du moins la balance n’était pas pipée. Il décida alors d’agir pour surprendre.
Il avait une arme en main, et sa cigarette en bouche, et le combat semblait inévitable. Il scrutait depuis un moment le pont du bateau, et il espérait que le gouvernail ou le mécanisme qui permettait de piloter cet engin était visible. Son choix était donc de se lancer dans une acrobatie compliquée, destinée à l’éloigner de leurs adversaires et de le rapprocher d’un accès à ce gouvernail. Et si celui-ci n’était pas sur le pont, il irait dans l’entrepont.
Pour parfaire son effet de surprise, il hurla en se déplaçant
« ATTENTION, COLLISION ! »
Ce n’est qu’alors que les paroles de Valérius attinrent ses neurones, mais il les rejeta en bloc. L’heure n’était pas au doute s’il voulait une chance de parvenir à ses fins.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Nol le Ranger le Mer 29 Jan 2020 01:06:01

Nol ne comprend pas trop ce qu'il se passe, ni l'étonnement de ces compagnons. Après tout c'est eux qui avait parler de voyage entre dimension, ou un truc du genre. Dans ce cas là c'est pas étonnant de rencontrer nos doubles diaboliques...

Il fût sorti de son questionnement intérieur par le cri de Ludvig. Ne comprenant pas trop ce qu'il voulait faire, Nol le regarde avec un air incrédule avant de se servir de cette diversion pour ouvrir le feu sur le Double de double face.


Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron