SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 26 Déc 2019 00:10:53

Un instant il était au sol, et son cerveau, bizarrement, focalisait son attention sur un petit bout de roche qui avait une teinte un peu différente du reste de la marche. L’instant suivant, il ballotait sur l’épaule de Nol, tête en bas.
Ses yeux flottaient pile à la hauteur de la lisière du poncho de celui-ci.
Parfois, les mouvements remontaient le tissu, et il voyait onduler les fesses de son porteur, en cadence, comme s’il était en train de faire du step, mais au ralenti. Une partie de sa raison lui disait qu’il était impossible que le tempo soit aussi lent, alors qu’il grimpait les escaliers aussi vite qu’il le pouvait. Un, deux, un, deux, un pas par seconde, puis un toutes les 5 secondes, toutes les 10 secondes…mais pourquoi les fesses de Nol ondulaient-elles aussi mollement ?

Une force de plus en plus puissante lui intimait que tout était normal, et qu’il n’avait plus rien à craindre. La torpeur s’emparait maintenant totalement de lui, et il n’était même plus capable de parler, d’ailleurs, il n’en éprouvait même plus le désir.
Il eut un dernier sursaut de conscience et cracha « flamme verte », avant de se laisser sombrer.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Jeu 26 Déc 2019 16:23:24

Nol continue à grimper en sentant la fraicheur pointer le bout de son nez progressivement, alors que, à l'autre extrémité, Valérius voit quelque chose passer au dessus de sa tete et ricochet contre le mur avant de tomber au sol dans un petit tintement métallique. Le serpent robot grimpe les marches avec facilité, se collant sur la paroi verticale, comme si elle n'était qu'une surface horizontale.

Mais alors que Valérius a grimper une 10 aine de marche, la pièce au sol explose dans un tintamarre assourdissant. Le plafond s'effondre à l'endroit de la détonnation et des volutes de poussière sont envoyé un peu partout, au meme titre que valérius qui s'effondre à la suite du mini tremblement de terre. Quand il se tourne pour regarder les dégats, la voute s'est écroulé. Pas de doute, le serpent ne pourra plus passer!


A l'opposé, Nol termine enfin...ses 300 marches! Il est prét à gravir les marches du Sacré Coeur!.

Arrivé sur la dernière marche, Nol surgit du sol et se retrouve dans les hauteurs, au milieu d'unbne batisse de fortune entourée par une épaisse touffe de buisson. Aucun doute possible sur le fait qu'il est dans les hauteurs, à plusieurs centaine de mètre de haut à en juger sur la force du vent


Image



Une fois sorti de la volée d'escalier, il se on se rend compte la batisse se trouve sur le sommet d'un pic, mais qu'il ne s'agit en réalité que d'une sorte de petit patio. Quelques colonnes qui soutiennent un plafond, le tout sur une surface d'environs 25m2.

Au centre de ce patio se trouve se trouve une sorte de puit, ou du moins un trou dans le sol d'ou émerge une vapeur verte

Image



Mais tout à coup, il entend un grognement derrière lui. En se tournant, il voit une créature étrange, avec le corps d'un lion, des ailes d'aigle mais un visage de femme.

Elle regarde Nol avec un regard haineux et il comprend vite qu'elle est prête à sauter.

Image


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Ven 27 Déc 2019 13:19:14

Aprés l'explosion, Double face avait attendu l'arrivée de Valérius. Ce n'est qu'en sachant qu'il talonait derrière elle qu'elle avait pu monter

Arrivée vers les dernières marches, elle ne pouvait voir le monstre. Elle ne voyait que une partie de l'horizon, et cela ne lui disait rien qui vaille. L'étendue forestière était enorme et descendre de si haut serait du sport

Elle commençait à désespérer. Elle se tourna


[DOUBLE FACE] -Val? Tout va bien? Tu vois le serpent?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Lun 30 Déc 2019 17:52:45

Valérius fit son apparition, essoufflé.
Il ne pouvait pas monter plus haut du fait que Nol bloquait le chemin mais cela lui suffisait pour se reposer. Il se frotta le front de la manche transpirant


[VALERIUS] - Putain, c'était quoi cette explosion? T 'as balancé quoi??? Mais t'es dangereuse toi dis!! encore un peu j'y restais! En tout cas, ca a bloqué la route définitivement à ce serpent, et à toute personne qui pourrait trouver la sortie du labyrinthe malheureusement. On a condamné les autres à une mort certaine!

Bon il fait quoi Nol!!! Il grimpe le monsieur,??
?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 30 Déc 2019 20:10:43

L’explosion eut pour effet de ramener Ludvig à une demi-conscience, en plus de le rendre sourd momentanément.
Son regard trouble fixait la neige qui tombait.


[LUDVIG] – C’est …beau…gémit-il, admirant Valérius se faire recouvrir par celle-ci.
Il mit un moment à comprendre que c’était de la poussière provenant de la voute écroulée.
Il dut sombrer de nouveau, car l’instant suivant, le vent chassait les débris accrochés à son manteau.
La fraîcheur lui permit d’aspirer une goulée d’air, la première depuis trop longtemps vu la blancheur de ses articulations. L’ouïe lui revint alors qu’un grognement retentissait à ses oreilles. Ce son lui disait quelque chose, mais pourquoi son esprit mettait-il si longtemps à se souvenir.
Alors que Nol se tournait vers la source du grondement, la lueur verte parvint jusqu’à ses yeux, et il devina où il se trouvait. Il comprit aussitôt la situation et voulut expliquer à la lionne ce qu’il en était, mais il ne parvint qu’à prononcer deux mots.
[LUDVIG] – Giralia, non
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Nol le Ranger le Lun 06 Jan 2020 14:42:32

Nol ne fait plus un geste, il était dans une situation délicate avec Ludvig gémissant sur son épaule et l'espèce de monstre bizarre et visiblement agressif prêt à lui sauter sur sa tronche pour le bouffer.

Sans faire de geste brusque il se dégage de la sortie de l'escalier pour permettre aux autres de venir l'aider. Puis tout doucement il dépose délicatement Ludvig au sol, voilà deja un soucis de moins, puis il se tiens prêt a dégainer si le monstre saute vers lui.

La bestiole n'ayant pas profité qu'il ait le dos tourner pour le lacérer, Nol se dit qu'elle ne veut pas forcement l'attaquer.

[NOL]- tout doux ma grande, je te veux aucun mal. Avec mes amis on souhaite juste partir d'ici sans embêter personne. Tu es d'accord ?
Avatar de l’utilisateur
Nol le Ranger
Marcheur des plans
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Juin 2019 06:30:20

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Lun 06 Jan 2020 15:33:58

La créature change tout à coup d'expression de visage quand Nol lui parle, suivit de Ludvig

[GIARALIA] - vous! Ca par une surprise!

Elle saute de son promontoire et approche rapidement de Nol qui lui se met sur le coté pour laiser les autres passer. Ils découvrent l'extérieur mais aussi la créature qui les regardent les un aprés les autres


[GIARALIA] - Mais vous etes tous au complet! Votre Ami Ludvig vous a enfin retrouvé, voilà qui est heureux! Mais que lui arrive t il??? Est il blessé? Si oui, tout à l'heure, il a été mettre son nez dans cette vapeur verte et il m'a dit s'etre senti mieux! Mais je ne sais pas car je n'ai rien ressenti comme effet

Elle s'approche de la tete de Ludvig pour le bouger de sa patte tout en se tournant de sorte à ce que l'on puisse voir le puit de fumé verte


[GIARALIA] - Je suis contente aussi de vous voir en tout cas! J'ai ainsi l'occasion de vous remercier pour vos soins de ce matin.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Lun 06 Jan 2020 19:36:59

Valérius était monté à la suite de Double face lorsque le passage avait été dégagé. La vue de l'air libre était salavateur mais la voix l'inquiétait et la menace potentielle engendrait une peur incontrolée en lui. Ce n'est qu'en voyant la créature qu'il eu l'envie de l'enlacer dans ses bras tellement le fait de voir quelqu'un de connu l'enchantait tout à coup. Mais la crainte repris le dessus et il sorti en levant les mains pour protéger ludvig



[VALERIUS] - Houla visiblement, tu n'as plus, comme la dernière fois qu'on s'est vu, l'envie de nous bouffer! C'est déjà bon signe! J 'espère que ce n'est pas une ruse de ta part?

Il se souvint de l'histoire de Ludvig mais la méfiance était de mise et il ne pouvait s'en défaire. Mais visiblement, elle l'avait aider et visiblement, de l'aide ne serait pas de trop pour sortir de ce lieu


*Putain, ca fait haut!*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Mar 07 Jan 2020 17:09:18

Double face avait bondit dehors et s'était tout à coup d'étendue à la vue de la créature.

[DOUBLE FACE] - Contente de vous revoir sur patte! Mes soins ont été satisfaisant, c'est bon signe. Mais nous parleront de ca plus tard, il faut que je soigne Ludbig qui a été mordu par cette étrange créature en bas. Mi chien mi serpent!

Elle approcha de Nol et le tira en direction de la fontaine de brume verte


[DOUBLE FACE] - Nol, amene Ludvig. Il a parlé de ca tout à l'heure et ce bidule guerrit. Essayons déjà ca!

Elle approcha de la brume pour inhaler sa fumée pour tester ses effets, en attendant que Nol apporte le patient au dessus de la source
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Mer 08 Jan 2020 09:36:32

Double face inhale cette fumée quand un bien etre sempare d'elle et soigne ses blessures tandis qu'une chaleur douce innonde son corps; Elle se sent tout à coup revigorée et en pleine forme. Une vrai fontaine de jouvence!

Ludvig est alors placé sur le rayon vert et lui aussi ressent les meme effets. Son corps figé se ramollit lentement et il reprend pleine possession de ses mouvements, fait et geste


[GIRALIA] - CA MARCHE REGARDEZ!!!!

La lionne arbore un visage des plus heureux
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Valérius le Mer 08 Jan 2020 10:46:21

requinqué, Valérius n'en paraissait pas moins dépité. Il alla s'assoir contre un des murs, épuisé par le moment tout en analysant si Ludvig reprenait ses forces

[VALERIUS] - Nous voilà donc guerrit, mais à quoi bon? Je n'ai pas d'aile pour descendre au sol et je nous vois pas escalader la paroie rocheuse. En clair, nous sommes sorti d'un probleme pour replonger dans un autre

Il ébouriffa les cheveux énervement et se cala les mains de sorte à avoir sa tete au milieu pour réfléchir


[VALERIUS] - Nous voilà bien... Nous devons rejoindre les colonnes d'hercules pour attraper nos usurpateurs d'identités afin de les livrer à la justice avant l'aube, et le soleil est déjà là. Autrement dit, on n'a que quelques minutes avant la fin de la deadline....Mais nous ne savons pas ou nous sommes, y a une jungle à perte de vue et nous n aurons jamais le temps de tout traverser avant qu'ils aient disparu en fuyant par le portails magiques des colonnes d'hercules,... pour peu bien sur , que cela soit leur plan!

Une idée?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 09 Jan 2020 20:10:19

Assis sur son séant, Ludvig commença par bouger chacune de ses phalanges, pour éprouver leur souplesse. Puis se fut au tour de sa mâchoire d’être mise à l’épreuve.
Un petit craquement se fit lorsqu’il descendit son menton, mais comme aucune douleur ne se fit ressentir, un sourire étira ses lèvres.
Il tourna sa tête de gauche à droite, puis de bas en haut avant de faire rouler ses épaules et contracter ses abdos et ses fessiers. Il passa rapidement une main entre ses jambes. Rassuré sur son intégrité physique il entreprit de parler, ce qui se traduisit d’abord par l’émission de quelques borborygmes incompréhensibles.
Il persista, et d’une voix rauque, prononça la première phrase complète depuis…des éons ? Il avait perdu la notion du temps.


[LUDVIG]- Merci les amis, vous m’avez sauvé la vie. Quant à toi ma belle – ajouta-t-il en regardant la lionne – si je l’osais je te serrerai dans mes bras. Je crois que je n’ai pas été aussi heureux de revoir quelqu’un depuis longtemps.

Il se leva, et fit quelques pas vers Giralia.

Est-ce que j’ai été absent longtemps ? As-tu pu reprendre des forces ?
Tu viens d’entendre Valérius, et tu connais l’urgence de notre situation. Je sais que le portail t’est connu. Crois-tu que toi et tes cousins pourraient nous y emmener ? Je ne sais pas ce qu’ils voudraient en échange, mais on peut certainement trouver un terrain d’entente.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Ven 10 Jan 2020 09:43:25

Double face ne dit rien de plus, laissant Ludvig parler avec sa nouvelle amie. Elle s'étira de tout son long pour tenter de détendre ses muscles endolories par ses dures épreuves et respira un bol d'air frais tout en contemplant le paysage.

Bloqué au dessus de ce stalagmite de pierre, elle ne voyait plus l'utilité de courir comme une folle. Elle n'avait fait que ca depuis le début de cette aventure et là, c'était fini. Elle pouvait pour la première fois prendre le temps de regarder autour d'elle et apprécier ce qu'elle voyait .


Le paysage était magnifique et elle ne savait ou donner de la tete



L'espace d'un instant elle se mit à rever et à profiter du moment. Déconnectant son cerveau de tout son extérieur de ses camarades. Elle était ailleurs, dans son petit monde à elle et elle avait l'impression de flotter dans le vide en contemplant l'immensité de foret avec le soleil qui se levait à l'horizon. Elle trouvait le lieu magique et majestueux.


*Si ce lieu est la fameuse Atlantide décrit dans les légendes, il est loin de la vérité mais cela ne m'étonne pas que tout le monde ai pensé qu'il s'agissait d'un monde divin tellement s'est beau*
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Alex le Ven 10 Jan 2020 12:16:02

La lionne reste impassible aux propos de Ludvig tout en regardant le groupe, puis se leve et siffle en regardant le ciel. Son sifflement fait écho dans la vallé et rebondit ici et là en se propulsant dans le lointain.

Elle reste là sans rien dire, le nez vers les nuages.


Soudain, à plus de 1km, des formes surgissent du dessous des nuages. Des objets volants de couleur brunes qui fondent rapidement vers la battisse ou se trouve le groupe. Alors qu'elles sont à quelques centaines de mètres, on peut alors voir qu'il s'agit de créature à 4 pattes, au corps de lion munie d'aile assez grande leur donnant un air de ressemblance avec la créature prés d'eux. A la différence de Giralia, ces créatures ont des visages d'animaux différents

Image


Giralia se tourne et reporte son attention sur Ludvig avec un petit sourire aux levres


[GIRALIA] - Figure toi que j'avais anticipé ta demande au cas ou tu trouverais tes camarades. Durant ton absences, mes cousins sont venus voir si j allais bien et je leur ai raconté tes paroles en leur demandant leur aide. Ils sont partis se poster dans les nuages pour guetter la venue des guerrières amazones, si toutefois elles retrouvaient votre trace.


Elle regarde le groupe


[GIRALIA] - Mes amis, bien que notre première rencontre fut liée à un malencontreux quiproco et malentendu, je n'en reste pas moins reconnaissant de l'aide apporté et des soins qui m'ont permis d'aller mieux suite au combat que j'ai mené contre vos usurpateurs d'identités. J'ai demandé à mes cousins qu'ils m'aident à vous amener vers votre lieu de destination par la voie des airs pour que vous y soyez au plus vite. Etes vous prêt et en forme?



Les créatures commencent à tourner autour de la maison, et 3 d'entre elles atterrissement alors tant bien que mal vu la petitesse du lieu. Une fois en équilibre, elles replient leur aile pour permettre la chevauché en faisant un signe de tete à Giralia pour avertir qu'elles étaient pretes
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT3 : HAUT LES MAINS!

Messagede Double Face le Mar 14 Jan 2020 18:30:27

Les sens prets à bondir, DF avait regarder les formes jaillir des nuages tels des météorites sortant de l'espace, et se poser non loin d'eux. Elle ne savait ce que c'était comme créature mais l'offre était alléchante

[DOUBLE FACE] - SUPER!!! Merci Giralia, c'est un super plan!!! Allons retrouver ces enflures!

Sans attendre, elle mit son arme à la ceinture et grimpa sur le dos d'une des créatures


[DOUBLE FACE] - Bon les mecs vous venez?? On vous attend depuis une plombe là!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron