SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Ven 10 Mai 2019 19:52:09


On entend des bruits dans les airs. Des "flop flop", rappelant le bruit d'ailes

Nol et valérius se dépêchent et s'écartent de la zone ou Double face travail et traversent la foret en marchant au travers des buissons. La medecine est quelque chose de complexe lorsque elle est appliquée sur un humain, mais sur un animal, c'est une tout autre histoire. Mais en plus un animal mythologique, c'est encore pire

Heureusement, elle est au calme

Quoi que...Les pégases piaffent et tapent des sabots. Ils sentent un danger à proximité et semblent avoir compris qu'ils devaient rester là. Intelligente ces bébéttes?


Le danger, Nol et Valérius ne tardent pas à le voir. A moins de 50m de là ou ils étaient, les bruissons s écartent et un groupe de 5 femmes sortent tranquillement au grand jour, dans une zone dégagée. Des femmes vétues de façon légére avec quelques tissus attaché sur les zones sensibles à l'aide de bijoux, le visage couvert par un masque de plume et équipée d'une petite lance pour unique arme


Image


La troupe étant loin de la route emprunter par les chevaux, c'est à se demander comment elles sont arrivés là!. Mais elles se tiennent là, fiere et droite.

Avec une femme à la tete tandis que les 4 autres se tiennent derrière en position de V, les femmes balaye la foret du regard. Celle de tete prend la parole



[GUERRIERE] - PRISONNIERS! JE SUIS GALTAYA, CHEF DE LA GARDE ROYALE DU PALAIS ET JE SUIS CHARGER DE VOUS RAMENER. PRESENTEZ VOUS SUR LE CHAMPS DEVANT MOI SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE MAUDIT A JAMAIS
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Dim 12 Mai 2019 06:56:14

[VALERIUS] - Mais comment sont elles arrivées ici??? Avec des pégazes? Cétait ca le bruit d'ailes???


Accroupi dans les fourrés à quelques mètres de la guerrière, il l'a regardait au travers des branches; La beauté de ses courbes n'échappaient pas à son oeil expert. Mais, il était inquiet pour Double Face

*Encore ce sentiment!*

Il analysa la situation et ne trouvait pas de réponse.



[VALERIUS] - Qu'est ce qu'on fait? On parlemente pour gagner du temps?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Lun 13 Mai 2019 12:41:03

Nol plissa les yeux. Il rengaina son arme et leva les mains devant son torse en guise de signe de résignation...

[NOL] - Dans un premier temps on fait ce qu'elle dit, on passera à l'action au dernier moment pour gagner un maximum de temps pour Double-Face. Essayons de ne pas les tuer au moment voulu...

Nol attendait maintenant la réaction de la femme semblant être la chefe.
Il espérait qu'il parviendrait à recommencer sa vague de force en temps voulu. Il se concentra dans ce sens pour essayer de récupérer ses sensations
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Mar 14 Mai 2019 11:02:38

[VALERIUS] - D accord. Oui, nous somme supposé revenir pour le tribunal alors inutile d'aggraver notre cas en tuant des gardes du palais

Valérius chuchotta avant de se lever des fourés, mains en l'air en direction des femmes. Il cria à forte voix afin que sa voix porte jusqu'à DF si possible


[VALERIUS] - Hey, on se rend mesdames les gardiennes!!!! Ne tirez pas, on veux discuter!!!


Sortant des fourés à la suite de Nol, il commença à analyser. Non pas les techniques de combat, mais les possibilités de fuite, les chemins les plus encombrés qui pourraient lui permettre de partir tout en handicapant un éventuel poursuivant.


*Dans les bois aussi sauvage, tu risques d'avoir autant de soucis d'avancer que elles, de te rattraper!*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Mar 14 Mai 2019 19:59:59

Les femmes s'approchent d'un pas rapide et encerclent Nol et Valérius en pointant vers eux leur lances. Le visage est froid, le regad fixe et leur attitude déterminé. Autant d'élément qui rahissent une habitude du combat à n'en pas douter.

Image

1carré = 2x2


Une fois le groupe autour des deux prisonniers, celle de tete prend la parole d'un air hautin


[XUNIA] - Je suis Xunia, chef des Guerrière Amazones. Je suis chargé de vous ramener au palais afin d'etre juger pour vos crimes et pour votre fuite des prisons. Laissez vos armes au sol et dites moi ou sont les deux autres individus qui étaient avec vous.



Les bruits d'ailes se font toujours entendre ici et là mais avec les arbres qui cachent le ciel, on ne peux malheureusement rien voir. Cela n'a cependant pas d'influence sur les gardes
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Nol le Jeu 16 Mai 2019 21:51:26

Nol resta avec les mains devant le torse.

[NOL] - Ok.. Xunia, enchanté, je suis Nol, je suis ici pour coopérer mais pas pour me rendre. Nous souhaitons réparer l'infamie qui nous a été causée... Nous avons été abuser. Nous sommes innocents dans toutes cette histoire. Il est vrai que nous n'avons rien pour le prouver mais nous comptons bien rétablir la vérité...

Il parlait avec un débit assez lent pour gagner le plus de secondes possibles..

[NOL] -Valérius, on fait semblant de les suivre pour les éloigner, on risque d'entendre les chevaux et on passe à l'action plus loin, ils devraient baisser leur garde, t'en dis quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Ven 17 Mai 2019 08:43:58

Le jeune homme leva un sourcil en faisant un sourire idiot aux dames tout en repéondant entre ses dents

[VALERIUS] - C'est Xunia la guerrière!!!

Il garda ses mains en l'air aprés avoir jeté ses deux armes aux sols, les tonfas

*Je comprend pourquoi j'ai des armes cachés!*

Un sentiment d'exitation s'emparait de lui et il répondit aux femmes


[VALERIUS] - Avant de commencer, je voudrais vous dire que votre tailleur à fait des miracles. Vos courbes sont superbement mises en avant avec cette tenue, j'adore!!!!

Il fit un clin d'oeil aguicheur


[VALERIUS] - Mais j'imagine que vous devez aussi vous demander comment nous avons fait pour fuir de vos prisons imprenable n'est ce pas? Ben on ne vous le dira qu'aprés un tete à tete aux chandelles avec l'une d'entre vous! Promis!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Ven 17 Mai 2019 19:30:14

Sans prendre considération de la remarque de Valérius, Xunia leve les sourcils d'étonnement et l'on peut lire la colere sur son visage


[XUNIA] - Je vous ai ordonné de laisser vos armes au sol et c'est la dernière fois que je vous le dit. Si vous n'etes pas pret à vous rendre, nous vous maitrisons par la force. Nous manquions d'exercice, donc cela tombe trés bien!!! De toute manière, vous avez enfrin la loi sacré de la cité en pénétrant dans la salle des Vestiges alors nous sommes authorisés à vous tuer si le besoin s'en fait sentir ou que vous résistiez.... Je VEUX SAVOIR OU SONT VOS DEUX COMPLICES!!!



Les femmes s'approchent d'un pas afin d'avoir le bout des lances qui touchent nos deux amis. La femme de tete reste à sa place tandis que les bruis d ailes s’arrêtent et que des bruits apparaissent ici et là dans la foret donnant l'impression que des choses ont attérit lourdement dans les broussailles, à l'abri des regards
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Valérius le Mer 22 Mai 2019 13:26:58

[VALERIUS] - HEY HOOO! Aiyeuuuuu!!!! Mais ca fait mal cette pointe de fleche dans mes fesses! Vous voudriez que je vous le fasse? vous verriez!

Il fit un geste pour se frotter la fesse et chasser la lame comme un chasserait une mouche. Il reste aux aguets, regardant chaque femme et leur attitude, leur position et leur motivation.


*La peur n'a pas l'air de les motiver. Serais ce les amazones ont on parle?*



[VALERIUS] - Bon, je vais vous le dire, mais c'est bien parceque vous etes sacrément canon et que je ne dirais pas non à un petit tete à tete...Nos deux potes sont restés en ville. Ils ont foutu le bordel et voulait se cacher dans la population. Alors nous on a continuer et on les a laissé tirer leur plan.

Bon, à part ca, vous habitez chez vos parents?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2-B : Course à l'air libre

Messagede Alex le Sam 23 Nov 2019 16:31:55

La guerrière face à Vaélrius touche sa ceinture et la perle qui s'y trouve attaché. Tout à coup, Nol et Valérius sont entrainé dans un tourbillon de vent qui les aspire en avant. Sans pouvoir s'arrété, leur pied décollent du sol et ils sont littéralement happé à l'intérieur du tourbillon généré par la perle. Ils disparaissent et la foret redevient calme

La guerrière se tourne vers ses soldats


[GUERRIERRE] - En voici deux qui vont aller dans le Labyrinthe pour un bon bout de temps.

Trouvez moi la femme! Elle va aller les rejoindre!

Execution!

Sans dire un mot, les amazones s'éparpillèrent dans la foret à la recherche de Double Face



Suite dans la partie Training de Nol et Ludig, et/ ou dans l'acte 3
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités