TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face 3 le Mar 29 Oct 2019 19:18:33

La fille pleurer à petit sanglot, les gouttes perlant sur sa peau

[DOUBLE FACE] - Mais...mais...mais que m'arrive t il? Pourquoi est ce que je change tout le temps comme ca! Je ...je vais ...devenir...folle!...Je n'en sais rien pourquoi je fais ca Ludvig! Ca a commencé dans la salle avec le robot et depuis, ca n'arrete pas. j'ai l'impression d'etre quelqu'un d'autre, tout en étant la meme. C'est complétement perturbant! Regarde j'en tremble de partout!


Elle montra sa main à plat dans le vide et l'on voyait bien les vibrations; Elle ferma le poing et secoua la tete, perdue et désemparée. Loin de la femme froide et analytique qu'elle était l'instant d'avant. elle se secha les larmes du revers de la main et renifla avec un demi sourire


[DOUBLE FACE] - Bon allez, fini de pleurnicher, tu as raison! Y a une jambe à couper... Ah non, c'est pas ca. On ny faisait quoi encore? Une épilation?

Elle esquissa un sourire pour s'aérer l'esprit tandis qu'elle reprenait le controle de ses membres pour approcher la seringue de la jambe

[DOUBLE FACE] - Bon allez, soyons serieux car le produit que je t'injecte et quand meme violent pour tuer le poison. Cest du Cyanure, tu connais?


Elle attendit de voir la réaction affolée de Ludvig pour lui planter la seringue dans la jambe, avant de lui esquisser un sourire pour lui faire comprendre qu'elle blaguait. Tout à coup, elle était devenue professionnel et ses gestes étaient assurées dans un domaine qu'elle maitrisait
Perso de DAX
Avatar de l’utilisateur
Double Face 3
Promeneur des plans
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Fév 2017 17:29:39

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 30 Oct 2019 09:17:02

[hrp]Je laisse répondre, sachant que des soins ca prend quand meme une bonne 20aine de minutes ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 30 Oct 2019 15:02:38

La meilleure façon de consoler ? tapoter le dos de la personne désemparée. D’où tenait-il ça, aucune idée. Mais c’est ce que fit Ludvig jusqu’à ce que la jeune femme reprenne sa contenance.
Mais ses yeux étaient fixés sur la première fosse, scrutant l’obscurité pour pouvoir réagir si un serpent pointait le bout de son nez.
Pourtant, lorsque fut prononcé le mot cyanure, il perdit un instant sa concentration, ne s’apercevant pas du tout de la blague, vu le sourire sadique qu’elle arborait.


[LUDVIG] – loin de moi l’idée de te contredire, mais il me semble que c’est une poudre empoisonnée.
Tu es certaine que c’est approprié dans le cas présent.

Il pinça les lèvres en réfléchissant rapidement, se raidissant à l'avancée de la piqûre.


[LUDVIG] – Dans un cas comme dans l’autre je risque de mourir dans d’atroces souffrances. Venin de serpent ou poison violent.
Vas-y, le sort en est jeté.

Il serra les dents tandis que la seringue s’enfonçait. Vite, penser à autre chose et non à ce liquide qui pénétrait ses chairs et scellait son sort.

Regarder ailleurs fut la première chose qu’il fit, et ses yeux tombèrent sur l’échancrure prononcée de la tenue de Double Face. Parfaitement indécente vu la position penchée de celle-ci, et parfaitement adaptée à la situation présente. Il oublia la seringue, s’abîmant dans le décolleté avantageux.
Ce n’est que lorsqu’elle elle se recula qu’il se força à reprendre la contemplation de la fosse.
Mais avait-il été assez rapide pour qu’elle ne s’aperçoive de rien.
Il se plaignit, aussi bien pour la forme que pour meubler le silence.


[LUDVIG] – Ouch, ça fait super mal. Dans combien de temps seras-tu certaine de m’avoir sauvé ?
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Jeu 31 Oct 2019 08:59:20

Double face ne répond pas, concentrée sur sa tache. Ludvig n'a pas de mal à remarquer que la panique qui s'était emparé d'elle il y a un instant s'était envolé tandis qu'elle pratiquait sa tache médicale de façon méticuleuse et calculée. Rien ne semblait pouvoir perturber sa concentration. Ses mans offraient des gestes toujours vif mais doux, allant de la cheville de Ludvig à la tablette électronique qui se trouvait sur l'avant bras, coeur de cet appareillage éléctronique médical à n'en pas douter. Elle tapotait, lisait les instructions, créait des substances qu'elle prenait dans sa seringue avant de les injecter de nouveau dans la cheville

Ce n'est que 20minutes plus tard que Ludvig, fatigué d'attendre, fini par sentir un bien etre dans sa cheville; La chaleur irradiante du poison avait disparu et il recouvrait rapidement l'usage de ces membres




MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face 3 le Jeu 31 Oct 2019 09:42:17

[DOUBLE FACE] - Aaaaah! voilà le travail! suis troooop contente, je peux soigner !!!

Ravie et motivée, elle se leve sans faire attention à sa tenue. Soit elle en avait pris l'habitude, soit cela lui était égale. Elle posa son regard sur les environs alors que Ludvig se relevait surement.

Elle attrapa son arme qu'elle déboita pour en faire un nunchaku


[DOUBLE FACE] - allez! Maintenant faut fermer ces trappes et c'est vrai que j'avais une idée...Alors tu vois cet arme? En fait, c'est un outil mutlifonction...Il n'y a que le café qu'il ne fait pas ahahaha...bon, oui un peu de sérieux -Elle posa la main sur son buste pour reprendre son serieux-...Alors vois tu, ca fait office de boomerang! Alors si je le jette bien, ca peut aller frapper le levier et revenir vers moi. Fastoche! Regarde!!!

Elle commenca à faire tourner une extrémité en tenant l'autre dans sa main. On aurait dit une gamine de 15 ans avec un nouveau jouet! Elle se pencha en arriere et pris son élan du bras pour lancer son arme. Mais sa position était bien moins belle et assurée que celle qu'elle avait quelques minutes auparavant. L'arme parti de sa main, heurta le haut du plafond avant de lui retomber dans la figure. Ca la fit tanguer et elle tomba pour se retrouver les fesses aux sol et l'arme entre les jambes.

La main sur le visage ou se dessinait une goutte de sang perlant du nez, elle tenta de remettre de l'ordre dans ses pensées



[DOUBLE FACE] - Qu'est...qu'est ce qui s'est passé?...J'ai été attaqué par un des serpents je crois Ludvig...J'ai déjà la tete qui tourne à cause du poison!
Perso de DAX
Avatar de l’utilisateur
Double Face 3
Promeneur des plans
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Fév 2017 17:29:39

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 04 Nov 2019 22:04:54

Ludvig se tapa le front du plat de la main gauche en voyant la maladresse de sa compagne de route.
Il rampa tant bien que mal vers l’endroit où elle avait chuté, car il voulait garder son pistolet dans la main droite et ne pas forcer sur sa cheville pour l’instant.
Il s’assit tout à côté de Double face, et récupéra un mouchoir dans la poche de son manteau. Il se demanda un instant s’il était propre, mais vu l’état de la jeune femme, ce n’était pas sa première préoccupation. Il transféra le pistolet dans sa main gauche et saisit le mouchoir entre son pouce et son index droit, avant de serrer le nez de son amie.


[LUDVIG] – Mais non ce n’est pas une morsure. Tu es juste très maladroite. Je crois que tu as mal évalué la distance et lancé ton machin trop haut. Ça a rebondi contre la paroi et tu l’as reçu en plein nez. Penche légèrement la tête en arrière, et ça devrait aller.
Ton idée était bonne, mais je crois qu’il faut améliorer la technique de ton engin.

Voyant que la jeune femme ne réagissait pas tout de suite, il finit par poser son pistolet entre ses cuisses et attrapa la main de Double Face pour l’avancer vers le mouchoir.
[LUDVIG] – Tiens ça bien serré, ça va arrêter l’hémorragie.
Est-ce que tu penses qu’on pourrait attacher une corde à ton boomerang ? Parce que si tu vises encore le plafond, tu risques de l’envoyer sur autre chose que ton nez la prochaine fois. Et s’il finit au fond de la fosse, on aura l’air fins !
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mar 05 Nov 2019 10:50:12

Alors que Ludvig parle, et applique se soins bienveillant en tenant la tete de la jeune fille en arrière, il sent quelque chose lui chipoter le doigt. Il regarde avec précipitation quand il se rend compte que se sont les cheveux de la demoiselle qui sont occupés à se rétracter ver le haut. Ils pénétrent dans son cuir chevelu jusqu'à atteindre une taille de quelques milimères, tandis que la peau de son crane reprend une teinte violacé, tout comme c'est le cas sur la moitié de son corps. Les anciennes cicatrices réapparaissent ici et là, comme c'était le cas avant que cette étrange transformation ne s’opère .

Tout à coup, il se retrouve avec une double face conforme à ce qu'il avait il y a quelques minutes plus tot

Autour de lui les serpents continuent leur petite vie, incapable d'atteindre les deux individus. Des cris retentissent au loin mais c'est devenu monnaie courante dans ce lieu.


Soudain un tremblement s'opère et les murs se mettent à bouger sensiblement, en tournant sur un axe centrale. Au deux extrémités, située à environs 50m, on voit que les murs s'aprêtte à condamner l’accès et nos deux amis risquent de se retrouver enfermer dans le noir. Mais pour foncer, il va falloir sauter au dessus des trous, ou trouver un moyen rapide pour fermer les trappes.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 06 Nov 2019 19:59:54

Ludvig prit conscience de l’inéluctable. S’ils ne se bougeaient pas, ils allaient finir coincés.
Et s’ils ne mourraient pas de morsures, ce serait une fin encore plus horrible, sans eau ni nourriture.
Il tendit la main pour aider Double Face à se relever et cala son pistolet dans sa ceinture.


[LUDVIG] – Allez ma belle, on réagit. On ne déprime pas. Tu es plus en état que moi pour sauter jusqu’aux leviers. J’ai peur de bondir moins haut que d’habitude avec la morsure de ma cheville, même si tu m’as soigné.
Je vais utiliser toute ma force pour te lancer par-dessus la trappe. Tu n’as qu’à mettre un pied là.

Il s’accroupit devant elle et mit ses mains en coupole pour permettre à la jeune femme d’y poser la pointe du pied.

[LUDVIG] – Tu prends ton élan et moi, je décuple ton effort en te projetant. OK ?
A la une, à la deux…
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Jeu 07 Nov 2019 12:41:48

[DOUBLE FACE] - ATTEND!!

La voix de la jeune fille était devenue de nouveau plus rocailleuse, à l'instar d'un fumeur de cloppes aprés 15 ans à s'envyer 5 paquets par semaine. Elle pris son nunchaku et le fit tournoyer rapidement autour d'elle avec une habilité évidente cette fois ci. Il en était fini de cette femme maladroite et hésitante. Celle qui faisait face était froide et déterminée

[DOUBLE FACE] - tu n'arrivera jamais à sauter avec ta cheville. Je vais tenter de fermer les trappe comme je t'ai dit!...HAN!!!!

Sans prévenir et dans un petit cri sourd, elle lanca son arme dans le vide, en position verticale, pour taper un des deux levier et ensuite faire revenir son arme

*Enfin, si c'est bien lancé sinon jaurai perdu mon arme. C'est malin!*

[hrp]N° : 56528 - 26[/hrp]
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Jeu 07 Nov 2019 18:19:39

Le boomerang par en tournoyant dans les airs alors que les murs commencent à bouger et l'extrémité tape un des deux leviers. Les deux trappes se referment d'un clac laissant le couloir libre mais les deux extrémités se referme dangereusement. L'ouverture n'est plus qu'ouverte à 40% et il se pourrait que nos deux amis restent coincées dans cette partie.



Le boomerang dans sa lancée, s'arrete dans les airs et tournoi dans le vide avant de revenir dans l'autre sens dans le meme chemin que l'allée. Il tape alors une paroi et tombe au sol pour rouler sur le sol à quelques mètres de double face


Cet evenement étrange à l'effet de leur faire comprendre que si le boomerang volait droit et qu'il a été tapé par un des murs, c'est que ce ne sont pas les murs des extrémités qui sont occupés à se refermer, mais plutot toute la surface sur laquelle ils sont qui tourne sur elle meme, comme si ils étaient sur un grand X qui pivote sur un axe centrale. L'extrémité du couloir orienté Nord sud se bouche devant eux, tandis qu'ils s'ouvre alors en se positionnant du coté Est Ouest.


Le calme revient alors et Double face voit son arme à quelque mètre, sur une des trappes. Le levier est baissé et tout seul...il commence à remonter pour se remettre en position haute, ce qui aura pour effet de remettre le piege en place!

Ils n'ont que quelques secondes pour courir et traverser avant que la poignée soit en haut


[hrp]Faites moi un jet en DEX svp[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 07 Nov 2019 21:46:47

[HRP : Il te faut juste le jet où on peut écrire ?
Mon jet est catastrophique Enregistrement N° : 56535 :( ]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 08 Nov 2019 13:18:42

[hrp]Coucou :)

Oui il faut toujours écrire vu que, l'action peut bénéficier de bonus en fonction de ce qui est écrit ou fait, etc.

Tu as frollé l'echec catastrophique :D

n'oublie pas que tu peux dépenser 1 pt de fatigue pour améliorer la réussite d'un cran (et passer à un echec normal[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Ven 08 Nov 2019 19:22:23

[DOUBLE FACE] - fait chier ce labyrinthe!

DF se lanca en avant en direction des leviers tandis qu'elle eboitait les deux morceaux indépendant de son arme afin d'en faire un baton. Cela lui offrirait peut etre les quelques centimètre indispensable à son action.



*Faut que je cours vers la sortie et je frappe vers les leviers avec l'intention d'abaisser celui qui est occupé à se lever!*


Elle ne pouvait s’empêcher d'admirer l'oeuvre de ceux qui avaient batis ce lieu. Des atlantes, un labyrinthe de Dedale, Un minotaure et des condamnés. Un vrai recueil d'histoire grecque qui avait surement influencer l'histoire qu'elle connaissait.

Mais allait elle en sortir?



[DOUBLE FACE] - SI LE CHEMIN CHANGE, IL PRENDRA UNE ROUTE parallèle A CELLE QU ON AURAIT DU PRENDRE TOUT A L HEURE! MAGNE LUDVIG!!!


[hrp]Enregistrement N° : 56541 =15 nananéreuuu :p :p :p[/hrp]
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 08 Nov 2019 20:38:15

[HRP : Je dépense 1 pt de fatigue pour améliorer la réussite d'un cran]
Accroupi, Ludvig ne s’attendait pas à ce que Double Face se mette à courir plutôt que d’utiliser l’aide qu’il lui proposait.
Il venait de perdre quelques précieuses secondes, qui lui arrachèrent un grommellement incompréhensible, suivi d’un grognement alors qu’il se remettait debout, appuyant pour la première fois sur sa cheville.
Il s’attendait tellement à souffrir qu’il s’était montré précautionneux, n’appuyant sur celle-ci que progressivement. Mais là aussi, c’était un mauvais choix, vu que l’anesthésique que lui avait injecté le médecin avait totalement engourdi son mollet et qu’il ne sentait plus rien. Cela avait juste réussi à lui faire de nouveau dépenser quelques secondes irremplaçables.
Le temps qu’il relève les yeux, la jeune femme avait déjà bondi en direction du levier en lui hurlant de se magner.
Il se mit à courir à sa suite, bien conscient qu’il ne la rattraperait pas avant qu’elle atteigne les leviers.
Il pouvait tout juste anticiper une action au cas où la trappe s’abaisserait à nouveau si actionner les leviers n'avait pas le résultat qu'elle espérait. Il prévoyait de bondir en prenant appui sur celle-ci, afin de ne pas tomber tout au fond.
Économisant son souffle, un seul mot franchit ses lèvres.

[LUDVIG] - J'ARRIVE
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mar 12 Nov 2019 20:42:59

Nos deux amis foncent tant bien que mal et passent au dessus des trappes qui tiennent bon. Par chance, DF parvient à taper avec son allonge et empeche le levier de remonter dans sa position initiale.

Les murs finissent de bouger et les ouvertures qui étaient obstruées sont maintenant ouvertes.

Le couloir aux pieges qui est petit au point qu'on ne peut marcher quà 1 personne derrière l'autre, surgit dans un autre couloir qui prend maintenant des normes plus qu'acceptable et on peut avancer à 3 de front. Sur la paroi, on peut voir des fresques dessinés à la main représentant des figures inconnues




Image


Quand nos deux amis sont devant ces glyphes, ils appercoivent au travers de la petite porte, l'autre extrémité du couloir ou ils étaient. ils ont l'impression que l'autre sortie aboutit à une sortie identique


Mais le couloir qui était tout à l'heure orienté Nord Sud, et maintenant orienté Est Ouest.


Etrange!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités