TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mar 15 Oct 2019 11:35:53

[hrp]Alicia, non je ne pense pas qu'elle ai vu!! :D


Ludvig, ton 11 n'est pas accepté car le MJ n'était pas pret ! :lol:

Point de regle : le 11 et la fatigue
==================================
Quand le perso est fatigué, il est possible d'abandonner les effets bénéfiques d'un 11, au détriment de la fatigue. Dans ce cas, on regagne tous les points en un coup ;)

Dans le cas de ludvig ce n est pas utile vu qu'il n'a dépensé que 1 pt de fatigue pour le moment (pour sa prouesse du round d'avant )

Je vais mettre la fiche à jour




Point de regle : le 11 et le point de pulp
=======================================
Le pulp, kézako? Il s'agit ici du potentiel héroique de votre perso, sa tendance à défier la mort. Ils permettent d'accomplir des prouesses ou de vous sauver si vous etes mourant, et lui donner du prestige

A la création vous démarrez avec 0 Points de Pulp (PP)
Vous gagnez 1 PP à chaque 11 sur les dés


Ces Points de Pulp vous permettent de...

... pour 2 pp ou plus = acheter des accessoires fétiches (comme les cigarettes)
... pour 1 pp = Braver la mort (sortez du coma et gagner 1 point de vie)
... pour 1 pp = augmenter de 2 crans une réussite (à choisir avant l'action). De réussite normal on passe donc à réussite Légendaire



Rappel des regles ici : viewtopic.php?f=300&t=14222[/hrp]




Abandonnant l'armure au sol, Ludvig agrippe la chaine pendante que lui envoie Double face et s'élance tel tarzan dans la jungle équatoriale. Les serpents sont apeurés de le voir partir dans un mouvement de balancier et un seul d'entre eux a le courage de se détendre et de venir mordre Ludvig alors qu'il vol dans les airs. Mais les dents se ferment sur la plaque métallique de sa chaussure et le serpent se casse une dent. Ludvig fini son mouvement et d' un bond digne d'un chat, arrive de sur le sol du chemin, de l'autre coté trou

De l'autre coté de la fosse, à 10m de là, les deux individus se regardent en ouvrant de grand yeux ronds. Ils commencent à s'agiter comme des marionnettes pour montrer leur mécontentement




[COCHON] - Non mais là, c'est pas du jeu!!!

[CYCLOPE] - Woué c'est pas du jeu!


[COCHON] - Woué, on a meme pas pu rigoler et venir ensuite vous piquer vos affaires!!!

[CYCLOPE] - Woué pas rigolo du tout!


[COCHON] - Bon allez, soyez sympa et retombez dans le trou sinon...

[CYCLOPE] - Woué sinon!

Le cochon leve son baton et un laser part de l'extrémité pour taper la pierre en dessous des pieds de Double Face, sur la partir verticale de la fosse. La distance du trou étant de 3m, s'ils veulent sauter, il va leur falloir prendre leur élan et avoir quand meme un bon niveau d'acrobatie






[hrp]attaque du serpent N° : 56389
Attaque du cochon N° : 56390[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 16 Oct 2019 12:59:12

[HRP : désolée, j'ai pas bien compris la scène. Imaginons un long couloir qui irait de la gauche vers la droite.
A gauche, les ennemis Cochons & co, au milieu du couloir la fosse dans laquelle on était tombés, et à droite là où on a sauté ? c'est ça ?
Mais derrière nous, le couloir continue ou s'arrête ? La seule option est-elle de sauter par dessus la fosse pour revenir au point de départ, c'est ça que je n'ai pas compris]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 16 Oct 2019 15:05:25

[hrp]A mon avis, on peut continuer. C'est juste que les deux loulous n'ont pas envie de sauter et qu'ils vont nous tirer dessus. Comme y a plus l'armure, va falloir la jouer serrer car courir ne permet pas d'esquiver en meme temps :-k

Alex, tu confirmes?[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 16 Oct 2019 17:55:15

Image


Oui j'aurai du dessiner.
Le passage continue sur un couloir de au moins 100m à ce que on en voit et le trou est 10m aprés le retraicissement. Les deux leviers sont au niveau des deux individus
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 16 Oct 2019 18:58:46

[LUDVIG]- FONCE OU MET TOUT SUR LE COCHON -se met-il à crier.

Sans attendre de voir si Double-Face choisit l’option 1 ou 2, il fait face bravement aux deux créatures.
Pourquoi faire preuve de tant de courage, lui demandait une petite voix dans sa tête ?
Certainement pour fanfaronner et faire bonne impression.
Pffft se dit-il, à quoi lui servirait d’avoir une réputation de gentleman lorsqu’il sera six pieds sous terre ? Cela ne le fit pourtant pas changer d’avis. Il voulait couvrir la retraite de la belle.
De sa main libre, il redressa fièrement son chapeau et bomba le torse.
Il fit un double tir en direction du cochon.


[LUDVIG]- ARRETE TOUT, FAKIR COCHON. TU N’AS RIEN A GAGNER EN NOUS AFFRONTANT

[HRP : j’essaie de nouveau pour voir si j’ai bien compris. Je fais un double tir, donc cela me prend encore un point de fatigue, et je dois te faire deux jets.
Enregistrement N° : 56398 Enregistrement N° : 56397
C’est ça grand chef ?]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Jeu 17 Oct 2019 11:09:41

[hrp]Tu as tout juste Ludvig! :)[/hrp]

[DOUBLE FACE] - OK je fais 10m et ensuite rejoins moi en te collant au mur de gauche!

Désarçonné face à ce comportement, Double face réagit malgré elle et sent l'envie de courir apparaitre. Elle lache sa phrase tout bas avant de partir dans le couloir. Mais ses sens sont aux aguets. La peur de mettre le pied sur une autre trappe est toujours présente et quelque chose lui dit que si les autres ne les ont pas poursuivit, c'est pour une bonne raison.

Alors elle court mais en se tenant prêtre à sauter en cas de problème , si elle sent le sol se dérober sous ses pieds.

Si rien ne se passe, elle stoppera sa course quelques mètres plus loin pour attendre Ludvig et attaquer pour couvrir sa fuite.



[hrp]Dépense de 1pt de fatigue pour activer 6ieme sens

N° : 56402 = 26[/hrp]
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 18 Oct 2019 08:36:02

Alors que Double face part en courant, Ludvig dégaine et tir. Son premier tir passe à coté du cochon qui est surpris par la réaction de Ludvig, à n'en pas douter, et il leve son baton dans l'intention de l'utiliser. Mais deuxieme tir l'atteint en pleine poitrine et le cochon ouvre la gueule dans un rale d'agonie horible avant de s'éffondrer au sol.

Son camarade cyclope ne sait pas quoi faire et se décide enfin; Il agrippe le baton et par en courant comme un fou dans le couloir d'ou il est venu

Double face continue sur sa lancée, progressant de 3m quand ses sens se mettent en alerte rouge. Son pied s'enfonce dans le vide alors qu'une nouvelle trappe s'ouvre sous son poids. Elle agite furieusement des mains en l'air, le pied droit toujours sur le sol et le pied gauche dans le vide. Puis dans un effort sur humain, elle revient en position debout, devant une nouvelle fosse ouverte qui grouille de serpent elle aussi.



[hrp]Ludvig, tu as parfaitement compris. :thup:

Donc ici, ton tir à faire une réussite normale, donc 1 pt de dégâts. Sauf que l'ennemi n'avait pas de protection, et comme ce sont des prisonniers affamés et non soigné, ils n'ont souvent que 1 point de vie. Donc il est mort d'un coup[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 18 Oct 2019 13:46:33

Un peu incrédule, Ludvig vit le cochon tomber, lentement, un peu comme s'il vivait la scène au ralenti.
Un sourire commença à s'étaler sur son visage, vite réprimé. Ce pauvre hère était certainement un prisonnier lui aussi, et il n'aurait plus jamais l'occasion de voir d'autres cieux.
Ce n'est qu'en voyant le cyclope s'enfuir qu'il se permit de jeter un œil derrière lui, et de voir que Double Face avait échappé au désastre. Il écarquilla les yeux de surprise et sa bouche forma un 'O' muet avant qu'il ne se ressaisisse. Au lieu de la protéger sa décision avait failli lui faire perdre la vie.


[LUDVIG] - C'était moins une ! Tu vas bien ? [S'inquiéta-t-il. Puis, voyant qu'elle était indemne, il enchaîna]
...on a plusieurs choix qui s'offrent à nous.

Il énuméra en ouvrant son poing gauche, doigt par doigt.
- Premièrement, l'un de nous fait le guet, et tire si d'autres ennemis arrivent sur nous, et l'autre se charge de dégommer ces serpents un par un, en restant en haut de la fosse. Et ensuite, on avisera.
- Deuxièmement, on peut sauter par dessus la fosse pour progresser. Mais cela nous expose à d'autres trappes potentielles, et nous fait laisser l'armure en bas
- Troisièmement, on tente de revenir sur nos pas en sautant au-dessus de la fosse, mais on n'a qu'un recul de quelques mètres pour prendre notre élan.
Tu auras compris que la première version a ma préférence.

Ludvig s'accroupit ensuite pour jeter un œil à son mollet et évaluer la gravité de la blessure.
[LUDVIG] - Il va peut être falloir inciser et sucer le poison, qu'en penses-tu ?


[HRP : dernier message pour moi avant lundi soir, désolée]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Sam 19 Oct 2019 12:41:29

La peur et la panique s'était emparé d'elle l'instant d'un moment. Une panique bénéfique qui commencait à faire affluer en elle le out du risque et du combat. Etait elle prédestinée à ca depuis toujours? Elle ne savait pas, mais ses sens étaient continuellement en alerte.

Elle écoutait Ludvig, l'esprit ailleurs, analysant toutes des possibilités qu'il n'avait pas soulevé. Mais toute l'obligeait à etre seule. Etait ce là aussi sa nature? Elle ne savait le dire.

Son regard Sur les serpents puis sur sa cheville


[DOUBLE FACE] - hum...buter les serpents, c'est un peu...comment dirais je...Pas sympa pour eux. Ils n'y sont pour rien eux. Et à mon avis, les dégommer, ca risquerait de vider nos chargeurs ce qui n'est sans doute pas mieux. En plus, je ne serais pas du tout étonné que ces serpents viennent d'ailleurs. Aprés tout, ils ne vont pas rester gentiment là quand la trappe se refermera et j'imagine mal les prisonniers venir leur donner à manger. Autrement dit, qui sait combien de temps il va se passer avant qu'on les ai tous tués.


J'ai ma petite idée pour fermer les trappes, tu verras. Mais la priorité, c'est ta morsure. Toute activité de ta part fait monter l'adrénaline et facilite la circulation sanguine. Tout ce qui ne faut pas quoi!



Elle mis un genoux au sol, et tapota sur son bras ou un écran tactile avait surgit de l'intérieur d'un petit compartiment. Elle programma des informations avec un reflexe innée qu'elle laissa opérer. Une des extrémités ou se trouvait la seringue commença à se mouvoir, signe que l'espece de squelette de métal qui allait de son dos à ses bras était un artifice tout à fait autonome et d'un seul bloc

[DOUBLE FACE] - Cette petite merveille est une sorte de mini laboratoire médical. C'est quand j'ai due soigner ta copine Lionne que je m'en suis rendu compte. Ca permet de créer des produits, de les injecter et de faire de rapide opération chirurgicale. Trés pratique!

Allez amene ta cheville, je vais déjà tenter de bloquer l'expansion du venin en faisant une ponction avec la seringue. De toute manière, ici on ne risque pas grand chose car nous sommes entre deux fosses. Je tenterais de te faire un antidote et l'avantage ici, c'est qu'il a des serpents plein en bas. Ca pourrait s'avérer utile pour faire un antidote.


Une fois avec la cheville devant elle, elle tente d'appliquer ses connaissances innées afin de soigner la blessure


[hrp]Repose toi ;)

Mon soins : N° : 56410 = 32 J'ai 2 niveau 1, soit limite 26
Alors comme Premier Soins est ma spécialité j'utilise 1pt de fatigue pour faire un volte face et faire 23. Si c'est possible![/hrp]
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 21 Oct 2019 22:03:13

Ludvig était surpris de la prise de position de Double-Face vue la réaction épidermique qu’elle avait eu face aux serpents.
Mais il était bien décidé à ne pas la contrarier, sans savoir vraiment qu’elle en était la raison profonde. Était-ce l’esprit d’équipe ? Pourtant il la connaissait depuis peu, mais c’était comme si quelque chose lui faisait penser le contraire.
Il abonda dans son sens et s’assit précautionneusement entre les deux trappes, dos contre le mur, en commençant à retrousser son pantalon sur son mollet.


[LUDVIG] – Oui..bon…ok…pour l’instant, il n’y a pas urgence. Après tout ils sont en bas et nous ici.
Et chacun de tes arguments est logique. S’ils étaient bloqués là, ils seraient morts depuis longtemps. Ils doivent pouvoir sortir, et si ça se trouve, l’issue pour nous est en bas également.
Mais l’idée d’épuiser l’énergie de mon laser m’enlève toute envie de tirer sur eux. Il faudrait peut être trouver de quoi faire du feu pour les faire fuir.

Il écarquilla les yeux en voyant l’espèce d’exo-squelette se mettre en action.

[LUDVIG] – J’espère que tu sais ce que tu fais.

Il était pris d’une peur panique en voyant l’aiguille de la seringue se rapprocher de sa jambe.
[LUDVIG] – Je crois que je n’ai jamais trop aimé les piqûres.

Il fixa son regard sur la poitrine de la jeune femme pour essayer de penser à quelque chose de plus agréable. Mais il sentit une goutte de sueur couler le long de sa tempe. Cela n’avait pas l’effet escompté.
Il plongea alors instinctivement la main dans la poche de son manteau et en retira un paquet de cigarette. Il en saisit une d’une main et commença la faire tourner entre ses doigts.
D’abord nerveux, ses gestes devinrent de plus en plus lents alors que les battements de son cœur se calmaient.


[LUDVIG ] – C’est bon, vas-y j’ai toute confiance en toi. Par contre, pour l’antidote, on risque d’avoir besoin de plus de venin. Tu n’aurais pas quelque chose qui puisse faire une sorte de lasso ?


[HRP : EFFET DE STYLE pour récupérer la fatigue, c’est ça chef ? ]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mar 22 Oct 2019 17:53:32

[hrp]Oui, c'est ca...S'il te reste encore un effet de style à jouer. Normalement tu ne peux le jouer qu'une fois dans l'intention de regagner des PF. Bon sur forum, c'est vrai que c'est pas évident comme regle :-k Faudrait peut etre que je l'annulle


On continue ce we vu que Bibi revient lundi

De toute manière, Alicia t'as du taf sur stargate :p

:bye:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 27 Oct 2019 19:42:06

[HRP : je suis revenue. Mais comme personne n'a écrit, je me demandais s'il fallait que j'écrive de nouveau]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 28 Oct 2019 07:54:07

[hrp]Coucou

Non non, c'està moi de le faire
jattendais que tu reviennes ;)[/hrp]



Double face ne répond pas de suite et s'applique à regarder la blessure, empoignant la cheville pour y passer ses appareils technologique. Ludvig reste figé tandis qu'elle s'applique mais il ne peux s'empecher de constater que ses gestes sont brusque et ferme, sans trop de délicatesse. Par reflexe, il ferme les yeux de douleur, mais il sentalors que la jeune fille devient de plus en plus douce. Dans un premier temps, il se dit qu'elle a dû remarquer son cinéma de mimique, mais quand il ré-ouvre les yeux, il voit quelque chose de troublant et crois réver


Alors que Double face s’évertue à faire les soins, la partie de son crane rasée se recouvre de cheveux qui poussent à une vitesse vertigineuse, tels des spaghettis sortant de sa tête. Mais hormis le fait qu'elle ne semble pas s'en apercevoir, le plus étrange est sans nul doute que toute sa peau prend une teinte clair qui efface complétement la couleur violacée et les cicatrice qui garnissait sa poitrine à cet endroit. Ces dernières se referment jusqu'à disparaitre. Meme son œil injecté de sang prend une teinte normal avec une pupille d'un vert pétillant qui le rend bien plus agréable à la vue.

En quelques seconde, elle n'est plus la personne était repoussante qu'elle était à l'instant. Elle est devenu une femme pulpeuse, pleine de charme et dont les gestes son assurément d'une douceur extreme, à la limite de la sensualité

Mais elle, ne semble pas avoir remarqué cette transformation tellement elle est concentrée dans sa tache qui vient de commencer




Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face 3 le Lun 28 Oct 2019 12:57:41

La jeune fille continua ses mouvements l'air de rien, s'appliquant avec douceur quand tout à coup, son regard se posa sur sa main. Immédiatement, elle agrippa sa main avec l'autre main et la regarda, consciente qu'elle n'était plus mauve.

[DOUBLE FACE] - CA ALORS!!!! Ca s'est encore produit!

Elle leva la tete pour regarder Ludvig dans les yeux, une lueur peur dans le fond de la pupille, à moins que cela ne soit des larmes? Elle lui parla mais meme sa voix semi roque était maintenant devenu douce et aigue

[DOUBLE FACE] - Ludvig!!!! Mon dieu! J'ai de nouveau changé, c'est ca???? Mais..mais...que...snif...que m'arrive t il!!???

Elle commenca à pleurer en regardant ses mains sous toute ses coutures, sans plus faire attention à la blessure de Ludvig qui, pourtant n''était pas du tout guerrie vu qu'il fallait surement plusieurs minutes pour faire le traitement.

Elle se tourna sans faire attention et son regard se posa sur un des serpents occupés à se dresser sur sa queue tel un ressort




[DOUBLE FACE] - hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! LUDVIG!!!!!!!!!!!!!!!! REGARDE!!!!!!!! LES SERPENTS SONT PARTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Elle commença à gesticuler, apeurée par l'idée même de se casser la figure dans le trou. Mais ses mouvements allaient surement provoquer la chute à continuer ainsi

[DOUBLE FACE] - Au secours quelqu'un!!!!!! venez refermer ces trappes bon sang!!!!!!
Perso de DAX
Avatar de l’utilisateur
Double Face 3
Promeneur des plans
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Fév 2017 17:29:39

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 28 Oct 2019 23:21:21

Appliqué à supporter les soins avec dignité, Ludvig ne se rendit pas compte tout de suite du changement.
Mais lorsque les cheveux de la belle commencèrent à onduler, il sentit sa mâchoire se relâcher puis ses lèvres former un sourire béat.
Ses yeux descendirent lentement vers la poitrine opulente et un temps infini sembla passer avant qu’il ne réussisse à se donner une claque mentale pour réagir. Il plongea alors son regard dans les yeux verts.


[LUDVIG] – Mais ça t’arrive souvent ce truc ? C'était quand la dernière fois ? Et comment tu as fait pour redevenir ...toi ?
C’est quoi ta véritable apparence en fait ? ...-il se permit de la dévisager de pied en cap...
J’avoue que celle là est totalement de mon goût, même si la première est beaucoup plus originale.
Mais la belle s’était mise à sangloter et le cœur de Ludvig se serra d’un seul coup. Il approcha une main dans l’intention de lui tapoter l’épaule de façon rassurante. Avant même qu’il ne puisse la toucher, elle s’était retournée en direction de la fosse et hurlait.
Il se redressa d’un bond pour tenter de la saisir par les avant-bras.


[LUDVIG] – Chut, Chut, on se calme.
Il prit un ton le plus apaisant possible et essaya de lui faire tourner la tête vers lui afin qu’elle n’ait plus les serpents dans son angle de vue.
[LUDVIG] – Arrête de bouger, on risque de retomber. Ne t’inquiète pas, ils ne grimperont pas jusqu’ici.

Il jeta un œil par-dessus l’épaule de Double Face pour vérifier si ce qu’il venait de dire était exact, prêt à tirer avec son pistolet si tel était le cas.

[LUDVIG] – Et ma blessure, tu y penses ? J’ai besoin de toi et de toutes tes capacités. Il faut que tu te concentres, et c’est inutile d’ameuter la terre entière.
Tu te souviens de ce que tu m’as dit ? Tu avais une idée pour refermer cette trappe. Tu t’en souviens ?
Continue à me soigner, et je te promets de faire le gué. Si le moindre serpent passe sa tête hors des trappes, je le dézinguerai.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités