TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 08 Oct 2019 21:04:30

Tout en soulevant de son mieux le cadavre, aidé par Double Face, Ludvig glisse le diamant dans la boucle de ceinture et la referme.

[LUDVIG] – De toute manière, j’en ai quelques autres dans ma poche, ce n’est pas une grande perte.
Han...han…
Soufflant sous l’effort, il s’arque boute pour faire contrepoids sur le corps, et laisse passer comme prévu son amie dans le couloir.
Ceci fait, il se cramponne à la ceinture pour caler le cadavre dans le couloir derrière lui, afin de faire écran, jusqu’à ce qu’il se trouve en plein milieu du passage.


[LUDVIG] – oui, aller où là où la nourriture est distribuée, cela peut être une bonne idée, mais dans ce cas-là, on ne prend pas forcement la bonne direction. Notre robot androïde nous avait parlé d’une salle proche des cellules. Pas grave…arf, c’est qu’il est lourd ce bougre, ou plutôt son armure.
On va continuer par-là, et on verra bien à la prochaine intersection.

[HRP : je n'ai pas internet ce soir :( et avec le tel, pas facile)]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 09 Oct 2019 15:28:52

Le duo s'engouffre dans le couloir alors que trois hommes arrivent en courant à l'autre extrémité. Deux créatures Métamorphes mi humaine, mi animal. Un homme à tete de cochon portant un turban et armé d'un baton et un autre un peu plus grand et maigre, dont l'oeil unique sur le front faisait penser à un cyclope, qui est armé d'une épée aux ceinturons

Image






[COCHON] - là!! je t'avais bien dit que mon nez était infaillible!


[CYCLOPE] - Woué woué woué!


[COCHON] - Allez, la femelle est pour mouaaaahahahahaha


[CYCLOPE] - Woué woué woué!

Alors que nos deux amis s'engouffrent dans le couloir étroit, le cochon leve son baton qui se met à briller. Un rayon laser quitte l'extrémité et plonge dans le couloir. Ludvig le voit arriver droit sur lui. Tout à coup les diamants de l'armure se mettent à briller et s'illuminent.

Le rayon laser heurte alors une barrière invisible devant Ludvig et remonte d'un coup vers le plafond ou il va s'écraser contre une pierre. Cochon regarde le bout de son baton sans comprendre ce qui vient de se passer.

Mais tout à coup, le cyclope tend le bras alors que les 2 individus arrivent à hauteur des deux leviers, à 10m de Ludvig et Double Face déjà dans le couloir, occupé à marcher le plus vite possible

Ils regardent toute les deux les leviers comme si ils les découvraient pour la première fois, puis se tournent l'un vers l'autre en regardent en haussant les épaules

Ludvig a l'occasion d'entendre leur faible voir au loin



[COCHON] - Tu crois qu'on devrait leur dire?


[CYCLOPE] - Woué woué woué!


[COCHON] - Ben non on va bien rire!


[CYCLOPE] - Woué woué woué!



Tout à coup, sous les pieds de Ludvig et DF, le sol se fissure d'une ligne qui coupe la zone en deux parties égales.

Un piège!

Le duo tombe alors dans un trou 2m plus bas. Devant eux, ils voient des serpents se redresser avec la seule envie de mordre les nouveaux arrivants



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Jeu 10 Oct 2019 12:18:12

[DOUBLE FACE] - AAAAAAAAAAAA


Un cri appeuré sorti de la bouche de la fille mauve alors qu'elle heurtait le sol avec fracas.

* mais non il s'appele Ludvig!*


Tétanisée, elle n'osait plus faire un mouvement dans la fosse, regardant ces serpents avec effroit. Elle repensa soudain à quelqu chose


[DOUBLE FACE] - Tu disais que tu ne savais pas de quoi était mort ton copain à l'armure? Cherche pas, je crois que j'ai une explication!!!

Analysant qu'elle n'avait rien à craindre des deux lourdeaux bien trop amusé à les voir se dépatouiller, elle décida de ne pas s'en préoccuper pour le moment. Elle détacha son arme afin que l'extrémité devienne une sorte de chaine, avec une dague à son extrémité. Elle se leva et fit des moulinets avec sa chaine, avant de la lancer au plafond, avec l'idée de la planter dans la pierre, mais au plus prés de l'endroit présumé de la sortie
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 10 Oct 2019 22:25:44

Ludvig tomba avec un bruit sourd dans la fosse et réalisa tout de suite qu’ils étaient loin d’être seuls.
Il se releva rapidement, tendant un bras en direction de la jeune femme dans l’intention de la tirer vers lui afin qu’ils fassent front commun. Il parla en chuchotant, espérant que cela leur donnerait quelque répit, les serpents étaient peut être aveugles ?


[LUDVIG] – Désolée miss, je me suis fait avoir comme un bleu. Mais avoue que l’armure est quand même très performante, elle a dévié les tirs de laser.
Si on s’en sort, je la récupère.
Mais bon…on n’en est pas là.

Il sortit son pistolet et l’alluma, tout en regardant de par et d’autre pour voir s’il y avait un passage dégagé jusqu’à la paroi.

[LUDVIG] – Il faut qu’on avance lentement dos à dos vers le mur, et si un serpent attaque, on tire pour libérer un chemin. On ne tire pas les premiers, on n'a peut être une chance de ne pas les exciter.
La sortie n’est qu’à deux mètres plus haut. Si tu montes sur mes épaules, tu devrais pouvoir t’en sortir. Mais pour ça, il faut qu’on s’approche d’un mur.
Prête ?
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 11 Oct 2019 12:15:57

Double face fait tournoyer son arme, transformée en chaine lestée d'une dague et la lance en l'air. Celle ci s'enfonce d'un coup dans la pierre, assurant une bonne prise.

Mais alors que Ludvig est occupé à parler, deux des serpents sur la masse des 10 trainant dans la fosse, ne perdent pas de temps et attaquent avec leur gueulent grande ouverte. Les deux serpents frappent les mollets de deux victimes mais curieusement, ils sont tous les deux sur la meme trajectoire. Ils se cognent mutuellement la tete. Ils commencent alors à se battre en eux

Mais cela n’empêche pas les autres d'agir et de se préparer à frapper pour les secondes suivant


Round 2




[hrp]Attaque lamentable de mes serpents

N° : 56362 :sifflote: :sifflote: :sifflote:


Pour rappel, les rounds durent 3 secondes. Vous avez la possibilité de parler que si ce sont des phrases de 3 ou 4 mots, sinon, c'est considéré comme une "action" à part entière[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Ven 11 Oct 2019 14:05:57

Une peur panique s'empara d'elle au moment ou les dents des serpents claquèrent dans l'air. Elle n'écoutait déjà plus son compatriote depuis longtemps, son attention étant instinctivement mise sur le danger face à elle. Elle s'en voulait déjà de ne pas avoir pu prévoir leur chute


[DOUBLE FACE] - Ludvig!!! Moins de blabla, moins de tracas! tir!

Double face, la main tendu vers le plafond et agrippée à sa chaine, s'élanca sans attendre plus longtemps. Elle tira sur son bras pour décoller du sol en lançant les pieds en l'air dans un mouvement de bassin qui avait pour but de tenter de se mettre en position de poirier, tête en bas, et pied en haut, pour ensuite atterrir sur le sol, 2m plus haut



[hrp]Je tente une acrobatie en utilisant 1 pt de fatigue pour améliorer d'un cran la réussite.

N° : 56364 = 41. Je ne sais pas si c'est héroïque ou un echec :oops:

C'est pas une légendaire en tout cas :lol:[/hrp]
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 11 Oct 2019 17:59:00

[HRP : Je compte utiliser une prouesse pour utiliser une attaque multiple]

Ludvig se rendit compte qu’il parlait trop lorsqu’il sentit quelque chose lui frôler le mollet.
C’est ce qui le décida à agir ou plutôt les réflexes de survie normaux pour cette situation.
Comptant sur sa rapidité, il visa les serpents les plus proches, et hurla, sans bouger de là où il se trouvait.

[LUDVIG] – MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ? ON VA VERS LE MUR
Il jeta un œil en direction de la chaîne fixée dans le mur, et évalua ses chances d’y arriver en un saut.

Enregistrement N° : 56365
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Dim 13 Oct 2019 14:11:44



La jeune fille au double visage fait une acrobatie aérienne trés complexe et à ce moment là, un serpent s'élance dans les airs pour lui mordre le tybia. Le serpent lui mord la botte avant de retomber, sans avoir pu percer l'armure. Double face attérit à genoux sur le bord du trou, aprés avoir lancé ses jambes en l'air pour se retrouver un bref instant en poirier. Elle manque de se casser la figure dans le trou mais se penche vers l'avant et reprend son équilibre

Pendant ce temps, Luudvig dégaine et ouvre le feu sur les serpents qui l'attaquent. Le premier explose à l'impact avec son laser tandis que le deuxième est frôlé par le rayon. Un des serpents attaques et le mort. Il sent les dents transpercer son armure et immédiatement, il sent une chaleur ou le poison de la créature s'est engouffré



[hrp]En fait, sauter à ce round n'est possible que pour une seule personne. Si les deux montent, alors le grappin va se détacher car ce n'est pas gros comme chaine. Donc oui, ce round, tu tires deux fois si j'ai bien compris :) Mais il me faut donc deux jets de dés, car là y en a que 1 ;)


attaque serpent : N° : 56372

Alicia, les actobaties ne sont pas dans le domaine des deux métiers que tu connais.
C'est donc un echec et ta prouesse le transforme en réussite "'normale"[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Dim 13 Oct 2019 22:53:09

[HRP : Arf, je ne savais pas qu'il fallait deux jets de dés pour un double tir, désolée.
Comme tu as déjà écrit qu'il ratait le second serpent, je suppose que tu n'as plus besoin d'un nouveau jet pour ça.
Je vais donc faire cette fois une défense totale, avec ce jet : Enregistrement N° : 56377 mais
Comme je te l'ai dit, les règles et moi c'est pas ça :( ]



LUDVIG poussa un cri de joie qui s'étrangla dans sa gorge lorsqu'il réalisa qu'il avait été mordu. Il resta concentré , et s’apprêta froidement à viser un autre serpent qui s'approchait.
Mais sentant la chaleur qui se diffusait, et surtout voyant Double Face en haut, hors de danger, il se dit qu'il devait monter avant de s'écrouler raide mort dans cette fosse.
Il prit son élan, empoigna la chaîne d'une main, et se donna une impulsion pour sauter le plus haut possible.


[LUDVIG] - DÉGAGE DU PASSAGE, J'ARRIVE, J'AI ÉTÉ MORDU AU MOLLET
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 14 Oct 2019 09:17:49

[hrp]Ne t inquiéte pas, le training est justement là pour assimiler les regles; Elles sont simples mais il faut quand meme bien les connaitres avant de les utiliser.

Pour ton deuxieme tir, jai juste marqué

le deuxième est frôlé par le rayon


Il est frolé, donc touché. Mais comme je ne sais pas si cela touche ou non, je ne le suis pas plus avancé à savoir si c'est une entaille sans gravité, ou une plaie ouverte ;)

Fait moi ton tir :tup:[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 14 Oct 2019 11:56:49

[HRP donc : Enregistrement N° : 56379 pour le second tir.

Et l'autre jet était pour la défense totale. Merci]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Double Face le Lun 14 Oct 2019 16:02:12

A peine en haut, DF prend la chaine en main et tend d'orienter l'extrémité vers Ludvig

[DOUBLE FACE] - Vas y attrape! Je vais tenter de te tirer en meme temps! Pousse sur tes jambes!

n'ayant plus d'arme, le jeune fille s'en retrouve à devoir faire face à la situation. Sa chaine serait elle bien assez longue pour tenter de tirer ludvig en meme temps ou fallait elle qu'elle lache la chaine et qu'il se débrouille tout seul; Elle le voyait se mettre en posture de défense et s'attendait au pire
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 14 Oct 2019 20:18:43

Alors que Double face tente de tenir la chaine pour la lancer dans les mains de son compatriote, Ludvig reste attentif aux serptens et voit que le deuxieme qu'il avait blessé l'instant d'avant semble se vider de son sang. Mais son attention lui permet aussi de voir trois d'entre eux se préparant pour l attaque. Il commence à sauter sur la pointe des pieds et faire des torsions du bassins alors que les serpents s’élance comme des ressort . Les serpents le frolent sans le blesser

Il va pouvoir s'agripper à la chaine, mais un détail est maintenant de taille. L'armure!

En tombant dans le trou, il a laché le squelette. Donc il a pu esquiver en restant maitre de ces mouvements. Mais s'il prend l'armure dans ses bras, il va se retrouver avec une surcharge de plus de 10kg. La chaine tiendra t elle? Et lui parviendra t il à se hisser avec un tel poids lourd dans ses bras?



Round 3



[hrp]Point de regle

Ludvig, donc ici la défense total, tu as fait un 12, soit un héroique.
Du coup, toutes les attaques qui te tombent dessus doivent etre de cet acabit ou plus pour te toucher. Les 3 serpents font des réussites normales, donc tu esquives tout (N° : 56384)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 14 Oct 2019 20:44:11

Son cerveau était en ébullition tandis qu’il sautait de tous les côtés.
Il pensait à cette belle armure, si efficace. A quoi bon la récupérer pour qu’elle lui sauve la vie plus tard, s’il perdait cette vie maintenant. C’était parfaitement illogique.
Un rictus de déception se forma sur ses lèvres tandis qu’il prenait la décision inévitable, fuir…
S’il survivait, il aurait tout le loisir de se creuser la tête afin de trouver le moyen de remonter cette protection de pierres précieuses.

La chaleur montait à présent jusqu’à sa cuisse. S’agiter activait la circulation de son sang, grimper était devenue l’urgence absolue. Il ne voulait pas imaginer l’effet de plusieurs morsures.

Il agrippa la chaîne d’une main, l’autre tenant toujours son pistolet laser. Il prit appui sur ses pieds pour sauter le plus haut possible, s’aidant de la chaîne d’une poussée vers le bas.
Il espérait pouvoir se retrouver à côté de son amie, ou derrière elle si elle ne s’était pas poussée.


[LUDVIG]- J'ARRIIIIIIIIIIIVE


[HRP : Je suppose qu’il faut encore un jet pour cette action. J’ai fait : Enregistrement N° : 56385 :D ]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 15 Oct 2019 05:43:54

[hrp]Ludvig, vas tu de temps en temps sur la taverne?
Je crois que tu as pas vu ceci

viewtopic.php?f=2&t=15963

:)[/hrp]
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités