[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Michelle Tair le Mar 08 Oct 2019 21:00:22

bon ben hate de voir ça alors !
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Liam MacKelly le Mar 08 Oct 2019 22:37:34

Bon là typiquement on a répondu presque en même temps avec triss, et je n'ai même pas eu la notification de nouveau message au moment où j'ai balancé mon post #balance ton post.

Donc ya moyen de mettre un message vide quand on commence a rédiger? J'avoue que la je suis moyen chaud pour tout réécrire :)
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Michelle Tair le Mar 08 Oct 2019 22:43:08

Bon, moi je suis tout seul dans mon training donc c 'est plus facile. Mais mon RP je le fait sur googledoc vu que je fais tout via mon tel (ou sur un traitement de texte quelconque sinon). Et après, copier collé pour mettre sur le forum. Ça évite les pb.
Surtout que j'ai toujours droit à des déconnections impromptus ou je verrai mon RP zappé (quand c'est pas le manque de réseau qui me fait planté l'envoi de mon post) au moins il est sauvegardé automatiquement sur le Googledoc en attendant qu'il se publie sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Michelle Tair
Arpenteur des plans
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 07:24:11

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Liam MacKelly le Mar 08 Oct 2019 22:52:58

Le truc c'est que je savais pas quelle était entrain de répondre et elle pareil. Du coup nos post se "télescopent" un peu et c'est pas trop cohérent :( mais vu que cela prend du temps a chaque fois c'est relou de recommencer. Donc si on peut réserver notre place dans le fil le temps de la rédaction du truc ça peut être sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Trissia Kowalski le Mar 08 Oct 2019 23:18:39

Tu as l'onglet modifié. Comme ça tu n'as pas à l'effacer. Oui j'ai vu que l'on avait posté en même temps. Après oui on peux se donner un ordre pour poster. Genre tu es le premier, Alicia en second et moi en troisième ? Si le MJ et les autres sont d'accord ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Mer 09 Oct 2019 08:28:00

Non les ordres de passage sont exclus, déjà parceque si quelqu'un est absent, on bloque tout, mais aprés, c'est aussi parceque s'il y a un dialogue à deux, il ne faut pas forcer le troisieme joueur à poster inutilement

Prenez le reflexe de poster "en cours d'écriture" avant d'écrire, ainsi ca préviens tout le monde.

Par contre, si vous le faites, c'est dans la demi heure qui suit que le post doit etre mis, nous sommes bien d'accord. Ne partez pas faire un tour à eurodisney aprés coup :D

PS : Liam, je n'ai pas encore lu ton post mais peut etre y a t il moyen de juste modifier quelques mots? On n'est pas dans une action, ca devrait le faire. 2 personnes qui parlent en meme temps, c'est courant ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Trissia Kowalski le Mer 09 Oct 2019 13:21:35

Simple question. Avons nous des talkie-walkie sur nous ? Où au pire y en a t-il à bord ?
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Mer 09 Oct 2019 21:44:01

Normalement c'est pour les missions en extérieur et comme vous etes dans un avion, il n'y en a pas non
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Trissia Kowalski le Mer 09 Oct 2019 21:54:14

Ok.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Liam MacKelly le Sam 12 Oct 2019 09:56:20

@alicia. Juste pour savoir, alex a décrit l'entrée de la fameuse boite à bord avec les 4 soldats et le fait qu'ils l'aient rangé à l'étage, du coup c'est ton personnage qui a loupé se moment ou c'est toi?
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 12 Oct 2019 13:45:13

Je ne sais pas trop, j'en retire ce que j'ai lu mais jai peutetre mal compris?

Ni une ni deux le groupe descend du camion et tandis que deux hommes portent la caisse, tout le monde monte à bord de l'appareil

Le caporal se tient à l'écart et observe Liam en gardant les bras croisé. Il a l'air de le suivre du regard, un air méfiant au fond des yeux



Dans ce cas là, ce qui montent à bord, c'est nous. Pas les deux hommes avec la caisse, bien que tout le monde pourrait sous entendre que eux aussi.

Le doute apparait au post suivant


Une fois les préparatif fini, le caporal monte à bord aprés avoir parlé avec d'autre personne sur le quai. Triss, Alicia et Liam voient les 4 soldats qui portaient la caisse,réapparaissent depuis les étages supérieurs . La caisse a disparu d'entre leur main et ils s'installent debout en attendant l'arrivée du caporal occupé à gravie la plaque en pente



Là, c'est plus deux mecs, c'est 4. Mais il n'y a nul part la mention que les deux hommes du post plus haut sont montés à l'étage avec la caisse et que tout à coup, 4 redescendent

Est ce que le MJ pourrait préciser, peut etre en faisant un jet de Volonté pour qu'on se remémore la scene?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Sam 12 Oct 2019 17:14:48

arf oui, j'ai visiblement pas décrite la scene. En fait, les 2 hommes GIjoe qui sont partis sur le coté de l'avion pour se diriger vers l'avant de l'avion, mais vous les avez perdus de vu quand vous etes montés par la soute arrière. Il y a une porte aussi à l'avant de l'avion et celle ci mene directement à l'étage. Alors peut etre sont ils montés par là?

Par contre il y a bien 4 hommes qui sont redescendus mais vous n'avez pas souvenir d'avoir vu les deux GIjoe (ils sont baptisés ceux là :lol: ) qui étaient dans la soute s'en aller vers l'escalier. En vous tournant, vous vous rendez compte qu'ils descendent de l'escalier de colimacon menant à l'étage alors qu'ils vous suivaient quand vous êtes montés dans la soute.


Est ce plus clair?

Dans tous les cas, il n'y a pas de caisse dans la soute, et vous n'avez pas vu le caporal mettre de clef à son cou ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Trissia Kowalski le Sam 12 Oct 2019 19:05:11

Ok.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 14 Oct 2019 16:43:16

Oui, mais on peut tout autant dire que les deux qui portaient la caisse sont montés avant nous et que nous trainions derrière. Quand on est arrivé, la caisse n'était plus là, tout comme les deux mecs, sauf qu'ils sont redescendu à 4


En tout cas, tout cela est bien étrange n'est il pas? :-k

On fait la suite comment? En PM? En live? En chat? En sms? En lettre En corbeau? En renard? :cheesy:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Liam MacKelly le Lun 14 Oct 2019 21:33:04

Docteur Alicia Xender a écrit:On fait la suite comment? En PM? En live? En chat? En sms? En lettre En corbeau? En renard? :cheesy:


Je me suis fais la même réflexion et perso j'ai un faible pour le hibou.. mon petit côté harry potter surement ;)
Au fait matrix est sorti en 99. J'avais vérifié justement pour qu'il n'y ait pas de soucis de temporalité (je sais pas si c'est le bon mot mais il m'a plu)
Avatar de l’utilisateur
Liam MacKelly
Marcheur des plans
 
Messages: 97
Inscription: Lun 17 Juin 2019 22:23:32

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron