présentation Nagatomy

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

présentation Nagatomy

Messagede nagatomy le Mar 09 Juil 2019 17:27:28

salut !
amine 32ans, je suis bédéiste édite en Algérie (la ou je vis ) et je suis un membre fraîchement enrôle dans le studio cosmoduck ( un studio français de création de jeu de société)
je commence tout récemment a m’intéresse au jeu de rôle, ne connaissons aucun MJ physiquement parlant ( dans le sens ou j'en connais uniquement sur le net) j'ai commencé a fouiner par-ci par la pour faire joué mes potes, le fait que j'habite dans le dessert algérien n'aide pas trop non plus, aussi je bosse sur un truc en rapport avec le jdr en ce moment chez cosmoduck mais reste encore très prématuré donc j'attends un petit moment pour en parlé.

comment je suis venu ici ? beh une fois j'ai proposé a des fan de JDR sur facebook de dessiné leurs boss, histoire de pratiqué un peu de dessins, et j'ai croisé un MJ d'ici qui m'as proposé de prendre un thé !
si non j’espère évolué ici et apprendre d’avantage, ce qui m’intéresse le plus c'est le jdr papiers et non le roll 20, pour le moment j'essai de fuir les Ecrans.

ce que je sais faire : un peu de dessin , du story board de bd, et de court métrages ( ché pas sa peut être utile) faire des jeux de société ( et des fois vidéos aussi) et je suis un professionnel de la faute d'orthographe mais si sa pique les yeux, je peux les faire dans une autre langue, genre l'anglait :sifflote:

voila tout ^^ .
nagatomy
Flaneur des plans
 
Messages: 2
Inscription: Mar 09 Juil 2019 17:11:19

Re: présentation Nagatomy

Messagede Alex le Mar 09 Juil 2019 20:58:16

Salut Amine, voici ton compte activé.

Je suis Alex, MJ de Stargate et cobra.
On est un site de jeu de roles et nous utilisons beaucoup d'image , soit pour des portraits avatars soit pour illustrer nos parties.

Si tu as des dessins déjà fait, je pourrais les mettre dans notre section "mediatheque" mais les MJ pourraient t'en demander. Combien de temps à l'avance faut il te prévenir?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: présentation Nagatomy

Messagede nagatomy le Mar 09 Juil 2019 21:03:43

mercii !
alors pour les commende je ne suis pas sur de pouvoirs les honoré par contre je suis prêt a posté chaque dessins qui n'est pas impliqué dans des contrat et élargir la médiathèques j'esper que sa vous vas ?
nagatomy
Flaneur des plans
 
Messages: 2
Inscription: Mar 09 Juil 2019 17:11:19

Re: présentation Nagatomy

Messagede Alex le Mer 10 Juil 2019 13:28:21

Oui pas de soucis
Il m'avait semblé sur FB que tu proposais aux MJ de te demander des dessins, c'est pourquoi je t'en parlais ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: présentation Nagatomy

Messagede Trissia Kowalski le Mer 10 Juil 2019 13:33:58

Sois le bienvenue.
One shot, one kill.
Avatar de l’utilisateur
Trissia Kowalski
Historien des plans
 
Messages: 1446
Inscription: Mer 29 Mai 2019 15:33:58
Localisation: Normandie

Re: présentation Nagatomy

Messagede Valérius le Mer 10 Juil 2019 20:24:35

Bienvenue à toi!
Tu ne viens pas jouer à ce que j'en ai compris?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités