TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 21 Juin 2019 23:50:58

[HRP : Voyons si j’ai bien compris. Ludvig peut se déplacer en 1 round de 3 cases, donc, par exemple se mettre en T5-U5 pour n’être en contact qu’avec une seule harpie. Mais de toute manière, la harpie se déplacera à son tour pour être quand même au contact, est-ce cela ?
Mais, reculer mais un peu de distance avec le groupe de 3 qui arrive.
Dis moi si j’ai bon ^^ Et si Ludvig se déplace, il ne peut faire que cela, ou il a droit à une action de mouvement puis une attaque ?
Et encore une question (ah la la, j’ai l’impression d’être un boulet. Si Ludvig tire, la lionne elle, ne fait rien, parce que ce sera son action du round ?]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 24 Juin 2019 08:33:41

[hrp]
Ludvig Meynaf a écrit:[HRP : Voyons si j’ai bien compris. Ludvig peut se déplacer en 1 round de 3 cases, donc, par exemple se mettre en T5-U5 pour n’être en contact qu’avec une seule harpie. Mais de toute manière, la harpie se déplacera à son tour pour être quand même au contact, est-ce cela ?
Mais, reculer mais un peu de distance avec le groupe de 3 qui arrive.


Oui, c'est ca. Mais il doit etre à coté de la case s'il veut frapper

Ludvig Meynaf a écrit:Dis moi si j’ai bon ^^ Et si Ludvig se déplace, il ne peut faire que cela, ou il a droit à une action de mouvement puis une attaque ?


Non, toujours 1 seule action

Attaque (3 styles d'attaque différentes!)
défense
action banale



Ludvig Meynaf a écrit:
Et encore une question (ah la la, j’ai l’impression d’être un boulet. Si Ludvig tire, la lionne elle, ne fait rien, parce que ce sera son action du round ?]


Mais non t'es pas un boulet. C'est pas simple via forum :(

Oui, par facilité ici, on ne fait agir que ludvig vu que l'idée c'est que tu maitrises les attaques aérienne. mais de toute manière, n'oublie pas que si la lionne attaque, ce n'est pas juste lancer sa patte sur le coté hein. c'est faire un tour sur elle meme ou lancer ses quatres pattes dans un mouvement simultané (tu as déjà vu un combat de tigre non?). Donc il n'y a plus aucune stabilité sur son dos et le passager doit se cramponer. hors si ludvig tir pendant que la lionne attaque, cela veut dire qu'il ne peux pas se cramponner et qu'il va se casser la gueule dans le vide[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 25 Juin 2019 20:49:43

[HRP : Tout d’abord, je tenais à m’excuser de mon silence d’écriture.
Je traverse des choses vraiment pas terribles au boulot, et j’ai un mois compliqué. Heureusement que les vacances approchent (11 juillet). Ceci assorti d’une santé pas terrible non plus ( 4 visites à l'hosto en 2 semaines) a fait que le jeu est passé au second plan.
Le manque d’énergie me fait aller au lit ou m’abrutir devant la TV le soir.
Mais je vais essayer de garder le rythme.]


La situation n’était pas optimale. Deux adversaires au contact, trois qui s’approchaient.
Il devait se montrer particulièrement inventif s’il voulait s’échapper de la tenaille.
Encourageant la lionne, il s’allongea encore davantage, tentant de coincer le pistolet entre lui et la bête, et entoura le cou musclé. Il banda les muscles de ses cuisses. La manœuvre allait être risquée et il ne voulait pas risquer de tomber.


[LUDVIG] – Quels visages hideux mesdemoiselles ! La colère vous sied mal. Si votre ramage ressemble à votre plumage, vous êtes les horreurs des hôtes de ces cieux.

Exciter leur haine était à double tranchant. Il espérait qu’elle en viendrait à faire un mauvais mouvement.

[LUDVIG] – Sans mentir, vous êtes la laideur incarnée. Puisque je vous dis que je n'ai rien à voir avec ce dont vous m'accusez

Toujours était-il, fourbe qu'il était, qu’il attendit qu’elles se rapprochent à portée pour tenter une double éventration.
Le corps de la lionne se détendit d’un seul coup au mot « GRAOU » qu’il hurla, projetant les pattes griffues vers les harpies.



HRP : Enregistrement N° : 55775
(C'est là que je dois te dire volte face pour que ce soit réussi, je crois ^^)
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 26 Juin 2019 07:31:23

[hrp]Salut Bibi

désolé pour tes ennuis. C'est normal qu'on ai pas envie de faire quoi que ce soit quand on a n'a plus d'energie le soir :(

Si tu veux mettre sur pause quelques jjours, pas de soucis. On est dans la phase training, donc c'est plus facile de bloquer une partie qu'en groupe.

*****


Pour le volte face, non, c'est pas ca. :D
dans ton cas, la seule possibilité est : l'esquive aérienne

C'est ta spécialité dans le job de Pilote[/hrp]


La griffe de la lionne manque sa cible car lancée trop tot de toute évidence.

Ce qui n'empeche pas les deux volatiles de contre attaquer en frappant directement sur la lionne cette fois



[hrp]N° : 55777 et N° : 55778

17 et 16, ce qui fait donc des réussite 'héroique" car il ya un 1 dans le jet.
Réussite héroique = 2pt de dégats


Dégat première attaque = 2 - 1pt de protection de la peau de la lionne = reste 1pt

Dégat deuxieme attaque = 2 - 1pt de protection de la peau de la lionne = reste 1pt

Total des dégâts sur la lionne = 2pts.
Point de vie = 3 - 2, reste 1 pt de vie


Comprends tu le principe de protection?[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 26 Juin 2019 07:41:08

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Jeu 27 Juin 2019 21:34:30

[HRP, oui, j’ai compris la protection. C’est la peau dure qui lui fait une sorte d’armure.
Mais ce que je comprends, c’est qu’elle est donc mal en point ma monture ^^]

Voyant que sa stratégie a lamentablement échoué et que Giralia est gravement blessée, Ludvig change de tactique, et part en piqué vers le sol, en zigzagant pour éviter les attaques aériennes, avec des figures dignes d’un voltigeur.


[LUDVIG] – GIRALIA, ON DESCEND. ON NE POURRA PAS SURVIVRE A 5 ATTAQUES. SI ON TOMBE DE CETTE HAUTEUR, ON NE SURVIVRA PAS. AUTANT SE POSER, AU MOINS, JE POURRAI AUSSI ME BATTRE, CE QUI N’EST PAS LE CAS EN CE MOMENT.

Dans un mouvement désespéré, Ludvig provoque une chute libre de sa monture, pour échapper à la tenaille de ses adversaires, avant de reprendre le contrôle dans un looping pour ralentir la descente



[ARF, vu le jet...adieu ^^ Enregistrement N° : 55787]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Dim 30 Juin 2019 18:40:02

[hrp]:D Cobra est un monde violent ou l'on meurt trés vite vu qu'on a que 3 pv
La seule chance de survie, c'est d'utiliser des points de fatigue pour faire des prouesses quand on est un héro.[/hrp]


Les deux harpies suivent la lionne et voyant qu'elle fait un demi tour, en profitent pour frapper Ludvig. Les griffes acérées touchent notre pilote et traversent les protections renforcés de son manteau. L'une le touche au flanc tandis que l'autre heurte sa jambe

La lionne bat des ailes et tombe en piqué vers le flanc alors que Ludvig, blessé, commence à voir des étoiles suites à la douleur. Il sent qu'il ne va pas tarder à perdre conscience dans un instant


Par chance, maintenant qu'il est lancé, la lionne progresse rapidement et les Harpies ne peuvent plus attaquer avant de se rapprocher. Elles doivent se déplacer et prendre en course poursuite la lionne




[hrp]En fait, ce que j'aime avec toi, c'est qu'on va bien voir toute les regles de combat!!! :cheesy:

Ca nous fait : attaque N° : 55796
(16 et 21 ...Donc 2 résultats incluant un 1 dans le score, ce qui signifie une réussite Heroique. Donc 2 pts de dégats)

Localisation 55797 et 55798 (ca frappe à chaque fois une zone ou il y a une protection :twisted: )

Donc ludvig avait déjà perdu 1 pt de vie, maintenant, cela lui fait 3 pv de perdu. Donc il est mort :rip: :rip:

Mais....y a toujours une chance pour les super zéro! :lol:


Point de règle:
Comme nous l'avons vu tout à l'heure, il y a des points de PULP (que tu gagnes en faisant un 11).


Tu peux décider d'utiliser ton point de pulp pour faire le "trompe la mort". Dans ce cas, il reviens à 1 point de vie.

Dans le round prochain, les autres créatures ne pourront pas t'attaquer vu que tu ton action s'est le déplacement. Le précédent était leur attaque et toi, le déplacement. Maintenant que tu es lancé, elles doivent se lancer aussi à ta poursuite pour te rattraper.


Veux tu tromper la mort?[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Dim 30 Juin 2019 18:53:34

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Lun 01 Juil 2019 17:57:29

[HRP On va dire que oui, trompons joyeusement la mort :p mais c’est certainement reculer pour mieux sauter ^^]

Ludvig n’avait même pas la force de regarder en direction de sa jambe. Il y avait eu une fulgurante douleur, puis plus rien. Dans une demi conscience, il se demandait si son mollet n’avait pas été purement et simplement arraché.
Mais cela serait le dernier de ses problèmes s’il perdait connaissance et tombait d’une hauteur aussi vertigineuse. Il avait du mal à se cramponner, car la souffrance qui irradiait de son flanc devenait à chaque instant un peu plus forte, comme si quelqu’un s’acharnait à retourner une arme chauffée à blanc entre ses côtes.
Alors, il ferma les yeux un instant, laissant la lionne se rapprocher du sol en chute libre, et mit toute sa force de volonté dans le but unique de tenir sur son dos.

La manœuvre était périlleuse, car il devrait redresser au dernier moment.

Il commençait à distinguer quelques détails au dessous de lui, signe que la descente était bien amorcée.
Il attendit le dernier moment, et tira la crinière en arrière dans un GRAOU tonitruant.


[HRP Enregistrement N° : 55806]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 01 Juil 2019 21:04:42

[hrp]Ok donc

Point de vie : reste 1
Point de fatigue: 2 utilisés (à cause des dégats)
point de pulp : 0

Ton jet est de 14, soit une réussit héroique. Autrement dit, l'adversaire doit faire aussi bien pour garder la distance ;)[/hrp]


Ludig entame un piqué vif vers le sol, suivit de prés par les créatures qui ne sont que 3 m derrière lui. Il sent ses forces revenir à lui tandis que le vent fouette son visage. Il agrippe alors la lionne de sorte à ce qu'elle replie ses ailes au maximum en arrière, provoquant une chute libre de prés de 180km/h, vitesse maxi pour la chute libre.

Les harpies surprises, suivent à leur tour mais perdent du terrain. Mais elles le rattraperont surement!

Ludvig voit un nuage devant lui, prét à etre taversé à moins de 200m. Mais soudain, il voit une 10 de bulle de nuage exploser et quelque chose en surgir à contre sens. Il voit alors d'autre Harpies surgir du nuage et lui foncer dessus à contre sens



[LIONNE] - SUPER!!! C'EST MON COUSIN GER'MAIN!!!!




"Cousin Ger'Main"??? Ou ca??? se dit Ludvig jusqu'à ce qu'il réalise qu'il ne voit quasi rien à cause du vent qui fouette son visage et l'oblige à plisser les yeux jusqu'à les tenir quasi fermé! En y regardant à deux fois, il voit alors une dizaine de créature majestueuse composé d'un corps de chevre, et d'aile d'aigle

Image






[LIONNE] - Cousin Ger-Main! Vire moi ces bestioles

[GER-MAIN] - Avec plaisir cousine!


Alors que Ludvig continue sa descente en piqué, il voit les créatures aller à l'encontre des Harpie et rentrer dans un combat aérien alors que lui disparait dans un nuage épaix
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 02 Juil 2019 22:42:29

Ce devait être ça d’être mort, avoir des hallucinations et des sensations bizarres. Des béliers volants…la prochaine fois, serait-ce des marmottes ? ou alors encore mieux des phoques…
Il laissa son esprit divaguer, comptant des moutons volants sautant des nuages, les mains crispées sur l’encolure. Les béliers étaient nombreux, un peu comme la multiplication des pains.
Gère Min…il allait devoir sacrément gérer celui-là. Savait-il se dupliquer ?

Ludvig avait le flanc extrêmement chaud, cela en était presque agréable, jusqu’à ce qu’il se souvienne que c’était certainement son sang gouttant sous son manteau qui lui procurait cette douce chaleur.

Il oublia ses divagations et serra les dents, puis se concentra sur la trajectoire à faire prendre à la lionne.
Tout d’abord, ralentir un peu. Le nuage ne permettait pas une bonne vision, et il ne s’agissait pas de s’emplâtrer un arbre ou de se fracasser contre un flanc de montagne.
Il desserra un peu les jambes pour faire comprendre à la lionne qu’elle pouvait de nouveau déployer ses ailes et stopper la chute, transformant celle-ci en un vol plus contrôlé, quoi que descendant.
Il décida de laisser les cousins s’occuper des harpies, et tenta de voir ce qui se trouvait plus bas, au-dessous des nuages.


[LUDVIG] – ET TU EN AS D’AUTRES DES COUSINS ? PARCE QUE BON…C’EST QUAND MÊME BIEN PRATIQUE DE SE DÉPLACER EN GROUPE.


[HRP jet de vol je suppose. Enregistrement N° : 55811]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 03 Juil 2019 12:03:55

[GIRALIA] - PRATIQUE OUI! MAIS DISCRET NON!!!! SI TU ES RECHERCHE, LES GARDES DU PALAIS AURAIT VITE FAIT DE TE REMARQUER!

Alors que le nuage apparait à quelque mètre d'eux, Ludvig sent déjà l aveuglement en rentrant à l'intérieur. Cela semble s éterniser avant de revoir le sol et la foret en contrebas. Il continue sa chute libre en piquer et à 150m du sol, la lionne déploie ses ailes pour faire un vol plané.

Sous eux s'étend un payase majestueux aux collines s'élenvant ici et là comme des monolythes posés par la nature elle meme, telles des barrières infranchissables. La lionne prend une allure plus calme et le vent est alors moins fort, permettant de parler normalement

Image





[GIRALIA] - On s'est sacrément écarté de la rivière à cause de ces volailles à plume mais il va falloir que l'on se pose car mes blessures me font mal. Mais je n'arriverais surement pas à me poser avec délicatesse avec tous ces arbres. Guide moi pour tenter de se poser en douceur dans cette foret vierge! A moins que tu aies un autre projet pour l'immédiat
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 05 Juil 2019 06:28:01

[hrp]Un soucis bibi?

Un petit post à lire

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=15357&p=158452#p158452[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 05 Juil 2019 08:55:10

Ludvig reste quelques minutes silencieux, complètement absorbé par la beauté du paysage et sa singularité.

[LUDVIG] – Tu as raison Giralia, il ne s’agirait pas d’heurter une de ces pointes de pierre. Je n’ai pas envie de provoquer un éboulement. Il va falloir slalomer…il grimaça alors que la douleur envahissait de nouveau son flanc et sa jambe…-
Il faut aussi que je me pose, je n’aurai plus la force de piloter bien longtemps. J’ai perdu beaucoup de sang.
Continuons à planer un peu, le temps de trouver un endroit un peu plus large et plat.


Ludvig commença à guider la lionne, zigzagant à travers les structures rocheuses. Malgré ses blessures, il souriait. Après tout, ils étaient vivants tous les deux, et il n’aurait jamais pu admirer pareil paysage si la situation avait été autre.
Il scrutait vers le bas, prêt à descendre dès qu’il apercevrait un promontoire suffisamment large.


[LUDVIG] – Ouvre tes yeux, tes oreilles, et ton nez ma belle, vois-tu, entends-tu ou discernes-tu un endroit habité ? ou propice à un atterrissage de fortune ?


[HRP : j'ai envoyé un message dans absence. Et sinon, je ne sais pas s'il faut un jet, à tout hasard, je t'en indique un.
Enregistrement N° : 55823 ]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Sam 06 Juil 2019 20:51:10

[hrp]Coucou

ne t 'étonne pas de la lenteur de mes réponses, mais je ralentit histoire de te laisser le soins de faire des affaires IRL. Quand tu sera prete à un rythme normal, préviens moi ;)

Pour le jet, c'est parfait[/hrp]



[GIRALIA] - Un lieu habité? Non, il n'y a rien d'habité sur cette ile à part la Cité en elle meme. En outre, j'avoue que je ne suis jamais allez aussi loin. On n'aime pas trop s'aventurer dans ces zones forestières parcequ'il est quasi impossible de se poser comme tu peux le voir


La lionne zig zag entre les montagnes sans que rien ne puisse présager de trouver un lieu atterrissage. A l'horizon le soleil commence à se lever. Il devrait etre environs 6h du matin, quelque chose comme ca. Du moins en avait il l'impression, mais une impression venant de quelle planète. Et cet horaire était il valable ici? En tout cas, il était supposé etre exécuté quand le soleil serait levé, ce qui ne devrait pas tarder.



Mais tout à coup, sous les rayons, il apercevoit quelque chose qui ressemble à un petit édifice situé sur la cime d'une montagne. Comment est il arrivé là? Mystere. Et qui pourrait monter là? Remystere!

Mais en tout cas, il peut se poser sans crainte


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron