[POUR TOUS] C'est les vacances...snif snif :(

Forum strictement RP

Modérateur: Astro Buck

[POUR TOUS] C'est les vacances...snif snif :(

Messagede Alex le Ven 05 Juil 2019 06:44:44

Et oui, si c'est amusant et attendu IRL, pour Ventsombre s'est synonyme de désertion

Oui oui, vous avez bien entendu et c'est malheureusement d'expérience que je vous parle! On doit s'absenter 1 ou 2 semaine IRL mais au retour, on a toujours des urgences à régler et on repousse la reprise sur le forum jusqu'à ce que les 2 semaines d'absence deviennent 6 semaines, voir 2 mois le temps qu'on se remotive à revenir (car on aura perdu le rythme)

C'est du vu et du revue. :-k

Donc n'oubliez pas de prévenir votre MJ de vos futurs absences liées au vacance (pour qu'il puisse gérer la mort (oups... :cheesy: ) de votre perso) dans le post ABSENCES

De prévenir si votre absence se prolonge

De vous motiver à reprendre le forum dés que possible à votre retour de congé ;)



Mais avant tout...amusez vous! :)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [POUR TOUS] C'est les vacances...snif snif :(

Messagede Wolfgang le Sam 06 Juil 2019 00:42:34

Oui c'est pas faux comme dirait un gallois...

Je partirai une semaine ou deux en camping en pleine nature en août, ma "déconnexion" annuelle salvatrice ;). Je confirmerai les dates sur le fils "Absences".
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne


Retourner vers HEX - Surface de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron