TRAINING Bibi / Ludvig

Modérateur: Alex

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Lun 03 Juin 2019 07:46:13

[hrp]C'est reparti[/hrp]

La lionne réfléchit, toujours derrière son bosquet. Ludvig a vite fait de comprendre que cela ne lui prodigue qu'une cachette fortuite car la discretion n'a pas l'air d'etre le fort de cette créature.

[LIONNE] - Mmmm, non, cela ne me dit rien du tout. Mais vous savez, moi je ne connais pas toute les habitudes de la cité. Je sais qu'il y a des gardes, mais ce sont généralement des hommes. Je crois qu'ils ne laissent pas leur femelle avoir une place dans le combat armé, mais ce n'est qu'une théorie vous savez. Mais...

Elle s'arrete et redresse les oreilles en human l'air.


[LIONNE] - Si vous voulez savoir qui elles sont, vous allez peut etre pouvoir le leur demander, car quelqu'un approche. J'entends des bruits de pas et je sens des odeurs de transpiration..!

Il faut plusieurs secondes à Ludvig pour entendre à son tours des bruits et de voir une petite fumée à l'horizon, sur le chemin qu'il vient d'emprunter et qui mene à la porte. A n'en pas douter quelqu'un arrive dans sa direction, mais est ce pour lui parler ou pour prendre le chemin principale du fait qu'il s'agit d'un croisement en Y ?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 04 Juin 2019 10:30:15

[HRP : j'ai cours de 9h à 19h aujourd'hui. Je prends juste deux min pour prévenir. J'écrirai ce soir si je ne suis pas trop crevée. Bises]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mar 04 Juin 2019 19:51:20

[hrp]d'accord; pâs de soucis[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mar 04 Juin 2019 22:21:08

[LUDVIG] – Et bien parfait !

L’homme redressa son chapeau, et prit le temps de choisir une cigarette hilarante dans le revers de son manteau. Il la saisit au coin de ses lèvres et prit son briquet dans la main gauche. Ne dit-on pas que femme qui rit est à moitié dans son lit ?
Mais d’où lui venait donc cette réminiscence de souvenir ? Bah…il n’était pas temps de s’en inquiéter.
De la main droite, il ramena une mèche de cheveux derrière son oreille d’un air satisfait et bomba le torse, prêt à faire la meilleure impression possible. Avisant son collier en or, il frotta la manche de son manteau sur le médaillon, afin qu’il luise de son plus bel éclat.


[LUDVIG] – Reste cachée ma belle…il fit un clin d’œil à la lionne-… je vais m’avancer un peu.
Et il se planta en plein milieu du croisement, l’air avenant.

[LUDVIG] – Dames, enfin vous voilà, je vous attendais.

Ignorant si elles seraient plusieurs ou non, il avait délaissé le Mesdames pour un mot neutre.
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Mer 05 Juin 2019 09:09:09

[hrp]Coucou. jespère guerrie!
Ne t inquiéte pas, je te fais rejoindre le groupe au plus vite mais j'ai un soucis avec un joueur qui a disparu depuis 3 semaines bientot et j'ignore si c'est un arret définitif ou un soucis de circonstance du fait que cela ne lui ressemble pas ce genre de comportement pfff.[/hrp]


Les femmes arrivent au pas de course cadencé et la femme de tete leve le bras droit. Automatiquement, les femmes s'arretent et dévisagent Ludvig. La femme de tete en fait de meme et regarde son interlocuteur des pieds à la tete. Un petit sourire se dessine sur son visage, mais plus un sourire narquois qu'autre chose


[XUNIA] - mmm...Vous m'attendiez?...J'avoue que j'ai du mal à le croire, et pourtant tout l'indique!....Un chapeau, des cheveux long, un long manteau et des genouillère de métal...Vous ne pouvez etre que le dénommé Ludvig"...J'aurai imaginé que vous auriez été assez intelligent que pour vous camouffler dans la masse, mais si j'en crois les témoignages des dockers, vous est vos complices n'avaient meme pas pris la peine de changer d'apparence au point tel que tout les monde les a repéré s'enfuyant de cette cité il y a trés peu de temps...

Elle leve les épaules en signe de fatalité pour appuyer l'abération du moment

[XUNIA] - Qu'il me soit permise de me présenter à mon tour! Je suis Xunia, chef des Guerrière Amazones de la Cité et c'est moi qui suis chargé de vous ramener au palais ou vous serez juger pour vos crimes. Vous m'attendiez comme vous le dite, alors j'imagine que c'est pour faire amende honorable. Laissez vos armes au sol et mes guerrières vont vous ramener en cellule.

Les 10 femmes autour d'elle ne bougent pas. Elles se restent droite, tenant fermement leur lance plantée au sol, et pic vers le ciel
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Mer 05 Juin 2019 09:37:27

[HRP : Oui, ça va mieux. Mais j'ai tellement de boulot en ce moment, avec le déménagement de locaux à gérer, que je suis super fatiguée. Lundi j'ai fait 41 cartons et 25 emballages divers d'instruments de musique. Hier journée super longue. Heureusement, aujourd'hui repos.
Mais je compte bien persister dans ce jeu, j'adore :)
J'espère vraiment que ton joueur va revenir]

L’homme ne se départit pas de son allure nonchalante et continua à sourire.
[LUDVIG] – Enchanté Dame Xunia. Je suppose que vous me prenez pour mon double. Cela m’arrive constamment ces derniers temps.
Je ne sais quelle est cette histoire de dockers, mais je n’étais pas dans la cité ces dernières heures. Je passais un agréable moment avec une amie, beaucoup plus haut, dans la montagne.
Je viens de me faire ramener aux portes de la cité car mon skate est hors d’état de fonctionner, certainement un sabotage...il pointa du doigt le skate, posé un peu plus loin...-
J’avoue volontiers mon seul crime qui est l’ignorance de la situation actuelle.

J’avais pour première intention d’aller jusqu’aux colonnes d’Hercule afin de barrer la route à l’homme qui se fait passer pour moi, car je suppose qu’il va chercher à fuir, mais la fumée m’a détourné de cet objectif et j’ai voulu en savoir davantage…Son sourire s’élargit...-

Et je ne le regrette pas le moins du monde, car cela me permet de rencontrer les plus belles femmes de ce monde…Non Ludvig, ne fixe pas leurs seins, reste concentré sur leurs yeux…-

Peut-être puis-je vous aider à retrouver ceux que vous cherchez ? ...Pfiou ces jambes fuselées et musclées, non, plus haut le regard...-
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Jeu 06 Juin 2019 08:19:55

[hrp]Oui, c'est souvent ainsi quand on a du taff. C'est tout en un coup pfff

Avec Nol qui a disparu, ca bloque un peu ma partie. Faudrait que je trouve un nouveau joueur pour reprendre le personnage, mais c'est galère car les gens n'aiment pas ca :(... Je lance Stargate en parrallele et comme ca prend aussi du temps, il y a des chances pour que fasse une petite pause sur ce jeu à la fin de l'aventure. Faut finir le scénario mais si tu veux enchainer sur Stargate par la suite, il n'y a aura pas de probleme bien sur. Ton training et maintenant fini, donc tu pourras meme rejoindre une des parties en cours :)[/hrp]


La guerrière ne bronche pas l'image d'un sourire. Elle donne meme l'impression de s'impatienter.

[XUNIA] - C'est trés malin à vous de jouer la carte du sosie, mais ca ne prend pas. Moi, je me doute que vous etes revenu voir votre oeuvre, vu que plusieurs témoignages concorde pour dire que c'est vous et vos camarades qui avaient mis le feu pour faire diversion avant de vous enfuir à bord d'une embarcation volée. Les criminels agissent souvent ainsi. Ils reviennent sur leur pas!..

Mais ce n'est pas grave, vous venez de confirmer ce que je pensais déjà. Vous regagnez le colonne d'Hercule afin de regagner votre monde. Mais vous n'y arriverais pas car nous vous aurons ramener à la cité avant que le soleil soit levé. Et comme vous le savez, une fois levé, le portail vers votre monde disparaitra. Vous serez prisonnier ici ahahahah


Elle se tourne vers ses femmes


[XUNIA] - Vous 5, vous venez avec moi, nous allons les rattraper. Vous autres 5, vous restez ici et vous l'empechez de partir. S'il fait le moindre mouvement, nous avons l’autorisation de l'abattre alors n'hésitez pas. S'il na pas déposer ses armes dans 10 secondes, vous l’abattez aussi


Sans demander son reste, Xunia s'en va en courant en sprint, suivit de 5 autres guerrières. Les 5 restantes ses plantes autour de Ludvig et pointe leur lance dans sa direction
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 07 Juin 2019 17:27:59

Ludvig réfléchit à toute vitesse. L’amazone venait de lui donner un renseignement précieux.
Il n’était pas natif, et il avait certainement emprunté ce portail pour venir.
C’était donc par là qu’il devait repartir et certainement vers là que les autres étaient partis vu qu’ils n’avaient pas encore été capturés.
Il haussa la voix afin qu’elle l’entende en partant, tout en allumant le plus nonchalamment possible sa cigarette. Il avait vraiment bien fait d'anticiper la chose


[LUDVIG] – MADEMOISELLE, VOUS VOUS TROMPEZ SUR MON COMPTE, ET JE CONNAIS QUELQU’UN QUI POURRA VOUS LE PROUVER. Mais je vais montrer ma bonne foi en déposant mes armes.

Il tira rapidement une taffe et souffla la fumée devant lui sans attendre de voir si cela allait donner un quelconque résultat.

Se lançant dans une esquive acrobatique des plus risquées pour éviter les lances des guerrières
[HRP utilisation de mon dernier point (je crois) de Prouesse], il s’élança derrière le fourré où devait encore se trouver la lionne, abandonnant le skate déchargé au sol.

[LUDVIG] – GIRALIA, ON DECOLLEEEEEEEEEEEEEEEEE

[HRP, pour rappel, il avait au bec une cigarette hilarante/ Et je suppose que je dois jeter deux dés ^^, je devance en t’annonçant : Enregistrement N° : 55679 ]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 07 Juin 2019 18:33:01

[hrp]Coucou.

Attend, ne t'emballe pas :lol:

Ton post est trés chouette et rigolo, tout à fait dans l'esprit, mais dans une phase de "combat"', il n'y a que 1 seule action possible. Hors, ici tu fais 3 actions dans le meme round.
1) Tu lances ta cigarette ,
2) tu court et en prime,
3) tu esquives

C'est supposé etre 3 rounds différents

:-k

La logique voudrait que tu lances d'abord ta cigarette pour t'assurer qu'elle tombe au bon endroit avant de faire tout le reste. Car, tu peux signaler au MJ que tu te prépare à agir " pour avoir des colones de bonus", mais avec 52, le jet est manqué dans ce cas ci ;).


Ce qui forcément, change toute la donne des actions qui suivent. On va emboiter pour le moment, mais garde ca à l'oeil ;)

PS: je t'avais signalé que les cigarettes ne sont pas des bombes. Pour que cela fasse effet, il faut souffler la fumé au nez de la personne, ou passer la cigarette sous leur nez en discutant par exemple. Bien entendu, le fumeur retient sa respiration pour ne pas inhaler le produit ;)[/hrp]




Round 1

Les amazones, lances en avant regardent la cigarette arriver à leur pied. Elles prennent ca pour une attaque avant de se rendre compte que cela n'en ai pas. La cigarette explose dans un petit "plouf" et dégage un amas de fumé qui se dissipe rapidement d'un coup de vent.

[GUERRIERRE] - restez aux abois! !

[GUERRIERRE 4] - wouaw wouaw!!! ahaahahah, à oui, c'est drole ca! aahhahaha


[GUERRIERRE2] - Miaow !

[GUERRIERRE ] - Mais qu'est ce que vous flutez!!!


La troisieme amazonne prend sa lance et la met en position de flute avant de siffler et ainsi mimer le son de la flute.


[GUERRIERRE] - Merdouille! ! l'autre idiot s'enfuit!




Round 2



[GUERRIERRE] - LANCE!


En se retournant, les 5 guerrières pouffant de rire se rendent compte que Ludvig s'est mit à courir vers nul part. A l'unisson, les guerrières plient leur bras armés dans une position de lanceur et se détendent comme une corde en lançant leur arme dans les airs en direction de Ludvig. Mais si d'ordinaire le mouvement aurait été admirable, il n'en est pas du tout pareil lorsqu'on est victime d'une quinte de rire


Au cri, la lionne sort de son buisson mais ludvig entend déjà le sifflement des javelots lui retomber dessus. Il va d'abord devoir tenter d'en esquiver quelque uns avant de pouvoir faire quoi que ce soit!


Round 3



[hrp]Donc maintenant il te faut choisir entre. Sauter sur le dos de la lionne, ou t 'arreter pour faire une esquive Totale


4)...une défense totale= Tu n'attaques pas ce round ci et tu décides de faire des cascades qui ont pour but d'éviter TOUTES les attaques qui t'arrivent dessus. (Les célébres scenes ou Cobra court dans de grande enjambées :cheesy: )

Inconvénient=> l'ennemi doit faire le meme genre de réussite que toi pour te toucher . Si tu as fait une "réussite Légendaire", toute les réussites de type normale ou héroique ne te toucheront pas. (rappel Jet de D normal xx, Jet de D heroique 1x, ou Jet de D légendaire 11)


Donc quelques soit tes actions jusqu'à maintenant, tu n'as pas encore dépenser de point de fatigue car ce ne sont pas des prouesse. Par contre, tu peux en faire 1 en transformant les dés de ton action prochaine si tu choisit l'esquive ;)


rappel:


Augmenter la qualité d'une réussite
Cout = 1 point de fatigue
Fréquence = 1 fois par action

Aprés le jet de dés, on fait passer le niveau de réussite d'un cran vers l'étape supérieur. Un echec, devient une réussite normal, une normal devient une héroique etc... (Impossible de transformer une réussite heroique x1, en réussite légendaire 11 par ce biais)


[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Ven 07 Juin 2019 19:37:52

[HRP. Je crois que je n’ai pas compris…
J’ai pourtant marqué « Il tira rapidement une taffe et souffla la fumée devant lui « donc, il n’a pas jeté la cigarette, juste soufflé la fumée en direction des amazones. Il n’a pas utilisé la cigarette comme une bombe.
Seconde question, pour réussir une action, il faut faire moins de 34, c’est ça ?
et sinon, je choisis l’option esquive totale]

[LUDVIG ]- Hé les filles, vous savez quelle est la différence entre un homme et une tomate ?

Sans laisser aux amazones le temps de répondre, Ludvig s’élança dans une sorte de salto retourné pour esquiver les lances, bondissant de buisson en buisson pour se rapprocher de la cache de la lionne.

[LUDVIG] -Les tomates finissent par arriver à maturité
Et vous savez pourquoi les hommes s'assoient toujours avec les jambes écartées ?

Il se baissa brusquement et plongea en direction de Giralia en haussant la voix

POUR QUE LEUR CERVEAU RESPIRE
HE MA BELLE, AU SECOURS...Nouveau roulé boulé-
Et comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? ...Juste la seconde qu'il fallait pour laisser le suspens croître et lui laisser le temps d'un autre bond de côté...-
Une rumeur.

Enregistrement N° : 55680
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 07 Juin 2019 20:51:53

[hrp]Ah oui flute, j'ai zappé. C'est lié au fait que tu es parti en courant, j'ai cru que t'avais peur d'un boum en fait! :oops: :oops: :oops:


Pour ton esquive, tu as bien compris. Tu peux décider de le faire sous Mercenaire, niveau +1, et tu as 4 en reflexe. Donc cela te fait 34 . Tu fais 26, donc une réussite "normale".

Je fais le jet pour les guerrières, sachant qu'elles sont toutes atteintes de 6 col de malus
Elles sont à 5 de caract et +2 de niveau (oui, elles sont baleze!!!), mais en riant, elles sont à 26

N° : 55681 = echec compliqué
N° : 55682 = 12 = réussite héroique :twisted:
N° : 55683 = echec normal
N° : 55684 = echec normal
N° : 55685 = echec critique! :sceptique: :sceptique:


Localisation de l'attaque = N° : 55686[/hrp]



Riant de ses blagues, les filles voient leur javelots atteindre leur but. Enfin, dans leur réve les plus fou plutot. Parceque les javelots se plantent au sol alors que Ludvig fait ses cabrioles. L'une des lances heurte le sol et se brise, tandis que l'une des lances, envoyée dans la mauvaise direction, s'en va heurter la jambe d'une des guerrières qui lache un juron avant de s'écrouler au sol

[GUERRIERE 1] - Aie! ouille ouille ouille ihihih....Mais quelle idiote

[GUERRIERE 5] - C'est pas le pied comme ils disent ahahahahah


Ludvig fini sa cabriole et se croit sauvé lorsque une lance arrive plus tardivement que les autres car lancée plus haut. Elle fini sa trajectoire planté dans son pied droit. Par chance

[hrp]Donc réussite normale = 1 pts, mais réussite héroïque = 2 pts. Ton pied est protégé par une jambiere de cuir de 1pt de protection .

Donc tu perds 1 pt de vie ( et 1 pt de fatigue)
[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 07 Juin 2019 20:53:21

[hrp]Ah oui flute, j'ai zappé. C'est lié au fait que tu es parti en courant, j'ai cru que t'avais peur d'un boum en fait! :oops: :oops: :oops:


Pour ton esquive, tu as bien compris. Tu peux décider de le faire sous Mercenaire, niveau +1, et tu as 4 en reflexe. Donc cela te fait 34 . Tu fais 26, donc une réussite "normale".

Je fais le jet pour les guerrières, sachant qu'elles sont toutes atteintes de 6 col de malus
Elles sont à 5 de caract et +2 de niveau (oui, elles sont baleze!!!), mais en riant, elles sont à 26

N° : 55681 = echec compliqué
N° : 55682 = 12 = réussite héroique :twisted:
N° : 55683 = echec normal
N° : 55684 = echec normal
N° : 55685 = echec critique! :sceptique: :sceptique:


Localisation de l'attaque = N° : 55686[/hrp]



Riant de ses blagues, les filles voient leur javelots atteindre leur but. Enfin, dans leur réve les plus fou plutot. Parceque les javelots se plantent au sol alors que Ludvig fait ses cabrioles. L'une des lances heurte le sol et se brise, tandis que l'une des lances, envoyée dans la mauvaise direction, s'en va heurter la jambe d'une des guerrières qui lache un juron avant de s'écrouler au sol

[GUERRIERE 1] - Aie! ouille ouille ouille ihihih....Mais quelle idiote

[GUERRIERE 5] - C'est pas le pied comme ils disent ahahahahah


Ludvig fini sa cabriole et se croit sauvé lorsque une lance arrive plus tardivement que les autres car lancée plus haut. Elle fini sa trajectoire planté dans son pied droit. Par chance

[hrp]Donc réussite normale = 1 pts, mais réussite héroïque = 2 pts. Ton pied est protégé par une jambiere de cuir de 1pt de protection .

Donc tu perds 1 pt de vie ( et 1 pt de fatigue)
[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Ven 07 Juin 2019 21:39:14

[hrp]Tu étais à 3 pts de fatigue. Mais comme ce n'étais pas des fatigues de blessure, je vais partir du principe que ce petit moment de répis avec la lionne t'as reposé . Tu es donc à 1 pt de fatigue en moins actuellement ;)[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Ludvig Meynaf le Sam 08 Juin 2019 11:04:07

Ludvig laissa échapper un « Houille » sonore tandis qu’il tentait de franchir le dernier mètre qui le séparait de la lionne.
Il se pencha le plus possible sur le côté pour arriver à toucher la créature et agripper sa crinière, inutile de faire porter le poids de son corps sur son pied qui avait été touché. Il évaluerait l’ampleur des dégâts plus tard.
Ce faisant, la situation lui rappela une dernière blague qu’il lâcha en espérant gagner les secondes nécessaires à sa fuite


[LUDVIG] – Pourquoi un homme quand il réfléchit penche toujours la tête sur le côté ?
Pour que ses deux neurones se touchent.
ON DECOLE GIRALIA

[HRP, en fait, je n’ai aucune idée de ce qu’il faut utiliser comme compétence pour faire une fuite]
PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Avatar de l’utilisateur
Ludvig Meynaf
Arpenteur des plans
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 21 Fév 2019 13:32:27

Re: TRAINING Bibi / Ludvig

Messagede Alex le Dim 09 Juin 2019 10:18:45

[hrp]Coucou

En fait, il n'y a rien à faire. Il faut préciser juste que ton action à se round consiste à te déplacer jusqu'à la cible. Ce qui veut dire que l'ennemi à la possibilité d'attaquer mais tu ne peux pas te défendre car tu es occupé à bouger.[/hrp]


La lionne se met en position mais son regard se porte sur les femmes qui sont occupés à courir dans sa direction. Ludvig saute sur son dos et il voit les guerrières arriver en courant, la main sur le ventre, pliée de rire.

Ludvig prend de l'altitude

[GIRALIA] - c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à etre en défaveur. Mais j'aurais cru ces guerrières plus coriaces et plus concentrée surtout.

[i]Alors que la lionne arrive à 100m du sol, Ludvig jette un oeil aux guerrières au sol. Elle semblent avoir retrouvé leur sérieux et pestent sur Ludvig. Mais il voit alors quelque chose d'étonnant.


Les femmes se mettent en ligne, accroupie et mains au sol. Il s'opére alors une étonnant transformation de leur corps. Tout en gardant la meme taille, il se couvre rapidement de plumage, les bras se transforment pour devenir des ailes, et leur pieds deviennent de puissante serre griffues. Seules leur visage reste conforme à ce qu'il était. En un instant, elle sont devenues des créatures volantes étonnante qui déploient leur aile et s'élancent dans les airs



Image







[hrp]A partir de maintenant, considère que tu es aux commandes d'un avion volant. Tous tes jets se font sous l'archétype de Pilote ;)[/hrp][/i]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron