sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Mar 12 Fév 2019 09:36:25

Wolfgang est particulièrement surpris par les réactions de ce loup qui semble doté d'une intelligence presque humaine.

Lorsque la bête tente de fuir, il la poursuit.
(M12)

Une fois à sa hauteur, il tente de nouveau de le frapper, cette fois à l'arrière train.

* D'abord s'occuper de ce loup, ensuite soigner Kaar... *
Dernière édition par Wolfgang le Mer 13 Fév 2019 08:21:42, édité 1 fois.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Mar 12 Fév 2019 22:21:04

Kyara sourit en coin à Alessia suite à sa remarque.

[KYARA] - Qu'est ce que tu crois ?

Mais il leur restait un ennemi à vaincre, le loup.
Elle se retourna et se mis à courir pour essayer de l'intercepter.

Elle analysa la trajectoire de la bête durant qu'elle courait. La bête allait probablement effectuer une ligne droite pour ne pas perdre en vitesse. Elle visait don un endroit (F11) qu'elle jugea correct pour choper le loup de côté en lui coupant la trajectoire.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Jeu 14 Fév 2019 00:52:45

Adela suit le mouvement de rotation que lui impose Alessia lorsqu’elle s'agrippe à elle pour lui montrer par où le loup détale...
Elle regardent les cousines partir à toute jambe et se placer pour rattraper la bête...

D'instinct, elle se déplace jusqu'à l'avant du véhicule (L10) pour avoir une meilleure vue d'ensemble....


*ce loup ressemble à s'y méprendre à celui que j'ai rencontré dans la forêt au tout début de mon périple...*

se dit-elle en enlevant son manteau pour être plus à l'aise en cas de combat...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Jeu 14 Fév 2019 09:04:54



round 7

Tout le monde se met à courir en direction du loup qui fuit dans la foret

Insenlée fait agir son arme et la balle effleure l'arrière train du loup qui n'arrete pas pour autant sa course. En fait, elle a meme l'impression qu'il ne l'a pas sentit bien qu'il ai fait un petit saut au moment de l'impact. Elle se met ensuite à courir à la suite du loup

Wolfgang se déplace à son tour pour courir derrière le loup et arrive à son flanc droit pour le frapper du poing. Mais bien trop rapide, le loup n'a pas de mal à esquiver le coup et continuer tout droit.

Les autres membres du groupe prennent position.


***********************************************************************************************************************************



round 8


Depuis leur position, Kyara et Alessia occupé à se rapprocher afin de prendre le loup en tenaille, voient ses yeux briller une breve seconde. Soudain, entre deux tronc arbre se tenant devant lui, l'air devient sombre et un cercle lumineux au milieu du vide.


Image



Sans attendre le loup prend son élan et saute à l'intérieur ou il disparait intégralement, avalé par l'arbre ou se tient toujours le cercle lumineux. (J13)


Wolfgang aperçoit alors Kaar partir en courant dans la direction opposée et abandonner le lieu du combat(T11), visiblement terrorisée par ce qui se passe autour de lui




Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Jeu 14 Fév 2019 09:42:10

Insenlée s’arrête net en voyant le loup disparaitre.
Placée juste derrière lui, le poursuivant, elle a parfaitement vu apparaitre ce mystérieux cercle et le loup sauter à travers lui, tel un lion de cirque sautant à travers un anneau de feux.

Sauf que le lion, lui, ne disparait pas

Toute l’excitation de la poursuite du loup s’effondre d’un seul coup, la laissant désemparée, immobile, les bras ballants, fixant toujours, incrédule, l’endroit où le lion a disparu. Toutes les bizarreries de ces dernières minutes lui reviennent en mémoire.


[INSENLEE] – Mais où est-il passé ? Que se passe-t-il ici ?

MAIS QUE SE PASSE-T-IL ICI ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Jeu 14 Fév 2019 13:43:31

En stress, Alessia arrivait en courant. Heureuse de voir Insenlée qui était devant le portail sans l'avoir franchit. Elle ne s'attendait pas à quelque chose du genre mais il fallait agir vite

Elle se dirigea vers le portail, stoppa sa course prés du cercle de lumière en se tournant vers Inenlée

Kyara


[ALESSIA] - Insenlée, je t'expliquerai, c'est complexe! *Et merde!...* - Elle se tourna alors à la hate vers Kyara - Kyara!!!!! Pas une seconde à perdre! Prend le livre et avec Adela et Wolfy, poursuivez le loup pour l'éliminer.

Elle tendit le livre pour que Kyara le prenne.



[ALESSIA] - Moi je m'occupe de mettre le copain de Wolfy en sécurité avec Insenlée! Il n'a pas l'air de savoir qui nous sommes et s'est barré de l'autre coté!


En fonction des actions de chacun, elle verrait pour donner le livre ou non, sans quoi elle sauterait dans le portail à la suite du loup en cas de refus. Sinon, elle partirai à la suite de Kaar une fois tout le monde partis.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Jeu 14 Fév 2019 23:03:59

Kyara s'arrêt net en voyant le loup passer le portail.

*Et merde, je la sens pas cette histoire*

Elle accourt vers sa cousine et prend le livre qu'elle lui tend.

[KYARA] - Je n'aime pas qu'on se sépare. Si on se retrouve dans une de ces histoires, on doit être le plus nombreux possible afin d'avoir l'avantage. Tu es sûre de toi, on peut laisser ce pauvre fou dans la nature, non ?

Elle prendrait de toute façon le chemin du portail quoi que sa cousine décide.

*Je vais encore devoir me battre, je déteste ça !*

[KYARA] - WOLF ! ADELA ! On fonce

Elle attendrait malgré tout la réponse de sa cousine avant e s'enfoncer dans le portail à la poursuite du loup.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Ven 15 Fév 2019 01:24:48

Adela n'en croit pas ses yeux...un portail...

Elle regarde, sans trop y croire, le loup s'évanouir au travers de la forme bleu noir remplie d'électricité qui se meut au milieu de nulle part...

La voix d'Alessia qui prononce son nom la sort de cette demi hypnose...


[ADELA] – Quoi ? Hein ? suivre le loup ? Se séparer ? C'est de la folie !

Elle voit Kyara prendre le livre des mains de sa cousine et lorsque celle-ci l'invective, Adela lève les yeux au ciel...

* Et c'est reparti* pense t-elle en remettant son manteau. Sac à dos en main elle se dirige vers le portail et l'inconnu...de nouveau...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Ven 15 Fév 2019 23:19:15

Wolfgang n'en croit ni ses yeux ni ses oreilles ! Ne vient il pas d'entendre qu'on lui demandait de poursuivre cette bête fauve à travers un portail magique ?

Wolfy à toujours eu horreur de la magie et plus encore depuis qu'il a rejoint ce groupe d'aventures bien malgré lui...


*Foutue magie ! Dans quoi on va encore se fourrer ? *

Il poursuit dans son élan et , non sans une grande appréhension, il se jette sur le "portail " en hurlant pour exorciser sa peur :

[WOLFGANG] - MARCHONNNNNNNS !
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Lun 18 Fév 2019 11:47:04

Nos trois amis plongent dans le tourbillon de lumière sans attendre, à la suite du loup. Alors qu’ils s’en approchent, des bruits étranges leur arrivent aux oreilles. Des cloches, des sonneries et d’autres bruit difficilements identifiables.

Mais ils disparaissent d’un bond * , tandis que le cercle lumineux s’éteint à son tour comme s’il n’avait jamais été là. Insenlée et Alessia restent dans les bois, seuls avec au loin, Kaar qui est occupé à s’enfuir à la hate.






[hrp]* cliquez ici[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Lun 18 Fév 2019 15:48:38

[ALESSIA] - je sais bien Kyara mais si l'ami de Wolfy se perd ici, c'est fichu pour le retrouver!!!!


Elle avait lancé ses mots alors que Kyara passait à la volé devant elle pour sauter aveuglément dans le portail. Elle n'était meme pas sur qu'elle l'ai entendu

*Mon dieu! Pourvu que je n'ai pas fait une connerie!!!!!*


Alessia était estomaquée face à la disparition du portail. Elle était paralysée par la peur. La peur de ne plus revoir sa cousine. Et les autres!

Mais ce qui était fait, était fait, et elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle semblait diriger la stratégie, ou du moins, les autres lui laissait diriger et obéissait aveuglément en lui faisant confiance. Il en avait toujours été ainsi d'ailleurs au plus loin qu'elle puisse s'en souvenir





*Ca dois etre marqué dans le livre?*



Elle espérait juste ne pas avoir fait une bétise en les envoyant dieu sait ou!

Mais l'heure n'était....encore une fois....pas à l'auto flagélation. Elles avaient un boulot à faire et c'était urgent. Elle espérait juste que Insenlée avait vu le portail et le reste, ce qui allait lui rendre la tache un peu plus facile pour lui expliquer les autres

Elle se tourna vers elle, faisant enfin dos à l'endroit ou avait apparu le portail et fixa Insenlée un instant avant de porter son regard en direction de l'homme qui s'enfuyait, l'ami de Wolf. La malédiction de la sorcière était peut etre toujours présente et d'autre ennemi étaient peut etre toujours dans les parages.

Elle s'approcha d'une foulée en direction de Insenlée et pointa son flingue, l'air de rien





[ALESSIA] - Alors c'est ca que tu t'es empressé de faire en quittant le manoir? Apprendre ces outils de la mort et te balader avec ca dans tes poches? J'espère qu'Oncle Gary n'apprendra pas ca, sans quoi il va faire un infar!


[i]Elle commença a trottiner vers l'autre individu, tirant Insenlée par le bras[/i]
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Lun 18 Fév 2019 23:21:08

Insenlé arrache son bras de l’étreinte d’Alessia

[INSENLEE] – NON !
NON !
Je ne fais rien de plus tant qu’on ne m’aura pas expliqué ce qui se passe !

Et arrête de faire le tyran !

Oui, j’ai une arme !
Oui je sais m’en servir !
Et là d’ou je viens j’ai dû m’en servir !

Tu veux faire quoi face à un loup énorme ? Lui taper sur la tête avec ton bouquin ? Redoutablement efficace ! ! !

Tu veux rattraper ton type ? Et bien vas-y, fonce ! Mais sans moi !

Et reviens m’expliquer quand tu en auras le temps, si cela ne te dérange pas trop ! je t’attend.


Elle va alors regarder l’emplacement ou était de cercle dans lequel les autres ont disparu, faisant plusieurs fois le tour. Puis elle va retourner s’assoir dans la jeep et attendre, indifférente à ce que fait Alessia.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mar 19 Fév 2019 09:38:52

[ALESSIA] - Mais tu es aveugle ou tu le fais expres? Je t'ai dis que c'était pas le moment d'une discussion, tu ne le vois pas par toi meme tete de mule?

*La voiture! Vite!*

Alessia couru jusqu'à la Jeep, jeta son arme sur le siege arrière, s'assit à la hate et mis le contact avant de se taper une marcher arrière à la hate, faisant fumer le gravier sur lequel elle roulait. Elle alla en marche arrière jusqu'à la position de Insenlée, s’arrêtant à la lisière de la foret. Elle se pencha dans l'habitacle pour crier




[ALESSIA] - Allez ramène tes fesses par ici bon sang! Faut absolument récupérer ce mec avant qu'il ne disparaisse dans la nature! T 'as pas remarqué que lui, Adela et Wolfgang ont l'air droit sorti d'une troupe de cirque?! Allez, amene toi, je vais tenter de te faire un résumé en roulant


Les mains crispées sur le volant, elle faisait jouer l'accélérateur pour chauffer le moteur et tout montrait qu'elle était prete à partir
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 19 Fév 2019 14:12:22

Insenlée en a marre !

Marre de ces trucs de fou qui apparaissent autour d’elle…
Marre de se faire engueuler sans raison…
Marre d’être laissée à l’abandon sans explication…
Marre de se demander ce qu’elle fait là !
Marre qu’on la prenne pour une marionnette !


INSENLEE] – CHEF, OUI CHEF !
Elle rengaine son arme et sans un mot de plus va s’assoir dans la jeep, attendant passivement la suite.

* Vouloir rattraper un homme qui s’enfuit en le pourchassant avec une jeep ! Ça va surement le rassurer ! Et bien inefficace s’il s’enfuit entre les arbres !*
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mar 19 Fév 2019 20:45:42

Alessia fit bondir la voiture dés que la jambe de sa cousine était à l’intérieur. Elle dérappa sur le gravier et manqua se foutre dans la barrière. Elle se mit à parler tout en gardant les mains sur le volant, accroché comme des serres.


[ALESSIA] – Ho mais arrete de raler! Je croyais que ces trois années allaient t’adoucir mais ca ne t’as pas pas changé d’un pouce hein !. Quand je te dis que j’ai pas le temps, c’est que j’ai pas le temps....Je ne me fou pas de toi!.... Tu devrais le savoir que je ne mens jamais pfff !


Elle la regarda brièvement en levant les yeux en l air avant de reprendre son attention sur la route qui filait à toute allure, tout en jetant un oeil dans la direction prise par Kaar




[ALESSIA] – je vais tenter de faire court mais tu ne me croira pas tant que tu ne l’aura pas vu de tes yeux… Il s’est passé quelque chose, quelque chose de grave…. Un truc de dingue à cause de bouquin qui, une fois ouvert, ouvrent une sorte de portail qui donne vers d’autre monde. Ca tu peux le croire hein, tu as eu un bref appercu de cette chose. Kyara a disparu a l’intérieur…Ben, ca c’est la meilleure partie de l’histoire parceque si on peu y entrer, ben n peu en sortir. Et y plein de dingue qui sont sorti de ces portails et qui tuent des gens dans les rues de notre ville. Mais ils ne s’arrêteront pas là j’en suis sur et c’est carrément toute la planète qui est danger….Bon je me doute que tu ne vas pas me croire tellement que c’est dingue mais crois ce que tu as déjà vu jusque maintenant ! Le mec tatoué qui a prit forme avec des rats et qui a frigorifié tout le ponton, ce loup qui se barre après avoir recu trois pruneaux, Adela et Wolfgang qui posent des questions bizarre parcequ’ils n’ont jamais vu de voiture de leur vie et j’en passe.

Là!! C'est lui!...Ah non mince!!! c'est un oiseau!.. Puré mais ou est ce mec!????
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron