SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face 3 le Jeu 24 Jan 2019 09:58:08

Celle qui était une femme à deux visages, attirant le regard autant que la curiosité le peu, qui avait pris l’apparence d’une espece de monstre violet qui de sa voix faisait trembler les murs, venait maintenant de laisser place à une femme d'une beauté extreme tant dans ses traits de visage que dans ses mouvements sensuel.Elle bougeait les bras afin de bouger la victime du bout de ses instruments médicals avec une extreme douceur et une parfaite maitrise, digne d’un chirurgien. Elle semblait inquiete mais n’en dit rien.

Elle fit face à Nol et Valérius



[DOUBLEFACE] – Bien mes amis, je vais voir à vous soign…



Elle stoppa sa phrase et porta sa main à sa gorge, surpris de sa propre voix sensuelle, douce et …suave !. Ses yeux se froncèrentdangoise et elle regarda sa main d’ordinaire violette, et constata enfin son changement de couleur. Elle tata sa peau déchirée de cicatrice pour découvrir sa belle peau douce et sa poitrine attirante



[DOUBLEFACE] - Mais??? Quel est cette magie qui influe autant sur mon corps? Avez vous vu cette métamorphose de ma peau..? -Elle tourna la tete par reflexe et sentit le balottement de ses cheveux qu'elle s'empressa de caresser- Mais c'est impossible! Mes cheveux! Avez vous vu comment ils sont long et doux?! Mais que se passe t il?????? Serais ce venin qui m’a changé ??? J'ai...J'ai...j'ai peur!!

Si d’ordinaire elle paraissait analytique et méthodique, là, on lisait clairement la crainte et la peur dans ses yeux. Elle était appeuré par la situation et était devenue une véritable femme fragile et frele, tremblante comme une feuille. Son regard allait et venait autour d'elle comme si elle découvrait la piece pour la première fois



[DOUBLEFACE] - Ho mon dieu, j'en ai l'estomac tout retourné! Et si nous finissions comme ce pauvre bougre, là, affalé sur les marches, perdu et sans que personne ne sache jamais ou nous étions disparu….C’est ..C’est…bouuuuh…c’est trop…bouuuuh..c’est trop horrible



Elle se mit à pleurer et se recroquevilla sur elle-même en position du foetus
Perso de DAX
Avatar de l’utilisateur
Double Face 3
Promeneur des plans
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Fév 2017 17:29:39

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Jeu 24 Jan 2019 21:00:20

Nol regarda Double-Face se métamorphoser de plus près que la fois précédente.
Il regarda la jeune femme avec stupéfaction et l’analysa avec son sens de déduction de ranger.


*Elle doit maintenant être plus docile que lorsqu’elle devient toute mauve. On devrait avoir l’effet inverse.*

Il décida de tester sa réaction.

[NOL] - Euuuuh ça va Double-Face ?

Decidemment ce teint ci lui allait beaucoup mieux !

Son caractère en revanche...

La voyant fondre en larme il comprit qu’elle passait d’un extrême à l’autre. Mais s’en rendait-elle compte ? Avait-elle le moyen pour redevenir qui elle était quelques secondes plus tôt ?

Il regarda Valerius d’un air perplexe.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Ven 25 Jan 2019 09:39:29

[VALERIUS] - Wouaw, quelle bombe!


Subjugué par la transformation, Valérius s'était emporté dans un cri sourd en regardant Nol. Il ne pouvait rester indifférent aux charmes de cette femme, et on voyait là ce qu'elle avait du etre avant d'etre transformée en cette chose étrange. Elle était comme le Dieu Janus, avec deux moitiés opposée dans le meme corps

Il regarda Nol d'un air interrogateur et lui adressa tout bas



[VALERIUS] - Mais enfin, pourquoi lui demandes tu si ca va? Tu vois bien que ca ne va pas quand meme. C'est pas toi qui est supposer faire preuve de psychologie pour calmer les gens?



Il leva les épaules avant de se tourner vers la jeune fille à coté de qui il était s'assit


[VALERIUS] - Ecoute Double Face...Je comprend que tu aies peur. Nous aussi, on a peur parceque on ne se souvient de rien mais on le serait encore plus si on se transformait comme tu le fais. ...Nous ne tarderons pas à comprendre tout ce qui nous arrive, et ce qui t'arrive aussi, mais pour le moment, on a surtout besoin de toi. Si tu ne surmonte pas ta peur, tu ne pourras pas avoir les esprits clairs pour créer l'antidote, et on risque bien de finir comme ce pauvre malheureux. On a besoin de toi, et pour ca, il faut absolument que tu te ressaisisses. Tu veux bien essayer?


Il tenta de prendre un air jovial et compatissant. Il avait l'air de ne pas se forcer pour paraitre abattu lui non plus
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face 3 le Ven 25 Jan 2019 14:23:00

La fille arréta de pleurer lentement et fit un signe de tete approbatif en regardant Valérius.

[DOUBLE FACE] - Merci Valérius. ...Tu...tu as raison. Il faut que je me reprenne

Elle s'essuya les larmes avec les deux mains, à défaut de pouvoir utiliser les bras ou étaient accroché l'attirail m'édical. Elle activa l'ordinateur qu'elle avait à son bras, pris la racine ensuite, et découpa un petit morceau avec sa mini scie circulaire. Elle mis le morceau dans un compartiment du boitier d'avant bras, repianota sur le clavier et attendit


Voyant que les deux mecs la regardait, elle cassa le silence





[DOUBLE FACE] - Les poisons ingérés sont fréquemment traités par l'administration orale de charbon de bois activé, qui absorbe le poison. Ensuite, un lavage d'estomac est effectué enlevant une grande partie de la toxine.

Nous, on a a faire à un poison injecté directement dans le système sanguin, comme ceux de morsures ou des piqûres d'animaux venimeux. Ils sont d'habitude traités par l'utilisation d'une bande de constriction ou d'un point de compression manuel qui limite le flux de lymphe et de sang dans le secteur touché et ralentissant ainsi la circulation du poison autour du corps. J aurai due penser à le faire directement. Bon, ceci n'est pas un traitement, ca permet d'attendre l'antidote, en général un sérum à base d'anticorps se fixant sur les molécules de venin, les inactivant et permettant la phagocytose.

Facile quoi.

Quelques minutes plus tard, un bip retenti et une fiole liquide se remplis d'elle meme dans le compartiment. La seringue sur l’exosquelette s'activa d'une lumière verte, statuant que elle était prete à l'emploi


[DOUBLE FACE] - Voilà, c'est prêt. Qui veut etre le cobaye de la situation?
Perso de DAX
Avatar de l’utilisateur
Double Face 3
Promeneur des plans
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Fév 2017 17:29:39

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Lun 28 Jan 2019 14:49:52

Nol écoute le blabla médicinale de Double-Face et baille d'ennui.
Il tend alors son bras une fois l'antidote préparé.


[NOL]- Vas-y...

Il retroussa sa manche et présenta son avant-bras.

*'En espérant qu'elle a bine joué son coup...*
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Mar 29 Jan 2019 13:58:05

Valérius fit mine de tendre le bras juste aprés Nol, mais intérieurement, il était bien content qu'il se soit porté volontaire. Cette nana était aussi instable que son humeur. Qu'en était il de ses capacités? C'était surement pareil et cela ne le rassurait pas

Il s'installa et regarda ses mouvements avec curiosité.


[VALERIUS] - allez, ne perdons pas de temps. Et si tu as un petit coktail caféiné pour la suite, ca sera pas de refus!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Mar 29 Jan 2019 16:25:15

Double face pique Nol à hauteur du bras et injecte un produit jaune; Il sent une certaine démangeaisons un petit moment puis plus rien. Mais il ne sent pas d'effet particuler, si ce n'est la tete qui tourne de plus en plus.

Soudain il s'écroule au sol
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Mer 30 Jan 2019 08:41:30

Valérius sort une de ses lames téléscopique et la pointe en direction de la ille dés que Nol tombe au sol, mais sans pour autant la toucher. Au contraire, il reste à quelques centimètre d'elle.



[VALERIUS] - qu'as tu fait? ainsi c'était toi le traitre dans cette affaire? Hein! Avoue!


Il restait sur le qui vive, prét à sauter, bouger ou sauter

*Ca tu l'as déjà dit!*

L'apparence attendrissante de la jeune femme l'avait affaiblit mais il n'en restait pas moins dupe désormais et ses sens étaient en alerte rouge


[VALERIUS] - Dépéche toi de le reveiller!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face 3 le Mer 30 Jan 2019 14:01:08

Duoble face sursaute de peur et met la mains sur le coeur et l'autre sur la bouche pour étouffer un cri. Elle regarde Valérius tétanisée de peur et commence à agiter les mains devant elle en secouant la tete

[DOUBLE FACE] - Mais...mais...! Arrete veux tu!? Co...co...Comment peux tu imaginer que...que...que je vous ferai du mal! J'ai..jai...jai peut être loupé quelque chose, mais je n'ai en rien empoisonné Nol!


La peur semblait réelle dans son visage et sans attendre, mais trés doucement, elle se baissa et porta ses mains sur Nol pour tater de son pouls et de sa tension à hauteur du coup. Elle attendit un instant avant de soupirer en regardant Valérius en restant accroupie


[DOUBLE FACE] - Son pouls et faible mais il a l'air stable. Peut etre que le mélange a provoqué une sorte de soporifique, va savoir? Avec si peu de temps, comment en etre sur?... En tout cas, nous ne pouvons pas attendre plus longtemps vu la rapidité du poison. Soit on s'injecte le produit, soit on fini paralysé. Moi je vais m'injecter le produit en tout cas. Si je tombe comme Nol, il n'y a visiblement personne pour nous porter préjudice.
Fait comme tu veux!


Elle prépare une seringue sur son bras mécanique afin de s'injecter le produit
Perso de DAX
Avatar de l’utilisateur
Double Face 3
Promeneur des plans
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Fév 2017 17:29:39

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Mer 30 Jan 2019 20:04:05

Valérius tente de rattraper la main de Double face avant qu'elle ne se pique

[VALERIUS] - houlà attendez! Si vous sombrez dans le sommeil, comment je me pique moi!!!

Il fallait à tout pris qu'il l arrete dans son mouvement
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Sam 02 Fév 2019 11:02:02

Le trio ouvre les yeux, les uns aprés les autres, révéillé par la brise chaude qui vient de leur carresser le visage. Les premieres sensation sont désagréables et un mal de crane fulgurant leur compresse le cerveau. La notion du temps a complétement disparu et pendant un moment, celle de l'espace également. Il leur faut quelques minutes pour que leur yeux parviennent à remettre les dimensions de la petite salle ou ils se trouvent dans les méandres de leur cerveau et c'est la vue du cadavre qui leur fait prendre conscience que ce qu'ils ont vu jusqu'à maintenant n'était pas un reve.

Mais combien de temps ont il dormit? Impossible à dire.

Et pourquoi sont ils tous affalés au sol, endormis comme des bébés? Là aussi, les souvenirs sont flous pour la plupart d'entre eux.

La seule certitude est que quelque minutes aprés leur réveil, ils se sentent en pleine forme, avec l'impression d'avoir dormi plusieurs jours. Est ce le cas? difficile à dire...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Sam 02 Fév 2019 22:37:28

Nol se relève et s'étire. Il est en pleine forme et semble revigoré de cette sieste inopinée.

*J'ai bien envie de m'en allumer une.*

Il prend un cigarillo de sa réserve et l'allume avec son geste habituel, répété des centaines de fois.
[NOL]- Debout là dedans !

Il grimpa les marches jusqu'au cadavre et jeta un oeil afin de trouver un indice utile quant au temps ou bien un objet qui aurait pu leur être utile.

[NOL] - Vous vous sentez bien Double-Face et Valérius ? On s'est endormi tous les 3... Bizarre. Mais bon, l'important c'es de continuer d'avancer. Essayons de sortir d'ici.

Une fois la fouille du corps effectuée, il montera les marches en directions de la grille pour l'inspecter.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Lun 04 Fév 2019 10:16:12

Double face clignait des yeux et se frottait la tete tandis que Nol parlait. Elle découvrait avec horreur que son corps était redevenu comme elle l'avait connu initialement, deux couleur sur sa peau

Elle fouilla sa poche et en sorti une piece qu'elle lanca en l'air avant de la rattraper. Ce mouvement la calmait mais permettait également de s'assurer des ses reflexes du moment


*Tout est en ordre. Je vois bien, je sens tout, je bouge correctement. Impéccable. *

Elle regarda Nol en se levant alors qu'il regardait le cadavre


[DOUBLE FACE] - j ignore pourquoi on s'est endormi. Sans doute une erreur dans ma formule. Ce que je sais par contre, c'est qui est ce cadavre

Sa voit aussi avait changé. Elle était devenu plus grave, presque masculine. Non pas roque comme quand elle était mauve, ni suave quand elle était sensuelle. Un entre deux. Elle bougea les membres enquilosé et s'approcha de Nol


[DOUBLE FACE] - Je ne voulais pas le dire tout à l'heure afin de récupérer mes reflexes...Oui, vous devez peut etre le sentir mais j'ai mis quelque chose dans votre coktail qui a enlevé la fatigue. Ca ne durera pas hein, on sombrera dans le sommeil profond à la première occasion mais pour le moment, c'est mieux. Mieux pour analyser ce qui se passe autour de nous parceque figurez vous que cet énergumène au sol n'est autre que celui qui est venu avec nous. Comment s'appelait il déjà l'autre avec son manteau? He bien, c'est lui. Mais ce que je comprend moins, c'est qu'il est complétement broyé et ratatiné de toute part comme si une force sans précédent l'avait comprimé au maximum. Il est flasque car ses os sont en poudre et sa peau et vieillit de ride, non pas de vieillesse d'avoir attendu ici depuis des années, mais pour avoir été compressée.

Elle fait le geste avec ses deux mains qui appuie sur sa joue au point de la rendre striées de toute part. Elle la relache alors et regarde les deux autres


[DOUBLE FACE] -


Et si vous vous demandez depuis combien de temps est morte cette victime, je dirais que ca ne remonte que depuis quelques heures. Difficile de dire plus sans autopsie sérieuse mais vu l état du corps, je doute d'arriver à quelque chose de parlant. Meme ses yeux ont explosé et si j'ai réussit à l'identifier, ce n'est uniquement que grâce à ceci

Elle sort de sa poche un pendentif collier. Celui que l'on avait pu apercevoir au cou de l'homme au manteau



[DOUBLE FACE] - Ce qui souleve deux questions. Vu que le mec qui était avec nous dans la cellule s'est fait cristalliser dans la glace, qui peut etre celui-ci? Et deuxièmement, qui a bien pu faire quelque chose pareil?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Lun 04 Fév 2019 12:55:57

Valérius avait tout autant de mal à se remettre de ses émotions. Le flou hantait sa mémiore sur les evenements passé. Il se voyait avoir attraper la main de DF mais ensuite? Il se massa le crane, ébourrifant ses cheveux en meme temps avant de se mettre debout.

Il écoutait la jeune fille, inquiet par ses révélations


[VALERIUS] - Ainsi donc, il s'agirait de l'autre? Noublions pas dans l'histoire que la lionne nous a it que quelqu'un avait pris notre apparence. Si c'était celui qui s'était fait passer pour notre ami congelé? Cela voudrait dire que quelque chose, ici , l'as tué. Ou l'un d'entre nous. A moins, que cela ne soit du à cette plante! Aprés tout, les branches mortes devenait cassante une fois coupé de leur racine.

Il se dirigea vers les marches et commenca à les gravir en vérifiant son équipement et ses lame.



[VALERIUS] - Sortons vite d'ici si vous voulez mon avis!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Mar 05 Fév 2019 10:20:52

[DOUBLE FACE] - ou tu as raison, avancons. De toute manière, nous n'apprendrons rien de plus ici

Elle emboita le pas sans rien dire pourtant son esprit travaillait à 100 a l'heure, imaginant différente facon de tuer cette victime. Aucune n'avait de sens

*Mais que m'arrive t il ? Là, je réfléchit à plein de chose permettant d'approcher un homme discretement et de le maitriser rapidement. Je me souviens que quand j'étais toute mauve, je ne réfléchissait plus à rien ni personne. Je sentais la colere en moi et l'envie de tuer ces deux mecs. Et quand j'étais cette nana à la peau pale, j'avais peur de tout et je n'avais qu'une envie, soigner ces deux inconnus comme si c'était mes freres.

Pourquoi mes sentiments et mes emotions font autant le yoyo dans mon esprit? J'ai l'impression d'etre quelqu'un d'autre. 3 personnes dans un meme corps! C'est incroyable. Comment est possible? *

Incapable de répondre, elle monta les escaliers et analysa les alentours à la recherche d'empreinte et d'un piege quelconque

[DOUBLE FACE] - Ouvrons l'oeil, ce qui a tué cet homme est peut etre là!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron