SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Ven 04 Jan 2019 12:56:05

Double face repris ses esprits en écoutant le plan. Elle s'en voulait de ne pas avoir eu l'idée elle meme. Pourquoi? Elle l ignorait. Mais c'était évident que le plan était meilleur et elle aurait du réagir.

La brulure sur la peau commencait à la démangeait et atténuait peut etre ses fonctions cérébrales?


[DOUBLE FACE] - oui je suis de l'avis de valérius. C'est une tentative plus réfléchit et qui a plus de chance d'aboutir Nol

Elle tendit le bras avec au bout l'arme. Au cas ou Nol préférerait ce systeme d'arme.


[DOUBLE FACE] - Mais je peux rester et tenter de te couvrir au cas ou!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Sam 05 Jan 2019 22:59:01

Nol se grattage la barbe en guise de réflexion.

[NOL] - Pas bête ton système. Ok pied tendre tu peux me passer tes lames.

Il attendit que Valerius trouve le moyen de lui passer ses ustensiles.

Une fois fait, il utiliserait malgré tout son pistolet pour tirer dans l’eau et faire réagir la plante.

A la vue d’une tentacule, il utilisera les lames pour la trancher net et récupérer un morceau quebDF pourra analyser.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Mar 08 Jan 2019 10:28:51

Valérius détache finallement la lame. Il s'agit d'une lame fine, extremement plate et terminée par un manche du même ordre, le tout à peine plus grand qu'une dague. Il la regarde avec étonnement quand, par pur reflexe, il s'écarte et foute l'air en tenant le manche dans sa main

Aussitot la lame grandit comme un élément telescopique pour passer de la taille d'une dage de 30cm à une épée fine de 80cm
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Mar 08 Jan 2019 13:31:05

Une fois équipé, Nol ouvre le feu dans l'eau. Un bruit sourd retenti tandis que le percuteur se noit dans l'eau et quelques bulles apparaissent à la suite de la détonnation qui a quand meme eu lieu malgré l'humidité. Mais que la balle ai touché quelque chose ou non reste un mystere car il n'y a aucune réaction de la plante

Nos trois amis commencent à avoir la tete qui tourne.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Mer 09 Jan 2019 09:05:47

[VALERIUS] - Mais qu'est ce que tu fous à tirer dans l'eau Nol! Tu sais que tu peux foutre ton arme en l'air à tirer dans un lieu humide?

Valérius avanca dans le couloir aprés avoir respiré un bon coup. Il commenca à tapoter dans l'eau pour faire du bruit et activer les sens de la plante

[VALERIUS] - tu vas voir comment qu'on fait!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Jeu 10 Jan 2019 10:22:28

Nol a tiré sa dernière balle... Il porte les mains a sa cartouchière et entreprend de recharger ses pistolets.

[NOL]- Tiré dans l'eau peut-être, là je tire sur l'eau... Tu n'es pas habitué aux armes à feu l'ami.

Une fois ses armes rechargées, il attendrait que Valérius appâte la plante. Il se tient prêt avec les lames de Valérius... bizarrement il se sent vaseux. Le poison ferait-il effet ?

[NOL] - Double-Face, tu ne sais pas isolé le poison en prenant notre sang pour faire l'antidote? Je me sens pas trop bien tout d'un coup...

Il reste prêt malgré tout au cas où la plante surgirait pour la trancher.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Ven 11 Jan 2019 07:52:56

Nol n'a pas de temps d'attendre la réponse que quelque chose bouge déjà dans l'eau alors que valérius progresse devant lui en tapant dans l'eau.

Une petite liante surgit de l'eau et fouette le visage de Valérius avec l'intention évidente de l'étrangler mais la distance semble avoir raison de cette attaque hasardeuse.

Nol profite que la liane passe devant le nez de Valérius pour bouger son bras avec précision et tranche net la liane. Une partie tombe dans l'eau devant Valérius, l'autre se recroqueville dans l'eau ou elle disparait dans un remous

Valérius voit déjà le morceau s'enfoncer dans l'eau et va devoir agir vite s'il veut rattraper le morceau avant quil ne disparaisse
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Ven 11 Jan 2019 08:56:47

[VALERIUS]- Attention, là!!

Valérius plonge sa main dans l'eau ou est tombé le morceau afin de tenter de l'empoigner avant qu'il ne tombe dans la noirceaux de l'eau

[VALERIUS]- bordel si on le manque, on peut tout recommencer!

La crainte et la peur s'était de nouveau emparé de lui et lui nouait le ventre. Sans cette plante, ils étaient condamné à rester ici en companie de tous les ossements qui trônaient en ce lieu. Il commençait à comprendre pourquoi personne ne venait jamais dans ce coin!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Sam 12 Jan 2019 12:47:57

Trop loin pour agir ou réagir, la fille restait en alerte bien au delà de l'action. Elle se sentait vaseuse et préférait se concentrer sur le souvenir d'un sérum. Comment faire, comment procéder, que doit on avoir. Elle ne voulait pas mettre la charrue avant les boeufs et surtout pas faire de fausse note en créant un poison au lieu d'un antidote.

La tete lui tourna encore et elle vacilla. Elle pris appuie sur le mur pour ne pas sombrer.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Alex le Lun 14 Jan 2019 10:03:31

Aussi vif que l'éclair, Valérius plonge sa main dans l'eau sombre ou est tombé le morceau dde racine quelques secondes avant. Sa main se referme sur quelque chose et heureux, il ressort la main de l'eau. Ne voyant pas grand chose dans ce couloir sombre, il se tourne vers DF et son sa lampe torche et ouvre la paume de sa main heureux d'y trouver son trésor

Il y voit un morceau de racine remplie de picots qui lui entaillent la main...


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Lun 14 Jan 2019 12:40:50

Nol est exaspéré, il avait pourtant réussi son coup et il ne suffisait à Valérius que de ramasser le morceau de plante.

[NOL] - Bon sang, mais t'es vraiment un empoté, ce n'est qu'une vulgaire brindille. Qui m'a flanqué une clinche pareille ???

Il souffle d'agacement.

[NOL]- Bon aller on recommence ! Et si tu n'es pas capable de rattraper la branche avant qu'elle ne s'enfonce, laisse Double-Face s'en occuper.

La tête tournante et le corps légèrement vacillant, Nol se remet en position lame levée et attend que Valérius daigne appâterla plante.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Valérius le Lun 14 Jan 2019 17:12:59

[VALERIUS] - merde! Je commence a avoir des hallucinations!

Valérius cligna des yeux et découvrit le pot aux roses. Il s éssuya le front qui commencait à dégouliner de sueur. Il jeta la brindille dans l'eau avec rage en se tournant vers Nol




[VALERIUS] - Oui et bien quoi? Je t'ai prévenu que c'était pas la bonne technique mais tu ne veux pas écouter! Vas y toi! Tu mets ton bras en avant pour qu'elle s'accroche, et là seulement tu pourras la couper et elle restera enroulée autour de ton bras. Je tiens pas à me faire piquer encore une fois!

Il fit marche arrière pour rejoindre Double Face à sa position.


[VALERIUS] - Si t'as une idée, c'est le moment ou jamais. Tu ne pourrais pas l'attraper avec ton machin corde là?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Lun 14 Jan 2019 18:05:47

Double face sorti son arme et la regarda avec interet. Les prémices d'un plan se mettait en place mais à chaque fois, il tombait à l'eau. Elle soupira

[DOUBLE FACE] - Non je n 'ai rien de mieux à proposer. Si j'envoi mon arme, je crains qu'elle ne tape contre les paroies et ne tombe à l'eau. Elle sera perdu à son tour. Et pour tout dire, j'ai aussi la tete qui tourne, autant de fatigue que de ce poison. Il faut se grouiller


Elle fit quelque pas pour se rapprocher de Nol, en se décalant pour ne pas l'avoir dans sa trajectoire



[DOUBLE FACE] - 2 sécurités valent mieux qu'une il parait. Alors je propose que Nol avance pour que la plante agrippe son bras et Nol coupera la racine de l'autre bras armé. Dans le meme temps, je donnerai un coup de laser trachant pour couper la racine plus haut. Comme ca, si Nol manque son coup, avec un peu de chance, je l'aurai eu entre temps. Ca te va Nol?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Nol le Mar 15 Jan 2019 10:23:37

Cette solution n'enchantait guère le space cowboy.

[NOL]-Evidemment c'est pour ma pomme... Pffff bon c'est sûr que je suis le plus en forme de nous 3 actuellement. Je risque de plus l'être longtemps. Economise tes forces Double-Face parce que dès que j'ai la racine il faudra agir vite. Tu es sûre que tu ne sais pas isoler le poison en prenant mon sang ?

En cas de réponse négative, il avancerait dans l'eau et espérerait que la plante s'enroule comme prévu autour de son bras et la couperait avec la lame.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT2 : Les Entrailles de la terre

Messagede Double Face le Mer 16 Jan 2019 07:46:38

Double face se mit en position de combat, jambe écartée et dégaigna son arme pour la faire voler dans les airs avant de la bloquer sous son aisselle droite

[DOUBLE FACE] - A quoi me servira ton sang gros malin? Il est aussi contaminé que le notre. C'est pas parceque tu fais celui qui n est pas fatigué que tu es en meilleurs forme que nous.

Elle lui fit un signe de tete pour lui dire d'avancer et se tint prete à frapper en visant à 1m de Nol
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités